[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
01/05/2018 17:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,852 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
01/05/2018 18:50
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,058 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Et maintenant Ronaldo en marquant aller-retour contre Paris et la Juve (il ouvre quand même le score en moins de 5 mins au Juventus Stadium et claque un retourné contre Buffon Les sélections nationales, ca m'intéresse pas spécialement, si Neymar gagne la CDM, je m'en fous totalement, je suis même pas Brésilien. J'aimerais bien juste voir un peu de respect de la part de Neymar envers son club, parce que pour l'instant j'en vois très peu. C'est pour ça que je comprends pas que des mecs le défendent alors qu'ils sont censés être pour le PSG, avant d'être pour un joueur en particulier. Sinon oui, c'est le meilleur joueur de la L1, mais encore une fois, c'est pas là ou je l'attend. En ce qui me concerne je considère que : - Le PSG est meilleur sportivement avec Neymar que sans. - Le PSG génère plus de recettes en merchandising, billeterie et sponsoring avec Neymar que sans. - Je prends plus mon pied à voir le PSG avec Neymar que sans. Donc il peut coninuer à jouer au poker, je suce. |
|
|
|
01/05/2018 18:55
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 454 Inscrit : 07/04/2017 Lieu : Argentina Membre no 11,199 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/05/2018 18:58
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,345 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
En ce qui me concerne je considère que : - Le PSG est meilleur sportivement avec Neymar que sans. - Le PSG génère plus de recettes en merchandising, billeterie et sponsoring avec Neymar que sans. - Je prends plus mon pied à voir le PSG avec Neymar que sans. Donc il peut coninuer à jouer au poker, je suce. Amen. Et maintenant Ronaldo en marquant aller-retour contre Paris et la Juve (il ouvre quand même le score en moins de 5 mins au Juventus Stadium et claque un retourné contre Buffon Les sélections nationales, ca m'intéresse pas spécialement, si Neymar gagne la CDM, je m'en fous totalement, je suis même pas Brésilien. J'aimerais bien juste voir un peu de respect de la part de Neymar envers son club, parce que pour l'instant j'en vois très peu. C'est pour ça que je comprends pas que des mecs le défendent alors qu'ils sont censés être pour le PSG, avant d'être pour un joueur en particulier. Sinon oui, c'est le meilleur joueur de la L1, mais encore une fois, c'est pas là ou je l'attend. Et moi je comprends pas qu'on comprenne pas. Fou non ? -------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
01/05/2018 21:00
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,299 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Je te rassure, c'est plus via le Brésil que via le PSG qu'il compte être Ballon d'Or. S'il était resté à Barcelone, cela aurait été compliqué de gagner le BO même en gagnant la CDM car Messi montre semaine après semaine qu'il est meilleur. D'où cet exil. C'est finement vu d'un point de vue valorisation individuelle. Le ballon d'or est décerné par les journalistes désormais. Donc si Neymar avait été champion avec le Barça et champion avec le Brésil, il aurait eu le ballon d'or. En ce qui me concerne je considère que : - Le PSG est meilleur sportivement avec Neymar que sans. - Le PSG génère plus de recettes en merchandising, billeterie et sponsoring avec Neymar que sans. - Je prends plus mon pied à voir le PSG avec Neymar que sans. +1 |
|
|
|
01/05/2018 21:50
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,164 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
En ce qui me concerne je considère que : - Le PSG est meilleur sportivement avec Neymar que sans. - Le PSG génère plus de recettes en merchandising, billeterie et sponsoring avec Neymar que sans. - Je prends plus mon pied à voir le PSG avec Neymar que sans. Donc il peut coninuer à jouer au poker, je suce. Merci |
|
|
|
01/05/2018 22:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,455 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Ceux qui souhaitent le départ de Neymar parce que Gneugneugneu, vous êtes des gros arrivistes .
-------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
01/05/2018 22:14
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,852 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Ceux qui souhaitent le départ de Neymar parce que Gneugneugneu, vous êtes des gros arrivistes . Attend la remise du titre le 12 Mai, avec les Cavangers qui tease bien comme il faut gneugneu on aurait sifflé Ibra sans problème © on risque une nouvelle fois de passer pour des cons. |
|
|
|
01/05/2018 22:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 79,406 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Ceux qui souhaitent le départ de Neymar parce que Gneugneugneu, vous êtes des gros arrivistes . Oui mais l'institution serait sauver. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
01/05/2018 22:27
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,455 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Montmartre Membre no 208 Tribune : Viré du stade |
Oui mais l'institution serait sauver. On aurait pu être une institution si les années 2000 avaient été bien gérées, malheureusement on a fait 20 ans de merde. -------------------- C’est bien là tout le fond du problème. En voulant trop s’ouvrir à un nouveau type de public, Paris en a peut-être oublié l’essentiel : à quoi bon gagner sans ferveur ? Arracher l’étiquette « Violence » qui collait au club est sans doute une nécessité, mais donner dans l’excès inverse n’est sûrement pas la seule voie à suivre. Parce qu’une quête de rédemption ne passe pas nécessairement par la vente de son âme, le PSG doit vite trouver un juste milieu s’il ne veut pas jouer tous ses matchs à domicile sur terrain neutre...
