IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1797 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
Guest_Ashura_supprimé
posté 17/04/2018 14:24
Message #341

Guests

Citation (lausui @ 17/04/2018 12:14) *
Yobe et ses métaphores sur les femmes neokill@h.gif

Ne t'arrêtes pas stp kratos77.gif

Ah si si, stop. La première fois c'est gênant, les suivantes c'est carrément pénible.
Go to the top of the page

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 17/04/2018 14:32
Message #342

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé

Citation (TrappACouilles @ 17/04/2018 15:13) *
Son cout non clairement pas. Ses escapades même si elles sont approuvée par le club, c'est lui qui les demande, c'est à mettre à son "crédit" (débit). Il faut avoir une certaine mentalité pour demander une semaine de vacances en pleine saison pour eller au soleil voir sa soeur et son dentiste.
Pour autant le club est aussi en tort (sans doute + encore) évidemment

Mais tu ne trouves pas ça bizarre de critiquer un joueur quasi uniquement sur de l'extra-sportif et par rapport à ce que toi tu penses qu'il devrait faire, et sans connaitre tous les éléments genre sa vie perso ?

Quant aux autres "échos", je les prends avec des pincettes vu que la source doit être ce bon vieil Igor qui a fait passer le message à Molina.

+Quote Post
Baojin
posté 17/04/2018 14:39
Message #343

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Le match aller contre le Bayern c'était pas un match référence ? Ok Mbappé a fait une feinte de frappe qui a tout tué mais Neymar sort un match exceptionnel.

Après vous voulez quoi d'autre comme matchs référence chez nous exactement ? La L1 vous vous en foutez et il a explosé tout le monde en poules, reste 2 matchs cruciaux contre Madrid, il manque le + important sur blessure.

Vous vouliez qu'il nous fasse gagner le match depuis son fauteuil roulant en fait, c'est ça ?

Attendez une saison entière avec un Neymar dispo sur les matchs importants avant de juger, là on n'a vraiment pas assez de matchs "référence" en Europe pour dire quoi que ce soit. Finissons déjà premier des poules en espérant que le Réal fasse de même.

Enfin, je vois que ça rage à mort de la défaite en Europe mais j'aimerais bien voir qui va empêcher le Réal d'aller au bout.

+Quote Post
yo_yo
posté 17/04/2018 14:39
Message #344

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

Vous voyez que j'avais bien fait de supprimer le topic hiso.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Vince078
posté 17/04/2018 14:47
Message #345

Membre habitué
**

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512
Tribune : Non précisée

Je peux signaler de nouveau un spam si ce n'est que ça ph34r.gif

+Quote Post
Amo
posté 17/04/2018 14:51
Message #346

Rageux mon frère !
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 28/08/2013
Membre no 9,455

Citation (Rod Jr @ 17/04/2018 15:16) *
C'est quoi les vérités qui sont dites ?

Parce que si tu veux un match de légende, t'as une petite (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) ou il te fait 5 minutes incroyable avec 2 buts et une passe dé ou il dérouille Verratti au départ.
On parle que du coté légende, on rappellera pas qu'il obtient un pénalty avant.
Grands rendez-vous, on appelle ça comment un joueur qui gagne une LDC, une Libertadores et des JO en marquant au moins un but à tous les matchs à partir des quarts?

Les vérités sur son état d'esprit et son réel apport cette année.

Je pensais avoir été clair dans mon message, je ne parle que de cette saison, de Neymar sous les couleurs parisiennes, ce qu'il a fait à Barcelone, je m'en bas les couilles. Et c'est d'ailleurs une partie du problème, pas l'impression que ça soit la même Neymar à Barcelone qu'au PSG.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/04/2018 15:02
Message #347

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Mamadieu @ 17/04/2018 14:19) *
Je te prouve que quand Neymar n'est plus là (comme avant quand Ibra n'était pas là) on redevient une équipe de L1 lambda capable de se faire taper par n'importe qui n'importe quand.

unsure.gif On perd un match en L1 sans Neymar (à Lyon) et un avec Neymar (à Strasbourg). Tout en passant à un poil de cul d'une deuxième défaite avec Neymar (à Marseille). J'ai du mal à comprendre en quoi on est "capable de se faire taper par n'importe qui n'importe quand"
Est-ce qu'on est moins bon sans Neymar ? Oui évidemment.
Est-ce qu'on a besoin de Neymar pour bifler la L1 ? Non.

Vous allez loin dans vos expiations de l'année dernière. Même avec notre mercato de guignol de l'année dernière, on finit à 87 points, soit bien assez pour être champions cette année. Alors avec M'Bappé et Alves en plus on aurait fait pire ? Même en supposant que personne n'aurait été pris en lieu et place de Neymar ? Arrêtez.

Citation (Ozzy Ryss @ 17/04/2018 14:32) *
Mais tu ne trouves pas ça bizarre de critiquer un joueur quasi uniquement sur de l'extra-sportif et par rapport à ce que toi tu penses qu'il devrait faire, et sans connaitre tous les éléments genre sa vie perso ?

