IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1797 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
Parisian
posté 01/05/2018 11:14
Message #601

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Mais le mec a les memes stats qu'un Thauvin avec deux fois moins de matchs, de meilleures stats dans les gros matchs mais il aurait moins apporté que le raton ? Tu es en train de comparer Neymar a ce que tu attendais de Neymar et non a Thauvin dans ton raisonnement. A la limite que ca se discute avec un Cavani les gouts et les couleurs bon j'ai pas besoin de donner mon avis sur la jument, mais pas avec Thauvin quoi, ils sont meme pas surs de finir sur le podium pour l'instant.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page

+Quote Post
VNR
posté 01/05/2018 11:15
Message #602

Membre accro

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,990

Comment vous osez parler de cette merde sur le topic neyney vahid.gif

Thauvin est naze dans les gros matchs de L1. Si rajoute son aventure à Newcastle alors c'est évident que ce mec n'arrive à rien hors de sa zone de confort, obligé de finir leur carrière à l'OM s'il veut être appréciés au-delà de son niveau.

Et le meilleur marseillais cette saison est Brésilien, mais bon les classements UNFP comme d'hab...

+Quote Post
Parisian
posté 01/05/2018 11:18
Message #603

Bobo

Membre no 39

Citation (VNR @ 01/05/2018 12:15) *
Et le meilleur marseillais cette saison est Brésilien, mais bon les classements UNFP comme d'hab...

+1 , ca a ete un naufrage a chacune ee ses absences, malgré le clutch player, non soyons sérieux deux secondes.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Julien del Paris
posté 01/05/2018 11:21
Message #604

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Citation (Philo @ 01/05/2018 12:13) *
Et il ne joue qu'un match contre l'OL.

Ah ouais j'avais zappé ça. Il avait quoi déjà au retour ?

Edit: ah oui, douleurs à la cuisse et préservé.

Citation (Philo @ 01/05/2018 12:13) *
Je suis assez critique avec Neymar mais rajoute aussi les passes décisives.

Je veux bien rajouter les passes dé, mais ça va pas faire beaucoup plus: une contre le Bayern, une contre l'OM.

+Quote Post
Philo
posté 01/05/2018 12:49
Message #605

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (VNR @ 01/05/2018 12:15) *

Thauvin est naze dans les gros matchs de L1. Si rajoute son aventure à Newcastle alors c'est évident que ce mec n'arrive à rien hors de sa zone de confort, obligé de finir leur carrière à l'OM s'il veut être appréciés au-delà de son niveau.

Ce sont les joueurs qui ont voté.

Citation (Julien del Paris @ 01/05/2018 12:21) *
Ah ouais j'avais zappé ça. Il avait quoi déjà au retour ?

Edit: ah oui, douleurs à la cuisse et préservé.

Je veux bien rajouter les passes dé, mais ça va pas faire beaucoup plus: une contre le Bayern, une contre l'OM.

Cela fait au total 7 gros matches pour 3 buts et 2 passes décisives, sachant que c'est lui qui provoque le penalty du break qu'il transforme à Monaco.

Par rapport à Flotov le magnifique, c'est juste pas le même monde. Même si je comprends que le peu de matches de Neymar ne joue pas en sa faveur à l'échelle de la L1.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
SowBetteur
posté 01/05/2018 12:53
Message #606

Débutant
*

Inscrit : 21/07/2017
Membre no 11,442
Tribune : Canapé

Citation (Mr Charo @ 01/05/2018 11:15) *
Julien un habitué en même temps, vu ses dires, le mec serait au stade il ferait parti de l'orchestre..

La fête c'est le 12 et rationnellement un titre de champion couru d'avance depuis des mois quand tes objectifs sont tellement au dessus de ça, vous cherchez de toute façon perpétuellement la petite bête, Neymar n'est chez nous que par circonstance.

