[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
02/05/2018 15:09
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Perso j'ai toujours pas compris pourquoi les supporters l'avaient pris en grippe. A noter qu'au moment des sifflets il n'était évidemment pas encore parti au Brésil se faire soigner sa fracture du pied, avec la comm hasardeuse qui va avec. Donc là à part pour le fameux péno, ce qui est profondément débile, je ne vois pas. Mais j'ai moi-même ressenti cette hostilité la seule fois où je suis allé au Parc (post péno il me semble). Totalement incroyable et déconnecté de la réalité. Juste avant que neymar prenne le ballon, le public demande cavani. Pour moi les sifflets sont davantage liés au fait qu'il va à l'encontre de ce que le public demande que de laisser le peno a cavani. Si le public n'avait pas réclamé cavani juste avant il n'aurait pas sifflé. Ca reste con mais c'est un peu moins con. Après comme dit plus haut le public l'a pris en grippe pour son comportement en général. L'épisode du penalty et des sifflets n'a été que le déclencheur. Honnêtement niveau comportement il ne me fait pas rêver non plus. Je n'attends rien de lui je ne lui demande rien mais je n'ai aucune affection particulière. Qu'il soit bon, qu'il nous fasse battre des grands clubs et basta. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
02/05/2018 15:10
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,101 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est typiquement ce genre de choses qui énervent. Et on siffle un joueur parce qu'on aime pas son jeu ou qu'il garde trop le ballon ? Alors qu'il est impliqué en ligue 1 dans 1,5 but par match ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/05/2018 15:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,863 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Non, je dis juste que Cavani est juste le joueur le plus généreux de l'effectif sur le terrain et est impliqué dans toutes les phases de jeu quand Neymar ne joue qu'en attaque. Et oui, indirectement, il se préserve quand il s'agit de défendre. De moins en moins vrai pour Cavani, il a pas mal perdu en V02max j'ai l'impression. C'était plus marquant l'année dernière. Et puis toutes les phases de jeu, ça n'inclut visiblement pas la construction. |
|
|
|
02/05/2018 15:16
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Et on siffle un joueur parce qu'on aime pas son jeu ou qu'il garde trop le ballon ? Alors qu'il est impliqué en ligue 1 dans 1,5 but par match ? Deja pour bien faire on ne devrait jamais siffler un joueur parisien Ensuite c'est un ensemble de chose qui fait que tu t'attaches a un joueur et dans cet ensemble il n'y a pas que le sportif. C'est marrant parce que j'ai souvenir justement que par rapport aux supporters lambda, les mecs des virages valorisent davantage d'autres aspects des joueurs telle que la combativité, la loyauté, le partage, l'amour du club. Neymar ne coche aucune des cases extra sportives, c'est ca le probleme. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
02/05/2018 15:17
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,472 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Et on siffle un joueur parce qu'on aime pas son jeu ou qu'il garde trop le ballon ? Alors qu'il est impliqué en ligue 1 dans 1,5 but par match ? Arretes de faire croire que ce n'est que de la faute des débiles du CUP . C'est très cons de le siffler, tous le monde l'a plus ou moins laisser entendre / comprendre. Mais moi même , j'arrive pas à être fan de Neymar. je lui reconnais une implication énorme dans nos résultats, la chance que l'on a de l'avoir, le bon en image,..... mais j'y arrive pas. Je le considère encore comme une tympe barcelonnaise. De la , alors que je suis loin d'être un ultra, j'arrive à entendre que des mecs un peu moins ouverts d'esprit ait du mal à la réflexion. |
|
|
|
02/05/2018 15:19
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,408 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
