IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1795 Pages V  « < 1373 1374 1375 1376 1377 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
Parisian
posté 25/03/2022 11:45
Message #27481

Bobo

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée

Citation (superbat @ 25/03/2022 11:42) *
Le problème c'est que si le niveau est éclaté en qualifs SudAm, je doute qu'il soit si faible comparé à celui de la Ligue 1.

S'il s'éclate face aux défenseurs SudAm, ça montre surtout qu'il est capable de s'éclater face aux joueurs de Ligue 1...

Après, est-ce que le problème vient de Neymar, ses coéquipiers, le collectif et l'entraineur, etc... difficile à dire. J'ai personnellement un gros penchant pour dire qu'il y a beaucoup de choses imputables à ce qui nous sert de coach, puisque même Mbappé a régressé sous ses ordres...

T’as vu le rythme des matchs Sudam. Paredes paraît mobile la bas. Messi s’éclate aussi et se fait marcher dessus par le moindre mec qui un peu physique en L1. Pochettino a bon dos, c’est pas lui qui rend Neymar aussi lourd dans tout ce qu’il fait, l’impression de regarder son jubilé a chaque match.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page

+Quote Post
Rod Jr
posté 25/03/2022 11:48
Message #27482

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé

Citation (Babou1 @ 25/03/2022 11:27) *
Pas vu le match, il fait vraiment un gros match avec des differences? Ce serait une formidable nouvelle.
Sur les stats pures et sur le résumé, j'avais vraiment pas l'impression qu'il faisait un match de folie comme suggéré par beaucoup.

Non, première mi temps avec du déchet, le Chili jouait à 10 derrière et c’était très regroupé dans l’axe.
Il a une action ou il foire sa prise de balle alors qu’en confiance ça doit faire action de but.

Il décante la situation en allant chercher le péno et en le transformant derrière, puis c’est allé mieux par la suite quand les espaces se sont libérés. Il a été plus juste dans ses passes notamment, il est sur le dernier but et laisse passer intelligemment sur le deuxième. Il ne fait plus de différences comme Vinicius peut en faire mais à partir du moment où tu le sais, qu’il a des joueurs qui l’accompagnent a moins de 30 mètres et que tu lui demandes pas de partir tout seul comme contre le Bayern l’an passé ou Madrid sur 60 minutes, c’est encore un joueur de foot.

Mais ça vaut pas et ça vaudra jamais 40 millions par an, une fois qu’on a fait le deuil sur cette oseille gâchée c’est plus facile d’être objectif.

Citation (Parisian @ 25/03/2022 11:45) *
T’as vu le rythme des matchs Sudam. Paredes paraît mobile la bas. Messi s’éclate aussi et se fait marcher dessus par le moindre mec qui un peu physique en L1. Pochettino a bon dos, c’est pas lui qui rend Neymar aussi lourd dans tout ce qu’il fait, l’impression de regarder son jubilé a chaque match.

Non non, Paredes n’est pas meilleure en éliminatoires sudam qu’en LdC c’est une légende ça

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
soken
posté 25/03/2022 11:51
Message #27483

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Rod Jr @ 25/03/2022 11:48) *
Mais ça vaut pas et ça vaudra jamais 40 millions par an, une fois qu’on a fait le deuil sur cette oseille gâchée c’est plus facile d’être objectif.

c'est meme pas le probleme. Franchement, j'etais pour le prolonger, alors que j'etais sceptique sur ce qu il pouvait donner, plus pour le signal que ca envoie aux futurs top joueurs qu on voudrait recruter, en leur montrant qu'ils seraient bien traites a Paris. Par contre, je ne vois aucune obligation a le faire jouer. Et faire jouer Messi, Mbappe et Neymar en meme temps n'est pas viable au plus haut niveau a cause du deficit defensif. Neymar doit etre un super sub dans cet effectif.

+Quote Post
Falcacao
posté 25/03/2022 11:54
Message #27484

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (Rod Jr @ 25/03/2022 00:36) *
T’es devant ton poste ?

Acclamé par le Maracana, buteur, sur un penalty qu’il obtient pour débloquer le match.
8 buts et 8 passes sur ces phases éliminatoires.
A 6 buts de Pelé.

Malaisant le fanfaronnage a chaque fois qu’il fait un match moyen bon contre des équipes pétées d’Am Sud

Citation (Varino @ 25/03/2022 11:03) *
Donc on devrait se rejouir qu'il prenne le PSG comme camp d'entrainement pour etre performant en selection? Je comprends pas à quelle reaction tu t'attends de notre part.

