[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
29/10/2024 13:10
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,003 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
On a loupé une grande histoire d'amour avec lui. Incompréhensible. La faute à Mbappé. D'abord, la faute de Cavani, ensuite celle du Melon... Et la sienne ??? -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
29/10/2024 13:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,586 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
On a loupé une grande histoire d'amour avec lui. Incompréhensible. La faute à Mbappé. Pas forcément Mbappé. Il y a eu un désamour dès août 2019 quand il voulait se barrer. -------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
29/10/2024 13:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,447 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ca se tient que ce soit la faute de Mbappé, Neymar a voulu avoir les chevilles aussi grosses que les siennes, ca a marché sur celle de droite.
|
|
|
|
29/10/2024 16:26
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,453 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
En tout cas c'est pas Neymar qui boycottait Cavani ou M'Bappé vu tous les caviars qu'il leur a servi, au contraire encore une fois, il laissait les pénos aux deux quand ils étaient au fond du trou, même en Champions quand on sait l'importance des stats individuelles pour ces joueurs là.
Et quand on lit l'interview d'Emery qui dit que c'était à Neymar de tirer les pénaltys depuis le début, et donc que Cavani lui a "volé" les deux premiers, l'histoire est toute autre que celle qu'a décidé de croire le CUP à l'époque, le premier pénaltygate, face à Lyon, c'est pas Neymar qui veut prendre les pénos de Cavani mais bien Cavani qui après avoir accepté le premier donné par Neymar, le second plus ou moins négocié, force alors que la position du club est claire. Et ce penaltygate a eu d'énormes conséquences sur la suite de son histoire au club, Cavani étant le chouchou du Virage y a toujours eu de la défiance envers Neymar de ce côté là, et Dijon a bien sur été l'élément qui a fait tourner l'histoire, le parc a sifflé le joueur qui devait sortir ce jour là la plus grosse performance individuelle de l'histoire de la L1 sur un match. Donc oui, le rendez-vous a été manqué. (Répondez pas sinon je remets des vidéos) -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
29/10/2024 17:18
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Emery a fait des interviews corporate de fin de règne hein, faut bien avoir ça en tête.
Parce que la fois où Neymar l'a insulté de fils de pute devant tout le groupe, il aurait probablement eu une autre version -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
29/10/2024 17:29
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,453 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Emery a fait des interviews corporate de fin de règne hein, faut bien avoir ça en tête. Parce que la fois où Neymar l'a insulté de fils de pute devant tout le groupe, il aurait probablement eu une autre version Neymar qui insulte le gars qui nous fait perdre le titre + la remontada : ROI Bon après c'est du bon sens qu'il ait les pénaltys en signant chez nous, on lui a donné la tour eiffel. (J'ai dit arretez de répondre -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
29/10/2024 17:43
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Neymar qui insulte le gars qui nous fait perdre le titre + la remontada : ROI Bon après c'est du bon sens qu'il ait les pénaltys en signant chez nous, on lui a donné la tour eiffel. (J'ai dit arretez de répondre Il ne gagnera jamais de Copa et encore moins de CDM -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/10/2024 17:51
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,319 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 228 Tribune : Non précisée |
En tout cas c'est pas Neymar qui boycottait Cavani ou M'Bappé vu tous les caviars qu'il leur a servi, au contraire encore une fois, il laissait les pénos aux deux quand ils étaient au fond du trou, même en Champions quand on sait l'importance des stats individuelles pour ces joueurs là. Et quand on lit l'interview d'Emery qui dit que c'était à Neymar de tirer les pénaltys depuis le début, et donc que Cavani lui a "volé" les deux premiers, l'histoire est toute autre que celle qu'a décidé de croire le CUP à l'époque, le premier pénaltygate, face à Lyon, c'est pas Neymar qui veut prendre les pénos de Cavani mais bien Cavani qui après avoir accepté le premier donné par Neymar, le second plus ou moins négocié, force alors que la position du club est claire. Et ce penaltygate a eu d'énormes conséquences sur la suite de son histoire au club, Cavani étant le chouchou du Virage y a toujours eu de la défiance envers Neymar de ce côté là, et Dijon a bien sur été l'élément qui a fait tourner l'histoire, le parc a sifflé le joueur qui devait sortir ce jour là la plus grosse performance individuelle de l'histoire de la L1 sur un match. Donc oui, le rendez-vous a été manqué. (Répondez pas sinon je remets des vidéos) Au final, c'est plus les blessures qui sont la cause de ce rendez-vous manqué. Ca reste le meilleur joueur à être passé chez nous. Peut-être aussi qu'on était pas assez organisé en interne pour intégrer un joueur comme lui (talentueux mais diva). |
