[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
20/03/2022 19:04
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,906 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Le voir se faire tartiner à Burnley.
3 ans putain ça va être horrible. |
|
|
|
20/03/2022 19:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,094 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Je vais me faire défoncer mais un prêt ce serait pas possible ? Ce mec va couler si il reste ici, et il est déjà proche du fond.
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
20/03/2022 19:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,919 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Y'a peut être moyen de le refourguer à Santos, non?
-------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
20/03/2022 19:17
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,227 Inscrit : 10/03/2017 Membre no 11,106 Tribune : Canapé |
Le mec est en pleine dépression, je suis persuadé que c’est le premier à vouloir partir. Il est sous tutelle et doit respecter les décisions de son père. Il est foutu, son mental l’a rongé, il suit le même chemin de carrière que Roni.
|
|
|
|
20/03/2022 19:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,791 Inscrit : 09/02/2009 Membre no 777 Tribune : Viré du stade |
Le mec est en pleine dépression, je suis persuadé que c’est le premier à vouloir partir. Il est sous tutelle et doit respecter les décisions de son père. Il est foutu, son mental l’a rongé, il suit le même chemin de carrière que Roni. Y a des chances que Roni même aujourd'hui, soit plus utile que ce sac a merde Blablabla les suceurs de Neymar et il nous a fait gagner contre Bres , le Losc , Clermont Vous percuter seulement quand vous écrivez ce genre de choses ? -------------------- RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img] |
|
|
|
20/03/2022 19:33
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,327 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
==> Newcastle. Et vite.
Spoiler :
On récupère Allan Saint Maximin en échange (pour animer Twitter entre autres) |
|
|
|
20/03/2022 19:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,341 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Le mec est en pleine dépression, je suis persuadé que c’est le premier à vouloir partir. Il est sous tutelle et doit respecter les décisions de son père. Il est foutu, son mental l’a rongé, il suit le même chemin de carrière que Roni. Son daron qui doit être en train de lui rabâcher “fils encore 3 ans pour aller au bout de notre projet, j’ai tout construit pour nous, pour que nous puissions de plus avoir à nous soucier du reste” Famille de demeurés, il ne pourra jamais être totalement libre de ses choix. |
|
|
|
20/03/2022 19:44
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,688 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Son daron qui doit être en train de lui rabâcher “fils encore 3 ans pour aller au bout de notre projet, j’ai tout construit pour nous, pour que nous puissions de plus avoir à nous soucier du reste” Famille de demeurés, il ne pourra jamais être totalement libre de ses choix. C’est son père qui lui dit d’avoir une hygiène de vie de merde ? -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
20/03/2022 20:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
C’est son père qui lui dit d’avoir une hygiène de vie de merde ? Et tu as bien souligner le problème, sur ou hors terrain, le mec n'est jamais face à ses responsabilités, parce qu'on dirait que c'est toujours de la faute d'un autre si il fait quoi que soit de pas bien. |
|
|
|
20/03/2022 20:10
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,906 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Attendez qu'il fasse un dribble face à un péruvien qui jouait de la flûte et tricotait un bonnet 48h avant le match, vous allez voir le Roi.
|
|
|
|
20/03/2022 20:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,688 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Et tu as bien souligner le problème, sur ou hors terrain, le mec n'est jamais face à ses responsabilités, parce qu'on dirait que c'est toujours de la faute d'un autre si il fait quoi que soit de pas bien. Parce que son vrai problème c’est d’être un demeuré. C’est ce que certains expliquaient déjà quand on disait qu’il était con de pas essayer de plus éviter les coups et qu’on nous rétorquait : que c’était comme dire, c’est de sa faute si elle s’est faite violer, fallait pas mettre une jupe, expression débile au possible d’ailleurs. Le vrai problème, c’est qu’un génie pareil, on a toujours l’impression qu’il peut revenir, et perso je le rêve encore même si je ne vois pas comment. J’ai vu son documentaire cette semaine sur Netflix, et sérieusement, le mec est au fond du trou et tout le monde veut faire du pognon sur lui. Il y a pas une seule personne dans la centaine qui l’entoure pour lui dire d’aller voir un psy ? De toute l’histoire, ça doit être le footballeur le moins bien entouré. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
20/03/2022 20:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,184 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Parce que son vrai problème c’est d’être un demeuré. C’est ce que certains expliquaient déjà quand on disait qu’il était con de pas essayer de plus éviter les coups et qu’on nous rétorquait : que c’était comme dire, c’est de sa faute si elle s’est faite violer, fallait pas mettre une jupe, expression débile au possible d’ailleurs. Le vrai problème, c’est qu’un génie pareil, on a toujours l’impression qu’il peut revenir, et perso je le rêve encore même si je ne vois pas comment. J’ai vu son documentaire cette semaine sur Netflix, et sérieusement, le mec est au fond du trou et tout le monde veut faire du pognon sur lui. Il y a pas une seule personne dans la centaine qui l’entoure pour lui dire d’aller voir un psy ? De toute l’histoire, ça doit être le footballeur le moins bien entouré. Le club pourrait l’aider. Peut être l’a-t-il déjà fait ? |