De moins en moins vrai pour Cavani, il a pas mal perdu en V02max j'ai l'impression. C'était plus marquant l'année dernière. Et puis toutes les phases de jeu, ça n'inclut visiblement pas la construction. Il pète tous les scores de VO2 Max à l'entraînement et c'est une consigne de ne pas l'impliquer à la construction vu qu'il est clairement moins performant que les autres. Physiquement, il est toujours au top, il y en a pas mal qui feraient bien de l'imiter d'ailleurs -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/05/2018 15:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,223 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Le problème, c'est que tu as un Neymar qui arrive et qui a absolument tout pour devenir l'idole du Parc, et au final le mec trouve le moyen de se mettre une grosse partie des supporters à dos en moins d'une saison à cause de son comportement suffisant et de son manque d'investissement. Son investissement sur le terrain est total. Il prend ses responsabilités quasiment à chaque match et porte l'équipe, même dans des matchs tous pétés. Il pourrait défendre plus, mais il défend pas beaucoup moins que Mbappé par exemple, qui est sucé par tout le monde. Il pourrait jouer moins perso, mais en même temps c'est son jeu, et ça n'a pas grand chose à voir avec son investissement. En plus c'est un mec qui marche à l'affect, qui pensait arriver en terrain conquis comme une rockstar et qui se fait siffler dans un match où il lache un quadruplé au bout de trois mois où son niveau est stratosphérique. Faut pas se plaindre après que le mec s'attache pas au club. Si le CUP le suçait il nous le rendrait au centuple. |
|
|
|
02/05/2018 15:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,812 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il pète tous les scores de VO2 Max à l'entraînement et c'est une consigne de ne pas l'impliquer à la construction vu qu'il est clairement moins performant que les autres. Physiquement, il est toujours au top, il y en a pas mal qui feraient bien de l'imiter d'ailleurs Et c'est pas une consigne de ne pas impliquer neymar dans les phases defensives ? C'est pas une forme de preservation pour cavani de lui epargner des sequences ou il est moins utile ? Encore une fois les incoherences ne manquent pas. Si c'estvpas la vo2max c'est pire alors pour votre argumentaire parce que ozzy rys a raison, y'a rien a voir avec les efforts qu'il a pu faire sur certaines saisons precedentes. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/05/2018 15:28
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,101 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Deja pour bien faire on ne devrait jamais siffler un joueur parisien Ensuite c'est un ensemble de chose qui fait que tu t'attaches a un joueur et dans cet ensemble il n'y a pas que le sportif. C'est marrant parce que j'ai souvenir justement que par rapport aux supporters lambda, les mecs des virages valorisent davantage d'autres aspects des joueurs telle que la combativité, la loyauté, le partage, l'amour du club. Neymar ne coche aucune des cases extra sportives, c'est ca le probleme. Loyauté, partage, amour du club c'est normal au bout de 4 mois. Il y a aussi une vraie flip qu'il ne soit là que de passage et pour de mauvaises raisons et ça joue sur le jugement. Combativité...Comme d'autres il défend sans doute pas suffisamment, mais par contre il y va action après action pour attaquer, sans se ménager et avec une intensité rare. Arretes de faire croire que ce n'est que de la faute des débiles du CUP . C'est très cons de le siffler, tous le monde l'a plus ou moins laisser entendre / comprendre. Mais moi même , j'arrive pas à être fan de Neymar. je lui reconnais une implication énorme dans nos résultats, la chance que l'on a de l'avoir, le bon en image,..... mais j'y arrive pas. Je le considère encore comme une tympe barcelonnaise. De la , alors que je suis loin d'être un ultra, j'arrive à entendre que des mecs un peu moins ouverts d'esprit ait du mal à la réflexion. Je ne fais rien croire du tout. Que tu ne l'aimes pas, qu'il ne soit pas rentré dans les coeurs des fans parisiens, je l'entends et ça s'explique. Cela peut s'arranger avec le temps selon les événements, les matches, le fait aussi que le joueur s'intègre plus au club. C'est un processus normal comme le dirait Emery. Par contre si je reviens sur les sifflets c'est qu'ils sont plus problématiques et provoquent une cassure. À mon sens injustifié vu les faits reprochés. Et ce que le joueur a amené aussi sportivement même si cela ne suffit pas car seule la C1 compte dans une obsession qui nuit au club. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/05/2018 15:33
