IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > »   
add postStart new topic
Les arbitres, Ces sales bêtes qu'il faut savoir supporter...
yo_yo
posté 23/01/2025 10:56
Message #321

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Citation (cyba79 @ 23/01/2025 10:54) *
En 1ère mi-temps Marquinhos doit prendre un jaune pour une obstruction sur Savinho dans le rond central.
Il laisse jouer pour que l'action se termine et j'ai été surpris qu'il ne sorte pas le carton après.

Pour moi il a oublié, ça a joué plusieurs minutes après.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page

+Quote Post
Nikos B.
posté 23/01/2025 11:06
Message #322

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Maboune @ 23/01/2025 10:54) *
Je te donne pas péno, perso, sur la main de Haaland.
Plutôt bien aimé l'arbitrage globalement.

Il repousse la balle du bras, et comme dit Yo_yo il le sait c'est pour ça qu'il fait son cinéma. La question étant est ce que le ballon touche le haut ou le bas du biceps. Il y avait une règle avec main c'est en dessous de la manche.

Si tu touche la balle du bras volontairement c'est péno pas de discussion.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Vasco
posté 23/01/2025 11:43
Message #323

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (Maboune @ 23/01/2025 10:54) *
Je te donne pas péno, perso, sur la main de Haaland.
Plutôt bien aimé l'arbitrage globalement.

j'aurais dit pareil si Haaland n'avait pas fait son cinéma après... preuve qu'il a quelque chose à se reprocher (comme toute pute de joueur de foot qui simule).

Son attitude est hyper suspicieuse.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Pauloo
posté 23/01/2025 11:51
Message #324

Membre habitué
**

Inscrit : 14/05/2024
Membre no 11,917
Tribune : Non précisée

Citation (Vasco @ 23/01/2025 11:43) *
j'aurais dit pareil si Haaland n'avait pas fait son cinéma après... preuve qu'il a quelque chose à se reprocher (comme toute pute de joueur de foot qui simule).

Son attitude est hyper suspicieuse.

Je donne peno aussi rien qu'à l'attitude d'Haaland, l'action en elle même étant litigieuse et sujette à interprétation.

De la même manière que parfois ca siffle pas sur un léger contact ou le joueur se jette par terre comme s'il avait pris un chassé de l'espace.

+Quote Post
Philo
posté 23/01/2025 12:54
Message #325

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Je donnais penalty aussi en direct mais je vois pas trop où il peut mettre son bras à cette vitesse-là avec du recul.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Babou1
posté 23/01/2025 13:17
Message #326

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

PAr contre le chauve faut vraiment qu'il arrete de faire le fou a foncer sur les joueurs tete en avant pour un front contre front neokill@h.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
TrappACouilles
posté 23/01/2025 13:30
Message #327

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Y a peno pour moi parceque Haaland fait un geste volontaire de l'épaule/bras pour repousser la balle

+Quote Post
Tchoune
posté 06/03/2025 01:00
Message #328

Je te vois le rouciste !

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Boulogne
Membre no 157

smile.gif
C'est pas un bouquin, c'est une encyclopédie qu'il va falloir pour les enculades subies...

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 17/09/2025 14:58
Message #329

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24

Encore un titre qui échappe à To corrupt

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
truite38
posté 18/09/2025 15:20
Message #330

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320

Citation (Oyé Sapapaya @ 17/09/2025 15:58) *

Encore un titre qui échappe à To corrupt

Merci, je vais jeter un œil pour voire ce qu'il en sort.

+Quote Post
truite38
posté 24/09/2025 22:25
Message #331

Membre habitué
**

Membre no 320

Brisard était déjà au sifflet ce soir a Zagreb en Europe league, soit j+2 après om-psg

+Quote Post
truite38
posté 19/10/2025 08:20
Message #332

Membre habitué
**

Membre no 320

Ca ne pouvait être que lui. Je prends connaissance de l'absurdité de l'arbitre hier à Nice et avant d'ouvrir l'article je me suis dit c'est obligatoirement brisard ce bon à rien
Dans le mille. Mr qui ne comprend rien à ce qui l'entoure à encore taper dans plein centre.
Lui à il du apprendre par cœur le bouquin de l'ifab, c'est comme ca qu'il est arrivé là

