IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1797 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
ATwoZe
posté 01/05/2018 17:29
Message #621

Pilier du forum

Groupe : Members
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (Philo @ 01/05/2018 18:14) *
Je sais pas mais si le prétendu 3e meilleur joueur du monde en est réduit à ça pour valoriser son bilan, c'est inquiétant.

Il est à chaque fois derrière Messi ou Ronaldo à chaque récompense individuelle, c'est pas pour rien non ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Sarconzie
posté 01/05/2018 18:50
Message #622

Dieu tout-puissant

Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée

Citation (SowBetteur @ 01/05/2018 17:22) *
Et maintenant Ronaldo en marquant aller-retour contre Paris et la Juve (il ouvre quand même le score en moins de 5 mins au Juventus Stadium et claque un retourné contre Buffon popcorn.gif ) a envoyé son équipe en demi-finale, Messi était certes pas là contre Rome, mais c'est en grande partie grâce à lui que le Barca élimine Chelsea en 8èmes.

Les sélections nationales, ca m'intéresse pas spécialement, si Neymar gagne la CDM, je m'en fous totalement, je suis même pas Brésilien.

J'aimerais bien juste voir un peu de respect de la part de Neymar envers son club, parce que pour l'instant j'en vois très peu. C'est pour ça que je comprends pas que des mecs le défendent alors qu'ils sont censés être pour le PSG, avant d'être pour un joueur en particulier.

Sinon oui, c'est le meilleur joueur de la L1, mais encore une fois, c'est pas là ou je l'attend.

En ce qui me concerne je considère que :
- Le PSG est meilleur sportivement avec Neymar que sans.
- Le PSG génère plus de recettes en merchandising, billeterie et sponsoring avec Neymar que sans.
- Je prends plus mon pied à voir le PSG avec Neymar que sans.

Donc il peut coninuer à jouer au poker, je suce.

+Quote Post
Putocrack
posté 01/05/2018 18:55
Message #623

Débutant
*

Inscrit : 07/04/2017
Lieu : Argentina
Membre no 11,199

Citation (ATwoZe @ 01/05/2018 14:29) *
Il est à chaque fois derrière Messi ou Ronaldo à chaque récompense individuelle, c'est pas pour rien non ?

Il y a autant d ecart entre Messi et Neymar que entre Neymar et Lucas Moura chiracrespiegle.gif

+Quote Post
Bab
posté 01/05/2018 18:58
Message #624

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Citation (Sarconzie @ 01/05/2018 19:50) *
- Le PSG génère plus de recettes en merchandising, billeterie et sponsoring avec Neymar que sans.

Amen.

Citation (SowBetteur @ 01/05/2018 17:22) *
Et maintenant Ronaldo en marquant aller-retour contre Paris et la Juve (il ouvre quand même le score en moins de 5 mins au Juventus Stadium et claque un retourné contre Buffon popcorn.gif ) a envoyé son équipe en demi-finale, Messi était certes pas là contre Rome, mais c'est en grande partie grâce à lui que le Barca élimine Chelsea en 8èmes.

Les sélections nationales, ca m'intéresse pas spécialement, si Neymar gagne la CDM, je m'en fous totalement, je suis même pas Brésilien.

J'aimerais bien juste voir un peu de respect de la part de Neymar envers son club, parce que pour l'instant j'en vois très peu. C'est pour ça que je comprends pas que des mecs le défendent alors qu'ils sont censés être pour le PSG, avant d'être pour un joueur en particulier.

Sinon oui, c'est le meilleur joueur de la L1, mais encore une fois, c'est pas là ou je l'attend.

Et moi je comprends pas qu'on comprenne pas. Fou non ?

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
Papy Nova
posté 01/05/2018 21:00
Message #625

Ennemi public n°2
**

Inscrit : 01/06/2013
Membre no 9,326

Citation (Philo @ 01/05/2018 18:14) *
Je te rassure, c'est plus via le Brésil que via le PSG qu'il compte être Ballon d'Or. S'il était resté à Barcelone, cela aurait été compliqué de gagner le BO même en gagnant la CDM car Messi montre semaine après semaine qu'il est meilleur. D'où cet exil. C'est finement vu d'un point de vue valorisation individuelle.

Le ballon d'or est décerné par les journalistes désormais.
Donc si Neymar avait été champion avec le Barça et champion avec le Brésil, il aurait eu le ballon d'or.

+1

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 01/05/2018 21:50
Message #626

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Merci

+Quote Post
ribob
posté 01/05/2018 22:06
Message #627

Pilier du forum

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Montmartre
Membre no 208
Tribune : Viré du stade

Ceux qui souhaitent le départ de Neymar parce que Gneugneugneu, vous êtes des gros arrivistes .

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
ATwoZe
posté 01/05/2018 22:14
Message #628

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Membre no 11,808

Citation (ribob @ 01/05/2018 23:06) *
Ceux qui souhaitent le départ de Neymar parce que Gneugneugneu, vous êtes des gros arrivistes .

Attend la remise du titre le 12 Mai, avec les Cavangers qui tease bien comme il faut gneugneu on aurait sifflé Ibra sans problème © on risque une nouvelle fois de passer pour des cons. edhelas.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 01/05/2018 22:21
Message #629

Dieu tout-puissant

Membre no 24

Oui mais l'institution serait sauver.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
ribob
posté 01/05/2018 22:27
Message #630

Pilier du forum

Lieu : Montmartre
Membre no 208

Citation (Oyé Sapapaya @ 01/05/2018 23:21) *
Oui mais l'institution serait sauver.