|
|
|
20/03/2022 20:30
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Parce que son vrai problème c’est d’être un demeuré. C’est ce que certains expliquaient déjà quand on disait qu’il était con de pas essayer de plus éviter les coups et qu’on nous rétorquait : que c’était comme dire, c’est de sa faute si elle s’est faite violer, fallait pas mettre une jupe, expression débile au possible d’ailleurs. Le vrai problème, c’est qu’un génie pareil, on a toujours l’impression qu’il peut revenir, et perso je le rêve encore même si je ne vois pas comment. J’ai vu son documentaire cette semaine sur Netflix, et sérieusement, le mec est au fond du trou et tout le monde veut faire du pognon sur lui. Il y a pas une seule personne dans la centaine qui l’entoure pour lui dire d’aller voir un psy ? De toute l’histoire, ça doit être le footballeur le moins bien entouré. Oh oui qu'il est mal entouré, ça se voit qu'il en a ras-le-bol que tout le monde profite de lui, il devrait aller voir un psychologue ou peut-être envoyé promener la moitié de ses gars qui l'entourent, tu as bien raison il a un talent extraordinaire, mais il est tellement bête, il veut toujours jouer comme avant, mais sans entretenir le physique qui lui permet de le faire. je pense qu'il a souvent été confronté au boucher du championnat, après il y a des blessures qu'il aurait pu éviter, ou même supporter beaucoup plus les coups si il avait une hygiène de vie plus saine, moi aussi je suis comme toi j'espère que son génie reviendra, au moins son niveau d'il y a 2 ans de la saison 2019-2020, je ne sais pas si tu as vu le film RMC, même si je sais que c'est dur de s'infliger ça, il y a le moment où un journaliste brésilien le cartonne et où hormis le fait qu'ils nous traite de petite équipe, sur le reste il n'a pas totalement tort. Son problème est qu'il pense qu'avec son métier de footballeur de haut niveau, il peut malgré tout corrélé tout ça avec une hygiène de vie horrible et que ca n'aura aucun impact sur son niveau, et qu'il va toujours jouer comme avant son seul talent qui fera la différence sur le terrain hors de forme ou non, alors qu'on voit bien qu'il ne passe plus un dribble et que cet après-midi on a même vue face à Monaco que même en simple contrôle il galérait à le faire bien. Le club pourrait l’aider. Peut être l’a-t-il déjà fait ? En même temps tu peux lui parler, sans que son père s'en mêle ? Romain Molina avait sorti, que juste après l'histoire du penalty avec Cavani face à Lyon, le club avait demandé à lui parler à lui et à Cavani Histoire de désamorcer le problème tout de suite, et que lui avait refusé de venir seul, et qu'il était venu avec son père et son avocat. |
|
|
|
20/03/2022 20:49
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,453 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Y a des chances que Roni même aujourd'hui, soit plus utile que ce sac a merde Blablabla les suceurs de Neymar et il nous a fait gagner contre Bres , le Losc , Clermont Vous percuter seulement quand vous écrivez ce genre de choses ? Et pourtant, la pire version de Neymar doit avoir de meilleures stats depuis un an que Ronaldinho CHEZ NOUS. Sans parler du retard aux retours de vacances, des grèves pour partir, des insultes à son entraîneur en plein match, du fait qu’il ait fait monter une meuf pendant une mise au vert ou que lui pour le coup il se mettait des mines les veilles de match et pas 5 jours avant. Si je dis pas de conneries tu faisais partie des mecs qui kiffaient quand il a fait retourner Lyon ou Lille y a quelques mois non ? Je dis pas qu’il est bon depuis son retour, je dis « maintenant on fait quoi? ». A part l’idée pas conne du prêt évoquée y a quelques pages, on l’a pour 3 ans et il est invendable. On a fait une connerie car même s’il arrive à revenir à un niveau correct, il vaudra pas la moitié de ce qu’il coûte. 40 millions par an tu ne peux pas le mettre 3 ans en réserve, c’est du suicide. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
20/03/2022 21:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,919 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Et pourtant, la pire version de Neymar doit avoir de meilleures stats depuis un an que Ronaldinho CHEZ NOUS. Sans parler du retard aux retours de vacances, des grèves pour partir, des insultes à son entraîneur en plein match, du fait qu’il ait fait monter une meuf pendant une mise au vert ou que lui pour le coup il se mettait des mines les veilles de match et pas 5 jours avant. Si je dis pas de conneries tu faisais partie des mecs qui kiffaient quand il a fait retourner Lyon ou Lille y a quelques mois non ? Je dis pas qu’il est bon depuis son retour, je dis « maintenant on fait quoi? ». A part l’idée pas conne du prêt évoquée y a quelques pages, on l’a pour 3 ans et il est invendable. On a fait une connerie car même s’il arrive à revenir à un niveau correct, il vaudra pas la moitié de ce qu’il coûte. 40 millions par an tu ne peux pas le mettre 3 ans en réserve, c’est du suicide. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Absolument rien à voir, Ronnie n'était pas dans une équipe dominante comme actuellement. A cette époque, on se faisait déchirer par Guingamp ou Nancy. Ronnie était en conflit avec Luis qui l'a trop couvé. Il aurait dû lui donner les clés du camion et basta. Et puis Ronnie avait une personnalité attachante, pas comme Neymar qui a l'air de calculer seulement ses potes. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
20/03/2022 21:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Neymar est complètement cramé mentalement. Quand il évoque sa retraite international il y a quasi 1 an c'est un très mauvais signale. Ça aurait dû m'être allumer toute les lumières rouges au club. Quand tu penses a la retraite c'est que tu penses a arrêter. Et quand tu y penses tu as déjà commencé en faite.