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,106 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Et on siffle un joueur parce qu'on aime pas son jeu ou qu'il garde trop le ballon ? Alors qu'il est impliqué en ligue 1 dans 1,5 but par match ? Pourquoi vous êtes en boucle sur les sifflets ? Tout le monde est d'accord ici pour dire que c'est de la débilité. Par contre, il faut aussi être de mauvaise foi pour dire que Neymar était visé par les sifflets, alors qu'on sait tous que les sifflets étaient avant tout une déception de ne pas voir Cavani le tirer et battre le record. Ca ne rend pas les sifflets moins débiles, mais il faut pas occulter ça. Ce que je dis, et je ne crois pas être le seul, c'est que si la cote d'amour de Neymar n'est pas gigantesque, malgré son niveau stratosphérique, c'est qu'il y a des raisons, et ce comportement "perso" sur le terrain en fait partie. Et je pense que ça ne l'aide pas dans le groupe non plus. Par exemple prenons le match de Montpellier à domicile : Pour moi ça résume bien Neymar au PSG : 1. Il est trop trop fort. 2. Il se fait découper beaucoup trop 3. Il joue avant tout pour se faire plaiz, voire pour épater la galerie (dans ce genre de match de L1 je précise) Par exemple dans la vidéo à 0'20'', 0'58'', 3'12'', 3'20'', 3'43'', 5'36'', 6'12'' c'est typiquement des phases de jeu où il abuse un peu. Et ça me choque pas outre mesure, mais quand ça arrive à chaque match 5-10 fois, je peux comprendre que ça peut saouler certains coéquipiers et spectateurs. Ca donne plus l'impression d'un soliste que d'une équipe. Ca veut pas dire qu'il doit abandonner sa fantaisie et son jeu de provocation, c'est aussi ça le football et ce qu'on adore. Mais il gagnerait beaucoup à mettre un peu d'eau dans son vin, pas que vis à vis des supp mais au niveau de son jeu. C. Ronaldo il est devenu une bête à partir du moment où il s'est calmé avec ses fioritures. Après la L1 est peut etre trop facile pour lui et il se fait tellement chier que c'est comme ça qu'il s'amuse, mais en attendant ce qu'il amuse n'amuse pas forcément ses coéquipiers et/ou les spectateurs. Je dis ça vraiment en toute objectivité, Neymar j'avais un mauvais a priori sur lui, mais quand il est arrivé après sa présentation au Parc j'ai senti le mec qui kiffait et je me suis dit que j'avais tort sur le bonhomme. Je suis sûr que le mec pourrait devenir un Dieu vivant ici et vraiment kiffer le club et les supps, mais j'ai l'impression qu'il a besoin de grandir un poil dans son jeu et dans sa tête. En plus c'est un mec qui marche à l'affect, qui pensait arriver en terrain conquis comme une rockstar et qui se fait siffler dans un match où il lache un quadruplé au bout de trois mois où son niveau est stratosphérique. Faut pas se plaindre après que le mec s'attache pas au club. Si le CUP le suçait il nous le rendrait au centuple. C'est très con mais tu peux pas non plus tout avoir sans rien donner. En laissant le péno à Cavani, aussi futile soit il, il montre qu'il respecte ses partenaires, le club (pour le record), qu'il est prêt à "se sacrifier" et est généreux, et il se serait fait sucer puissance 10. Mais il a préféré tirer un péno parcequ'il n'a jamais (ou presque) mis de quadruplé. Ca résume bien le truc quoi, il pense à son record perso au lieu de penser à un record d'un partnaire et pour le club. C'est un détail mais assez symptomatique en fait. |
|
|
|
02/05/2018 15:40
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/05/2018 15:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,223 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Pourquoi vous êtes en boucle sur les sifflets ? Tout le monde est d'accord ici pour dire que c'est de la débilité. Par contre, il faut aussi être de mauvaise foi pour dire que Neymar était visé par les sifflets, alors qu'on sait tous que les sifflets étaient avant tout une déception de ne pas voir Cavani le tirer et battre le record. Ca ne rend pas les sifflets moins débiles, mais il faut pas occulter ça. Ce que je dis, et je ne crois pas être le seul, c'est que si la cote d'amour de Neymar n'est pas gigantesque, malgré son niveau stratosphérique, c'est qu'il y a des raisons, et ce comportement "perso" sur le terrain en fait partie. Et je pense que ça ne l'aide pas dans le groupe non plus. Par exemple prenons le match de Montpellier à domicile : Pour moi ça résume bien Neymar au PSG : 1. Il est trop trop fort. 2. Il se fait découper beaucoup trop 3. Il joue avant tout pour se faire plaiz, voire pour épater la galerie (dans ce genre de match de L1 je précise) Par exemple dans la vidéo à 0'20'', 0'58'', 3'12'', 3'20'', 3'43'', 5'36'', 6'12'' c'est typiquement des phases de jeu où il abuse un peu. Et ça me choque pas outre mesure, mais quand ça arrive à chaque match 5-10 fois, je peux comprendre que ça peut saouler certains coéquipiers et spectateurs. Ca donne plus l'impression d'un soliste que d'une équipe. Ca veut pas dire qu'il doit abandonner sa fantaisie et son jeu de provocation, c'est aussi ça le football et ce qu'on adore. Mais il gagnerait beaucoup à mettre un peu d'eau dans son vin, pas que vis à vis des supp mais au niveau de son jeu. C. Ronaldo il est devenu une bête à partir du moment où il s'est calmé avec ses fioritures. Après la L1 est peut etre trop facile pour lui et il se fait tellement chier que c'est comme ça qu'il s'amuse, mais en attendant ce qu'il amuse n'amuse pas forcément