IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

20 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > »   
add postStart new topic
Les arbitres, Ces sales bêtes qu'il faut savoir supporter...
tout 38
posté 06/03/2021 01:03
Message #141

Monomaniaque

Groupe : Members
Inscrit : 17/02/2009
Lieu : Le Grésivaudan
Membre no 797
Tribune : Canapé

Citation (Bab @ 05/03/2021 22:56) *
Moi aussi, le premier jet était plus rapide et moins courtois ph34r.gif

Me culpa. Je me suis exprimé trop vite car j'avais mal lu l'information. Je croyais qu'il s'agissait d'une décision des instances qui supervise l'arbitrage à l'échelon national et non d'une mesure concernant le football international.

Donc je le confesse, mes propos étaient hâtifs et je n'aurais pas dû accuser les instances nationales du football français de vouloir nous truander, même si dans les faits, elles n'ont pas besoin de cela, pour nous léser. L'actuelle saison en fait foi.

Ceci dit, cher Bab, si j'exprimais franchement ce que nombre de tes réactions m'inspirent, je tomberais vite dans l'excès.

Mais comme je suis une personne polie, je me retiens. Donc, je te conseille de m'ignorer et je te rendrai la pareille ph34r.gif

Ma remarque s'applique à tous tes amis du forum book2.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Parisian
posté 06/03/2021 01:47
Message #142

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (Bab @ 05/03/2021 22:56) *
Moi aussi, le premier jet était plus rapide et moins courtois ph34r.gif

neokill@h.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 07/03/2021 01:26
Message #143

Guests

Citation (tout 38 @ 06/03/2021 01:03) *
Mais comme je suis une personne polie, je me retiens.

Oh hésite pas à te laisser une fois pour voir, ça soulage. On bannit plus de toutes façons.

+Quote Post
SkyPars
posté 10/03/2021 09:24
Message #144

Membre accro

Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661

N'empêche le cirque de Kujpers est contreproductif vu que l'équipe à laquelle il donne un coup de pouce se plante à la fin :
- Juve/porto
- Barca/Psg
- Naples/Psg
- Chelsea/Psg
Je sais pas s'il a déjà sévit au profit du real ou du Bayern par ailleurs

Son talent pour passer entre les gouttes (comparé à un Aytekin), c'est qu'on arrive bien à lui trouver 2 ou 3 situations dans ses matchs où il aurait pu être encore plus malhonnête.

+Quote Post
Zivan
posté 10/03/2021 09:28
Message #145

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Surtout l impression qu il est nul car hier s il veut y a 2 situations ou il peut siffler peno (surtout sur la main)

+Quote Post
Rjay
posté 10/03/2021 09:58
Message #146

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Zivan @ 10/03/2021 09:28) *
Surtout l impression qu il est nul car hier s il veut y a 2 situations ou il peut siffler peno (surtout sur la main)

Ou la sortie du gardien sur CR7, c'est limite.
Le peno pour Porto est aussi gentil.
Ne pas oublier le peno oublié pour CR7 à l'aller (ce n'est pas le même arbitre). Porto s'en sort pas si mal. ph34r.gif

Kujpers est très influencé par l'équipe à domicile dans ses cartons et son arbitrage. Je pense pas qu'il soit malhonnête, mais mauvais.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 10/03/2021 11:11
Message #147

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Rjay @ 10/03/2021 09:58) *
Ou la sortie du gardien sur CR7, c'est limite.
Le peno pour Porto est aussi gentil.
Ne pas oublier le peno oublié pour CR7 à l'aller (ce n'est pas le même arbitre). Porto s'en sort pas si mal. ph34r.gif

Kujpers est très influencé par l'équipe à domicile dans ses cartons et son arbitrage. Je pense pas qu'il soit malhonnête, mais mauvais.

Si tu parles de la main de porto y'a la main de Cuadrado dans la surface.
La sortie du gardien est parfaite sur la balle, jamais vu un peno pour ca.

Sinon tu oublies de parler des 2 jaunes de Taremi expulsé en tout début de deuxieme pour des petites choses que les joueurs de la juve ont fait cent fois dans le match.
Tu oublies les coups de sifflets aberrants pour la juve, tu oublies les 11 minutes 30 de temps de jeu additionnel pour la Juve pendant que porto etait a 10.