+Quote Post
ribob
posté 19/10/2025 09:40
Message #333

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208

Y a la ligue 2 aussi à Sainté avec l’arbitre qui a levé HJ sur une touche et le central qui l’a suivi

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
Another
posté 20/10/2025 11:22
Message #334

Débutant
*

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : 95
Membre no 602

Citation (truite38 @ 19/10/2025 09:20) *
Ca ne pouvait être que lui. Je prends connaissance de l'absurdité de l'arbitre hier à Nice et avant d'ouvrir l'article je me suis dit c'est obligatoirement brisard ce bon à rien
Dans le mille. Mr qui ne comprend rien à ce qui l'entoure à encore taper dans plein centre.
Lui à il du apprendre par cœur le bouquin de l'ifab, c'est comme ca qu'il est arrivé là

La défense de Gautier, elle est hors-sol aussi. Le mec explique que " Les arbitres ne peuvent pas connaître les habitudes de tous les clubs de supporters ici ou là.". Il explique donc, en toute sérennité, que les arbitres sifflent des rencontres sans les préparer, sans savoir comment est l'ambiance dans le stade, quelles sont les habitudes du public, quel est le contexte du match. C'est quand même pas la première fois que le public niçois fait ça.

Je critique rarement les arbitres parce que je sais à quel point c'est difficile et, en ce moment, on n'est pas aidé non plus du côté du handball. Mais Brisard, c'est effectivement l'archétype du mec teigneux, borné, dénué de toute psychologie, qui arbitre "avec le code", sans forcément comprendre ce qu'il siffle. C'est le roi du QCM, c'est le roi de la vidéo dans une situation binaire, mais dès qu'il faut y ajouter une once d'analyse, dès qu'il faut y ajouter du contexte, il est perdu. Y'a 1000 exemples, chaque semaine, de loupés parce qu'il n'a pas pris en compte le contexte.

Mais il est apprécié, parce qu'il fait tout bien ses QCM dans les temps, parce qu'il maîtrise bien l'outil vidéo, parce qu'il répond bien à tous les mails très vite et qu'il court vite. Mais alors, l'humain, mon dieu que c'est difficile.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/10/2025 11:26
Message #335

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Brisard pour OM - PSG par contre il est devenu sourd sur tous les chants du stade, c'est amusant.

+Quote Post
Nemeto
posté 20/10/2025 11:41
Message #336

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Another @ 20/10/2025 12:22) *
, parce qu'il maîtrise bien l'outil vidéo,

Euh... Singo sur Donnarumma, c'est lui à la video.

+Quote Post
Itch
posté 20/10/2025 12:13
Message #337

Membre habitué
**

Groupe : Rédacteurs
Lieu : Lille
Membre no 113

Citation (Nemeto @ 20/10/2025 12:41) *

La maîtrise, pas l'analyse on a dit ph34r.gif

+Quote Post
Vasco
posté 20/10/2025 13:00
Message #338

Dieu tout-puissant

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42

Citation (Nemeto @ 20/10/2025 12:41) *

ça prouve juste qu'il est encore pire qu'un salopard. Un salopard malhonnête.

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »

+Quote Post
Babou1
posté 05/11/2025 01:48
Message #339

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Les arbitres qui comptent les 5 secondes avec leurs mains c'est une des plus grandes tartufferies de l'histoire du foot.
Les mecs commencent leur décompte alors que le gardien (Neuer) a le ballon en main depuis 10 secondes neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
TrappACouilles
posté 05/11/2025 02:33
Message #340

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Babou1 @ 05/11/2025 01:48) *
Les arbitres qui comptent les 5 secondes avec leurs mains c'est une des plus grandes tartufferies de l'histoire du foot.
Les mecs commencent leur décompte alors que le gardien (Neuer) a le ballon en main depuis 10 secondes neokill@h.gif

La plupart des arbitres le font bien.. Ce soir c'était ridicule parfois Neuer a gardé la balle 20 secondes. Et il pouvait attendre aussi longtemps qu'il voulait et juste dégager donc quand l'arbitre allait finir son compte a rebours. Les gars tu leur donnes un mode d'emploi de combien de temps ils peuvent gagner.

Arbitrage indigne.

Des la saison prochaine, faut arrêter de compter comme ça et qu'ils comptent dans leur tête et filent corner.

Hyper décevant l'application de cette nouvelle règle

+Quote Post

20 Pages V  « < 15 16 17 18 19 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2025 13:43