[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
02/05/2018 13:07
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,762 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On parle pas de Llacer non plus. Claqué techniquement mais qui score et qui célèbre avec les supporters (plus qu'avec ses coéquipiers cela dit en passant). C'est logique cette histoire de choix entre deux mecs qui pèsent (sans refaire le débat, oui je préfère Neymar à Cavani, mais sans pour autant aller jusqu'à faire passer l'Uruguayen pour le tocard que certains nous vendent). Je suis pas choqué que les supporters montrent du caractère et de la personnalité, ce qu'ils font là, c'est juste le contraire du consommateur de foot actuel (dont je fais partie). C'est juste que CAVANI quoi, le pire choix possible. |
|
|
|
02/05/2018 13:13
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,106 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Simple sélection naturelle des débilos. Ils iront exercer leur libre-arbitre devant leur télé plutôt que de mettre en péril un projet à plusieurs centaines de millions d'euros. Très bien, j'imagine que ça t'a pas dérangé quand la direction a établi le plan Leproux du coup ? Ca mettait en péril leur investissement également. T'as le droit de penser ce que tu veux mais dire que Neymar n'apporte pas sportivement c'est un sacré déni de la réalité. Il est ultra fort et a un potentiel pour nous emmener au plus haut. Par contre sur cette saison il a pas apporté plus sportivement que Ibrahimovic en son temps. Mais c'est que sa première saison donc on espère qu'il va faire franchir un vrai cap sportif au club celle qui vient. |
|
|
|
02/05/2018 13:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,518 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Quand a-t-il dit ça ? Je parlais de ce qu'on entends, si c'est vrai qu'il n'est pas motivé par la L1 autant changer de métier. Mais on sait pas ce qu'il en pense. Donc ca te dérange pas que le mec te laisse dans la merde à 10 mins de la fin contre l'OM? Tu sais l'arbitrage, on va le subir plus souvent qu'on ne le croit, surtout en C1, oui l'arbitre nous a carotté (y a aussi la main d'Amavi oublié notamment) mais il aurait pu garder son sang froid, il savait très bien qu'il allait prendre rouge -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
02/05/2018 13:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,863 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/05/2018 13:31
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,001 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
|
|
|
|
02/05/2018 13:51
|
|
![]() Je te vois le rouciste ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,849 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Boulogne Membre no 157 Tribune : Canapé |
Plus la très vilaine faute au niveau des lombaires pour raviver les douleurs de 2014 #teamrugball Et toutes les agressions subies avant celles menant à son expulsion. Ridicule l'arbitrage ce soir là, Ocampos devait déjà être dehors avant même de se rouler par terre. |
|
|
|
02/05/2018 14:02
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,858 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Plus la très vilaine faute au niveau des lombaires pour raviver les douleurs de 2014 #teamrugball En deux matchs, les rats auront réussi à le faire expulser et le blesser pour quatre mois. Et toutes les agressions subies avant celles menant à son expulsion. Ridicule l'arbitrage ce soir là, Ocampos devait déjà être dehors avant même de se rouler par terre. |
|
|
|
02/05/2018 14:03
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,713 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Je suis pas choqué que les supporters montrent du caractère et de la personnalité, ce qu'ils font là, c'est juste le contraire du consommateur de foot actuel (dont je fais partie). C'est juste que CAVANI quoi, le pire choix possible. Nan mais c'est pas une histoire de Cavani en fait. Le problème, c'est que tu as un Neymar qui arrive et qui a absolument tout pour devenir l'idole du Parc, et au final le mec trouve le moyen de se mettre une grosse partie des supporters à dos en moins d'une saison à cause de son comportement suffisant et de son manque d'investissement. Un moment donné, faut aussi que le gars se pose certaines questions. C'est un peu facile de dire que les gens critiquent un des meilleurs joueurs du monde par bêtise ou par simple vice. |
|
|
|
02/05/2018 14:15
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 78,101 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Perso j'ai toujours pas compris pourquoi les supporters l'avaient pris en grippe.
