[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
12/05/2018 10:56
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
Daccord et ils vont lui filer le même salaire qu'à Paris? Et je sais pas comment Perez va s'entendre avec l'entourage de Neymar il est pas du genre à se coucher. Surtout qu'ils devront augmenter aussi celui de Ronaldo si Neymar vient, j'ai du mal a imaginer le RM payer 2 joueurs +30M/an... Sans parler de la cohabitation (sur et en dehors du terrain) avec Ronaldo qui ne me semble pas évidente. EDIT/ J'oubliais le fait que Neymar est avec Nike se qui ne va pas aider... |
|
|
|
12/05/2018 10:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,812 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Les mecs qui tombent la tête la première dans le matraquage médiatique qu'il y a eu toute la saison et dans leur peur de le voir partir très vite. Ils anticipent en sifflant avant même que ce soit justifié. Incroyable de débilité. Florentino perez n'en demandait pas tant. Mais aprez ca va sucer meunier et idolatrer le voyou des rtt de noel. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/05/2018 10:59
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,957 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Surtout qu'ils devront augmenter aussi celui de Ronaldo si Neymar vient, j'ai du mal a imaginer le RM payer 2 joueurs +30M/an... Sans parler de la cohabitation (sur et en dehors du terrain) avec Ronaldo qui ne me semble pas évidente. EDIT/ J'oubliais le fait que Neymar est avec Nike se qui ne va pas aider... Si tu chopes Neymar (ce que je crois pas une seconde faisable, je suis même pas inquiet), tu peux commencer tranquillement à faire comprendre à CR7 que l'avenir ce n'est plus lui. |
|
|
|
12/05/2018 11:04
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,852 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Et là, le CUP pouvait pas faire un communiqué pour rappeler aux quelques pigeons qu'on doit pas siffler n'importe quel joueur lors de la remise du titre ?
|
|
|
|
12/05/2018 11:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Et là, le CUP pouvait pas faire un communiqué pour rappeler aux quelques pigeons qu'on doit pas siffler n'importe quel joueur lors de la remise du titre ? Qui ca les Cavani Boys? Ils se frottent les mains Cette histoire d'ultra leur est monté à la tete ils veulent des besogneux qui respectent l'institution et mouillent le maillot |
|
|
|
12/05/2018 11:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,393 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Incroyable, on risque de gâcher encore une fête de fin de saison
On aime se tirer des balles dans le pied dans ce putain de club. -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
12/05/2018 11:11
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,603 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Mais personne ne va siffler Neymar, arrêtez.
Détendez vous un peu. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
12/05/2018 11:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,732 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Les mecs qui tombent la tête la première dans le matraquage médiatique qu'il y a eu toute la saison et dans leur peur de le voir partir très vite. Ils anticipent en sifflant avant même que ce soit justifié. J’attends ce soir, mais je suis pas loin de penser que le CUP est la pire chose que Nasser est faite. Son intention était plus que louable mais ce qu’ils sont en train de devenir va faire énormément de mal. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
12/05/2018 11:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
12/05/2018 11:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,317 Inscrit : 18/01/2009 Lieu : XIXe Membre no 586 Tribune : Non précisée |
Qui ca les Cavani Boys? Ils se frottent les mains Cette histoire d'ultra leur est monté à la tete ils veulent des besogneux qui respectent l'institution et mouillent le maillot C'est d'un lourd de lire ça à force. C'est possible d'apprécier l'un sans détester l'autre, non ? -------------------- Free your mind... and your ass will follow -- George Clinton // Funkadelic
|
|
|
|
12/05/2018 11:15
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,957 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Qui ca les Cavani Boys? Ils se frottent les mains Cette histoire d'ultra leur est monté à la tete ils veulent des besogneux qui respectent l'institution et mouillent le maillot Quand tu manques de talent tu n'as pas d'autres choix que mouiller le maillot sinon tu n'existes pas!!! Lorsque les gens félicitent Cavani de mouiller le maillot, mais les gars s'il ne le fait pas, il lui reste rien. Bravo à lui mais lorsque tu as un talent comme Neymar qui te plie un championnat en une demi saison pourquoi vouloir le comparer ou prendre partie pour le besogneux? |
