[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
19/04/2018 17:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,215 Inscrit : 21/12/2011 Lieu : Reims Membre no 8,240 Tribune : Canapé |
D'ailleurs à ce niveau (professionalisme) la comparaison de ceux qui jouaient avec Ibra doit pas trop aider Neymar Arrêtez avec ces stéréotypes ridicules. Neymar c'est une diva mais c'est un bosseur sinon il n'en serait pas là et vous oubliez un peu vite qu'Ibra des écarts de comportement il en a eu aussi. C'est surtout qu'un Rabiot il a pas la même opinion de lui même qu'il y a 5 ans par exemple. C'est plus facile de faire courber l'échine à Camara et Armand qu'à notre groupe actuel. Je suis prêt à parier que les quelques uns qui font les durs sont loin d'être irréprochables dans le comportement et/ou dans les performances et qu'ils sont bien content que Neymar, lui, demande des ballons quand il y a une vraie équipe en face. On a quand même une belle équipe de planqués quand il s'agit de faire le travail défensif ou de demander le ballon quand ça va pas et si eux faisaient déjà leur taff, on ne serait pas en train de parler du travail défensif de Neymar. |
|
|
|
19/04/2018 17:40
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,179 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
Même 3/4 joueurs, t'es déjà à plus d'un tiers de l'équipe, ça fait beaucoup pour un mec censé être la star unique et absolue. T'es pas sérieux, tu sous-entends "une part non négligeable de joueurs" sous-entendu dans le club pour arriver par dire qu'au final c'était sur l'équipe-type (on compte Draxler ou pas dedans alors sinon ça en enlève un potentiel) Bref, tu as Cavani, Rabiot voire Draxler ou Pastore qui ont dû à un moment remettre en cause Neymar, ça fait peu. Au final, tu as des idées arrêtées et tu n'en démordras pas (via des sources légitimes ou non) et on ne sera pas d'accord sur le postulat de base (Neymar a fait une très bonne saison vu les conditions). |
|
|
|
19/04/2018 17:57
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,268 Inscrit : 09/08/2017 Membre no 11,519 Tribune : Canapé |
I have a dream...Que Neymar nous fasse gagner la LDC avant de filer au Real Madrid...
Une chose est sure, nous avons dans nos rangs le 3ème meilleur joueur au monde. Comment gérer ce joueur pour qu'il apporte au PSG ? C'est ça la problématique... -------------------- "Mais ce qui m'énerve, c'est de prendre Ancelotti à pleine bouche, dire que c'est le meilleur coach de l'histoire du PSG, tout lui pardonner et ne rien passer à L. Blanc et le considérer comme la pire des merdes ." Flamengo
|
|
|
|
19/04/2018 18:00
|
|
![]() Rageux mon frère ! Groupe : Banned Messages : 6,241 Inscrit : 28/08/2013 Membre no 9,455 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/04/2018 18:01
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 60,179 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
19/04/2018 18:03
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,860 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
En réalité il est même proche d'être le numéro 1 et il le prouvera à la CDM.