On aurait pu être une institution si les années 2000 avaient été bien gérées, malheureusement on a fait 20 ans de merde.

--------------------
C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...

+Quote Post
MoMoZeRo
posté 01/05/2018 22:38
Message #631

UPSA...

Inscrit : 09/02/2009
Lieu : Dissout dans un verre d'eau...
Membre no 778

Evidence

--------------------
« You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon

« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche

« L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira

+Quote Post
Vinz14
posté 02/05/2018 10:01
Message #632

Membre accro

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : Parme
Membre no 642

Citation (ATwoZe @ 01/05/2018 23:14) *
Attend la remise du titre le 12 Mai, avec les Cavangers qui tease bien comme il faut gneugneu on aurait sifflé Ibra sans problème © on risque une nouvelle fois de passer pour des cons. edhelas.gif

Grave.

Le CUP fais peur. Il semble préférer un PSG Bourillon/Pancrate avec eux qu’un PSG Neymar/Ibra sans eux comme maîtres à bord...

Je redoute un craquage de génie.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 02/05/2018 10:11
Message #633

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Vinz14 @ 02/05/2018 11:01) *
Grave.

Le CUP fais peur. Il semble préférer un PSG Bourillon/Pancrate avec eux qu’un PSG Neymar/Ibra sans eux comme maîtres à bord...

Je redoute un craquage de génie.

Clairement. wacko.gif

Mais si ils font ça, je pense que Nasser les renvoie direct sur leur canapé avec de nouvelles interdictions de stade.

+Quote Post
nestor.burma
posté 02/05/2018 10:14
Message #634

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 04/11/2014
Membre no 9,952

Personnellement jene souhaite pas son départ car comme l'a dit je ne sais plus qui, je préfère voir jouer le PSG avec Neymar que sans Neymar. Il est très fort et c'est ce que je lui demande prioritairement.

Mais j'attends aussi autre chose, difficile à expliciter, au niveau du comportement. Je peux comprendre que pour certains, son comportement soit rédhibitoire et ça n'en fait pas pour autant des arrivistes.

--------------------
On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/05/2018 10:16
Message #635

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Le CUP ils sont sympa mais y a 5% des mecs qui ont connu la galère d'un PSG cataclysique

Donc que les 95% des autres qu'on aurait jamais vus au stade la boucle

Et je suis content que le Parc ressemble à nouveau à un stade de foot mais qu'ils jouent pas les gardiens du temple.

+Quote Post
Houdini
posté 02/05/2018 10:21
Message #636

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

Citation (Ozzy Ryss @ 02/05/2018 11:11) *
Clairement. wacko.gif

Mais si ils font ça, je pense que Nasser les renvoie direct sur leur canapé avec de nouvelles interdictions de stade.

Le problème c'est qu'on est coincé avec ces champions du monde :
1/ Tu les briefes en amont en leur demandant de faire gaffe, ils vont vouloir jouer les thugs à qui on ne peut rien imposer : ils vont siffler.
2/ Tu ne les briefes pas en amont, ils vont vouloir jouer les thugs et dénoncer ces joueurs qui n'hurlent pas en frappant le blason à chaque but : ils vont siffler.

--------------------
Flex.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 02/05/2018 10:30
Message #637

Membre habitué
**

Lieu : Singapour
Membre no 231

Je suis tres critique a propos du CUP de maniere générale, mais ils ont 100% raison sur leur dernier communiqué et l'interview du mec dans LP aujourd'hui est tres bonne.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 02/05/2018 10:32
Message #638

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Houdini @ 02/05/2018 11:21) *
Le problème c'est qu'on est coincé avec ces champions du monde :
1/ Tu les briefes en amont en leur demandant de faire gaffe, ils vont vouloir jouer les thugs à qui on ne peut rien imposer : ils vont siffler.
2/ Tu ne les briefes pas en amont, ils vont vouloir jouer les thugs et dénoncer ces joueurs qui n'hurlent pas en frappant le blason à chaque but : ils vont siffler.

Reste la menace de les virer du stade.

Apparemment il va y avoir une réunion vendredi entre le CUP et nos dirigeants à propos du cas Meunier et du fameux "respect de l'institution". Je suppose qu'ils vont être briefés pour le retour de Neymar...

+Quote Post
Kaionedirection
posté 02/05/2018 10:50
Message #639

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Il faut faire la part des choses.
Le CUP à raison concernant Meunier, leur discours est plutôt limpide à ce sujet d'ailleurs.

Ça veut pas dire qu'ils ont raison sur tout et notamment sur leur délire Cavani/Neymar.

+Quote Post
Nikos B.
posté 02/05/2018 10:54
Message #640

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Pour Neymar, autant je préférerais qu'il reste et notre équipe est meilleure avec lui dans le jeu et même psychologiquement.

Autant le fait de dire que le championnat ne le motive pas... mouais dans ce cas 95% des matchs au barça ne le motivait pas, autant changer de métier. Il a trop voulu tirer la couverture à lui. Pas l'impression qu'il fasse confiance aux autres.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post

1797 Pages V  « < 30 31 32 33 34 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/02/2026 19:38