+ 1000

Citation (Parisian @ 25/03/2022 11:08) *
Bah les faits c’est qu’il est cataclysmique depuis 18 mois a part les matchs du Bayern et 2-3 performances correctes ci et là, qu’il n’a plus rien d’un athlète de haut niveau.

Vivement qu’il se ridiculise lors de la Coupe du Monde sleep.gif

Citation (mamut7 @ 25/03/2022 11:19) *
Les faits ce sont 5 buts marqués cette saison.

Les faits rien que les faits

+Quote Post
Rod Jr
posté 25/03/2022 12:00
Message #27485

Membre no 10,046

Citation (Falcacao @ 25/03/2022 11:52) *
Malaisant le fanfaronnage a chaque fois qu’il fait un match moyen bon contre des équipes pétées d’Am Sud

+ 1000

Le problème c’est que quoi que t’en dises, y a pas un autre joueur qui a des stats pareilles dans l’histoire de la Selecao, de l’Amérique du sud, et je te parle de cette campagne et pas de sa carrière globale ou là aussi il pete tous les records individuels.

Et continuez à croire que c’est moins fort que la L1 et que le problème vient que de lui à Paris.
Même en LDC sans rythme c’est celui qui a le plus couru et il peut avoir 4 passes dés en 1h.

Donc permettez moi de tiquer quand ça dit qu’il est terminé.

Citation (Falcacao @ 25/03/2022 11:54) *

+ 1000

Les faits rien que les faits

Alors je vais m’adapter à la personne à qui je réponds et parler comme un débile.
Décisif 2 fois contre le Réal en 120 minutes.
Les faits rien que les faits.

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 25/03/2022 12:04
Message #27486

Bobo

Membre no 39

Citation (soken @ 25/03/2022 11:51) *
c'est meme pas le probleme. Franchement, j'etais pour le prolonger, alors que j'etais sceptique sur ce qu il pouvait donner, plus pour le signal que ca envoie aux futurs top joueurs qu on voudrait recruter, en leur montrant qu'ils seraient bien traites a Paris. Par contre, je ne vois aucune obligation a le faire jouer. Et faire jouer Messi, Mbappe et Neymar en meme temps n'est pas viable au plus haut niveau a cause du deficit defensif. Neymar doit etre un super sub dans cet effectif.

C’est quand meme un peu le problème quand tu te dis qu’avec 36M de salaire, c’est cr que tu donnerais a 2 joueurs top mondiaux ou 3 joueurs de très haut niveau au lieu d’avoir du Gueye et autres. Tout ca pour qu’il soit pas meilleur qu’un Doku.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Falcacao
posté 25/03/2022 12:08
Message #27487

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (Rod Jr @ 25/03/2022 11:58) *
Le problème c’est que quoi que t’en dises, y a pas un autre joueur qui a des stats pareilles dans l’histoire de la Selecao, de l’Amérique du sud, et je te parle de cette campagne et pas de sa carrière globale ou là aussi il pete tous les records individuels.

Et continuez à croire que c’est moins fort que la L1 et que le problème vient que de lui à Paris.
Même en LDC sans rythme c’est celui qui a le plus couru et il peut avoir 4 passes dés en 1h.

Je ne sais plus quoi te répondre, c’est sûrement que tu as raison et que je suis bloqué…

Citation (Rod Jr @ 25/03/2022 12:00) *

Alors je vais m’adapter à la personne à qui je réponds et parler comme un débile.

Tu fais de la peine à tout compter pour pouvoir prouver qu’il a encore une utilité.

« Mais ça vaut pas et ça vaudra jamais 40 millions par an, une fois qu’on a fait le deuil sur cette oseille gâchée c’est plus facile d’être objectif ».

Oui évidemment ne prenons pas tous les paramètres en jeu pour être objectif…

Débile !

Citation (Parisian @ 25/03/2022 12:04) *
C’est quand meme un peu le problème quand tu te dis qu’avec 36M de salaire, c’est cr que tu donnerais a 2 joueurs top mondiaux ou 3 joueurs de très haut niveau au lieu d’avoir du Gueye et autres. Tout ca pour qu’il soit pas meilleur qu’un Doku.

Il faut que tu fasses le deuil de ça pour être objectif Parisian. C’est Rod qui le dit.

+Quote Post
Nikos B.
posté 25/03/2022 12:09
Message #27488

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Un peu d'accord avec Rod, au max il est à 50-60% de ce qu'il était il y a 4-5 ans. Il vaut certainement pas son salaire, mais il est loin d'être fini pour le foot.
Contre le réal c'est lui qui débloque le match avec une passe dé magnifique.

