IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1797 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
Philo
posté 17/04/2018 10:50
Message #281

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Ozzy Ryss @ 17/04/2018 11:44) *
Je n'ai pas tout cité évidemment, pas le mondial des clubs, supercoupe d'Europe, titres de champion...

T'en connais beaucoup des mecs qui avaient le même palmarès à 25 piges avec deux clubs différents ? CR7 a attendu 29 ans pour gagner une 2ème C1 (en tant que sous-fifre de Ramos et Di Maria).

Mondial des clubs, Supercoupe, c'est pas vraiment une ligne significative à une heure où la C1 archi-domine toutes les autres compétitions de club, ça fait pratiquement partie du package. Ca fait 5 ans d'affilée que la SC va avec la C1 et pareil pour le mondial des clubs.
Et titres de champion, 2 en 4 ans avec le Barça et jamais titré avec Santos, ça n'a rien d'exceptionnel.

Pour ta deuxième question, tu prends un mec arrivé assez jeune dans un grand club, il a exactement le même palmarès. Genre un ter Stegen, un Jordi Alba, etc.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Thimax
posté 17/04/2018 10:51
Message #282

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 25/03/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 874
Tribune : Canapé

On peut en débattre des heures mais en fin de compte le mec nous a coûté 220M€ + 70M€ de salaire + un cirque pas possible et la haine du monde entier pour se faire éliminer en huitièmes de LdC et terminer devant un Monaco qui venait de perdre 5 titulaires (et encore, on est certainement nombreux à penser qu'on aurait aussi terminé champion sans lui)

Encore heureux qu'il ait au moins fait le spectacle contre des équipes de seconde zone quoi.

+Quote Post
Marco RAUS
posté 17/04/2018 10:52
Message #283

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 25/01/2018
Membre no 11,783
Tribune : Non précisée

Citation (yo_yo @ 17/04/2018 11:46) *
La visibilité du PSG n'a rien à voir dans le monde. Les vidéos des matches sont plus vues, on parle plus du PSG, etc...
Il nous a fait changer de galaxie.

Et je préfère largement Ibra à Neymar niveau charisme mais oublier ce qu'à fait le Suédois pour le reprocher au Brésilien...

Si on place le débat d'un point de vue notoriété et marketing, c'est effectivement incomparable.
Mais le débat était d'un point de vue purement sportif, et là, la question peut se poser, sans que la réponse ne soit définitive, d'ailleurs.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/04/2018 10:52
Message #284

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Kaeliss @ 17/04/2018 10:37) *
Rien à voir avec Monaco si on avait fait la même saison en L1 que cette année Monaco aurait été 2e pareil, plus proche de nous mais 2e quand même. Et sinon pour Arsenal c'est quoi ton excuse?

On a besoin de Neymar pour finir 1er de notre groupe en LDC ? Lol.
Neymar il a été acheté pour bien d'autres choses, et pour l'instant c'est pas encore ça. Je le mets pas au dessus de Ibra par exemple, e tpourtant si on a recruté Neymar c'est pour faire passer le PSG dans une autre galaxie que le PSG d'Ibra.
Ensuite pour un joueur qui était au PSG avec Ibra puis cette saison avec Neymar, est-ce qu'il y a pour le moment des faits qui justifient son statut à part (par exemple louper un match pour des vacances en pleine saison, chose que n'a jamais fait Ibrahimovic) ? Je ne crois pas et je pense qu'au sein du groupe la comparaison Ibrahimovic/Neymar doit lui faire mal (ce n'est qu'un avis perso).

En somme Neymar oui c'est un joueur exceptionnel, tout le monde est d'accord. Mais s'il veut franchir un cap, et aider le PSG à faire de même, il faudrait peut etre qu'il se pose des questions. Cette saison tout a été fait pour lui, pour le mettre dans les meilleurs dispositions, construire le jeu autour de lui, et dans les gros matches ça a été globalement un échec.
Peut-être que s'il veut un jour avoir le ballon d'or il va devoir accepter soit de se sacrifier un peu pour l'équipe, soit d'accepter qu'il ne doit pas forcément prendre tout le jeu à son compte. Et j'espère vraiment que Tuchel aura lesbollocks de le diriger comme ça, avec l'appui du Qatar si ça part en couilles.