|
|
|
29/10/2024 18:06
|
|
Il ne gagnera jamais de Copa et encore moins de CDM Merci de nous rappeler qu’il avait encore tout fait tout seul ce jour là, revenant de blessure. ROI 2 ans jour pour jour -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
29/10/2024 18:19
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,455 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Quand je vois ces deux têtes ensemble, je me rappelle que c'était notre attaque lors de notre seule défaite (méritée celle là) contre l'OM depuis l'arnaque post finale 8 #déclassement
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
29/10/2024 19:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,003 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Neymar qui insulte le gars qui nous fait perdre le titre + la remontada : ROI La remontada, c’est l’œuvre de Tiago Silva aidé par la pute que tu encenses -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
29/10/2024 19:54
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,614 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
29/10/2024 21:46
|
|
La remontada, c’est l’œuvre de Tiago Silva aidé par la pute que tu encenses Évidemment, Thiago Silva qui a mis le maillot floqué Marquinhos, et qui a fait rentrer Aurier et Kryckowiaxk à la 85eme pour prendre des jaunes sans conséquence pour le tour suivant. Troll ou déficient mental, j’ai le doute. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
29/10/2024 21:54
|
|
Évidemment, Thiago Silva qui a mis le maillot floqué Marquinhos, et qui a fait rentrer Aurier et Kryckowiaxk à la 85eme pour prendre des jaunes sans conséquence pour le tour suivant. Troll ou déficient mental, j’ai le doute. Le match est plié dès la trentième seconde de jeu quand ton monstrueux capitaine demande à tous les joueurs de redescendre à 30 mètres du but. Le match n'a pas duré plus longtemps que ça. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
29/10/2024 22:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,314 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
C’te légende urbaine….
Trente seconde après le début du match on perd déjà nos première ballons et on est acculés sur notre but…. S’en suit la masterclass de Marquinhos…. Quand à la compo d’Emery il pourra dire ce qu’il veut et nous prendre pour des cons mais elle était pour jouer le contre… Mais comme on parle d’une salope qui assume rien (même quand il se fait tej par sa meuf) c’est toujours mieux pour lui de rejeter la faute sur un autre (et ça a marché) |
|
|
|
29/10/2024 22:21
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,662 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
C'est un match qu'on débute très mal, mais Di Maria rentre on fait 3 1 puis il doit y avoir peno et rouge.
En plus d'un 2e jaune pour le défenseur qui stoppe Cavani qui part seul. Bref le seul coupable c'est ce fdp de Aytekin pour sûrement le plus gros vol que j'ai vu de ma vie de spectateur, tous sports confondus. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
29/10/2024 22:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,314 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
C’est ce qui nous élimine c’est sûr mais si on avait réussi à enchaîner trois passes dans les 5 dernières minutes on aurait éviter de lui donner des billes pour nous enculer.
|
|
|
|
29/10/2024 22:40
|
|
C'est un match qu'on débute très mal, mais Di Maria rentre on fait 3 1 puis il doit y avoir peno et rouge. En plus d'un 2e jaune pour le défenseur qui stoppe Cavani qui part seul. Bref le seul coupable c'est ce fdp de Aytekin pour sûrement le plus gros vol que j'ai vu de ma vie de spectateur, tous sports confondus. Thiago Silva est à peu près autant coupable que sur le 7/1 contre l’Allemagne mais faut bien répéter comme des perroquets ce que disent les Riolo et consorts. Mais je réitère, tu perds un match ou tu fais entrer Aurier et Krykowiack à la 85eme parce qu’ils sont au placard et que leurs jaunes ne nous pénaliseraient pas. Au final tu fais plus une passe et prend 3 buts mais c’est pas la faute audemeuré basque -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
29/10/2024 23:24
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,147 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est un match qu'on débute très mal, mais Di Maria rentre on fait 3 1 puis il doit y avoir peno et rouge. En plus d'un 2e jaune pour le défenseur qui stoppe Cavani qui part seul. Bref le seul coupable c'est ce fdp de Aytekin pour sûrement le plus gros vol que j'ai vu de ma vie de spectateur, tous sports confondus. Trapp fdp quand même |
|
|
|
30/10/2024 00:10
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 18:11 |