C'est comme ci Mbappe nous parlais de retraite on bugguerai tous. Neymar annonce ça a 29 ans au calme et personne dit rien. |
|
|
|
20/03/2022 21:28
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,461 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Avant, on ne pouvait rien dire sur ce débile sans se prendre un torrent de merde. Pourtant ce qu'il est aujourd'hui n'est que la suite logique de son hygiène de vie dégueulasse affichée depuis qu'il est chez nous.
|
|
|
|
20/03/2022 21:51
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 15,019 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Je vais me faire défoncer mais un prêt ce serait pas possible ? Ce mec va couler si il reste ici, et il est déjà proche du fond. Aucun intérêt. On va payer une grosse partie du salaire et Neymar était un fair valoir pour les sponsors et droits télés. Compliqué de le prêter comme ça. On doit trouver un pigeon c’est tout. La juve s’est saignée pour CR7, mais un club comme le Milan, qui a recyclé Ronnie, n’a pas les moyens. |
|
|
|
20/03/2022 22:10
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,453 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Absolument rien à voir, Ronnie n'était pas dans une équipe dominante comme actuellement. A cette époque, on se faisait déchirer par Guingamp ou Nancy. Ronnie était en conflit avec Luis qui l'a trop couvé. Il aurait dû lui donner les clés du camion et basta. Et puis Ronnie avait une personnalité attachante, pas comme Neymar qui a l'air de calculer seulement ses potes. Mouais bof, la première saison, ou il est bon à partir de Novembre, on a une équipe qui est censée jouer le titre (Heinze, Pochettino, Dehu, Arteta, Okocha, Anelka, Ronaldinho) sans parler des mecs qu'on taillerait aujourd'hui mais qui avaient été recruté à prix d'or ou qui jouissait d'une bonne côte pour la L1 à l'époque (Alex, Aloisio). C'était tout aussi décevant que de finir 3 ème ou 4ème avec ça. Sa deuxième saison on est censé se renforcer et jouer le titre, on finit ventre mou. Comment tu veux lui donner la clé du camion, il ne voulait dèjà pas rester, et en plus il a tardé pour revenir, sans préparation et a marché jusqu'Octobre? Il se fout de la gueule du monde parce qu'il est champion du Monde, il revient fin Aout et nous fait du Neymar - (il rentre contre Nice ou Ajaccio, en démonstration, on mène 2/0 quand il rentre ça fait 2/2). Il est plus que moyen toute la première partie de saison et a dèjà de gros problèmes niveau comportement et motivation (rouge à Troyes après un match ou il joue très mal). Sur le terrain hormis quelques éclairs (OM au Parc, Nantes en Coupe, Lyon en décembre pour sauver Luis) c'est en dessous de son statut et de son niveau il n'est pas en forme physique. Il sort du terrain en insultant Luis. Il revient en retard de ses vacances, se pète début janvier (pubalgie de mémoire) puis revient pour briser l'OM et Bordeaux en coupe, avant qu'on perde la finale de CDF. Puis il annonce qu'il veut se barrer et qu'il nous laissera pas le choix, à l'époque ça avait fait jaser. Donc je persiste et signe, ce Ronnie, pas loin de son prime est tout sauf un modèle chez nous. Ok pour le côté attachant. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
20/03/2022 22:12
|
|
"hormis quelques éclairs".....
Rien que ça L'autre il a fait mumuse avec Bergame et Leipzig. Le Parc bandait 100000 fois plus pour Ronnie qu'il ne l'a fait pour Neymar. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 14:54 |