IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1795 Pages V  « < 1378 1379 1380 1381 1382 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
BenBecker
posté 04/04/2022 22:30
Message #27581

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (superbat @ 04/04/2022 13:59) *
Moi je la trouve très parlante au contraire. Ça montre qu'il a perdu en vivacité (logique avec l'age et les blessures), mais qu'il n'est pas dans un état physique lamentable comme on veut l'entendre ici.

C'est aussi frappant de se dire qu'il courre beaucoup et que personne le voit courir. Ça montre surtout qu'il courre n'importe comment et c'est le cas pour plein de nos joueurs. On a jamais été aussi en forme physiquement, mais pourtant on en voit aucun bénéfice sur le terrain cette saison.

Finalement, ça montre qu'avec un vrai coach et une vraie structure collective, il peut être utile et il est capable de se mettre au service du collectif, comme ce que réclame la plupart des gens qui lui voit encore un avenir chez nous.

Gros +1

Avec un travail tactique et de coordination de l'ensemble de l'équipe, nos joueurs seraient bien plus efficaces dans le pressing.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/04/2022 16:25) *
Les difficultés d'adaptation je peux l'entendre.

Mais y a pas un juste milieu entre 7 ballons d'or et 3 buts en L1?

Zéro préparation surtout.
Aucun joueur capable de faire les appels sans ballons et surtout aucune tactique quelque peu semblable à tout ce qu'il a connu avec Barcelone. Et une L1 archi defensive comparée à ce qu'il a eu en Liga.

Effectivement ça fait beaucoup de paramètres pour faire en sorte que cette saison il ne state que très peu. Et j'oublie les poteaux à la pelle, le covid et une blessure (?).

Ça fait beaucoup de choses qui ont changé en 6 mois.
Perso, j'éviterai de l'enterrer trop rapidement, et après la préparation de cet été, on pourra le juger réellement (et avec un vrai coach aussi)
Go to the top of the page

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 05/04/2022 13:30
Message #27582

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

neokill@h.gif

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
averroes
posté 05/04/2022 13:41
Message #27583

an ienc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 301

Creve la dalle , il fait tellement de peine

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 05/04/2022 13:56
Message #27584

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Si Neymar lui répond "comme Verratti j'ai nique Géraldine" en portugais.

Je le critique plus jamais.

+Quote Post
Picollo
posté 05/04/2022 14:04
Message #27585

PRIMER CAVANER

Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602

Il se rappelle pas de ses pets de stress quand Dupraz a finalement répondu à son invitation place du Capitole?
Que ce type ait encore toutes ses dents est un vrai miracle.

--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©

+Quote Post
Kaionedirection
posté 05/04/2022 14:05
Message #27586

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

Ridicule.

+Quote Post
k0brakai
posté 05/04/2022 15:06
Message #27587

Chez moi on dit soccer
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Quebec
Membre no 206

Ca sera pas beau à voir quand il sera vieux et sénile Riolo

--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !

+Quote Post
averroes
posté 05/04/2022 15:15
Message #27588

an ienc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 301

Mais surtout comment neymar peut calculé ce misérable ? C'est son heure de gloire aka44.gif

+Quote Post
ramutcho
posté 05/04/2022 15:27
Message #27589

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Duel d'handicapés chiracsad.gif

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 06/04/2022 00:17
Message #27590

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Citation (Maboune @ 04/04/2022 10:27) *
Il a perdu sa vivacité, mais il lui reste sa qualité de passe, sa vision et un gros volume de jeu. S'il arrive à s'adapter il peut toujours être un très bon joueur.

Citation (Zul @ 04/04/2022 13:50) *
par contre celle des dribbles ratés est plus parlante.

Je ne vais pas l'accabler il a mouillé le maillot hier, y'a rien à dire, va falloir qu'il transforme son jeu comme cr7 à un moment de sa carrière car sinon il sera toujours l'ombre de ce qu'il a été.

Citation (mest @ 04/04/2022 15:23) *
C'est malgré tout rassurant de le voir marquer à nouveau. Et de le voir un peu mieux dans le jeu.

La question est de savoir s'il est capable de hausser encore son niveau de jeu, et de rester à un bon niveau sur une longue période. De savoir s'il est capable de faire un peu évoluer son jeu aussi, pour éviter certains tacles et certaines blessures.

Parce qu'on l'a dit, on est coincé avec lui encore quelques années, sauf miracle. Donc on va croiser les doigts très fort pour qu'il fasse une saison à peu près complète et de très bon niveau en 2022/23.

