[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
17/04/2018 13:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,368 Inscrit : 13/10/2015 Membre no 10,285 Tribune : Non précisée |
Non la différence c'est nos résultats face à nos ""adversaires"" direct pour le titre. L'année dernière on prends 2 pts sur 12 face à Monaco et Nice, cette année on en prends 9 sur 12 (avec une défaite dans le museau quand Neymar n'était pas là pour nous porter quand même, juste pour rappeler son importance). Avec les mêmes résultats que la saison dernière face au top 3 on serait aujourd'hui au coude à coude en championnat avec ton Monaco "bof". C'est là la différence. La saison dernière Monaco termine pas champion parce qu'ils font 13 victoires et demie de LDC, mais parce qu'on a été incapables de les battre, ça se joue juste sur ça. Merci |
|
|
|
17/04/2018 13:14
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,794 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/04/2018 13:15
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,058 Inscrit : 03/04/2017 Lieu : Bordeaux Membre no 11,184 Tribune : Autre club |
|
|
|
|
17/04/2018 13:30
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,027 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Merci Le top 3 c'est Paris, Monaco et Lyon. Même si tu veux rajouter Marseille on reste largement devant nos résultats de la saison passée Ils sont 3e à la différence de but mais ça t'arrange bien pour tes stats Evidemment qu'on est largement devant nos resultats de l'an passé face au gros, mais arretez de faire croire que sans Neymar c'était impossible. Monaco a perdu ses 4 meilleurs joueurs, et on en a récupéré un. Et encore une fois si on achète pas Neymar on prend un très bon joueur à la place. C'est délirant de penser que il fallait au moins Neymar pour regagner la L1, respectez le club un peu à défaut de vous respecter. |
|
|
|
17/04/2018 13:33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,472 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,680 Tribune : Canapé |
Non la différence c'est nos résultats face à nos ""adversaires"" direct pour le titre. L'année dernière on prends 2 pts sur 12 face à Monaco et Nice, cette année on en prends 9 sur 12 (avec une défaite dans le museau quand Neymar n'était pas là pour nous porter quand même, juste pour rappeler son importance). Avec les mêmes résultats que la saison dernière face au top 3 on serait aujourd'hui au coude à coude en championnat avec ton Monaco "bof". C'est là la différence. La saison dernière Monaco termine pas champion parce qu'ils font 13 victoires et demie de LDC, mais parce qu'on a été incapables de les battre, ça se joue juste sur ça. Vous sous estimez le sentiment de revanche des joueurs. Je n'occulte aucunement que Neymar a grandement facilité le championnat. Mais j'ai vraiment la sensation que la perte du titre a été très mal prise par les joueurs et que même sans neymar , nous n'aurions pas revécue cela. Maintenant , ce que Neymar nous a fait gagné sur sa capacité à survoler le championnat, il nous le fait également bien payer de l'autre coté, que cela soit dans l'extra sportif, dans le coté financier ou dans l’équilibre de l'équipe. Zlatan n'a jamais été aussi cher. En cela le différentiel n'est pour l'instant pas à la hauteur de l'investissement. Et j'attend clairement plus de la seconde saison. La cohabitation avec Tuchel étant la clé de cela, je suis assez dubitatif sur notre prochaine saison. |
|
|
|
17/04/2018 13:38
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,794 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Ils sont 3e à la différence de but mais ça t'arrange bien pour tes stats Evidemment qu'on est largement devant nos resultats de l'an passé face au gros, mais arretez de faire croire que sans Neymar c'était impossible. Monaco a perdu ses 4 meilleurs joueurs, et on en a récupéré un. Et encore une fois si on achète pas Neymar on prend un très bon joueur à la place. C'est délirant de penser que il fallait au moins Neymar pour regagner la L1, respectez le club un peu à défaut de vous respecter. Ah vraiment, encore ? Aller je continue alors, parlons des matchs à l'extérieur cette saison. Sans Neymar on pointe a 57% de victoires à l'extérieur, que dire ? c'est aussi nul que la saison passée avant l'arrivée de Draxler. Avec Neymar on passe a 78%. Voilà voilà, y'a encore besoin de débattre ? |
|
|
|
17/04/2018 13:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,191 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Et de toute façon, c'est pas à Neymar qu'il faut reprocher son coût ou ses escapades avec l'accord du club.
Je peux comprendre qu'on aime pas ça mais c'est la gestion que le club a choisi de faire. |
|
|
|
17/04/2018 13:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,015 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
Je comprends mieux pourquoi certains supporters préfèrent Cavani.