+Quote Post
Babou1
posté 17/04/2018 10:54
Message #285

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (TrappACouilles @ 17/04/2018 11:52) *
Neymar il a été acheté pour bien d'autres choses, et pour l'instant c'est pas encore ça. Je le mets pas au dessus de Ibra par exemple, e tpourtant si on a recruté Neymar c'est pour faire passer le PSG dans une autre galaxie que le PSG d'Ibra.
Ensuite pour un joueur qui était au PSG avec Ibra puis cette saison avec Neymar, est-ce qu'il y a pour le moment des faits qui justifient son statut à part (par exemple louper un match pour des vacances en pleine saison, chose que n'a jamais fait Ibrahimovic) ? Je ne crois pas et je pense qu'au sein du groupe la comparaison Ibrahimovic/Neymar doit lui faire mal (ce n'est qu'un avis perso).

En somme Neymar oui c'est un joueur exceptionnel, tout le monde est d'accord. Mais s'il veut franchir un cap, et aider le PSG à faire de même, il faudrait peut etre qu'il se pose des questions. Cette saison tout a été fait pour lui, pour le mettre dans les meilleurs dispositions, construire le jeu autour de lui, et dans les gros matches ça a été globalement un échec.
Peut-être que s'il veut un jour avoir le ballon d'or il va devoir accepter soit de se sacrifier un peu pour l'équipe, soit d'accepter qu'il ne doit pas forcément prendre tout le jeu à son compte. Et j'espère vraiment que Tuchel aura lesbollocks de le diriger comme ça, avec l'appui du Qatar si ça part en couilles.

Bah avec cavani on finit derriere arsenl en tout cas edhelas.gif
Sinon vos posts on dirait qu'il a fini son contrt de 5 ans au psg sns match reference. Le mec vient d'arriver il a jouer meme pas 6 mois. mellow.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Lask
posté 17/04/2018 10:55
Message #286

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Citation (Babou1 @ 17/04/2018 11:54) *
Sinon vos posts on dirait qu'il a fini son contrt de 5 ans au psg sns match reference. Le mec vient d'arriver il a jouer meme pas 6 mois. mellow.gif

C'est ça qui est incompréhensible. Si le bilan à l'issue de son passage c'est son bilan actuel, évidemment qu'on pourra gueuler mais on en est pas encore là bordel.

+Quote Post
Loveris
posté 17/04/2018 10:56
Message #287

Membre accro

Inscrit : 03/06/2012
Lieu : Paris et Bretagne
Membre no 8,508

Et j'espère vraiment que Tuchel aura lesbollocks de le diriger comme ça, avec l'appui du Qatar si ça part en couilles.

Juste comme cela, si cela se passe mal entre Tuchel et Neymar, c'est cela plutôt "bybye Tuchel".

--------------------
Signature trop longue pour l'historique de nos matchs contre l'OM depuis notre dernière défaite face à eux.

+Quote Post
Philo
posté 17/04/2018 10:58
Message #288

Administrator

Membre no 1

Citation (Kaeliss @ 17/04/2018 11:47) *
Honnêtement tu t'attendais vraiment à ce qu'à peine débarqué ici il te claque un triplé contre le Real?

Il y a quelques mois c'est pourtant toi qui disait qu'il allait falloir du temps à Neymar pour trouver sa place dans l'équipe et à l'équipe pour trouver sa place autour.

Franchement, je pensais qu'il ferait bien plus de différences au cours des gros matches. Qu'on ne l'intègre pas bien collectivement, je suis pas vraiment surpris. Qu'il se fasse aussi facilement annihiler durant quelques rencontres, ça m'a un peu déçu.

