[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
02/05/2018 17:04
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Lahuri vient de qualifier son équipe en finale de LDC hier soir mine de rien. Qui ça ? -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
02/05/2018 17:05
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,422 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
j'ai un de mes potes qui fait parti du CUP, ils veulent juste avoir une discussion claire avec les dirigeants concernant
Meunier,Neymar,alves,verratti ,Rabiot estimant que ces 5 la sont "les maux" du PSG, et que s'ils n'ont pas les reponses qu'il souhaitent avoir, ils promettrons "L'enfer sur terre au Parc des Princes " lors de la réception de Rennes, "il y'aura des surprises" . Le but c'est que les dirigeants prennent conscience que sans les ultras ,le parc est foutu ,ils ont décidés de profiter de leur importance" pour taper du poing sur la table, ils veulent selon eux "professionnaliser le club " et vont parler du futur Mercato en insistant sur qui doit partir ou rester. le livre de paris United a beaucoup choqué, ils veulent un changement radical. |
|
|
|
02/05/2018 17:06
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,903 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,783 Tribune : Non précisée |
Pourquoi Neymar est-il donc si clivant ?
|
|
|
|
02/05/2018 17:08
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Ptdr le cup, que Nasser leur confisque leur passeport à l'entrée de son bureau
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
02/05/2018 17:19
|
|
![]() Messis y Gueyes ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,771 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
j'ai un de mes potes qui fait parti du CUP, ils veulent juste avoir une discussion claire avec les dirigeants concernant Meunier,Neymar,alves,verratti ,Rabiot estimant que ces 5 la sont "les maux" du PSG, et que s'ils n'ont pas les reponses qu'il souhaitent avoir, ils promettrons "L'enfer sur terre au Parc des Princes " lors de la réception de Rennes, "il y'aura des surprises" . Le but c'est que les dirigeants prennent conscience que sans les ultras ,le parc est foutu ,ils ont décidés de profiter de leur importance" pour taper du poing sur la table, ils veulent selon eux "professionnaliser le club " et vont parler du futur Mercato en insistant sur qui doit partir ou rester. le livre de paris United a beaucoup choqué, ils veulent un changement radical. Les maux du PSG, rien que ça ! Autant Rabiot et Meunier et dans une moindre mesure Alves je peux comprendre. Je n'apprécie pas non plus le comportement de Neymar et ce qu'il dégage, mais de là à le considérer comme un des maux du club, faut se calmer. Et que fait Verratti dans cette liste? A moins que ça ne soit lié à son hygiène de vie douteuse, je ne vois pas bien ce qu'on peut lui reprocher cette saison. |
|
|
|
02/05/2018 17:23
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 293 Inscrit : 25/09/2017 Membre no 11,634 Tribune : Canapé |
Moi je conçois pas qu'on en veuille à Neymar d'être focus sur le Brésil et la Coupe du Monde. Non mais franchement il aurait du mettre les bouchées double à rester au Camp des Loges travailler sa cheville pour revenir à temps pour la finale contre les Herbiers ? Evidemment que la Coupe du Monde ça passe avant tout dans ces circonstances la. Ya aucune forme de manque de respect.
|
|
|
|
02/05/2018 17:24
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,743 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Entre ce qui est au dit aux membres en bombant le torse et ce qui se dira durant la réunion, il risque d'y avoir une légère différence.
Sans Nasser, le CUP est foutu. Je pense que ça leur sera vivement rappelé et de toute façon ils le savent. Ils peuvent toujours menacer mais Nasser était déjà bien vénère contre Monaco, s'ils foutent en l'air la remise du trophée. C'est eux qui ont le plus à perdre. |
|
|
|
02/05/2018 17:25
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,922 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Neymar pour son apparente non implication profonde dans le projet et Verratti pour le cirque de l'été dernier.
