[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
04/04/2022 09:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,157 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Il faut qu'il accepte un rôle secondaire également sur le terrain comme au PSG globalement. Sur le terrain, ça doit se traduire par moins de numéro de soliste et plus d'altruisme, le centre de gravité du circuit de passe, c'est vers KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI à présent. A voir, est ce que Mbappé ne veut pas être plus scoreur et moins organisateur. Chaque match où il ne marque pas il s'enerve. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
04/04/2022 11:12
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Tu veux dire pour les efforts? Il a eu une enorme activité et c'est celui des 3 devant qui a fait les courses defensives (Mbappe en a fait quelques unes ponctuellement), tu sentais qu'il avait une envie de se "racheter", ou de reconquerir le public. Oui, je parlais des efforts défensifs, j'en ai un peu vu en 1e mi-temps mais pas du tout ensuite, cf le nombre de duels que Mendes a dû gérer tout seul d'ailleurs. 3e joueur qui a le plus couru d'après Amazon. Il est souvent parmi les joueurs qui courent le plus, même quand il défend pas du tout. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/04/2022 12:19
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,143 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
On gagne sans milieu en effet, mais Lorient était en mode fantôme, on peut absolument rien tirer du match d'hier. Effectivement Lorient défensivement c'était autre chose que d'autres bus de L1. Mais néanmoins Mbappé on le suce pour son match extraordinaire face à eux, donc Neymar pour son match honorable face à ses chèvres aussi peut être reconnu comme bon, non ? |
|
|
|
04/04/2022 12:29
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,453 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Youhou il brille contre Lorient Ça tombe bien y a quelques pages JTAH parlait de Lorient en disant qu’il était fini, puis ça parlait des exploits de Ronnie à Paris à ça à cité Lorient Tout le monde trouve que c’est loin du Neymar 2017, tout le monde trouve que 40 millions par an soit autant qu’en 2017 c’est un braquage, mais y a 3 pages on lisait qu’il était fini pour le foot pro, c’est ça qu’on nuançait, personne n’a dit que c’était le meilleur joueur du monde actuellement, mais quand il choppe une condition physique comme sur la première partie de saison ou maintenant, c’est très bon. Pas esseptionnel comme il devrait l’être avec ce statut et son salaire donc insuffisant, mais très bon. Vous êtes dans l’abus, aucun joueur fini pour le foot ne donne 4 ballons de buts en 60 minutes contre Madrid en 1/8 de finale, surtout une semaine après une blessure de 3 mois. J’ai pas vu le match et que le résumé, mais il a l’air d’avoir été plutôt pas mal entre ses buts, sa passe sur la volée de Messi. Pour le fait qu’il courre beaucoup, je pense que c’est le joueur pour qui la stats des kilomètres est toujours là moins parlante. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
04/04/2022 12:50
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,758 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Pour le fait qu’il courre beaucoup, je pense que c’est le joueur pour qui la stats des kilomètres est toujours là moins parlante. par contre celle des dribbles ratés est plus parlante. Je ne vais pas l'accabler il a mouillé le maillot hier, y'a rien à dire, va falloir qu'il transforme son jeu comme cr7 à un moment de sa carrière car sinon il sera toujours l'ombre de ce qu'il a été. |
|
|
|
04/04/2022 12:59
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Pour le fait qu’il courre beaucoup, je pense que c’est le joueur pour qui la stats des kilomètres est toujours là moins parlante. Moi je la trouve très parlante au contraire. Ça montre qu'il a perdu en vivacité (logique avec l'age et les blessures), mais qu'il n'est pas dans un état physique lamentable comme on veut l'entendre ici. C'est aussi frappant de se dire qu'il courre beaucoup et que personne le voit courir. Ça montre surtout qu'il courre n'importe comment et c'est le cas pour plein de nos joueurs. On a jamais été aussi en forme physiquement, mais pourtant on en voit aucun bénéfice sur le terrain cette saison. Finalement, ça montre qu'avec un vrai coach et une vraie structure collective, il peut être utile et il est capable de se mettre au service du collectif, comme ce que réclame la plupart des gens qui lui voit encore un avenir chez nous. |
|
|
|
04/04/2022 14:07
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,461 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Tout le monde trouve que c’est loin du Neymar 2017, tout le monde trouve que 40 millions par an soit autant qu’en 2017 c’est un braquage, mais y a 3 pages on lisait qu’il était fini pour le foot pro, c’est ça qu’on nuançait, personne n’a dit que c’était le meilleur joueur du monde actuellement, mais quand il choppe une condition physique comme sur la première partie de saison ou maintenant, c’est très bon. Il a été mauvais toute la première partie de saison a part 2-3 matchs juste avant sa blessure où il semblait revenir -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/04/2022 14:16
