IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1797 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
Philo
posté 02/05/2018 10:59
Message #641

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Kaionedirection @ 02/05/2018 11:50) *
Il faut faire la part des choses.
Le CUP à raison concernant Meunier, leur discours est plutôt limpide à ce sujet d'ailleurs.

Ça veut pas dire qu'ils ont raison sur tout et notamment sur leur délire Cavani/Neymar.

C'est quoi leur délire Cavani / Neymar ?

Citation (Sarconzie @ 01/05/2018 19:50) *
En ce qui me concerne je considère que :
- Le PSG est meilleur sportivement avec Neymar que sans.
- Le PSG génère plus de recettes en merchandising, billeterie et sponsoring avec Neymar que sans.
- Je prends plus mon pied à voir le PSG avec Neymar que sans.

Donc il peut coninuer à jouer au poker, je suce.

T'as oublié de rajouter que l'eau ça mouille.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Rjay
posté 02/05/2018 11:05
Message #642

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée

Citation (Nikos B. @ 02/05/2018 11:54) *
Pour Neymar, autant je préférerais qu'il reste et notre équipe est meilleure avec lui dans le jeu et même psychologiquement.

Autant le fait de dire que le championnat ne le motive pas... mouais dans ce cas 95% des matchs au barça ne le motivait pas, autant changer de métier. Il a trop voulu tirer la couverture à lui. Pas l'impression qu'il fasse confiance aux autres.

Quand a-t-il dit ça ?

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Babou1
posté 02/05/2018 11:05
Message #643

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Nikos B. @ 02/05/2018 11:54) *
Pour Neymar, autant je préférerais qu'il reste et notre équipe est meilleure avec lui dans le jeu et même psychologiquement.

Autant le fait de dire que le championnat ne le motive pas... mouais dans ce cas 95% des matchs au barça ne le motivait pas, autant changer de métier. Il a trop voulu tirer la couverture à lui. Pas l'impression qu'il fasse confiance aux autres.

Il nous a gagné la L1 avant noel.

Citation (Philo @ 02/05/2018 11:59) *

Tu vas pas nous la faire philo.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
SlickRick
posté 02/05/2018 11:06
Message #644

Membre accro

Inscrit : 13/10/2015
Membre no 10,285

Citation (Philo @ 02/05/2018 11:59) *

Serieux Philo tu vois pas l'opposition Neymar/Cavani qui est en train de se créer au Parc?

+Quote Post
TrappACouilles
posté 02/05/2018 11:24
Message #645

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Vous dites Cavani, mais vous pourriez aussi bien dire Kimpembe non ? A la difference qu'il marque pas donc plus difficile de "communier" avec le public pendant un match. Y a une si grosse différence entre Cavani et M'Bappé sinon ? L'un est là depuis plus longtemps donc un peu plus apprécié, mais M'Bappé je pense que tout le CUP le suce

D'autre part ça fait plusieurs fois que je lis que Nasser devrait les interdire de stade s'il siffle Neymar. Autant je trouve ça débile de siffler Neymar, autant vouloir les interdire de stade parcequ'ils ont un libre arbitre et ne suivent pas à la lettre les desiderata de la direction, c'est gerbant. Encore heureux qu'ils aient le droit d'exprimer leurs vues, aussi débiles soient-elles, sans se faire virer du stade.

+Quote Post
Philo
posté 02/05/2018 11:27
Message #646

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Babou1 @ 02/05/2018 12:05) *
Il nous a gagné la L1 avant noel.

Tu vas pas nous la faire philo.

Citation (SlickRick @ 02/05/2018 12:06) *
Serieux Philo tu vois pas l'opposition Neymar/Cavani qui est en train de se créer au Parc?

Bien sûr qu'il y a une fracture qui se crée mais ce n'est pas que le CUP. Les gros sifflets pour Neymar contre Dijon, c'est venu de Boulogne par exemple, soit à l'opposé du CUP.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
SowBetteur
posté 02/05/2018 11:32
Message #647

Débutant
*

Inscrit : 21/07/2017
Membre no 11,442
Tribune : Canapé

Citation (Parisian @ 01/05/2018 17:43) *
Non mais tu juges ses performances en parlant de respect envers le club, y a juste aucun rapport.

La aussi c'est quoi le rapport, le fait que ça t'intéresse ou non, ça n'a aucun rapport avec le fait que la CDM a un poids énorme dans la course au ballon d'or et emmener et etre le leader offensif et la star d'une équipe championne du monde, c'est une performance. huh.gif

En fait on a juste l'impression que t'es vexé et tu cherches tout et n'importe quoi, mais y a juste aucune cohérence dans ton raisonnement. Après est ce qu'on est en droit d'attendre plus de lui, sans doute, maintenant, on a pu le juger que sur 3 gros matchs de C1, le premier il est un acteur majeur de la victoire, le retour au Bayern il est transparent comme tout le monde, le match à Madrid, bah il est loin d'etre mauvais, et sans le coaching pourri avec l'autre demeuré Belge et un arbitre bien douteux, on repartait potentiellement avec une victoire chez eux ou au moins un nul.