C'est quoi ses objectifs ? Etre ballon d'or? Rassure moi, il croit pas qu'il va mettre 5 buts par matchs en C1 même contre les gros juste sous prétexte que l'équipe joue pour lui, si? Parce que faire des raids solitaires une fois ou deux c'est marrant mais au bout de 15 fois dans le même match, ça commence à faire trop... Qu'il joue plus simple comme Messi et il sera récompensé, et les supporters seront peut-être aussi plus indulgents avec lui.
Si tu regardes bien cette saison, en L1 ou C1, quand le PSG a vraiment galéré, il était où le 3ème meilleur joueur du monde? Parce que je le cherche toujours, à part peut-être l'aller du Bayern (et encore il rate du lourd avant de marquer)

Si il est déjà blasé de sa première Ligue 1, ça promet

+Quote Post
Tonio
posté 01/05/2018 13:29
Message #607

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271

Citation (SowBetteur @ 01/05/2018 13:53) *
C'est quoi ses objectifs ? Etre ballon d'or? Rassure moi, il croit pas qu'il va mettre 5 buts par matchs en C1 même contre les gros juste sous prétexte que l'équipe joue pour lui, si? Parce que faire des raids solitaires une fois ou deux c'est marrant mais au bout de 15 fois dans le même match, ça commence à faire trop... Qu'il joue plus simple comme Messi et il sera récompensé, et les supporters seront peut-être aussi plus indulgents avec lui.
Si tu regardes bien cette saison, en L1 ou C1, quand le PSG a vraiment galéré, il était où le 3ème meilleur joueur du monde? Parce que je le cherche toujours, à part peut-être l'aller du Bayern (et encore il rate du lourd avant de marquer)

Ses objectifs, ballon d'or oui comme tant d'autres avant lui mais ça, ça revient surtout dans la bouche de ses détracteurs, ballon d'or ceci ballon cela.. Non plus la C1 même si oui il aurait pu plus y briller mais bon à part Messi et encore il ne faut pas non plus oublier le collectif barcelonais lui cohérent autour, personne ne fait rien seul dans cette compèt dans les matchs qui comptent et la coupe du monde, objectif suprême lui et encore plus depuis la folle lapidation en 2014 sur leurs terres.

Être blasé du championnat de France mais encore faudrait il qu'il est ne serait ce qu'un jour été emballé de le jouer edhelas.gif

Il a ses gros défauts, on ne sens pas chez lui et sûrement que ce ne sera jamais le cas comme avec d'autres, une énorme implication et un sentiment d'appartenance Parisienne mais vous en faites trop depuis le début, ne réalisez pas pourquoi il est la (par défaut) et cherchez constamment la petite bête, que notre public le siffle le 12, la boucle sera bouclé et ça arrangera nos problèmes de fpf.

Sinon même à 60% et malgré tant de matchs manqués pour en revenir au débat, il a malgré tout écrasé la ligue 1 et est incontestablement le meilleur de la saison, thauvin et Cie, bon 6 mois où que dans les petits matchs cette blague laugh.gif

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
sukercop
posté 01/05/2018 13:37
Message #608

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (VNR @ 01/05/2018 10:15) *

+1.
Putain dégueulasse.

+Quote Post
Rjay
posté 01/05/2018 13:50
Message #609

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

On est tellement habitués à ce que les 2 meilleurs joueurs du monde jouent dans des équipes hyper dominatrices qu'on oublie que même pour eux c'est pareil.
Il était où Ronaldo en début de saison en liga quand le Real galérait ?
Il était où Messi contre la Roma ? Ou le PSG l'an passé quand le Barça galérait? Avec l'Argentine il est fort, mais est-il aussi décisif et fort qu'avec le Barça (la réponse est non) ?

C'est toujours le cas malgré tout leur talent. Les joueurs offensifs souffrent quand leur équipe est dominée. Ils n'arrivent pas toujours à inverser la tendance. Vous attendez trop de Neymar. Il s'améliorerait à jouer plus avec l'équipe (mais j'ai de sérieux doutes sur nos attendus collectifs cette saison), mais il a été globalement très fort cette saison.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
giovanni pontano
posté 01/05/2018 14:19
Message #610

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

QUOTE (sukercop @ 01/05/2018 12:37) *
+1.
Putain dégueulasse.