Vivement que l'on retourne dans notre seconde zone française à se faire souiller par Kezman. -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
17/04/2018 13:53
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,756 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
+1 Hallucinant ce "débat". C'est pourtant bien normal de parler de notre meilleur joueur quand tu fais le bilan d'une saison qui reste décevante en coupe d'Europe. J'ai vu personne ici réclamer son départ ou le critiquer pour le plaisir, mais tu es bien obligé de te questionner sur les éléments forts du club à un moment où tu n'arrives pas à franchir le palier désiré. C'est sûr que Berchiche fera moins "débat" parce qu'on s'en tape un peu qu'il soit là ou non. Je comprends mieux pourquoi certains supporters préfèrent Cavani. Vivement que l'on retourne dans notre seconde zone française à se faire souiller par Kezman. Oui résumons ça par grosses suceuses du brésilien VS les beaufs qui préfèrent Cavani. |
|
|
|
17/04/2018 13:54
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,191 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
C'est pourtant bien normal de parler de notre meilleur joueur quand tu fais le bilan d'une saison qui reste décevante en coupe d'Europe. J'ai vu personne ici réclamer son départ ou le critiquer pour le plaisir, mais tu es bien obligé de te questionner sur les éléments forts du club à un moment où tu n'arrives pas à franchir le palier désiré. C'est sûr que Berchiche fera moins "débat" parce qu'on s'en tape un peu qu'il soit là ou non. Bien sûr. Mais de là à le traiter de salope et de lui mettre des choses sur le dos comme le penaltygate, ou de dire qu'il a raté sa saison parce qu'il n'a pas qualifié l'équipe seul contre la meilleur équipe du monde, c'est largement démesuré. |
|
|
|
17/04/2018 13:57
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,860 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
C'est pourtant bien normal de parler de notre meilleur joueur quand tu fais le bilan d'une saison qui reste décevante en coupe d'Europe. Bah il a été blessé avant le retour, donc l'analyse ne peut pas être complète. Je comprendrais si ça faisait 3 ans qu'on échouait en 1/8 avec un Neymar quelconque, mais là c'est non. Comme si tu disais qu'il avait raté sa première CDM alors qu'il a été blessé en 1/4 et avait largement porté le Brésil jusque là. Et à l'aller contre le Real il est le seul à porter un peu ses couilles dans un océan de fiottes qui se faisaient des passes à 10 dans leurs 35 mètres. |
|
|
|
17/04/2018 13:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,136 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Le débat va pas s'arrêter comme ça mais bon.
Y'a deux grosses différences quand même entre le Z et Neymar : - Zlatan n'a jamais gagné la C1 et ne nous a pas permis de passer les 1/4 en 4 ans - Zlatan ne s'est jamais fait savater sur le terrain et, comme il le disait lui même, il n'a pas à s'adapter au championnat, c'est le championnat qui s'adatpe à lui (grâce à son physique). Neymar est là depuis 8 mois, il est blessé avec fracture du pied avant le match le + important (le retour contre Madrid) on peut pas le critiquer de pas nous avoir fait gagner 4-0 à Madrid non plus, faut + critiquer notre équipe de cadavres, Cavani inclus, de réussir à PERDRE AU PARC SANS KROOS ET MODRIC EN FACE. On ne le saura jamais mais suis sûr qu'on passait avec Neymar dans l'effectif ou, en tout cas, on perdait pas au parc. 2e point : Neymar doit s'adapter à la L1 avec son physique de crevette et ses provocations, associés à l'arbitrage de Matuidi Charo qu'on se tape en permanence, il se fait savater comme Ginola dans les années 90. C'est juste inadmissible. En + de ça le mec se fait siffler par le publique lorsqu'il prend le ballon pour marquer son quadruplé, associé à 2 passes dé le même match, plutôt que laisser tirer la Jument. Enfin, Ibra arrive chez nous à 30 piges, Neymar à 26. J'aurais bien voulu vous voir avec l'Ibra de la Juve / début d'Inter chez nous. Faut pas déconner non plus, Neymar est loin d'être parfait mais laissez lui le temps et voyez aussi ce qu'il apporte à chaque fois qu'il touche le ballon. |
|
|
|
17/04/2018 14:00
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,756 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Et à l'aller contre le Real il est le seul à porter un peu ses couilles dans un océan de fiottes qui se faisaient des passes à 10 dans leurs 35 mètres. On sera pas d'accord là-dessus, j'en attendais plus contre le Real. On doit partir de là-bas avec un ou deux buts décisifs de sa part. Et j'attends la même chose de lui la saison prochaine, des buts décisifs dans des matchs décisifs. |
|
|
|
17/04/2018 14:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,015 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
