[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Aujourd'hui, 11:23
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,021 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Jamais compris ça d'ailleurs. Il y en a qui parle de lui comme une légende du club Merci. On oublie bien vite que si on était dans la merde c'est parce que ce naze de Diane n'arrivait pas à concrétiser une seule occaz. Quand on voit certains nouveaux abonnés faire les anciens en regrettant Armand |
|
|
|
Aujourd'hui, 13:06
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,905 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Ce que j'ai jamais compris c'est que dans l'esprit du football français de manière générale, son deuxième but c'est celui qui nous sauve de la relégation alors qu'à 1-1 on se maintient quand même.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 13:17
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,779 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Ce que j'ai jamais compris c'est que dans l'esprit du football français de manière générale, son deuxième but c'est celui qui nous sauve de la relégation alors qu'à 1-1 on se maintient quand même. Mais au moment où il marque on est pas virtuellement en ligue 2? Même si ce n'était pas le cas on était tout de même dépendant des autres résultats en tout cas. En tout état de cause, ce but nous assurait quoi qu'il se passe sur les autres terrains de rester en ligue 1, on était pas dans la zone rouge avant le match. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,195 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Mais au moment où il marque on est pas virtuellement en ligue 2? Même si ce n'était pas le cas on était tout de même dépendant des autres résultats en tout cas. En tout état de cause, ce but nous assurait quoi qu'il se passe sur les autres terrains de rester en ligue 1, on était pas dans la zone rouge avant le match. Au moment où il marque on sait pas où on en est, c'était le multiplex. le risque c'était de voir but de sochaux qui nous remettait dedans. Donc but de paris j'avais hurlé. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 14:28
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 414 Inscrit : 08/02/2011 Membre no 3,709 Tribune : Viré du stade |
Merci. On oublie bien vite que si on était dans la merde c'est parce que ce naze de Diane n'arrivait pas à concrétiser une seule occaz. revoyez les matchs... regardez où il joue toute la première partie de saison, regardez le nombre de buts qu'il met à partir de janvier quand il joue en pointe... |
|
|
|
Aujourd'hui, 14:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,905 Inscrit : 24/10/2014 Lieu : Tokyo Membre no 9,948 Tribune : Non précisée |
Au moment où il marque évidemment qu'on hurle tous, vu le moment du match ça confirme quasiment le maintien. Mais ce que je veux dire c'est que ça fait des années que je lis ou j'entends de la part de suiveurs de la ligue 1 (voire de supporters parisiens) que sans son but on serait en L2.
|
|
|
|
Aujourd'hui, 15:58
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,256 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mais au moment où il marque on est pas virtuellement en ligue 2? Même si ce n'était pas le cas on était tout de même dépendant des autres résultats en tout cas. En tout état de cause, ce but nous assurait quoi qu'il se passe sur les autres terrains de rester en ligue 1, on était pas dans la zone rouge avant le match. Oui enfin a 1-1 on reste dépendant des autres matches et a Lens ils ont su qu'on avait marqué et ça leur a forcément mis un coup de savoir qu'une victoire les sauverait pas. Si y a 1-1, on sait pas comment Lens Bordeaux finit |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/12/2025 18:58 |