[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
14/03/2022 20:20
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,400 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C´est la que quand on vient me dire que maintenant le PSG est au point physiquement j´explose de rire. Modric a 36 ans a 10 fois plus d´explosivite que Neymar a 30. Exactement. Et l´entraineur devrait faire sortir systematiquement les joueurs cuits. Ce qui est d´ailleurs valable pour Messi. S´ils ne sont pas contents, la porte est grande ouverte. Ca y est tu as arrêté le sentimentalisme -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/03/2022 20:56
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,848 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il a les pieds calleux
|
|
|
|
14/03/2022 21:10
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,400 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/03/2022 21:20
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,604 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 629 Tribune : Canapé |
On a eu la preuve mercredi dernier que le véritable "facteur clé" de notre progression à l'échelle européenne c'était Navas et non pas Neymar. D'ailleurs assez incroyable le manque de respect du forum et du club envers Navas. Faut arrêter de réécrire l’histoire L’an passé Navas est énorme jusqu’en quarts. En demi face à City il est coupable sur 2 buts |
|
|
|
14/03/2022 21:35
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,762 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Faut arrêter de réécrire l’histoire L’an passé Navas est énorme jusqu’en quarts. En demi face à City il est coupable sur 2 buts Et ? il devait aussi nous faire gagner la LDC tout seul ? Qu'il emmène notre équipe de cadavres jusqu'en demi-finale c'était déjà esseptionnel. |
|
|
|
14/03/2022 21:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Sifflet de tout le parc, pas seulement du virage, d'ailleurs au match suivant de Coupe de France face à Guingamp, banderole pour dire justement qui ne fallait pas siffler les joueurs. Et pour répondre à Tonio, son chants était lancer seulement quand il marquait, il n'était pas lancé sans raison comme ça en plein match. Mais oui bien-sûr c'étaient les touriste bobos en vacances en France qui chantaient les démons de minuit et conspuaient Neymar. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/03/2022 22:20
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Mais oui bien-sûr c'étaient les touriste bobos en vacances en France qui chantaient les démons de minuit et conspuaient Neymar. Tu fais vraiment une fixette, c'est obsessionnel, je t'ai pas dit que le virage ne l'a pas siffler, je t'ai simplement répondu que c'était tout le stade qui l'a sifflé, le chants en question sur Cavani en agaçait beaucoup au virage, et avant l'épisode 2019, c'est la seule fois où il a été construit au virage, et j'avais trouvé ça nul. |
|
|
|
14/03/2022 22:22
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Mais oui bien-sûr c'étaient les touriste bobos en vacances en France qui chantaient les démons de minuit et conspuaient Neymar. Tu fais vraiment une fixette, c'est obsessionnel, je t'ai pas dit que le virage ne l'a pas siffler, je t'ai simplement répondu que c'était tout le stade qui l'a sifflé, le chants en question sur Cavani en agaçait beaucoup au virage, et avant l'épisode 2019, c'est la seule fois où il a été construit au virage, et j'avais trouvé ça nul. T’es un vrai résistant. |
|
|
|
14/03/2022 22:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
T’es un vrai résistant. Mais c'est la vérité, ce n'est pas une question de résistant , il y en a avouez simplement que vous avez de la mauvaise foi, mais arrêtez de croire que vous avez raison, quand des mecs qui vont en virage actuellement et qui y allaient à a ce moment là également, vous disent simplement ce qu'il y avait eu à l'époque. Mais oui bien-sûr c'étaient les touriste bobos en vacances en France qui chantaient les démons de minuit et conspuaient Neymar. Au passage toi tu as été au parc en 2017-2018 ? j'aimerais bien savoir quel match, tu as pas dû y aller beaucoup pour faire de tel affirmation. |
|
|
|
14/03/2022 22:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,941 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
J’en ai rien à faire qu’il parle pas français. Je veux qu’il parle foot moi et visiblement il est devenu muet ! Évidemment ça n'a pas de rapport avec leur niveau footballistique, mais c'est symbolique de leur implication et de leur respect vis-à-vis du club. Tout découle de là. Danilo au bout de 2 putains de mois il parlait Français. Lui il s'implique à tous les niveaux. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