Oui résumons ça par grosses suceuses du brésilien VS les beaufs qui préfèrent Cavani. Personne ne suce Neymar. Tout le monde te dit que c'est un Matuidi Charo, sauf que tout en disant cela, "on" se rend bien compte quu'il a emmené le club dans une autre galaxie et que la cabale lancée contre lui pour une photo de merde qui ne devrait intéresser que l'équipe21 n'est pas justifiée. ça va bientot être de sa faute si le PSG sort contre le réal. En fait, à force de nuancer des discours lorsqu'il s'agit de certains et d'être plus sévère lorsqu'il s'agit de certains autres on se rend bien compte que le problème ne vient pas du club mais des mecs qui traite l'information. Des trucs grave sur le plan extrasportif qui se sont réalisée avant Neymar et qui n'ont pas donné lieu à sanction, il y'en a eu la masse dans ce club, mais maintenant ce serait de la faute de Neymar parce qu'il doit montrer l'exemple. Mais quel exemple? l'exemple de cavani, je n'en veux pas moi. Il est peut être gentil dans la vie ce mec mais je n'en ai rien à battre s'il est incapable de faire un 1/2. J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il embrasse le maillot vers les supporteurs, il efface sa médiocrité technique. Mais tranquille, il va à la pêche après la messe du dimanche donc c'est all good pendant que le méchant Neymar gagne du fric avec son sponsor. -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
17/04/2018 14:13
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,027 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ah vraiment, encore ? Aller je continue alors, parlons des matchs à l'extérieur cette saison. Sans Neymar on pointe a 57% de victoires à l'extérieur, que dire ? c'est aussi nul que la saison passée avant l'arrivée de Draxler. Avec Neymar on passe a 78%. Voilà voilà, y'a encore besoin de débattre ? Mais arrete avec tes pourcentages ... si tu veux dire quelque chose utilise deja les chiffres bruts. Et d'autre part, je sais même pas ce que tu essaye de "pouver" ? Tu as vu qui que ce soit dire qu'on est meilleur sans Neymar ? Encore heureux qu'on ait des meilleures stats avec lui On a juste pas un besoin indispensable d'un joueur de ce niveau pour gagner la L1, et dire le contraire c'est surestimer la L1 encore plus que la LFP. Et de toute façon, c'est pas à Neymar qu'il faut reprocher son coût ou ses escapades avec l'accord du club. Je peux comprendre qu'on aime pas ça mais c'est la gestion que le club a choisi de faire. Son cout non clairement pas. Ses escapades même si elles sont approuvée par le club, c'est lui qui les demande, c'est à mettre à son "crédit" (débit). Il faut avoir une certaine mentalité pour demander une semaine de vacances en pleine saison pour eller au soleil voir sa soeur et son dentiste. Pour autant le club est aussi en tort (sans doute + encore) évidemment |
|
|
|
17/04/2018 14:14
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,860 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
On sera pas d'accord là-dessus, j'en attendais plus contre le Real. On doit partir de là-bas avec un ou deux buts décisifs de sa part. Et j'attends la même chose de lui la saison prochaine, des buts décisifs dans des matchs décisifs. Plus, ça veut dire qu'il aurait dû dribbler 4 madrilènes avant d'aller marquer. Il a essayé. D'ailleurs au retour on a très bien vu l'océan de fiottes dont je parlais, au bout de 10 minutes tu savais qu'on ne se qualifierait pas. Personne pour sonner la révolte et emballer un peu le match. |
|
|
|
17/04/2018 14:16
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,489 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Beaucoup de vérités sont dites. Et beaucoup (on peut pas leur en vouloir) ont mit Neymar trop haut avant même qu'il est disputé un seul match avec le psg. Si on regarde les faits, des bons matchs, des très bons matchs, par contre dans les grands RDV C'est quoi les vérités qui sont dites ? Parce que si tu veux un match de légende, t'as une petite (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) ou il te fait 5 minutes incroyable avec 2 buts et une passe dé ou il dérouille Verratti au départ. On parle que du coté légende, on rappellera pas qu'il obtient un pénalty avant. Grands rendez-vous, on appelle ça comment un joueur qui gagne une LDC, une Libertadores et des JO en marquant au moins un but à tous les matchs à partir des quarts? -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
17/04/2018 14:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,553 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
supprimez le topic svp pour le bien de tous
|
|
|
|
17/04/2018 14:17
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,489 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Plus, ça veut dire qu'il aurait dû dribbler 4 madrilènes avant d'aller marquer. Il a essayé. D'ailleurs au retour on a très bien vu l'océan de fiottes dont je parlais, au bout de 10 minutes tu savais qu'on ne se qualifierait pas. Personne pour sonner la révolte et emballer un peu le match. Ouais mais c'est encore de la faute de la Neymar-dépendance et du bloc bas du à TS. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
17/04/2018 14:19
|
|
|
Mais arrete avec tes pourcentages ... si tu veux dire quelque chose utilise deja les chiffres bruts. Et d'autre part, je sais même pas ce que tu essaye de "pouver" ? Tu as vu qui que ce soit dire qu'on est meilleur sans Neymar ? Encore heureux qu'on ait des meilleures stats avec lui On a juste pas un besoin indispensable d'un joueur de ce niveau pour gagner la L1, et dire le contraire c'est surestimer la L1 encore plus que la LFP. Je te prouve que quand Neymar n'est plus là (comme avant quand Ibra n'était pas là) on redevient une équipe de L1 lambda capable de se faire taper par n'importe qui n'importe quand. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/02/2026 02:56 |