Ce genre de phrase + " il revient bien depuis sa blessure " ....l'impression de lire ca depuis 3 ans sur lui

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
Rod Jr
posté 06/04/2022 11:45
Message #27591

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046

Citation (Parisian @ 04/04/2022 18:17) *
Quand on dit il est fini pour le foot c'est qu'il n'a plus la fiabilité pour être une pierre angulaire d'une équipe qui vise la victoire en LDC. A la limite dans un format tournoi type finale 8 il doit être capable de se faire un peu mal. Mais sur une saison, avec les matchs importants séparés de plusieurs semaines, entre son hygiène de vie dégueulasse, sa fragilité chronique, le temps pour reprendre le rythme après chaque interruption qui devient de plus en plus long, son niveau générale pas toujours adéquate, son jeu sans ballon trop faible, d'autant que quand il passe au travers il est pas juste neutre avec ses pertes de balle plein axe et ses qualités défensives inexistantes, font qu'on peut avoir de très très gros doute sur son avenir chez nous, surement vu son poids dans la masse salariale (40M je m'en foutrais si ça n'impactait pas le reste de l'équipe) et son statut qui fait qu'on peut pas lui faire tater le banc quand il le mérite.

Voila, en prenant tous ces éléments en compte, on peut déjà être un peu plus d'accord, même si j'aimerai vraiment le voir passer 6 mois de compétition sans grosse blessure avant d'être définitif.
Je persiste que c'est pas donné à tous les joueurs de faire 4 passes potentiellement décisives sur 60 minutes face au Réal, qui plus est en phase de retour de blessure (je compte pas sa passe de l'aller comme un argument, c'est M'Bappe qui fait tout même si je pense que 99% des joueurs seraient revenus en arrière).
Ca m'a fait penser à son match à Munich l'an passé, si on déconne pas on a une autre vision de son match.

Citation (Vince078 @ 04/04/2022 22:55) *
Il a été absolument éclaté sauf peut être 3 mi temps début décembre.

Même pas un bon match complet à se mettre sous la dent.

Ca par compte c'est complètement faux.
Encore une fois, j'entends et dis rien quand ça parle de s'en séparer, mais faut pas dire n'importe quoi non plus.

De mémoire il joue pas en décembre déjà.

Mais avant c'est ça, quand on pense à Neymar prime c'est en dessous, mais de là à dire éclaté neokill@h.gif

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
Vince078
posté 06/04/2022 14:06
Message #27592

Membre habitué
**

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

My bad, j'ai confondu avec début novembre, son top de forme se situe autour de PSG - Bordeaux en gros.

Mais je préfère me référencé au perf individuelles du TSS plutôt qu'au compil YT. Il a été sur courant alternatif avant sa blessure, alternant les bons passages (15-20 min par ci par là (Lille, Leizpig)) puis quelques bonnes mi temps (Nantes, Metz, Lyon) et un bon match à Bordeaux avant de se blesser.

Et très honnêtement 15 bonnes minutes dans un match quand tu t'appelles Neymar, que tu as le meilleur salaire de l'effectif (ou presque) et que t'es l'une des super stars de l'effectif. Pour moi c'est un match éclaté.

A son crédit je lui met donc Nantes, Metz, Lyon et Bordeaux soit 5 mi temps (25 jouées sur 40 possibles) au total dont 3 contre les deux derniers des championnat.

É-CLA-TÉ.

J'en peux plus d'être complaisant avec lui, de devoir me contenter de quelques coups d'éclats. De guetter les signes d'un éventuel regain de forme. D'espérer qu'il soit décisif dans un grand rendez vous. Combien d'attentes comblées pour combien de déception ?

Le fameux "Il va fermer des bouches" ou "Je pense au ROI" sont devenus des memes.

Il pourrait bien marquer 25 buts sur les 5 prochains matchs que sa saison serait un putain de four, un échec sur toute la ligne.

Le mec se blesse fin novembre avec 6 à 8 semaines d'indisponibilité pour être en forme au mois d'avril. C'est une vanne en faite, comme son niveau.

+Quote Post
superbat
posté 06/04/2022 14:24
Message #27593

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Vince078 @ 06/04/2022 15:06) *
Et très honnêtement 15 bonnes minutes dans un match quand tu t'appelles Neymar, que tu as le meilleur salaire de l'effectif (ou presque) et que t'es l'une des super stars de l'effectif. Pour moi c'est un match éclaté.

Ça existe que dans les équipes que tu regardes pas jouer les joueurs qui sont bons et omniprésents pendant 90min. Même des joueurs qui portent leur équipe (par exemple un Benzema pour les équipes que je connais, ou Messi dans les récentes années Barça) disparaissent dans un match. unsure.gif

+Quote Post
Azel
posté 06/04/2022 14:44
Message #27594

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (superbat @ 06/04/2022 15:24) *
Ça existe que dans les équipes que tu regardes pas jouer les joueurs qui sont bons et omniprésents pendant 90min. Même des joueurs qui portent leur équipe (par exemple un Benzema pour les équipes que je connais, ou Messi dans les récentes années Barça) disparaissent dans un match. unsure.gif

Sauf qu'entre deux disparitions ils sont décisifs.
Quand on met en avant les stats tu nous dis qu'il n'y a pas que ça et quand on te parle de la manière dont ces joueurs pèsent sur le match tu nous dit qu'ils disparaissent.
Au final il reste quoi? paracerque là Neymar et Messi, à la place du prince j'en ai pas pour mon pognon.