Quant aux autres "échos", je les prends avec des pincettes vu que la source doit être ce bon vieil Igor qui a fait passer le message à Molina.

Pour l'extra sportif, je me fie à ce que je lis via Philo sur le forum et le site. Je pense que c'est fiable mais chacun peut en douter.
Mais je ne le critique pas uniquement sur l'extra sportif. Disons que si sur le terrain il avait été à la hauteur d'un top 3 (très difficile à faire car il a eu peu d'occases de le faire, je le reconnais) ça aurait fait passer beaucoup plus de l'extra sportif.
Sportivement oui il aurait pu faire un peu mieux, surtout au niveau collectif en impliquant plus le groupe : j'ai souvenir de ses raids mais aussi des fois ou il recule de 30m pour dribbler un joueur, ou des fois où il snobe Draxler.
Ca lui fait des axes de progressions et j'espère vraiment qu'il est assez mature dans sa tête pour gommer ce genre de défauts et faire fermer des bouches en faisant franchir au PSG un nouveau palier sportif : c'est pour cela qu'il a été pris, pas uniquement pour la dimension commerciale/marketing.

+Quote Post
BenBecker
posté 17/04/2018 15:16
Message #348

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (Yobé @ 17/04/2018 12:09) *
Non mais Neymar, c'est comme se taper Paris Hilton, ça te fait changer de dimension, mais c'est ingérable au quotidien.

Soit tu l'acceptes soit tu y renonces, mais quel intérêt de s'en plaindre ?

+Quote Post
BenBecker
posté 17/04/2018 15:38
Message #349

Légende

Membre no 8,382

Citation (Rod Jr @ 17/04/2018 15:16) *
C'est quoi les vérités qui sont dites ?

Parce que si tu veux un match de légende, t'as une petite (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) ou il te fait 5 minutes incroyable avec 2 buts et une passe dé ou il dérouille Verratti au départ.
On parle que du coté légende, on rappellera pas qu'il obtient un pénalty avant.
Grands rendez-vous, on appelle ça comment un joueur qui gagne une LDC, une Libertadores et des JO en marquant au moins un but à tous les matchs à partir des quarts?

A ça, philo a répondu qu'on attend qu'il fasse cela avec le club, pas avec d'autres. ph34r.gif

En somme face au Real il aurait dû marquer son action d'anthologie par un but. #aucun droit à la faute pour ce fde putain de Neymar selon certains, alors que nos chèvres se branlent les couilles sur le terrain depuis le début du championnat.

Citation (Ozzy Ryss @ 17/04/2018 15:14) *
Plus, ça veut dire qu'il aurait dû dribbler 4 madrilènes avant d'aller marquer. Il a essayé.

D'ailleurs au retour on a très bien vu l'océan de fiottes dont je parlais, au bout de 10 minutes tu savais qu'on ne se qualifierait pas. Personne pour sonner la révolte et emballer un peu le match.

Curieusement il n'était pas là ce soir là pour saboter la prestation de ses coéquipiers. Qui n'ont rien pu faire face à un real encore plus amoindri.

C'est de sa faute si le putain de basque qui nous coache n'est pas foutu de mettre en place une tactique décente capable d'intégrer neymar au collectif.

+Quote Post
NainSG
posté 17/04/2018 15:40
Message #350

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Philo, pour toi, Cristiano et Messi sont-ils des exemples de professionnalisme en dehors du terrain ? Et si oui, penses-tu qu'ils le resteraient en signant chez nous ?

En gros, est-ce qu'on a pris le sale gosse qui se faisait calmer par Super Nanny (ou Lionel le grand frère), mais sans l'encadrer, ou bien est-ce que tous les joueurs de ce niveau sont comme ça et ne se calment que dans certains clubs ?

Je pense avoir une idée de la réponse avec ce qu'a fait Ibra, mais il n'avait pas le niveau / l'âge / les opportunités (vu son salaire) qu'a Neymar aujourd'hui.

En tous cas, le jeu collectif produit avec Draxler / Di Maria sur les ailes est supérieur à celui avec Neymar / M'Bappé (je ne me base pas que sur le match de dimanche, mais de la fin d'année dernière aussi), on est passé d'un jeu assez collectif à un jeu basé sur les exploits individuels de Neymar et KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS, qui sont assez forts pour que ça marche dans 90% de nos matchs. Mais s'ils avaient la volonté de s'intégrer dans un collectif fort, ça pourrait être géant (et pour ça ils ont besoin d'un n°9 qui sait combiner)

+Quote Post
Maboune
posté 17/04/2018 16:06
Message #351

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Bah Messi, typiquement, il a pas non plus répondu aux attentes cette année si on va par là.
D'ailleurs, l'année dernière contre nous on l'a pas vu non plus.
Pourtant le mec fait des pieds et des mains pour se faire augmenter tous les ans avec des PAS de malade, et en plus lui c'est son club de coeur formateur.
Si Neymar est un tchoin et le PSG un paillasson, Messi et le Barça aussi.

