Les arbitres, Ces sales bêtes qu'il faut savoir supporter... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Les arbitres, Ces sales bêtes qu'il faut savoir supporter... |
![]()
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,142 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge ![]() |
En 1ère mi-temps Marquinhos doit prendre un jaune pour une obstruction sur Savinho dans le rond central. Il laisse jouer pour que l'action se termine et j'ai été surpris qu'il ne sorte pas le carton après. Pour moi il a oublié, ça a joué plusieurs minutes après. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 25,317 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je te donne pas péno, perso, sur la main de Haaland. Plutôt bien aimé l'arbitrage globalement. Il repousse la balle du bras, et comme dit Yo_yo il le sait c'est pour ça qu'il fait son cinéma. La question étant est ce que le ballon touche le haut ou le bas du biceps. Il y avait une règle avec main c'est en dessous de la manche. Si tu touche la balle du bras volontairement c'est péno pas de discussion. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,994 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé ![]() |
Je te donne pas péno, perso, sur la main de Haaland. Plutôt bien aimé l'arbitrage globalement. j'aurais dit pareil si Haaland n'avait pas fait son cinéma après... preuve qu'il a quelque chose à se reprocher (comme toute pute de joueur de foot qui simule). Son attitude est hyper suspicieuse. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
![]()
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,230 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,917 Tribune : Non précisée ![]() |
j'aurais dit pareil si Haaland n'avait pas fait son cinéma après... preuve qu'il a quelque chose à se reprocher (comme toute pute de joueur de foot qui simule). Son attitude est hyper suspicieuse. Je donne peno aussi rien qu'à l'attitude d'Haaland, l'action en elle même étant litigieuse et sujette à interprétation. De la même manière que parfois ca siffle pas sur un léger contact ou le joueur se jette par terre comme s'il avait pris un chassé de l'espace. |
|
|
![]()
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 104,513 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade ![]() |
Je donnais penalty aussi en direct mais je vois pas trop où il peut mettre son bras à cette vitesse-là avec du recul.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
![]()
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76,258 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil ![]() |
PAr contre le chauve faut vraiment qu'il arrete de faire le fou a foncer sur les joueurs tete en avant pour un front contre front
![]() -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
![]()
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,758 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée ![]() |
Y a peno pour moi parceque Haaland fait un geste volontaire de l'épaule/bras pour repousser la balle
|
|
|
![]()
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,391 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé ![]() |
![]() C'est pas un bouquin, c'est une encyclopédie qu'il va falloir pour les enculades subies... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20/07/2025 05:56 |