Donc son bilan est pas extraordinaire, mais il est surtout incomplet.

Je juge ses performances ET son manque de respect envers le club, L'un n'empêche pas l'autre. Justement, je veux pas qu'il soit transparent comme tout le monde, un leader (parce que c'est ce qu'il est censé être) c'est aussi quelqu'un qui sait remettre son équipe dans le "droit chemin" quand les autres dorment.

+Quote Post
Parisian
posté 02/05/2018 11:37
Message #648

Bobo

Membre no 39

Citation (SowBetteur @ 02/05/2018 12:32) *
Je juge ses performances ET son manque de respect envers le club, L'un n'empêche pas l'autre. Justement, je veux pas qu'il soit transparent comme tout le monde, un leader (parce que c'est ce qu'il est censé être) c'est aussi quelqu'un qui sait remettre son équipe dans le "droit chemin" quand les autres dorment.

Oui, mais tu juges ses performances à travers le prisme de ce que tu attends en terme de respect, ce qui fausse tout ton jugement. Pour rappel l'année dernière on perd le championnat en faisant des matchs minables contre des bas de tableau par exemple, donc il a participé à la remise à l'endroit de notre club en violant le championnat pour assurer le titre en 6 mois, c'est déjà pas mal et ça c'est factuel. On finit aussi premiers d'un groupe avec le Bayern en LDC, l'année dernière on termine derrière le Stade Rennais de Londres. Donc faut pas non plus effacer tout son apport, meme si on peut en attendre plus. Voilà la ce sont des fait tangibles, et pas des histoires de poker, de sifflet mérité ou pas, de Cavani il respecte le club au moins (la bonne blague, pourquoi pas Pauleta aussi) qui font que ça chiale ici sur Neymar à longueur de posts.

En meme temps y en a bien qui chient sur Ibra pour sa phrase disant que le PSG n'était rien avant lui, alors que le mec a juste plus apporté que n'importe quel autre joueur depuis 96 en terme d'implication, de professionalisme et de talent. Oui Neymar est un mercenaire qui en a rien à foutre du club, comme 99% des joueurs de foot, y en a juste qui maquillent les choses mieux que d'autres, lui ne s'en donne pas la peine car il a les moyens de pas se faire chier avec ça.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
SowBetteur
posté 02/05/2018 11:44
Message #649

Débutant
*

Membre no 11,442

Citation (Parisian @ 02/05/2018 12:37) *
Oui, mais tu juges ses performances à travers le prisme de ce que tu attends en terme de respect, ce qui fausse tout ton jugement. Pour rappel l'année dernière on perd le championnat en faisant des matchs minables contre des bas de tableau par exemple, donc il a participé à la remise à l'endroit de notre club en violant le championnat pour assurer le titre en 6 mois, c'est déjà pas mal et ça c'est factuel. On finit aussi premiers d'un groupe avec le Bayern en LDC, l'année dernière on termine derrière le Stade Rennais de Londres. Donc faut pas non plus effacer tout son apport, meme si on peut en attendre plus.

La Ligue 1, on a bien vite compris qu'on la dominerait avec ou sans lui (cf le 7-1 contre les champions en titre sans Neymar ni Mbappé), je lui demande pas de marquer à chaque match en fait, mais juste au moins de créer beaucoup plus d'occasions de buts que ce qu'il fait parfois, surtout dans les matchs où y a de l'adversité, parce que tu peux pas me dire que le match aller contre Lyon, il joue à son niveau, il est pas spécialement plus visible qu'un autre; contre l'OM au vélodrome, ok il marque mais il nous laisse à 10 quand on perd 2-1...

Concernant la saison dernière, on est bien d'accord, c'est l'une des pires années QSI sur le plan national et européen

+Quote Post
Parisian
posté 02/05/2018 11:48
Message #650

Bobo

Membre no 39

Au vélodrome il est pas génial, mais il se fait savater tout le match sans qu'aucune couille molle de notre équipe ne réagisse, Ocampos lui met un coup puis se roule par terre, et l'arbitre est trop heureux de se faire Neymar, et tu vas lui reproché de nous avoir laisser à dix... t'es pas sérieux avec tes reproches edhelas.gif

Sinon ça va les stats parlent un peu pour lui en terme d'occasions.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
SowBetteur
posté 02/05/2018 11:54
Message #651

Débutant
*

Membre no 11,442

Citation (Parisian @ 02/05/2018 12:48) *
Au vélodrome il est pas génial, mais il se fait savater tout le match sans qu'aucune couille molle de notre équipe ne réagisse, Ocampos lui met un coup puis se roule par terre, et l'arbitre est trop heureux de se faire Neymar, et tu vas lui reproché de nous avoir laisser à dix... t'es pas sérieux avec tes reproches edhelas.gif

Sinon ça va les stats parlent un peu pour lui en terme d'occasions.

Donc ca te dérange pas que le mec te laisse dans la merde à 10 mins de la fin contre l'OM? mellow.gif
Tu sais l'arbitrage, on va le subir plus souvent qu'on ne le croit, surtout en C1, oui l'arbitre nous a carotté (y a aussi la main d'Amavi oublié notamment) mais il aurait pu garder son sang froid, il savait très bien qu'il allait prendre rouge

+Quote Post
stoner_man
posté 02/05/2018 11:57
Message #652

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Ibra avait une grande gueule certes, mais il assurait sur le terrain.