|
|
|
|
01/05/2018 22:38
|
|
![]() UPSA... ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,798 Inscrit : 09/02/2009 Lieu : Dissout dans un verre d'eau... Membre no 778 Tribune : Viré du stade |
En ce qui me concerne je considère que : - Le PSG est meilleur sportivement avec Neymar que sans. - Le PSG génère plus de recettes en merchandising, billeterie et sponsoring avec Neymar que sans. - Je prends plus mon pied à voir le PSG avec Neymar que sans. Donc il peut coninuer à jouer au poker, je suce. Evidence -------------------- « You follow drugs...You get drug addicts and drug dealers...But You start to follow THE MONEY...And you don't know where the fuck is gonna take you ...»© Lester Freamon
« Moi je dis que quand un journaliste il en sait pas plus que ça, il devrait etre autorisé à fermer sa gueule» © Coluche « L'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison.» © Patrick Vieira |
|
|
|
02/05/2018 10:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,025 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
Attend la remise du titre le 12 Mai, avec les Cavangers qui tease bien comme il faut gneugneu on aurait sifflé Ibra sans problème © on risque une nouvelle fois de passer pour des cons. Grave. Le CUP fais peur. Il semble préférer un PSG Bourillon/Pancrate avec eux qu’un PSG Neymar/Ibra sans eux comme maîtres à bord... Je redoute un craquage de génie. |
|
|
|
02/05/2018 10:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,863 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Grave. Le CUP fais peur. Il semble préférer un PSG Bourillon/Pancrate avec eux qu’un PSG Neymar/Ibra sans eux comme maîtres à bord... Je redoute un craquage de génie. Clairement. Mais si ils font ça, je pense que Nasser les renvoie direct sur leur canapé avec de nouvelles interdictions de stade. |
|
|
|
02/05/2018 10:14
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 7,480 Inscrit : 04/11/2014 Membre no 9,952 Tribune : Non précisée |
Ceux qui souhaitent le départ de Neymar parce que Gneugneugneu, vous êtes des gros arrivistes . Personnellement jene souhaite pas son départ car comme l'a dit je ne sais plus qui, je préfère voir jouer le PSG avec Neymar que sans Neymar. Il est très fort et c'est ce que je lui demande prioritairement. Mais j'attends aussi autre chose, difficile à expliciter, au niveau du comportement. Je peux comprendre que pour certains, son comportement soit rédhibitoire et ça n'en fait pas pour autant des arrivistes. -------------------- On supporte le PSG avant d'aimer le football @bob
|
|
|
|
02/05/2018 10:16
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,164 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Le CUP ils sont sympa mais y a 5% des mecs qui ont connu la galère d'un PSG cataclysique
Donc que les 95% des autres qu'on aurait jamais vus au stade la boucle Et je suis content que le Parc ressemble à nouveau à un stade de foot mais qu'ils jouent pas les gardiens du temple. |
|
|
|
02/05/2018 10:21
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,299 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Clairement. Mais si ils font ça, je pense que Nasser les renvoie direct sur leur canapé avec de nouvelles interdictions de stade. Le problème c'est qu'on est coincé avec ces champions du monde : 1/ Tu les briefes en amont en leur demandant de faire gaffe, ils vont vouloir jouer les thugs à qui on ne peut rien imposer : ils vont siffler. 2/ Tu ne les briefes pas en amont, ils vont vouloir jouer les thugs et dénoncer ces joueurs qui n'hurlent pas en frappant le blason à chaque but : ils vont siffler. -------------------- Flex.
|
|
|
|
02/05/2018 10:30
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,713 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Je suis tres critique a propos du CUP de maniere générale, mais ils ont 100% raison sur leur dernier communiqué et l'interview du mec dans LP aujourd'hui est tres bonne.
|
|
|
|
02/05/2018 10:32
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,863 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Le problème c'est qu'on est coincé avec ces champions du monde : 1/ Tu les briefes en amont en leur demandant de faire gaffe, ils vont vouloir jouer les thugs à qui on ne peut rien imposer : ils vont siffler. 2/ Tu ne les briefes pas en amont, ils vont vouloir jouer les thugs et dénoncer ces joueurs qui n'hurlent pas en frappant le blason à chaque but : ils vont siffler. Reste la menace de les virer du stade. Apparemment il va y avoir une réunion vendredi entre le CUP et nos dirigeants à propos du cas Meunier et du fameux "respect de l'institution". Je suppose qu'ils vont être briefés pour le retour de Neymar... |
|
|
|
02/05/2018 10:50
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,743 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Il faut faire la part des choses.
Le CUP à raison concernant Meunier, leur discours est plutôt limpide à ce sujet d'ailleurs. Ça veut pas dire qu'ils ont raison sur tout et notamment sur leur délire Cavani/Neymar. |
|
|
|
02/05/2018 10:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,517 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Pour Neymar, autant je préférerais qu'il reste et notre équipe est meilleure avec lui dans le jeu et même psychologiquement.
Autant le fait de dire que le championnat ne le motive pas... mouais dans ce cas 95% des matchs au barça ne le motivait pas, autant changer de métier. Il a trop voulu tirer la couverture à lui. Pas l'impression qu'il fasse confiance aux autres. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2026 19:38 |