C'est quand même flippant que ce soit les fans qui doivent enfin faire réagir le club, l'intention est louable pour moi sinon. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
02/05/2018 17:25
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,863 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
j'ai un de mes potes qui fait parti du CUP, ils veulent juste avoir une discussion claire avec les dirigeants concernant Meunier,Neymar,alves,verratti ,Rabiot estimant que ces 5 la sont "les maux" du PSG, et que s'ils n'ont pas les reponses qu'il souhaitent avoir, ils promettrons "L'enfer sur terre au Parc des Princes " lors de la réception de Rennes, "il y'aura des surprises" . Le but c'est que les dirigeants prennent conscience que sans les ultras ,le parc est foutu ,ils ont décidés de profiter de leur importance" pour taper du poing sur la table, ils veulent selon eux "professionnaliser le club " et vont parler du futur Mercato en insistant sur qui doit partir ou rester. le livre de paris United a beaucoup choqué, ils veulent un changement radical. |
|
|
|
02/05/2018 17:26
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,922 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Entre ce qui est au dit aux membres en bombant le torse et ce qui se dira durant la réunion, il risque d'y avoir une légère différence. Sans Nasser, le CUP est foutu. Je pense que ça leur sera vivement rappelé et de toute façon ils le savent. Nasser était déjà bien vénère contre Monaco, s'ils foutent en l'air la remise du trophée. C'est eux qui ont le plus à perdre. Nasser aussi est dans une bien mauvaise posture quand même. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
02/05/2018 17:26
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,812 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
j'ai un de mes potes qui fait parti du CUP, ils veulent juste avoir une discussion claire avec les dirigeants concernant Meunier,Neymar,alves,verratti ,Rabiot estimant que ces 5 la sont "les maux" du PSG, et que s'ils n'ont pas les reponses qu'il souhaitent avoir, ils promettrons "L'enfer sur terre au Parc des Princes " lors de la réception de Rennes, "il y'aura des surprises" . Le but c'est que les dirigeants prennent conscience que sans les ultras ,le parc est foutu ,ils ont décidés de profiter de leur importance" pour taper du poing sur la table, ils veulent selon eux "professionnaliser le club " et vont parler du futur Mercato en insistant sur qui doit partir ou rester. le livre de paris United a beaucoup choqué, ils veulent un changement radical. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/05/2018 17:28
|
|
![]() ⭐⭐ Groupe : Banned Messages : 35,162 Inscrit : 15/04/2010 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 1,637 Tribune : Tribune Francis Borelli |
j'ai un de mes potes qui fait parti du CUP, ils veulent juste avoir une discussion claire avec les dirigeants concernant Meunier,Neymar,alves,verratti ,Rabiot estimant que ces 5 la sont "les maux" du PSG, et que s'ils n'ont pas les reponses qu'il souhaitent avoir, ils promettrons "L'enfer sur terre au Parc des Princes " lors de la réception de Rennes, "il y'aura des surprises" . Le but c'est que les dirigeants prennent conscience que sans les ultras ,le parc est foutu ,ils ont décidés de profiter de leur importance" pour taper du poing sur la table, ils veulent selon eux "professionnaliser le club " et vont parler du futur Mercato en insistant sur qui doit partir ou rester. le livre de paris United a beaucoup choqué, ils veulent un changement radical. Ils vont surtout vite retrouver la tribune canapé ces mongolitos, un changement de président et adieux les guignols... -------------------- PUTA UEFALONA
|
|
|
|
02/05/2018 17:30
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,852 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Le CUP fait parti de l'actionnariat pour se mêler des décisions concernant le mercato ?
Si l'Emir le veut, il utilise les fumigènes au Parc contre le Real et pouf, terminé. |
|
|
|
02/05/2018 17:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
j'ai un de mes potes qui fait parti du CUP, ils veulent juste avoir une discussion claire avec les dirigeants concernant Meunier,Neymar,alves,verratti ,Rabiot estimant que ces 5 la sont "les maux" du PSG, et que s'ils n'ont pas les reponses qu'il souhaitent avoir, ils promettrons "L'enfer sur terre au Parc des Princes " lors de la réception de Rennes, "il y'aura des surprises" . Le but c'est que les dirigeants prennent conscience que sans les ultras ,le parc est foutu ,ils ont décidés de profiter de leur importance" pour taper du poing sur la table, ils veulent selon eux "professionnaliser le club " et vont parler du futur Mercato en insistant sur qui doit partir ou rester. le livre de paris United a beaucoup choqué, ils veulent un changement radical. |
|
|
|
02/05/2018 17:32
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,299 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
j'ai un de mes potes qui fait parti du CUP, ils veulent juste avoir une discussion claire avec les dirigeants concernant Meunier,Neymar,alves,verratti ,Rabiot estimant que ces 5 la sont "les maux" du PSG, et que s'ils n'ont pas les reponses qu'il souhaitent avoir, ils promettrons "L'enfer sur terre au Parc des Princes " lors de la réception de Rennes, "il y'aura des surprises" . Le but c'est que les dirigeants prennent conscience que sans les ultras ,le parc est foutu ,ils ont décidés de profiter de leur importance" pour taper du poing sur la table, ils veulent selon eux "professionnaliser le club " et vont parler du futur Mercato en insistant sur qui doit partir ou rester. le livre de paris United a beaucoup choqué, ils veulent un changement radical. Réanimez moi svp, je suffoque. Le CUP qui veut fixer les règles. -------------------- Flex.
|
|
|
|
02/05/2018 17:33
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,743 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Vous rigolerez moins quand Pantelic va arriver comme adjoint de Tuchel.
|
|
|
|
02/05/2018 17:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Je suis mort mort en fait ils sont juste déficient
|
|
|
|
02/05/2018 17:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,852 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/05/2018 17:39
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,258 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Vous rigolez mais cest grave, les mecs se sentent plus pisser bientot ils vont demander un droit de veto sur la compo d'équipe.
Ca na l'air de rien mais cette attitude ne pourra a terme que pourrir le climat pour faire venir d'autres pointures. |
|
|
|
02/05/2018 17:43
|
|
|
Vous êtes je pense surtout en train de sur interpréter les dires d'un simple membre du collectif et non les mots immédiats du bureau du collectif, je pense qu'ils veulent tout simplement et logiquement faire pression sur la direction pour qu'enfin le club fasse imposer le respect qu'il lui ai dû et qu'il arrête enfin de laisser passer quantités de choses, dires et comportements des plus limite envers ce dernier, en gros tout ce que l'on déplore également.
Je trouve la démarche intéressante et c'est je pense cela l'unique changement qu'ils envisagent, pas de se mêler du recrutement ou je ne sais quoi et franchement je ne comprends pas qu'on puisse être en désaccord avec le souci exposé, après cela aurait mieux biensur que le club réagisse justement et normalement seul mais comme apparemment ça ne bouge que si peu.. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/02/2026 00:23 |