+Quote Post
Philo
posté 06/04/2022 14:50
Message #27595

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (superbat @ 06/04/2022 15:24) *

Quand t'as le volume de ballons touchés par Neymar, si t'es bon que 15 minutes par match, ça fait rarement une bonne performance au final.

15/20 bonnes minutes, c'est ce qu'il avait fait contre Lille par exemple. Alors t'as bien des demeurés brésiliens qui arrivent à en faire des compils mais quand tu regardes la partie, ils nous avaient piétiné pendant une heure et quelques et il était absolument incapable de nous sortir de la sauce.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
superbat
posté 06/04/2022 15:04
Message #27596

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Azel @ 06/04/2022 15:44) *
Sauf qu'entre deux disparations ils sont décisifs.
Quand on met en avant les stats tu nous dis qu'il n'y a pas que ça et quand on te parle de la manière dont ces joueurs pèsent sur le match tu nous dit qu'ils disparaissent.
Au final il reste quoi? paracerque là Neymar et Messi, à la place du prince j'en ai pas pour mon pognon.

Si le prince en a pas pour son pognon, c'est avant tout à cause de Donnaruma et Marquinhos l'élimination en LDC hein ph34r.gif

Citation (Philo @ 06/04/2022 15:50) *
Quand t'as le volume de ballons touchés par Neymar, si t'es bon que 15 minutes par match, ça fait rarement une bonne performance au final.

15/20 bonnes minutes, c'est ce qu'il avait fait contre Lille par exemple. Alors t'as bien des demeurés brésiliens qui arrivent à en faire des compils mais quand tu regardes la partie, ils nous avaient piétiné pendant une heure et quelques et il était absolument incapable de nous sortir de la sauce.

Oui, je suis d'accord avec toi, même si la prise de risque d'un Neymar dans ses touches de balles (et ses pertes de balles) font que c'est ce qui crée le décalage et la différence dans beaucoup de match. Après, je suis d'accord qu'il manque de consistance, mais par exemple ses derniers matchs au Real ou face à Lorient, je trouve que ça correspond bien à ce qu'on doit attendre de Neymar pour le futur.
D'ailleurs au Real, avec un vrai coach il sort à la 60è (quand il commence à sérieusement baisser physiquement) et tout le monde parle d'un très bon match de sa part.

+Quote Post
Maboune
posté 06/04/2022 15:13
Message #27597

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (superbat @ 06/04/2022 16:04) *
Si le prince en a pas pour son pognon, c'est avant tout à cause de Donnaruma et Marquinhos l'élimination en LDC hein ph34r.gif

On aurait dû marquer beaucoup plus de buts sur nos temps forts.

+Quote Post
Shiva
posté 06/04/2022 15:17
Message #27598

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Citation (Maboune @ 06/04/2022 15:13) *
On aurait dû marquer beaucoup plus de buts sur nos temps forts.

Et ne pas laisser Modric avancer tout seul peinard au milieu.

C'est un tout.

+Quote Post
Azel
posté 06/04/2022 15:23
Message #27599

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (superbat @ 06/04/2022 16:04) *

On ne leur retirera pas ce match de merde.
Mais à l'heure du bilan et autant dire qu'on y est vu les échéances restantes, on regarde sur l'ensemble de la saison. Pour Neymar on peut également voir que la précédente était du même acabit.
Pour moi le compte n'y est pas, ni pour l'un ni pour l'autres. C'est clairement le brésilien qui déçoit le plus parce qu'on aura eut le meilleur à son arrivée et quand on voit la chute vertigineuse, ça fait mal.

+Quote Post
Rod Jr
posté 06/04/2022 16:46
Message #27600

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046

Citation (Philo @ 06/04/2022 15:50) *

On était moins bien collectivement aussi, même M'Bappe ne surnageait pas comme aujourd'hui à l'époque.
Après je suis d'accord sur un truc, c'est que son style de jeu est particulier.
Déjà à son prime ça pouvait créer de gros déséquilibres, ses mi-temps pouvaient être très inégales, alors qu'il apportait bien plus offensivement, alors maintenant le rapport apport offensif/déséquilibre n'est peut être pas suffisant dans l'ensemble.

Mais encore une fois, il arrive à créer énormément de situations même aujourd'hui, à City il est sur le but et avait déjà lancé M'Bappe en face à face avant, à Leizpig il est impliqué dans les buts, contre le Réal il est présent sur les deux (en plus des ballons de but qu'il donne au retour). C'est pas non plus le cadavre qu'on décrit.
Pareil sur les vidéos que j'ai envoyé tout à l'heure.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post

1795 Pages V  « < 1378 1379 1380 1381 1382 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 01/12/2025 19:10