Citation (Lask @ 17/04/2018 11:49) *
Oui Philo en a parlé plusieurs fois et je pensais avoir loupé un épisode

Si quelqu'un peut nous éclairer.

http://www.culturepsg.com/news/club/leger-...ement-l-e/18088

Ca, c'était la version soft. En vrai, l'autre l'a insulté de tous les noms devant pas mal de monde et Emery a préféré passer l'éponge, le club poussant bien évidemment pour le prendre dans le groupe quand même histoire de ne pas créer de conflit.

Citation (Lask @ 17/04/2018 11:55) *
C'est ça qui est incompréhensible. Si le bilan à l'issue de son passage c'est son bilan actuel, évidemment qu'on pourra gueuler mais on en est pas encore là bordel.

Le bilan sportif est provisoire, il est rempli de bonnes choses, porteur d'espoirs et les blessures n'ont pas aidé.

Le bilan extra-sportif est déjà catastrophique, alors que ça ne fait que neuf mois.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Kaeliss
posté 17/04/2018 11:00
Message #289

Membre accro

Inscrit : 21/12/2011
Lieu : Reims
Membre no 8,240

Et bien apparemment oui "lol". Finir premier du groupe en LDC avec dans le groupe un vrai candidat au titre comme le Bayern on ne l'a fait qu'avec Neymar, c'est un fait. Sinon on finit 2e derrière le Barca, le Real et même Arsenal "lol".

Le coup du "on a joué pour lui" c'est un peu facile, ça arrange bien ses coéquipiers que Neymar demande tous les ballons quand il y a de l'opposition en face. On a bien vu au retour contre le Real qu'aucun de nos autres joueurs était capable de faire du jeu face à une grosse opposition. Et dire que le PSG actuel est construit autour de lui est faux, si tu construits un PSG pour Neymar tu lui mets pas Cavani devant alors que c'est loin d'être un profil idéal pour travailler avec Neymar.

+Quote Post
Lask
posté 17/04/2018 11:01
Message #290

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91

Citation (Philo @ 17/04/2018 11:58) *
http://www.culturepsg.com/news/club/leger-...ement-l-e/18088

Ca, c'était la version soft. En vrai, l'autre l'a insulté de tous les noms devant pas mal de monde et Emery a préféré passer l'éponge, le club poussant bien évidemment pour le prendre dans le groupe quand même histoire de ne pas créer de conflit.

Merci je me rappelle de l'épisode mais ne savais pas que ça cachait a priori une prise de bec plus hard. La vraie info là-dedans c'est pas tant le comportement de Neymar que le comportement de paillasson de Emery et pire encore les non-interventions d'un Henrique ou pire Maxwell présents sur place. Maxwell si il sert pas à intervenir dans ces moments-là il est complètement inutile, vas faire la babysitter au brésil...

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 17/04/2018 11:02
Message #291

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Hallucinant ce que je lis

Si t'es champion 5 journées avant la fin je pense que Neymar n'y est pas pour rien

Qu'on refasse un mercato comme en 2016 ça va remettre les idées au clair de beaucoup

Je suis neymar je lis ça je me casse mais direct

+Quote Post
Philo
posté 17/04/2018 11:04
Message #292

Administrator

Membre no 1

Citation (Lask @ 17/04/2018 12:01) *
Merci je me rappelle de l'épisode mais ne savais pas que ça cachait a priori une prise de bec plus hard. La vraie info là-dedans c'est pas tant le comportement de Neymar que le comportement de paillasson de Emery et pire encore les non-interventions d'un Henrique ou pire Maxwell présents sur place. Maxwell si il sert pas à intervenir dans ces moments-là il est complètement inutile, vas faire la babysitter au brésil...

Le truc, c'est que Neymar est en tort à 100% et que le premier truc qu'a fait le club, c'est d'aller arrondir les angles/faire passer la pilule auprès d'Emery plutôt que d'aller recadrer le Brésilien.

Et quand je dis que le club accepte tout et que c'est dangereux, c'est typiquement ce genre d'attitudes que je pointe. Il y a à chaque fois une mauvaise excuse pour le faire et ça ne mène nulle part.