Le problème c'est qu'on attends plus de lui.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Falcacao
posté 25/03/2022 12:13
Message #27489

Membre accro

Membre no 1,492

Citation (Nikos B. @ 25/03/2022 12:09) *
Un peu d'accord avec Rod, au max il est à 50-60% de ce qu'il était il y a 4-5 ans. Il vaut certainement pas son salaire, mais il est loin d'être fini pour le foot.

C’est insoluble ça.

C’est Neymar et tout ce qui va avec, tu peux pas l’avoir à ce niveau là vu qui il est et ce qu’il représente.
Et ça me bouffe de dire ça car de base je suis fan.

Mais Tant qu’il sera dans l’équipe avec ce niveau, ce statut et tout ce qui va avec on est dans la merde.

36 millions, un statut de star, un comportement douteux, une irrégularité qui risque d’amplifier.

+Quote Post
stoner_man
posté 25/03/2022 12:22
Message #27490

Journey Into Space

Inscrit : 30/12/2008
Lieu : Saint-Etienne
Membre no 45

Qu'on le refourgue à Santos, il pourra évoluer à un niveau qui lui convient toute l'année.

--------------------
http://www.last.fm/user/stoner_man

+Quote Post
Philo
posté 25/03/2022 12:26
Message #27491

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Rod Jr @ 25/03/2022 12:00) *

Il a ces stats parce que le Brésil joue de plus en plus de matches flingués pour faire du fric comme toute l'Amérique du Sud.

Et si je veux aller plus loin, que ce soit en Coupe du Monde ou à la Copa America, il a mis........... UN BUT en phase finale (en 8e contre le Mexique lors de la CDM 2018).

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Tourista-chan
posté 25/03/2022 12:27
Message #27492

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (Nikos B. @ 25/03/2022 12:09) *

Bien sûr qu'il n'est pas fini pour le foot mais il ne reviendra jamais à son meilleur niveau et, surtout, il n'est absolument pas fiable du fait de ses blessures et de son hygiène de vie. Et il n'y a aucune raison que ça aille dans le bon sens.
Du coup, comment voulez-vous qu'un coach et une équipe construisent quelque chose autour de lui ?
En matchs internationaux, tout le monde est à peu près au même niveau en termes d'automatisme. Mais c'est pas la même en club où ces automatismes ont une importance capitale.

Je suis désolé, mais un super joker de luxe à ce prix-là, c'est une aberration.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 25/03/2022 12:27
Message #27493

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Heureusement qu'on va pouvoir se régaler contre Lorient.

Il va même prendre son carton pour pas jouer les rats.

Si on était sur Twitter on écrirait FINITO

+Quote Post
superbat
posté 25/03/2022 12:30
Message #27494

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Parisian @ 25/03/2022 11:45) *

Messi s'éclatait encore l'année dernière en Liga, le seul moment de sa carrière ou il s'est pas éclaté c'est quand il a été coaché par Pochettino cosmoschtroumpf.gif

Mais d'un coté vous ne pouvez pas demander à Neymar de se réinventer pour se mettre au service du collectif (qui n'existe pas cette saison), et le critiquer parce qu'un joueur à 40M par an doit marquer 40/buts et faire 40 passes dé par saison...

Citation (Tourista-chan @ 25/03/2022 12:27) *
Bien sûr qu'il n'est pas fini pour le foot mais il ne reviendra jamais à son meilleur niveau et, surtout, il n'est absolument pas fiable du fait de ses blessures et de son hygiène de vie. Et il n'y a aucune raison que ça aille dans le bon sens.
Du coup, comment voulez-vous qu'un coach et une équipe construisent quelque chose autour de lui ?
En matchs internationaux, tout le monde est à peu près au même niveau en termes d'automatisme. Mais c'est pas la même en club où ces automatismes ont une importance capitale.

Je suis désolé, mais un super joker de luxe à ce prix-là, c'est une aberration.

Pourquoi tu veux absolument construire AUTOUR de lui, et pourquoi ne pas lui demander de simplement se mettre au service du collectif? Même si c'est sur 60min, il n'y a pas beaucoup d'offensifs qui ont sa qualité, et il a déjà prouver par le passé qu'il était capable de se sacrifier sur le terrain et de défendre efficacement.

+Quote Post
Rod Jr
posté 25/03/2022 12:31
Message #27495

Membre no 10,046

Citation (Philo @ 25/03/2022 12:26) *
Il a ces stats parce que le Brésil joue de plus en plus de matches flingués pour faire du fric comme toute l'Amérique du Sud.