Depay ou Fekir m’ont beaucoup plus marqué que Thauvin, cette saison.

+Quote Post
Dready14
posté 01/05/2018 14:29
Message #611

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Philo @ 01/05/2018 13:49) *
Ce sont les joueurs qui ont voté.

Cela fait au total 7 gros matches pour 3 buts et 2 passes décisives, sachant que c'est lui qui provoque le penalty du break qu'il transforme à Monaco.

Par rapport à Flotov le magnifique, c'est juste pas le même monde. Même si je comprends que le peu de matches de Neymar ne joue pas en sa faveur à l'échelle de la L1.

+ passe dé à Madrid

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
acetyl
posté 01/05/2018 15:11
Message #612

Membre habitué
**

Inscrit : 03/04/2017
Lieu : Bordeaux
Membre no 11,184
Tribune : Autre club

Citation (Dready14 @ 01/05/2018 15:29) *
+ passe dé à Madrid

osef de la fausse passe dé de Madrid dans ce cas là ph34r.gif
Cependant pas besoin de ça pour dire qu' il y a un monde entre flotov et Neymar...

+Quote Post
Philo
posté 01/05/2018 15:21
Message #613

Administrator

Membre no 1

Citation (Dready14 @ 01/05/2018 15:29) *
+ passe dé à Madrid

Non, c'est le défenseur qui la remet, pas Neymar.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 01/05/2018 15:24
Message #614

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Citation (Philo @ 01/05/2018 16:21) *
Non, c'est le défenseur qui la remet, pas Neymar.

Et sans Neymar sur son dos tu penses qu'il la remet pareil ?

+Quote Post
amphisbaena
posté 01/05/2018 15:35
Message #615

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

Citation (giovanni pontano @ 01/05/2018 15:19) *
Depay ou Fekir m’ont beaucoup plus marqué que Thauvin, cette saison.

+1 sur Depay, il a été décisif cette saison, avec quelques gestes de grande classe et un vrai bon niveau plutôt régulier qu'on n'avait pas vu avant. Lui aussi, c'est au dessus de Thauvin, pour moi. Peut-être moins régulier dans les stats, certes.

Mais Neymar doit être devant, quand il joue, ce n'est pas le même sport que Thauvin, faut pas déconner.

+Quote Post
giovanni pontano
posté 01/05/2018 16:04
Message #616

Pilier du forum

Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Ce sera Neymar. C'est ce qu’il y a de mieux pour la promo de la ligue 1. Malgré ses absences, c’est sans discussion possible, le meilleur joueur de la saison. En qq mois, il a plié le championnat à lui tout seul. Les autres sont très en dessous. Et Thauvin a les stats mais c’est la grosse imposture dans la liste.

+Quote Post
SowBetteur
posté 01/05/2018 16:22
Message #617

Débutant
*

Inscrit : 21/07/2017
Membre no 11,442

Citation (Rjay @ 01/05/2018 14:50) *
On est tellement habitués à ce que les 2 meilleurs joueurs du monde jouent dans des équipes hyper dominatrices qu'on oublie que même pour eux c'est pareil.
Il était où Ronaldo en début de saison en liga quand le Real galérait ?
Il était où Messi contre la Roma ? Ou le PSG l'an passé quand le Barça galérait? Avec l'Argentine il est fort, mais est-il aussi décisif et fort qu'avec le Barça (la réponse est non) ?

C'est toujours le cas malgré tout leur talent. Les joueurs offensifs souffrent quand leur équipe est dominée. Ils n'arrivent pas toujours à inverser la tendance. Vous attendez trop de Neymar. Il s'améliorerait à jouer plus avec l'équipe (mais j'ai de sérieux doutes sur nos attendus collectifs cette saison), mais il a été globalement très fort cette saison.