--------------------

+Quote Post
Mamadieu
posté 17/04/2018 11:04
Message #293

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Grâce à ce topic j'en voudrais beaucoup moins à Neymar s'il a envie de se tirer de notre petit club ingrat dès cet été vahid.gif

Quand je lis qu'on pourrait être large champions sans lui, comment on peut encore oser écrire des trucs pareils ?

+Quote Post
Alucard
posté 17/04/2018 11:05
Message #294

⭐⭐
Icône de groupe

Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

C'est hard ce qui se passe là, le Projet était sous assistance respiratoire il y a peine un an et les chacals n'attendaient que ça que les qataris le débranchent. Et là on a ce "débat", vraiment c'est hard les lukeurs des autres clubs doivent se régaler.

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
Marco RAUS
posté 17/04/2018 11:09
Message #295

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 25/01/2018
Membre no 11,783

Non mais Neymar, c'est comme se taper Paris Hilton, ça te fait changer de dimension, mais c'est ingérable au quotidien.

+Quote Post
fxch
posté 17/04/2018 11:12
Message #296

Membre habitué
**

Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,680

Y a un entre deux à avoir.
Maintenant ces anecdotes expliquent en partie les problèmes de gestions de cette saison ( retard de cavani , pastore), les demandes de Véro,...

Ces trucs la se savent , et les autres joueurs en profite aussi.

Je regrette vraiment qu'Emery ne nous ait pas planter en Décembre. Il aurait du.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/04/2018 11:14
Message #297

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Mamadieu @ 17/04/2018 11:04) *
Quand je lis qu'on pourrait être large champions sans lui, comment on peut encore oser écrire des trucs pareils ?

C'est clair, d'ailleurs qu'est ce qu'on se fait défoncer en L1 depuis qu'il est blessé, piouuuuuuuu. Et dimanche Monaco a montré à quel point ils faisaient jeu égal avec nous sans Neymar cette saison.
Heureusement qu'on a pu dépenser près du budget de l'OL pour le transfert et gagner la L1

+Quote Post
lausui
posté 17/04/2018 11:14
Message #298

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,093

Citation (Yobé @ 17/04/2018 12:09) *
Non mais Neymar, c'est comme se taper Paris Hilton, ça te fait changer de dimension, mais c'est ingérable au quotidien.

Yobe et ses métaphores sur les femmes neokill@h.gif

Ne t'arrêtes pas stp kratos77.gif

--------------------
"Le PSG a redoré le blason de la ligue 1." Thierry Henry

+Quote Post
Nianzeu_vom_Nde
posté 17/04/2018 11:22
Message #299

Débutant
*

Inscrit : 18/04/2012
Lieu : Paris
Membre no 8,418

Citation (Mamadieu @ 17/04/2018 11:04) *
Grâce à ce topic j'en voudrais beaucoup moins à Neymar s'il a envie de se tirer de notre petit club ingrat dès cet été vahid.gif

Citation (Alucard @ 17/04/2018 11:05) *
C'est hard ce qui se passe là, le Projet était sous assistance respiratoire il y a peine un an et les chacals n'attendaient que ça que les qataris le débranchent. Et là on a ce "débat", vraiment c'est hard les lukeurs des autres clubs doivent se régaler.

ICI C'EST PARIS sad.gif sad.gif sad.gif

--------------------
Être capable de faire des gestes de grande classe ne fait pas de toi un grand joueur ©Romain Molina

+Quote Post
Mamadieu
posté 17/04/2018 11:23
Message #300

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (TrappACouilles @ 17/04/2018 12:14) *
C'est clair, d'ailleurs qu'est ce qu'on se fait défoncer en L1 depuis qu'il est blessé, piouuuuuuuu. Et dimanche Monaco a montré à quel point ils faisaient jeu égal avec nous sans Neymar cette saison.
Heureusement qu'on a pu dépenser près du budget de l'OL pour le transfert et gagner la L1

neokill@h.gif
A ranger au même niveau que les "on joue mieux sans Ibra".
C'est Neymar et personne d'autre qui nous place très largement en tête de L1.

+Quote Post

1797 Pages V  « < 13 14 15 16 17 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 07/02/2026 17:32