|
|
|
12/05/2018 11:17
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,922 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Et là, le CUP pouvait pas faire un communiqué pour rappeler aux quelques pigeons qu'on doit pas siffler n'importe quel joueur lors de la remise du titre ? Je pense qu'il y aura directement une feuille d'info avec des consignes en ce sens vis à vis de Neymar enfin je l'espère #TeamDouxRêveur S'ils déconnent ce soir, Nasser saute les ou on peut alors arrêter de suite à rêver plus grand. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
12/05/2018 11:18
|
|
Guests |
|
|
|
|
12/05/2018 11:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,413 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Quand tu manques de talent tu n'as pas d'autres choix que mouiller le maillot sinon tu n'existes pas!!! Lorsque les gens félicitent Cavani de mouiller le maillot, mais les gars s'il ne le fait pas, il lui reste rien. Bravo à lui mais lorsque tu as un talent comme Neymar qui te plie un championnat en une demi saison pourquoi vouloir le comparer ou prendre partie pour le besogneux? Le talent de Cavani, c'est surtout de foutre 40 à 50 buts par saison. A part Ibra, personne ne l'a jamais fait au PSG, faudrait pas l'oublier non plus. Quant à Neymar, y aura bien quelques personnes pour le siffler mais ça devrait aller et l'ovation couvrira le bruit. Et puis réservez vos doigts pour Meunier les siffleurs putain -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/05/2018 11:21
|
|
|
J’attends ce soir, mais je suis pas loin de penser que le CUP est la pire chose que Nasser est faite. Son intention était plus que louable mais ce qu’ils sont en train de devenir va faire énormément de mal. Oui et non!! En une saison on est passé de l'une des pire ambiance à domicile à pas loin des meilleurs!! Rien que pour ça c'est déja pas mal. Apres la culture ultra ne m'intéresse pas. Je parle juste de l'ambiance pas du reste. Ça vaut pas le Parc des années 2000 mais c'est déjà mieux que rien. Et le rien on en etait pas loin au début du projet. |
|
|
|
12/05/2018 11:22
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,029 Inscrit : 18/07/2011 Lieu : London Membre no 7,996 Tribune : Non précisée |
Si tu chopes Neymar (ce que je crois pas une seconde faisable, je suis même pas inquiet), tu peux commencer tranquillement à faire comprendre à CR7 que l'avenir ce n'est plus lui. Pour remplacer Ronaldo je comprendrai et surtout cela deviendrai plus réaliste financièrement, mais les 2 en même temps? Et un porte drapeau de Nike au Real? |
|
|
|
12/05/2018 11:22
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,922 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Oui et non!! En une saison on est passé de l'une des pire ambiance à domicile à pas loin des meilleurs!! Rien que pour ça c'est déja pas mal. Apres la culture ultra ne m'intéresse pas. Je parle juste de l'ambiance pas du reste. Ça vaut pas le Parc des années 2000 mais c'est déjà mieux que rien. Et le rien on en etait pas loin au début du projet. Le jeu auquel ils jouent cette saison ne vaut pas le retour d'une certaine ambiance et en ce sens, selon ce soir Auteuilvert parle vrai, ils pourraient devenir la pire connerie de Nasser et du club. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
12/05/2018 11:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,812 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Le talent de Cavani, c'est surtout de foutre 40 à 50 buts par saison. A part Ibra, personne ne l'a jamais fait au PSG, faudrait pas l'oublier non plus. Quant à Neymar, y aura bien quelques personnes pour le siffler mais ça devrait aller et l'ovation couvrira le bruit. Et puis réservez vos doigts pour Meunier les siffleurs putain Oui tous les 9 qui ont joué dans ce psg sur dimensionné depuis les qatari quoi Sinon neymar en une demi saison il a 30 buts presque 20 passes des, il allait les exploser tes 40 buts (et avec 30 passes decisives). -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
12/05/2018 11:28
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,743 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Genkidama sur lui et on laisse Neymar tranquille. |
|
|
|
12/05/2018 11:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,590 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/02/2026 19:30 |