A noter qu'au moment des sifflets il n'était évidemment pas encore parti au Brésil se faire soigner sa fracture du pied, avec la comm hasardeuse qui va avec. Donc là à part pour le fameux péno, ce qui est profondément débile, je ne vois pas. Mais j'ai moi-même ressenti cette hostilité la seule fois où je suis allé au Parc (post péno il me semble). Totalement incroyable et déconnecté de la réalité. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
02/05/2018 14:16
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,863 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Le problème, c'est que tu as un Neymar qui arrive et qui a absolument tout pour devenir l'idole du Parc, et au final le mec trouve le moyen de se mettre une grosse partie des supporters à dos en moins d'une saison à cause de son comportement suffisant et de son manque d'investissement. Sur le terrain il n'y a rien à redire sur son investissement. Hors-terrain, pas mal de spéculations de la part des haters, en réalité il n'y a pas grand-chose de concret à verser au dossier. Il est un peu dans la position de Pastore et Ibra pour leur première année ici, avec sans doute le sentiment d'être trop "gros" pour le club, et eux aussi avaient tendance à vouloir tout faire sur le terrain en mode "donnez moi la balle je me charge du reste". Ibra y rajouté des déclarations tapageuses sur le passé du PSG et le niveau de la L1, mais à l'époque il n'y avait pas le CUP pour faire respecter l'"institution" (et heureusement |
|
|
|
02/05/2018 14:19
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,858 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Perso j'ai toujours pas compris pourquoi les supporters l'avaient pris en grippe. Au Parc, ils n'ont que Cavani en bouche. A partir du moment où l'un des autres joueurs (Neymar ou pas) "empêche" Cavani de tirer un péno, tu as le résultat que l'on a tous entendu. Un stade qui siffle Neymar. A noter qu'au moment des sifflets il n'était évidemment pas encore parti au Brésil se faire soigner sa fracture du pied, avec la comm hasardeuse qui va avec. Donc là à part pour le fameux péno, ce qui est profondément débile, je ne vois pas. |
|
|
|
02/05/2018 14:24
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,061 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Au Parc, ils n'ont que Cavani en bouche. A partir du moment où l'un des autres joueurs (Neymar ou pas) "empêche" Cavani de tirer un péno, tu as le résultat que l'on a tous entendu. Un stade qui siffle Neymar. +1, a vomir, le mec te met un quadruplé, viole la L1, assure la spectacle, mais les enfants gâtés du Parc preferent le siffler parce qu’il a retardé le record de sa majesté la jument -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/05/2018 14:29
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,408 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sifflé parce qu'il ne pense qu'à sa gueule, logique
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/05/2018 14:32
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 63,061 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Sifflé parce qu'il ne pense qu'à sa gueule, logique Le problème c’est pour défendre un autre mec qui pense qu’a sa gueule, du coup ca a pas beaucoup de sens -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
02/05/2018 14:38
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 106,408 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Sur le terrain, c'est tout le contraire.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
02/05/2018 14:49
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,445 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Sur le terrain, c'est tout le contraire. Tu trouves qu'il ménage ses efforts ? Qu'il ne joue pas avec les autres ? Quid de ses multiples courses et de ses passes décisives ? Son activité est assez incroyable sur un match d'ailleurs, je ne sais pas combien de borne il fait par match mais ça doit être impressionnant. On peut lui faire le reproche du replis défensif mais honnêtement qui pense ici qu'il se préserve ? -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
02/05/2018 14:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,812 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Alors que cavani la bonne soeur il se bat pas pour garder ses petits penos lui, il pense jamais a lui l'abbé edinson
D'ailleurs on comprend mieux son rab de vacances chaque annee, c'est l'esprit de noel. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
02/05/2018 14:56
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,106 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Penser à sa gueule c'est pas se préserver. Par exemple quand tu fais 40m dans le mauvais sens sous un pressing pour essayer de dribbler ton vis à vis dans ta moitié de terrain, au final tu fais beaucoup plus d'effort et de distance que si tu décides plutôt de donner la balle à un partenaire démarqué au début de l'action.
Ou quand tu préfère y aller seul plutôt que t'appuyer sur, au hasard, Draxler, là aussi tu fais plus d'efforts. Il pense beaucoup à sa gueule sur le terrain, c'est vrai. Après c'est aussi parcequ'il est très fort et que ça marche souvent. Par contre c'est pas étonnant que tes coéquipiers ne raffolent pas de ça, surtout si au final il permet pas au club de franchir le fameux palier qu'on attend depuis des lustres. |
|
|
|
02/05/2018 15:01
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
C'est incroyable à quel point les visions sont opposées. C'est peut-être dû au fait que vous le connaissiez de Barcelone, mais autour de moi j'ai entendu vraiment beaucoup de gens déçus par son comportement (et aucun ne parle du péno, arrêtez avec ce non événement).
Penser à sa gueule c'est pas se préserver. Par exemple quand tu fais 40m dans le mauvais sens sous un pressing pour essayer de dribbler ton vis à vis dans ta moitié de terrain, au final tu fais beaucoup plus d'effort et de distance que si tu décides plutôt de donner la balle à un partenaire démarqué au début de l'action. Ou quand tu préfère y aller seul plutôt que t'appuyer sur, au hasard, Draxler, là aussi tu fais plus d'efforts. Il pense beaucoup à sa gueule sur le terrain, c'est vrai. Après c'est aussi parcequ'il est très fort et que ça marche souvent. Par contre c'est pas étonnant que tes coéquipiers ne raffolent pas de ça, surtout si au final il permet pas au club de franchir le fameux palier qu'on attend depuis des lustres. C'est typiquement ce genre de choses qui énervent. |
|
|
|
02/05/2018 15:02
|
|
Tu trouves qu'il ménage ses efforts ? Qu'il ne joue pas avec les autres ? Quid de ses multiples courses et de ses passes décisives ? Son activité est assez incroyable sur un match d'ailleurs, je ne sais pas combien de borne il fait par match mais ça doit être impressionnant. On peut lui faire le reproche du replis défensif mais honnêtement qui pense ici qu'il se préserve ? Non, je dis juste que Cavani est juste le joueur le plus généreux de l'effectif sur le terrain et est impliqué dans toutes les phases de jeu quand Neymar ne joue qu'en attaque. Et oui, indirectement, il se préserve quand il s'agit de défendre. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2026 21:07 |