Et maintenant Ronaldo en marquant aller-retour contre Paris et la Juve (il ouvre quand même le score en moins de 5 mins au Juventus Stadium et claque un retourné contre Buffon popcorn.gif ) a envoyé son équipe en demi-finale, Messi était certes pas là contre Rome, mais c'est en grande partie grâce à lui que le Barca élimine Chelsea en 8èmes.

Les sélections nationales, ca m'intéresse pas spécialement, si Neymar gagne la CDM, je m'en fous totalement, je suis même pas Brésilien.

J'aimerais bien juste voir un peu de respect de la part de Neymar envers son club, parce que pour l'instant j'en vois très peu. C'est pour ça que je comprends pas que des mecs le défendent alors qu'ils sont censés être pour le PSG, avant d'être pour un joueur en particulier.

Sinon oui, c'est le meilleur joueur de la L1, mais encore une fois, c'est pas là ou je l'attend.

+Quote Post
Parisian
posté 01/05/2018 16:43
Message #618

Bobo

Membre no 39

Non mais tu juges ses performances en parlant de respect envers le club, y a juste aucun rapport.

Citation (SowBetteur @ 01/05/2018 17:22) *
Les sélections nationales, ca m'intéresse pas spécialement, si Neymar gagne la CDM, je m'en fous totalement, je suis même pas Brésilien.

La aussi c'est quoi le rapport, le fait que ça t'intéresse ou non, ça n'a aucun rapport avec le fait que la CDM a un poids énorme dans la course au ballon d'or et emmener et etre le leader offensif et la star d'une équipe championne du monde, c'est une performance. huh.gif

En fait on a juste l'impression que t'es vexé et tu cherches tout et n'importe quoi, mais y a juste aucune cohérence dans ton raisonnement. Après est ce qu'on est en droit d'attendre plus de lui, sans doute, maintenant, on a pu le juger que sur 3 gros matchs de C1, le premier il est un acteur majeur de la victoire, le retour au Bayern il est transparent comme tout le monde, le match à Madrid, bah il est loin d'etre mauvais, et sans le coaching pourri avec l'autre demeuré Belge et un arbitre bien douteux, on repartait potentiellement avec une victoire chez eux ou au moins un nul.

Donc son bilan est pas extraordinaire, mais il est surtout incomplet.

--------------------

+Quote Post
Maboune
posté 01/05/2018 17:11
Message #619

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

vahid.gif
Il a débloqué la plupart des matchs de L1 très rapidement. Rappelle toi comme on galérait avant, même contre des équipes de L1 pétées quand elles défendaient bas. Nier ses performances c'est complètement absurde.

Citation (SowBetteur @ 01/05/2018 17:22) *
J'aimerais bien juste voir un peu de respect de la part de Neymar envers son club, parce que pour l'instant j'en vois très peu. C'est pour ça que je comprends pas que des mecs le défendent alors qu'ils sont censés être pour le PSG, avant d'être pour un joueur en particulier.

Sinon oui, c'est le meilleur joueur de la L1, mais encore une fois, c'est pas là ou je l'attend.

T'aurais du commencer par ça. Tu peux pas le blairer, n'essaie pas de faire comme si t'étais objectif du coup.
Et on s'en branle un peu de ce que t'en attends. Il est largement au-dessus de tout le monde en L1, point.

+Quote Post
Philo
posté 01/05/2018 17:14
Message #620

Administrator

Membre no 1

Citation (Ozzy Ryss @ 01/05/2018 16:24) *
Et sans Neymar sur son dos tu penses qu'il la remet pareil ?

Je sais pas mais si le prétendu 3e meilleur joueur du monde en est réduit à ça pour valoriser son bilan, c'est inquiétant.

Je te rassure, c'est plus via le Brésil que via le PSG qu'il compte être Ballon d'Or. S'il était resté à Barcelone, cela aurait été compliqué de gagner le BO même en gagnant la CDM car Messi montre semaine après semaine qu'il est meilleur. D'où cet exil. C'est finement vu d'un point de vue valorisation individuelle.

--------------------

+Quote Post

1797 Pages V  « < 29 30 31 32 33 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 09/02/2026 21:19