|
|
|
|
19/04/2018 18:28
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 42,860 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
En réalité il est même proche d'être le numéro 1 et il le prouvera à la CDM. Ça nous fera une belle jambe. -------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
19/04/2018 18:29
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,852 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
Bah oui tu donnes raison à Neymar pour des raisons très simples : l'investissement démesuré qu'on a fait sur lui, le fait qu'il soit notre meilleur joueur sur le terrain, l'un des meilleurs joueurs du monde de manière intrinsèque, et capable de te mener à la C1. Pas pour rien si dans la liste des joueurs que tu cites, il y en a un bon paquet sur la sellette ou sur le départ. Notre base pour reconstruire l'année prochaine, ça devrait être Neymar, Mbappé, Verratti, Kimpembe, Marquinhos et Dani Alves. Et en plus on a le FPF au cul. Juste 5 joueurs à trouver, tranquille. |
|
|
|
19/04/2018 19:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 493 Inscrit : 22/12/2015 Membre no 10,333 Tribune : Non précisée |
Jamais de la vie Ibra arrive dans le vestiaire d'aujourd'hui et fait l'unanimité, c'est même impossible. A United en arrivant il a pris le 9 de Martial, les péno de Rooney (qui était encore titu en début de saison), les coups-francs devant Pogba, a occupé un rôle de leader alors qu'il venait d'arriver et personne n'a rien dit. Après il est plus vieux que Neymar donc quand c'est un joueur que tu regardais étant jeune qui arrive dans ton vestiaire ça ne doit pas tout à fait faire le même effet qu'un joueur de ta génération, aussi fort puisse t-il être. Je ne sais pas si ça se serait bien passer entre eux s'ils s'étaient croisés une saison mais un joueur comme Ibra aurait été un point de repère dans le vestiaire, une figure claire,alors que là Neymar est arrivé dans un vestiaire ou il y avait ses potes d'un côté et des joueurs presque "secondaires" sur le plan international de l'autre (dans le sens ou il n'y a pas de figure forte en tout cas). |
|
|
|
19/04/2018 19:20
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,090 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Bah oui tu donnes raison à Neymar pour des raisons très simples : l'investissement démesuré qu'on a fait sur lui, le fait qu'il soit notre meilleur joueur sur le terrain, l'un des meilleurs joueurs du monde de manière intrinsèque, et capable de te mener à la C1. Pas pour rien si dans la liste des joueurs que tu cites, il y en a un bon paquet sur la sellette ou sur le départ. Notre base pour reconstruire l'année prochaine, ça devrait être Neymar, Mbappé, Verratti, Kimpembe, Marquinhos et Dani Alves. Et en plus on a le FPF au cul. Simple alors il suffit de remplacer un bon tiers de l'équipe. Et par la même occasion tu affiches en gros caractère que si tu viens au PSG tu dois être aux ordres de Neymar quoi qu'il arrive, et fermer ta gueule. Ca va être easy de ramener des joueurs de gros calibre avec une vraie personnalité ... |
|
|
|
19/04/2018 19:27
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,298 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ça nous fera une belle jambe. En terme marketing pour trouver des partenaires, le capitaine des éventuels champions du monde et de fait le favori au ballon d'or (sauf si le Real gagne encore la LDC) c'est quand même non négligeable, on a tout intérêt à le voir briller en Russie. -------------------- Flex.
|
|
|
|
19/04/2018 19:30
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,799 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
A United en arrivant il a pris le 9 de Martial, les péno de Rooney (qui était encore titu en début de saison), les coups-francs devant Pogba, a occupé un rôle de leader alors qu'il venait d'arriver et personne n'a rien dit. Après il est plus vieux que Neymar donc quand c'est un joueur que tu regardais étant jeune qui arrive dans ton vestiaire ça ne doit pas tout à fait faire le même effet qu'un joueur de ta génération, aussi fort puisse t-il être. Je ne sais pas si ça se serait bien passer entre eux s'ils s'étaient croisés une saison mais un joueur comme Ibra aurait été un point de repère dans le vestiaire, une figure claire,alors que là Neymar est arrivé dans un vestiaire ou il y avait ses potes d'un côté et des joueurs presque "secondaires" sur le plan international de l'autre (dans le sens ou il n'y a pas de figure forte en tout cas). Et au final il a quitté le club en plein milieu de la saison, comme un vulgaire Lavezzi qu'on dégage en Chine, sans avoir laissé la moindre trace dans le vestiaire de MU. Pendant ce temps Martial et Pogba sont toujours là. Son rôle de petit chef ça pouvait marcher en 2012 avec les Armand, Jallet, Sakho et Bodmer de l'équipe. Dans l'effectif actuel du PSG, même un mec comme Ibra se ferait bien calmer. |
