[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
![]()
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,340 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée ![]() |
Imaginez dans un an un retour du Neymar au Paris FC , il en serait capable. Pas le premier n°10 Brésilien fortement lié au PSG qui y signerait ![]() En attendant, la valeur de Ekitike sur TM est superieure à la valeur de Kolo Muani et Ramos réuni ![]() Les valeurs TM c'est du caca, mais ça prouve que le championnat allemand met en valeur les attaquants. S'ils avaient moyen de choisir Ekitike ou RKM (à coût égal), je suis quasi sûr que Francfort préférerait jouer avec RKM qu'avec Ekitike. Mais ils n'ont pas le même âge ni le même salaire donc ça fait monter la côte du Palyndrome. |
|
|
![]()
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,215 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu ![]() |
Neymar est mis de côté à Santos parce qu'il a chopé le covid... Son contrat se termine le 30 juin, je ne les vois pas le prolonger. Ça parle du Fener. En tout cas le Fener va essayer. Je paye pour voir Neymar avec Mourinho ça va mal se terminer. Le seul entraîneur qui supporte pas avoir des joueurs plus star que lui. |
|
|
![]()
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,606 Inscrit : 15/04/2009 Lieu : Paris Membre no 899 Tribune : Non précisée ![]() |
C'est écrit qu'il va finir à l'OM
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,854 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé ![]() |
La déclaration de Neymar Pai c'est dans quel but ? Il va signer au Qatar rejoindre Verratti?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 01/08/2025 19:33 |