Et en plus le vestiaire filait droit et tout le monde, club et joueurs, devait en faire plus niveau professionnalisme.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Tonio
posté 02/05/2018 12:01
Message #653

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (SowBetteur @ 02/05/2018 12:54) *
Donc ca te dérange pas que le mec te laisse dans la merde à 10 mins de la fin contre l'OM? mellow.gif
Tu sais l'arbitrage, on va le subir plus souvent qu'on ne le croit, surtout en C1, oui l'arbitre nous a carotté (y a aussi la main d'Amavi oublié notamment) mais il aurait pu garder son sang froid, il savait très bien qu'il allait prendre rouge

Tu lâcheras pas l'affaire tacon, quel utilité à ce non débat ?

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Parisian
posté 02/05/2018 12:04
Message #654

Bobo

Membre no 39

Citation (Mr Charo @ 02/05/2018 13:01) *
Tu lâcheras pas l'affaire tacon, quel utilité à ce non débat ?

Aucune, je laisse tomber et laisse les pleureuses vexées par l'attitude de Neymar dans leur délire...

--------------------

+Quote Post
SowBetteur
posté 02/05/2018 12:08
Message #655

Débutant
*

Membre no 11,442

Je t'oblige pas à répondre tu sais wink.gif

Citation (Parisian @ 02/05/2018 13:04) *
Aucune, je laisse tomber et laisse les pleureuses vexées par l'attitude de Neymar dans leur délire...

Je laisse également les fans aveugles d'un mec qui pisse sur un club qu'il n'a même pas encore fait passé un cap à part médiatiquement dans leur délire, bien sûr que c'est un très bon joueur, qui donne du spectacle, mais parfois l'efficacité est bien plus propice.

+Quote Post
sukercop
posté 02/05/2018 12:27
Message #656

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

La fracture Cavani/Neymar, c'est quand même d'un côté le joueur le plus claqué techniquement et de l'autre, le plus doué.
C'est un drame qui se joue devant nos yeux.

+Quote Post
RegardZehef
posté 02/05/2018 12:35
Message #657

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

Citation (Philo @ 02/05/2018 12:27) *
Bien sûr qu'il y a une fracture qui se crée mais ce n'est pas que le CUP. Les gros sifflets pour Neymar contre Dijon, c'est venu de Boulogne par exemple, soit à l'opposé du CUP.

J etais au Parc ce soir la, en J a quelques metres du CUP, et il y a bien eu une bronca provenant de tout leur cote du stade et de leurs rangs. J'ai meme entendu des Matuidi Charo voler, contre un.joueur qui met un quadruple edhelas.gif

+Quote Post
Maboune
posté 02/05/2018 12:53
Message #658

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (SowBetteur @ 02/05/2018 12:54) *

Lui reprocher ça alors que son expulsion est scandaleuse. mellow.gif

Citation (SowBetteur @ 02/05/2018 13:08) *
Je laisse également les fans aveugles d'un mec qui pisse sur un club qu'il n'a même pas encore fait passé un cap à part médiatiquement dans leur délire, bien sûr que c'est un très bon joueur, qui donne du spectacle, mais parfois l'efficacité est bien plus propice.

T'as le droit de penser ce que tu veux mais dire que Neymar n'apporte pas sportivement c'est un sacré déni de la réalité.

+Quote Post
Ronan
posté 02/05/2018 13:04
Message #659

#Team1erDegré
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 256

Citation (sukercop @ 02/05/2018 13:27) *
La fracture Cavani/Neymar, c'est quand même d'un côté le joueur le plus claqué techniquement et de l'autre, le plus doué.
C'est un drame qui se joue devant nos yeux.

On parle pas de Llacer non plus. Claqué techniquement mais qui score et qui célèbre avec les supporters (plus qu'avec ses coéquipiers cela dit en passant).

C'est logique cette histoire de choix entre deux mecs qui pèsent (sans refaire le débat, oui je préfère Neymar à Cavani, mais sans pour autant aller jusqu'à faire passer l'Uruguayen pour le tocard que certains nous vendent).

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 02/05/2018 13:05
Message #660

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (TrappACouilles @ 02/05/2018 12:24) *
D'autre part ça fait plusieurs fois que je lis que Nasser devrait les interdire de stade s'il siffle Neymar. Autant je trouve ça débile de siffler Neymar, autant vouloir les interdire de stade parcequ'ils ont un libre arbitre et ne suivent pas à la lettre les desiderata de la direction, c'est gerbant. Encore heureux qu'ils aient le droit d'exprimer leurs vues, aussi débiles soient-elles, sans se faire virer du stade.

Simple sélection naturelle des débilos. Ils iront exercer leur libre-arbitre devant leur télé plutôt que de mettre en péril un projet à plusieurs centaines de millions d'euros.

+Quote Post

1797 Pages V  « < 31 32 33 34 35 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/02/2026 21:07