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Ça tombe bien y a quelques pages JTAH parlait de Lorient en disant qu’il était fini, puis ça parlait des exploits de Ronnie à Paris à ça à cité Lorient Tout le monde trouve que c’est loin du Neymar 2017, tout le monde trouve que 40 millions par an soit autant qu’en 2017 c’est un braquage, mais y a 3 pages on lisait qu’il était fini pour le foot pro, c’est ça qu’on nuançait, personne n’a dit que c’était le meilleur joueur du monde actuellement, mais quand il choppe une condition physique comme sur la première partie de saison ou maintenant, c’est très bon. Pas esseptionnel comme il devrait l’être avec ce statut et son salaire donc insuffisant, mais très bon. Vous êtes dans l’abus, aucun joueur fini pour le foot ne donne 4 ballons de buts en 60 minutes contre Madrid en 1/8 de finale, surtout une semaine après une blessure de 3 mois. J’ai pas vu le match et que le résumé, mais il a l’air d’avoir été plutôt pas mal entre ses buts, sa passe sur la volée de Messi. Pour le fait qu’il courre beaucoup, je pense que c’est le joueur pour qui la stats des kilomètres est toujours là moins parlante. Ouais t'emballe pas non plus, il a fait un bon match hier ça n'enlève en rien tous les commentaires sur les trois pages avant qui était réel, je suis le premier satisfait de ce qu'il a fait hier, maintenant qu'il continue sur sa lancée et qu'il finisse la saison comme ça, et on pourra parler sur un éventuel retour à un bon niveau. |
|
|
|
04/04/2022 14:23
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,689 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
C'est malgré tout rassurant de le voir marquer à nouveau. Et de le voir un peu mieux dans le jeu.
La question est de savoir s'il est capable de hausser encore son niveau de jeu, et de rester à un bon niveau sur une longue période. De savoir s'il est capable de faire un peu évoluer son jeu aussi, pour éviter certains tacles et certaines blessures. Parce qu'on l'a dit, on est coincé avec lui encore quelques années, sauf miracle. Donc on va croiser les doigts très fort pour qu'il fasse une saison à peu près complète et de très bon niveau en 2022/23. |
|
|
|
04/04/2022 14:23
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,157 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'était un bon neymar.
Il monte en puissance physiquement propre techniquement et précis devant le but. Seul problème c'est que c'est trop tard cette année. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
04/04/2022 14:34
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Il a été mauvais toute la première partie de saison a part 2-3 matchs juste avant sa blessure où il semblait revenir Comme toute l'équipe depuis l'arrivée de Pochett (sauf qui tu sais), et avec notre presse sportive qui pue la pisse, même un joueur avec sept ballons d'or passe pour un joueur minable. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
04/04/2022 14:59
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,906 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Ou alors on était en droit d'attendre mieux d'un septuple ballon d'or.
Je suis choqué de son apport. |
|
|
|
04/04/2022 15:20
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Ou alors on était en droit d'attendre mieux d'un septuple ballon d'or. Je suis choqué de son apport. Ses sept ballons d'or, il les a eu grâce à l'environnement barcelonais, 22ans à vivre dans une bulle et à jouer dans une équipe qui tournait autour de lui avec des principes de jeu inchangé suivant les entraineurs. Là, il découvre un autre monde, il découvre le monde même. c'est normal qu'il ait des difficultés d'adaptation surtout dans un club avec une politique bancale comme le notre. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
04/04/2022 15:25
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,906 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Les difficultés d'adaptation je peux l'entendre.
Mais y a pas un juste milieu entre 7 ballons d'or et 3 buts en L1? |
|
|
|
04/04/2022 15:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,755 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Moi je la trouve très parlante au contraire. Ça montre qu'il a perdu en vivacité (logique avec l'age et les blessures), mais qu'il n'est pas dans un état physique lamentable comme on veut l'entendre ici. C'est aussi frappant de se dire qu'il courre beaucoup et que personne le voit courir. Ça montre surtout qu'il courre n'importe comment et c'est le cas pour plein de nos joueurs. On a jamais été aussi en forme physiquement, mais pourtant on en voit aucun bénéfice sur le terrain cette saison. Finalement, ça montre qu'avec un vrai coach et une vraie structure collective, il peut être utile et il est capable de se mettre au service du collectif, comme ce que réclame la plupart des gens qui lui voit encore un avenir chez nous. Même quand il revient de blessure, il court et a une belle endurance naturelle, c'est vraiment l'explosivité le souci. A chaque blessure, il lui faut de plus en plus de temps pour revenir vraiment en forme. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/04/2022 15:50
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,504 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Les difficultés d'adaptation je peux l'entendre. Mais y a pas un juste milieu entre 7 ballons d'or et 3 buts en L1? 3 buts + 10 passes décisives. C'est important de juger les stats complètes aussi. Après dans le contenu, il a été bon plein de fois sauf que son absence de réussite face au but rend inaudible les analyses de ce qu'il produit. Je pense qu'il se met volontairement en retrait parce qu'il est comme ça et qu'il sait qu'il aura du mal en 2022 à prendre le lead face à Mbappé mais sa saison n'est pas aussi scandaleuse que cela. Et surtout, enfin pour moi, je trouve ça inadmissible de manquer autant de respect à un mec comme lui. Ce n'est que du foot, blabla mais il y a un vrai respect à donner à un joueur de ce type, même si les exploits réalisés pendant 20 ans n'ont pas été au Parc des Princes. |
|
|
|
04/04/2022 15:54
|
|
10 passes décisives (dont 5 contre Sainté).