|
|
|
19/04/2018 19:30
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,467 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/04/2018 19:34
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,090 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
En terme marketing pour trouver des partenaires, le capitaine des éventuels champions du monde et de fait le favori au ballon d'or (sauf si le Real gagne encore la LDC) c'est quand même non négligeable, on a tout intérêt à le voir briller en Russie. Il peut faire finale s'il veut avec en face Kylian qui soulève le trophée, moi ça me va |
|
|
|
19/04/2018 19:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,587 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
Mais comment on peut prendre en compte les reproches de Rabiot vu son niveau, son implication et son addiction à la chicha? Ça devient lunaire les reproches à Neymar, je comprends qu'il se foute complètement du PSG s'il doit subir ce genre de conneries de la part des ses coéquipiers et de l'entourage du club. Et Cavani a eu les clés du camion l'année dernière et on a vu le bilan de la saison. Le seul vrai reproche c'est que le brésilien a pour seul objectif cette année le Mondial avec son équipe nationale et qu'il ne s'en cache pas une seconde, mais on le savait et il aurait agi pareil même à Barcelone. Cette phrase est juste énorme. Tout est de la faute de Cavani |
|
|
|
19/04/2018 19:46
|
|
![]() MONSIEUR LE GROS RAPPORTEUR ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,785 Inscrit : 01/04/2013 Lieu : 75020 Membre no 9,205 Tribune : Canapé |
Cette phrase est juste énorme. Tout est de la faute de Cavani T'as du mal pour la lecture? Jamais je ne dis que tout est de sa faute (c'est même pour moi l'un des seuls l'année dernière à être à son niveau), je dis qu'il était le joueur MAJEUR du club la saison dernière et que ça s"est avéré loin d'être suffisant pour nous faire passer le cap en LDC, même pas assez pour conserver notre titre en L1... Et c'est pour ça qu'on est allé chercher Neymar. |
|
|
|
19/04/2018 20:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,587 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
T'as du mal pour la lecture? Jamais je ne dis que tout est de sa faute (c'est même pour moi l'un des seuls l'année dernière à être à son niveau), je dis qu'il était le joueur MAJEUR du club la saison dernière et que ça s"est avéré loin d'être suffisant pour nous faire passer le cap en LDC, même pas assez pour conserver notre titre en L1... Et c'est pour ça qu'on est allé chercher Neymar. Je pense que c’est plus toi qui a du mal avec l’écriture Pour le reste je suis d’accord avec toi. |
|
|
|
19/04/2018 20:50
|
|
![]() #Team1erDegré Groupe : Banned Messages : 31,514 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 256 Tribune : Non précisée |
T'as du mal pour la lecture? Jamais je ne dis que tout est de sa faute (c'est même pour moi l'un des seuls l'année dernière à être à son niveau), je dis qu'il était le joueur MAJEUR du club la saison dernière et que ça s"est avéré loin d'être suffisant pour nous faire passer le cap en LDC, même pas assez pour conserver notre titre en L1... Et c'est pour ça qu'on est allé chercher Neymar. Les clés du camion l'an passé on les a pas filé à Cavani mais au fameux trident du milieu. |
|
|
|
19/04/2018 21:02
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,743 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
De toute façon ça aurait été trop dangereux de lui filer les clés du camion. Tel père, tel fils.
|
|
|
|
19/04/2018 21:04
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,243 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Et au final il a quitté le club en plein milieu de la saison, comme un vulgaire Lavezzi qu'on dégage en Chine, sans avoir laissé la moindre trace dans le vestiaire de MU. Pendant ce temps Martial et Pogba sont toujours là. Son rôle de petit chef ça pouvait marcher en 2012 avec les Armand, Jallet, Sakho et Bodmer de l'équipe. Dans l'effectif actuel du PSG, même un mec comme Ibra se ferait bien calmer. Mais t'as toujours tout faux c'est dingue. -------------------- Trust Leo
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 09/02/2026 05:34 |