A l'aller y'avait un peno pour CR7 (mais du coup tu peux pas contester celui de Taremi cosmoschtroumpf.gif )

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Rjay
posté 10/03/2021 11:20
Message #148

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Babou1 @ 10/03/2021 11:11) *
Si tu parles de la main de porto y'a la main de Cuadrado dans la surface.

Pour moi non pour la main de Cuadrado.
Le peno sur la main du Portista aurait été dur, mais s'il avait voulu vous baiser ça passe.

La sortie du gardien est parfaite sur la balle, jamais vu un peno pour ca.

Si c'est Antony Lopes, tu cries à l'assassin. ph34r.gif Il emmène tout ce n'est pas un tacle propre.

Sinon tu oublies de parler des 2 jaunes de Taremi expulsé en tout début de deuxieme pour des petites choses que les joueurs de la juve ont fait cent fois dans le match.
Tu oublies les coups de sifflets aberrants pour la juve, tu oublies les 11 minutes 30 de temps de jeu additionnel pour la Juve pendant que porto etait a 10.

Je n'oublie rien, mon post recensait plutôt les actions où il aurait pu tuer Porto si vraiment il était en mission.
J'écris quand même "Kujpers est très influencé par l'équipe à domicile dans ses cartons et son arbitrage". C'est clair que sur les cartons c'était déséquilibré.
Le 2è jaune de Taremi peut être donné. Le joueur entend le coup de sifflet et dégage le ballon loin: il faut plutôt s'en prendre au joueur. L'arbitre aurait pu ne pas le donner, considérant qu'un 2è jaune donnant un rouge était trop pour ça. Mais à la base "gain de temps => jaune" il n'y a rien de scandaleux.

A l'aller y'avait un peno pour CR7 (mais du coup tu peux pas contester celui de Taremi cosmoschtroumpf.gif )

Je ne me souviens pas bien, mais je me rappelle que j'aurais donné peno à CR7, et hier je n'ai pas trouvé le peno scandaleux, mais gentil pour Porto, ou sévère pour la Juve si tu veux. Là encore c'était pour dire qu'à mon sens l'arbitre n'est pas bon, mais c'est pas un Aytekin en mission.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Nikos B.
posté 10/03/2021 11:32
Message #149

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Ce qui est scandaleux c'est que c'est Cristiano qui a décidé du rouge. Un joueur vient te mettre la pression comme ça pour une action pas si grave tu donnes jamais rouge. Après ça rend la qualif de porto plus douce.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Rjay
posté 10/03/2021 11:35
Message #150

Pakman Forever

Membre no 10

Citation (Nikos B. @ 10/03/2021 11:32) *
Ce qui est scandaleux c'est que c'est Cristiano qui a décidé du rouge. Un joueur vient te mettre la pression comme ça pour une action pas si grave tu donnes jamais rouge. Après ça rend la qualif de porto plus douce.

Il ne met pas rouge, mais jaune.

--------------------

+Quote Post
Nikos B.
posté 10/03/2021 11:43
Message #151

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (Rjay @ 10/03/2021 11:35) *
Il ne met pas rouge, mais jaune.

In fine oui. C'était ça l'enjeu et c'est pour ça que la juve lui a mis la pression.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 10/03/2021 11:46
Message #152

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Franchement expulser un joueur aussi tôt dans le match (54ème) parce qu'il a dégagé loin, j'ai rarement vu ça. A la limite à la 88ème ça aurait pu se justifier.

En général, l'arbitre fait plutôt de la pédagogie dans ces cas-là, quand il sait que le joueur a déjà un jaune.

Pour la sortie du gardien de Porto, elle est assez peu maitrisée mais il prend d'abord le ballon (avec un peu de chatte).

Bon après faut se dire que l'arbitre cherche en général à compenser une décision discutable (l'expulsion) dans la suite du match. Il était peu probable qu'il siffle en plus un pénalty.

D'ailleurs l'expulsion est peut-être même une compensation par rapport au péno du début de match.

+Quote Post
Zivan
posté 10/03/2021 11:49
Message #153

Membre accro

Inscrit : 01/09/2013
Membre no 9,465

Quand t as la Var t es plus censé compenser (surtout que niveau notation ca doit pas lui rapporter de points ça).