ses coéquipiers et/ou les spectateurs. Je dis ça vraiment en toute objectivité, Neymar j'avais un mauvais a priori sur lui, mais quand il est arrivé après sa présentation au Parc j'ai senti le mec qui kiffait et je me suis dit que j'avais tort sur le bonhomme. Je suis sûr que le mec pourrait devenir un Dieu vivant ici et vraiment kiffer le club et les supps, mais j'ai l'impression qu'il a besoin de grandir un poil dans son jeu et dans sa tête. Tout ce que tu dis là peut expliquer que certains ne l'aiment pas, mais ça ne justifie jamais le torrent de merde qu'il se prend ici, dans les médias ou dans les travées du parc. C'est très con mais tu peux pas non plus tout avoir sans rien donner. En laissant le péno à Cavani, aussi futile soit il, il montre qu'il respecte ses partenaires, le club (pour le record), qu'il est prêt à "se sacrifier" et est généreux, et il se serait fait sucer puissance 10. Mais il a préféré tirer un péno parcequ'il n'a jamais (ou presque) mis de quadruplé. Ca résume bien le truc quoi, il pense à son record perso au lieu de penser à un record d'un partnaire et pour le club. C'est un détail mais assez symptomatique en fait. Personnellement je ne vois pas du tout le rapport entre cette situation et le fait qu'il ait ou non du respect pour Cavani. Le record de Cavani aurait été battu de toute façon, dans ce match ou les suivants. Il était en pleine euphorie et voulait juste se faire plaisir. En plus, à priori, c'était à lui de le tirer. Il a lâché des dizaines de passes clé à Cavani mais le mec doit encore se justifier de pas être égoiste en lâchant un péno dans un match plié sinon c'est la bronca. Super. Cet épisode est symptomatique du problème oui. Je me mets à sa place, ça m'aurait vexé. |
|
|
|
02/05/2018 15:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,408 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Et c'est pas une consigne de ne pas impliquer neymar dans les phases defensives ? C'est pas une forme de preservation pour cavani de lui epargner des sequences ou il est moins utile ? Encore une fois les incoherences ne manquent pas. Si c'estvpas la vo2max c'est pire alors pour votre argumentaire parce que ozzy rys a raison, y'a rien a voir avec les efforts qu'il a pu faire sur certaines saisons precedentes. Non, il y a des moments où il se branle vraiment pour le coup. Tu prends le match à Munich, c'est pas normal que Kurzawa soit à 1 contre 2 en permanence par exemple. Personne ne lui en veut de ne pas revenir quand il y a 3 ou 4-0 mais le nombre de fois où son latéral est en galère est quand même très significatif de son repli à la carte. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/05/2018 15:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,863 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
C'est très con mais tu peux pas non plus tout avoir sans rien donner. En laissant le péno à Cavani, aussi futile soit il, il montre qu'il respecte ses partenaires, le club (pour le record), qu'il est prêt à "se sacrifier" et est généreux, et il se serait fait sucer puissance 10. Mais il a préféré tirer un péno parcequ'il n'a jamais (ou presque) mis de quadruplé. Ca résume bien le truc quoi, il pense à son record perso au lieu de penser à un record d'un partnaire et pour le club. C'est un détail mais assez symptomatique en fait. Pourquoi fallait-il que Cavani batte le record spécifiquement ce jour-là plutôt que lors des 15 matchs suivants ? Parce que le CUP s'est cru aux jeux du cirque ? C'est bon quoi, il l'a battu le record. Et puis la consigne d'Emery était probablement que Neymar devait tirer le péno vu que Cavani n'a même pas esquissé de mouvement vers le point de penalty. D'ailleurs c'est pas comme si Cavani avait été un personnage particulièrement sympathique lors de sa première saison. A cette époque il ne frappait pas le blason comme un demeuré. A la rigueur David Luiz lui, était un mec sympa et impliqué dès le début. Non, il y a des moments où il se branle vraiment pour le coup. Tu prends le match à Munich, c'est pas normal que Kurzawa soit à 1 contre 2 en permanence par exemple. Personne ne lui en veut de ne pas revenir quand il y a 3 ou 4-0 mais le nombre de fois où son latéral est en galère est quand même très significatif de son repli à la carte. Et le relayeur gauche ? |
|
|
|
02/05/2018 15:52
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,472 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/05/2018 15:52