+Quote Post
nappy
posté 17/04/2018 16:09
Message #352

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2010
Lieu : Lausanne
Membre no 1,835

Citation (Maboune @ 17/04/2018 17:06) *
Bah Messi, typiquement, il a pas non plus répondu aux attentes cette année si on va par là.
D'ailleurs, l'année dernière contre nous on l'a pas vu non plus.
Pourtant le mec fait des pieds et des mains pour se faire augmenter tous les ans avec des PAS de malade, et en plus lui c'est son club de coeur formateur.
Si Neymar est un tchoin et le PSG un paillasson, Messi et le Barça aussi.

unsure.gif
Tout le monde le laissera faire ce qu'il veut du club quand il aura apporté 1/5ème de ce que Messi à fait avec/pour le Barça...

+Quote Post
yo_yo
posté 17/04/2018 16:09
Message #353

Le médiateur

Membre no 538

J'aurai bien aimé voir les têtes de Messi ou Cristiano si en arrivant au PSG on leur avait dit qu'il fallait partager les pénalties avec Cavani.

--------------------

+Quote Post
RUICOSTA
posté 17/04/2018 16:13
Message #354

cela dit....

Inscrit : 13/04/2013
Lieu : 93
Membre no 9,242

Citation (yo_yo @ 17/04/2018 17:09) *
J'aurai bien aimé voir les têtes de Messi ou Cristiano si en arrivant au PSG on leur avait dit qu'il fallait partager les pénalties avec Cavani.

Messi à la limite cela aurait pas fait de vague. Cr7 par contre cela aurait été la guerre.

+Quote Post
BenBecker
posté 17/04/2018 16:15
Message #355

Légende

Membre no 8,382

C'est là où tu vois toute l'incompétence du club, dirigeants, directeur sportif, entraineur ou qui vous voulez qui achète un des meilleurs joueurs du monde mais ne fait pas la place ni le dispositif tactique préférentiel pour l'intégrer. (je ne dis pas lui accorder le choix de faire l'équipe à son goût hein)?

C'est une aberration de se dire qu'un Cavani pouvait être intégré à l'équipe pour rivaliser en quart demi ou finale de C1 tout en intégrant Neymar et KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS à la composition tout en construisant un jeu équilibré et une tactique convenable pour savoir autant jouer avec que sans Neymar. Hélas on a pas eu l'entraîneur assez sûr de lui pour garantir tout cela.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 17/04/2018 16:18
Message #356

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

Ce qui est drôle c'est que le "penaltygate" est cité à charge contre Neymar alors que le vrai responsable dans cette affaire est clairement Emery.

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 17/04/2018 16:19
Message #357

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade

Saoulant ce retour de comparaison avec Cavani ...

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
joel_1978
posté 17/04/2018 16:21
Message #358

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade

Citation (NainSG @ 17/04/2018 16:40) *
Philo, pour toi, Cristiano et Messi sont-ils des exemples de professionnalisme en dehors du terrain ? Et si oui, penses-tu qu'ils le resteraient en signant chez nous ?

En gros, est-ce qu'on a pris le sale gosse qui se faisait calmer par Super Nanny (ou Lionel le grand frère), mais sans l'encadrer, ou bien est-ce que tous les joueurs de ce niveau sont comme ça et ne se calment que dans certains clubs ?

Je pense avoir une idée de la réponse avec ce qu'a fait Ibra, mais il n'avait pas le niveau / l'âge / les opportunités (vu son salaire) qu'a Neymar aujourd'hui.

En tous cas, le jeu collectif produit avec Draxler / Di Maria sur les ailes est supérieur à celui avec Neymar / M'Bappé (je ne me base pas que sur le match de dimanche, mais de la fin d'année dernière aussi), on est passé d'un jeu assez collectif à un jeu basé sur les exploits individuels de Neymar et KIKI LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS LE PLUS BEAU DE TOUS LES KIKIS, qui sont assez forts pour que ça marche dans 90% de nos matchs. Mais s'ils avaient la volonté de s'intégrer dans un collectif fort, ça pourrait être géant (et pour ça ils ont besoin d'un n°9 qui sait combiner)

Est-ce que Neymar serait resté chez lui le soir du titre si il avait été au Réal.

+Quote Post
Vince078
posté 17/04/2018 16:35
Message #359

Membre habitué
**

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

Citation (Ozzy Ryss @ 17/04/2018 17:18) *
Ce qui est drôle c'est que le "penaltygate" est cité à charge contre Neymar alors que le vrai responsable dans cette affaire est clairement Emery.

Moi ce qui je trouve drôle c'est qu'à l'époque on était à peu près tous d'accord pour qualifier ça de non-événement servant uniquement à faire vendre du papier à l'E.

Et qu'on a l'impression que c'est devenu un mini-séisme médiatique ou une catastrophique en terme de comm'.

+Quote Post
yo_yo
posté 17/04/2018 16:59
Message #360

Le médiateur

Membre no 538

Citation (Ozzy Ryss @ 17/04/2018 17:18) *

Merci.

--------------------

+Quote Post

1797 Pages V  « < 16 17 18 19 20 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 08/02/2026 23:51