S il pensait qu y avait pas peno il pouvait l annuler, aucune raison de compenser derrière par un rouge.

Pour moi il est juste nul cet arbitre

+Quote Post
truite38
posté 10/03/2021 12:07
Message #154

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320

Var ou pas Var, un Arbitre n'est jamais censé compenser. Car ce ne serait pas une mais deux erreures commise en gros

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 10/03/2021 12:32
Message #155

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Les situations ne sont pas toujours aussi claires, même avec la VAR.

Le péno pour Porto peut se siffler ou ne pas se siffler, c'est litigieux (surtout quand tu sais que la Juve s'est faite entuber d'un péno assez similaire à l'aller). De même que le gain de temps par un dégagement lointain peut être sanctionné même si c'est sévère.

Dans ce cas je pense que l'arbitre se dit qu'il a donné un petit coup de pouce à Porto et qu'il va essayer de compenser.

Par contre les minutes rajoutées sans raison (on ne peut pas dire que les portugais jouaient démesurément la montre) à des temps additionnels déjà longs, c'était abusé.

On sait que Kuipers est un enfoiré certifié.

+Quote Post
truite38
posté 10/03/2021 12:41
Message #156

Membre habitué
**

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 320

C'est pire que tout de se dire que j'ai avantagé tel équipe quand tu arbitre.
Pour lui je pense qu'il a pris les décisions juste (enfin j'espère) donc pas de raison de compenser quoi que ce soit.
Le seul truc c'est d'être identique sur les décisions futur du match.
Ou même pour ce genre d'arbitre connu et reconnu, de prendre les même décisions match après match et ainsi avoir une ligne de conduite clair afin que les joueurs savent qui Arbitre et comment il Arbitre.

+Quote Post
Babou1
posté 10/03/2021 13:27
Message #157

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2021 12:32) *
Les situations ne sont pas toujours aussi claires, même avec la VAR.

Le péno pour Porto peut se siffler ou ne pas se siffler, c'est litigieux (surtout quand tu sais que la Juve s'est faite entuber d'un péno assez similaire à l'aller). De même que le gain de temps par un dégagement lointain peut être sanctionné même si c'est sévère.

Dans ce cas je pense que l'arbitre se dit qu'il a donné un petit coup de pouce à Porto et qu'il va essayer de compenser.

Par contre les minutes rajoutées sans raison (on ne peut pas dire que les portugais jouaient démesurément la montre) à des temps additionnels déjà longs, c'était abusé.

On sait que Kuipers est un enfoiré certifié.

Le second jaune de taremi pour son degagement pourquoi pas pour les fanatiques du reglement.
Mais dans ce cas quid des jaunes reglementaires pour les fautes antisportives qui coupent les contre (alex sandro) ou pour la simulation de de ligt ?

Le premier jaune de taremi d'ailleurs ya eu 10 fautes comme ca dans le match sans carton
Alors quand tu ajoutes le second jaune pour degagement quelques instants plus tard et si tot dans le match ca fait tres lourd (surtout que ronaldo attrape litteralement l'arbitre pour qu'il lui mette)

Pareil pour le jaune de contestation a sergio oliveira alors que cuadrado insulte l'arbitre et tout sa famille droit dans les yeux sans qu'il ait les couilles de lui sortir le second jaune

--------------------

+Quote Post
steeno
posté 18/05/2021 09:50
Message #158

Membre habitué
**

Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/07/2021 15:56
Message #159

Guests

Je suis tombé sur cette vidéo sur le sujet, je trouve qu'il tape assez juste dans son analyse (et d'une manière générale dans ses autres vidéos d'ailleurs) :

+Quote Post
Za£e
posté 29/09/2021 00:01
Message #160

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12

Grosses perfs ce soir encore.

Kessié qui prend un 2eme j’aime au bout de 30Min sur 2 faites bêtes, KDB qui met sa semelle sur le tibia de Gueye et la VAR ne broche pas sur le Jaune, Bruges/Leipzig où il y a plein de situations litigieuses

Franchement c’est un sketch.

+Quote Post

20 Pages V  « < 6 7 8 9 10 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 00:03