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,852 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/05/2018 15:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,315 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Pourquoi fallait-il que Cavani batte le record spécifiquement ce jour-là plutôt que lors des 15 matchs suivants ? Parce que le CUP s'est cru aux jeux du cirque ? C'est bon quoi, il l'a battu le record. Et puis la consigne d'Emery était probablement que Neymar devait tirer le péno vu que Cavani n'a même pas esquissé de mouvement vers le point de penalty. D'ailleurs c'est pas comme si Cavani avait été un personnage particulièrement sympathique lors de sa première saison. A cette époque il ne frappait pas le blason comme un demeuré. A la rigueur David Luiz lui, était un mec sympa et impliqué dès le début. Plutôt d'accord. Je vois pas Cavani comme un mordu du club, mais plutôt comme un mec loyal qui va se donner pour le club qui l'emploi. Il a pas la culture de Panam, il pourrait jouer à Marseille ou à Barça qu'il ferait exactement la même chose. Ca m'étonnerai que dans quelque années après avoir quitter le club il se considère encore Parisien par exemple. |
|
|
|
02/05/2018 16:20
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,106 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Pourquoi fallait-il que Cavani batte le record spécifiquement ce jour-là plutôt que lors des 15 matchs suivants ? Parce que le CUP s'est cru aux jeux du cirque ? C'est bon quoi, il l'a battu le record. Et puis la consigne d'Emery était probablement que Neymar devait tirer le péno vu que Cavani n'a même pas esquissé de mouvement vers le point de penalty. Ah mais il ne "fallait" pas que Cavani le tire. Et c'était sans doute à Neymar de le tirer dans la hierarchie des tireurs. La réaction du CUP est pas intelligente pour rester poli, je dis juste que si à cet instant là Neymar laisse le péno il gagne l'affection de plein de gens d'un coup. C'est couillon mais si ça se trouve le mec était même pas au courant que Cavani pouvait battre le record. Evidemment que c'est pas important qu'il le batte à ce match ou un suivant, je remarque juste que c'est assez cohérent avec l'image que donne Neymar de lui même, à savoir un mec qui pense d'abord à sa gueule et beaucoup moins au club ou a ses partenaires. Laisser un péno à 6 ou 7-0 (je suis plus sur du score au moment du péno) ça n'a rien de ouf, et pourtant il le fait pas, pensant avant tout à son quadruplé (et franchement qu'il finisse avec un triplé ou quadruplé ça change rien). L'image de Neymar qui offre à Cavani le péno du record aurait été belle, et il aurait fermé la bouche de beaucoup de monde. Dommage (Edi |
|
|
|
02/05/2018 16:35
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
Non, je dis juste que Cavani est juste le joueur le plus généreux de l'effectif sur le terrain et est impliqué dans toutes les phases de jeu quand Neymar ne joue qu'en attaque. Et oui, indirectement, il se préserve quand il s'agit de défendre. Après c'est pas un marathon non plus. Ah mais il ne "fallait" pas que Cavani le tire. Et c'était sans doute à Neymar de le tirer dans la hierarchie des tireurs. La réaction du CUP est pas intelligente pour rester poli, je dis juste que si à cet instant là Neymar laisse le péno il gagne l'affection de plein de gens d'un coup. C'est couillon mais si ça se trouve le mec était même pas au courant que Cavani pouvait battre le record. Evidemment que c'est pas important qu'il le batte à ce match ou un suivant, je remarque juste que c'est assez cohérent avec l'image que donne Neymar de lui même, à savoir un mec qui pense d'abord à sa gueule et beaucoup moins au club ou a ses partenaires. Laisser un péno à 6 ou 7-0 (je suis plus sur du score au moment du péno) ça n'a rien de ouf, et pourtant il le fait pas, pensant avant tout à son quadruplé (et franchement qu'il finisse avec un triplé ou quadruplé ça change rien). L'image de Neymar qui offre à Cavani le péno du record aurait été belle, et il aurait fermé la bouche de beaucoup de monde. Dommage (Edi Je préfère un mec qui veut tout gagner tout seul plutôt qu'un tire au flanc gentillet qui donne le penalty à lahuri qui vient de se rater histoire de le relancer. Enfin en vrai je comprends les gens mais bordel on parle de Neymar au PSG, c'est pas un vulgaire Karim Ziani -------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
02/05/2018 17:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,275 Inscrit : 02/02/2018 Membre no 11,796 Tribune : Non précisée |
Je préfère un mec qui veut tout gagner tout seul plutôt qu'un tire au flanc gentillet qui donne le penalty à lahuri qui vient de se rater histoire de le relancer. Enfin en vrai je comprends les gens mais bordel on parle de Neymar au PSG, c'est pas un vulgaire Karim Ziani Lahuri vient de qualifier son équipe en finale de LDC hier soir mine de rien. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/02/2026 00:25 |