Moi je suis choqué et ça reste un génie du foot je ne le remets pas en cause. Après j'aurai préféré m'extasier sur lui sous notre maillot. |
|
|
|
04/04/2022 17:10
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,453 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Il a été mauvais toute la première partie de saison a part 2-3 matchs juste avant sa blessure où il semblait revenir Mauvais toute. Je suis pas d’accord. Juste comme ça je peux te citer le match à Metz où il finit à deux passes dés sur notre victoire 2/1 mais doit en avoir plus si M’Bappé croque pas, il fait un super match là bas. Contre Lyon et Lille, c’est clairement celui qui sème la révolte (Lyon il obtient et transforme le peno), Lille il fait le décalage sur les deux buts (en plus de donner un caviar à Icardi). Contre Nantes il fait un très bon match aussi, Bordeaux pareil avec son doublé. À côté de ça, t’as des matchs où il a été moyen/bon comme City aller, Leizpig(sur celui là je le trouve très bon mais c’était pas l’avis général), Montpellier où malgré le fait qu’il soit décisif je l’ai pas trouvé dingue. D’autres où il été moyen/mauvais (Bruges, City retour) Il est passé complètement à côté à Rennes et Reims voire Marseille (même si j’étais pas forcément de cet avis) Je suis le premier à dire que quand le niveau augmente il est moins en vue cette année, je pense que c’est lié au joueur qui a régressé mais aussi au déséquilibre de l’équipe. Mais de là à dire qu’il est fini pour le foot pro c’est une connerie. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
04/04/2022 17:17
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,461 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Mais de là à dire qu’il est fini pour le foot pro c’est une connerie. Quand on dit il est fini pour le foot c'est qu'il n'a plus la fiabilité pour être une pierre angulaire d'une équipe qui vise la victoire en LDC. A la limite dans un format tournoi type finale 8 il doit être capable de se faire un peu mal. Mais sur une saison, avec les matchs importants séparés de plusieurs semaines, entre son hygiène de vie dégueulasse, sa fragilité chronique, le temps pour reprendre le rythme après chaque interruption qui devient de plus en plus long, son niveau générale pas toujours adéquate, son jeu sans ballon trop faible, d'autant que quand il passe au travers il est pas juste neutre avec ses pertes de balle plein axe et ses qualités défensives inexistantes, font qu'on peut avoir de très très gros doute sur son avenir chez nous, surement vu son poids dans la masse salariale (40M je m'en foutrais si ça n'impactait pas le reste de l'équipe) et son statut qui fait qu'on peut pas lui faire tater le banc quand il le mérite. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/04/2022 21:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Mauvais toute. Je suis pas d’accord. Juste comme ça je peux te citer le match à Metz où il finit à deux passes dés sur notre victoire 2/1 mais doit en avoir plus si M’Bappé croque pas, il fait un super match là bas. Contre Lyon et Lille, c’est clairement celui qui sème la révolte (Lyon il obtient et transforme le peno), Lille il fait le décalage sur les deux buts (en plus de donner un caviar à Icardi). Contre Nantes il fait un très bon match aussi, Bordeaux pareil avec son doublé. À côté de ça, t’as des matchs où il a été moyen/bon comme City aller, Leizpig(sur celui là je le trouve très bon mais c’était pas l’avis général), Montpellier où malgré le fait qu’il soit décisif je l’ai pas trouvé dingue. D’autres où il été moyen/mauvais (Bruges, City retour) Il est passé complètement à côté à Rennes et Reims voire Marseille (même si j’étais pas forcément de cet avis) Je suis le premier à dire que quand le niveau augmente il est moins en vue cette année, je pense que c’est lié au joueur qui a régressé mais aussi au déséquilibre de l’équipe. Mais de là à dire qu’il est fini pour le foot pro c’est une connerie. Il a été absolument éclaté sauf peut être 3 mi temps début décembre. Même pas un bon match complet à se mettre sous la dent. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/12/2025 10:20 |