Et si je veux aller plus loin, que ce soit en Coupe du Monde ou à la Copa America, il a mis........... UN BUT en phase finale (en 8e contre le Mexique lors de la CDM 2018).

Il a joué un peu moins de 4 matchs de phases finale, si je dis pas de connerie il met un but, fait deux passes décisive, sans parler du TAB vainqueur contre le Chili qui compte pas en stats mais qui a son importance.

C’est pas catastrophique, loin de là, surtout en prenant en compte le contexte (tient la selecao a 20 ans puis 2018 où il joue blessé et encore une fois, pour avoir revu Bresil Belgique recemment, c’est le seul au niveau ce jour là.

--------------------

+Quote Post
brafon
posté 25/03/2022 12:34
Message #27496

Légende

Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu

Facile à dire aujourd'hui mais en 2017, on aurait été inspiré de tout balancer à Monaco et de ramener le trio Mbappe/Fabinho/Bernardo Silva et de laisser ce gars là où il était. On a être vite oublié le comportement minable qu'il a eu en mars 2017 notamment sur l'un de ses coéquipier de sélection Marquinhos.

Je peux plus me le voir. Le gars va se remotiver pour être au top au mondial puis va retomber dans ses travers.

+Quote Post
Tourista-chan
posté 25/03/2022 12:36
Message #27497

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

Citation (superbat @ 25/03/2022 12:30) *
Pourquoi tu veux absolument construire AUTOUR de lui, et pourquoi ne pas lui demander de simplement se mettre au service du collectif? Même si c'est sur 60min, il n'y a pas beaucoup d'offensifs qui ont sa qualité, et il a déjà prouver par le passé qu'il était capable de se sacrifier sur le terrain et de défendre efficacement.

Je n'aurai pas dû dire "autour" mais c'est l'habitude parce que ça devrait être le cas.
Tu peux remplacer "autour" par "avec", ça ne change pas mon propos.

+Quote Post
Raijojp
posté 25/03/2022 12:36
Message #27498

Membre accro

Inscrit : 30/04/2009
Membre no 943

Citation (brafon @ 25/03/2022 12:34) *
Facile à dire aujourd'hui mais en 2017, on aurait été inspiré de tout balancer à Monaco et de ramener le trio Mbappe/Fabinho/Bernardo Silva et de laisser ce gars là où il était. On a être vite oublié le comportement minable qu'il a eu en mars 2017 notamment sur l'un de ses coéquipier de sélection Marquinhos.

Je peux plus me le voir. Le gars va se remotiver pour être au top au mondial puis va retomber dans ses travers.

Je me trompe peut-être, mais pour Fabinho c'était Liverpool et rien d'autre

+Quote Post
Philo
posté 25/03/2022 12:37
Message #27499

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Rod Jr @ 25/03/2022 12:31) *
Il a joué un peu moins de 4 matchs de phases finale, si je dis pas de connerie il met un but, fait deux passes décisive, sans parler du TAB vainqueur contre le Chili qui compte pas en stats mais qui a son importance.

C’est pas catastrophique, loin de là, surtout en prenant en compte le contexte (tient la selecao a 20 ans puis 2018 où il joue blessé et encore une fois, pour avoir revu Bresil Belgique recemment, c’est le seul au niveau ce jour là.

Hop hop hop, relevons les VRAIS compteurs : on parle là de huit matches complets (une prolongation contre le Chili annihilée par une sortie anticipée contre la Colombie). Donc UN but en HUIT matches décisifs pour la superstar des stats.

Globalement, son parcours dans les grandes compétitions internationales est très quelconque (pas pour rien qu'il n'a jamais rien gagné d'ailleurs) et la seule exception est son exceptionnelle Coupe des Confédérations 2013. Là, rien à dire, du caviar. Mais bon la Coupe des Confédérations, même Frédéric Née et Zoumana Camara l'ont gagnée.

Citation (brafon @ 25/03/2022 12:34) *

Fabinho n'était pas à vendre en 2017, donc peu importe. Il faisait partie des rares joueurs sans bon de sortie.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
witchfinder
posté 25/03/2022 12:38
Message #27500

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Babou1 @ 25/03/2022 11:27) *
Pas vu le match, il fait vraiment un gros match avec des differences? Ce serait une formidable nouvelle.

Je pense que ce serait même pas une formidable nouvelle vu que d'ici août il a le temps de se blesser deux fois et de prendre 10 kg.

+Quote Post

1795 Pages V  « < 1373 1374 1375 1376 1377 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 18:11