14/03/2022 23:56
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,692 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/03/2022 11:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,795 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Non je pointe pas ce match, je pointe 5 années d'absences et d'inconstance qui mènent à un joueur qui finalement a pas eu l'influence espérée sur nos résultats. Et bien sur que Navas fait pas un grand match contre City, mais sans lui on est même pas là, il était l'arbre qui cachait la forêt de notre médiocrité la saison passée, surtout qu'à coté il bossait à pleins temps pour essayer de sauver notre saison en L1. Navas a été immense en 2021. Puis bon les stats on peut en parler oui : Neymar a débuté 11 matchs de phase finale, on a perdu 7 fois. Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas eu la trajectoire escomptée et le rendement attendu (notamment en L1 depuis 2 ans). Les blessures et l'absence de protection de la part des arbitres ont joué un rôle là-dedans, et pas uniquement son hygiène de vie. Ta dernière stat n'a pas d'intérêt : le but en phase finale de C1 c'est de passer au tour d'après, et pas uniquement de gagner tous les matchs comme en championnat. Et son influence pour passer les tours jusqu'en finale et 1/2 a été déterminante (que ça te plaise ou non). Par ailleurs je ne vois pas non plus en quoi Neymar serait seul responsable des défaites en question. Cet argument me rappelle celui que tu brandissais à l'époque pour défendre l'influence de Matuidi sur notre jeu en comptabilisant le nombre de défaites avec et sans lui : c'est simpliste et franchement fallacieux. Le foot se joue à 11 et on attend d'un 10/ailier gauche qu'il marque ou fasse des passes décisives dans les matchs qui comptent. J'espère que le changement de coach va permettre de le remettre un peu plus dans le droit chemin. Sous Tuchel il avait l'air plus impliqué. |
|
|
|
15/03/2022 12:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,053 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas eu la trajectoire escomptée et le rendement attendu (notamment en L1 depuis 2 ans). Les blessures et l'absence de protection de la part des arbitres ont joué un rôle là-dedans, et pas uniquement son hygiène de vie. D'accord avec ça. Le problème Neymar aujourd'hui c'est sa baisse de niveau par rapport à son arrivée. Et on ne peut pas nier que trois grosses blessures ça peut flinguer un joueur comme ça. Il est probablement pas irréprochable mais il est peut être pas maitre du facteur le plus déterminant dans le processus. |
|
|
|
15/03/2022 12:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,563 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Quand on se rappelle de Ronaldo ( le brésilien ) quand il a commencé à avoir ses grosses blessures graves il n'a jamais pu récupérer le niveau qui était le sien et il s'est éteint tout doucement.
-------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
15/03/2022 12:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,576 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Tours Membre no 56 Tribune : Canapé |
Quand on se rappelle de Ronaldo ( le brésilien ) quand il a commencé à avoir ses grosses blessures graves il n'a jamais pu récupérer le niveau qui était le sien et il s'est éteint tout doucement. Moi je me rappelle d’un joueur qui partait de moins loin mais tout aussi tueur dans la surface… -------------------- "L'important n'est pas que cette façon de raisonner soit bonne, mais qu'elle fasse réfléchir" (A.Camus)
"Fluctuat Nec Mergitur" (il est battu par les flots sans être submergé), c'est ça le PSG !! |
|
|
|
15/03/2022 12:40
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,563 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Moi je me rappelle d’un joueur qui partait de moins loin mais tout aussi tueur dans la surface… C'est sur après là avec Neymar entre les blessures et la motivation qui n'a l'air plus trop là , ça va être compliqué de revoir le Neymar d'avant. -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
15/03/2022 12:46
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,683 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Histoire de déprimer un peu plus C'est fou comment Cavani me manque pas malgré tous les efforts d'Icardi -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
15/03/2022 13:07
|
|
|
Pourquoi tant de manque d'amour, envers Cavani sur ce forum ?
Il était pas le meilleur footballeur techniquement, il est peut-être pas le meilleur joueur de toute notre histoire, mais il reste le meilleur buteur et il a quand même fait 2,3 trucs de bien chez nous non ? |
|
|
|
15/03/2022 13:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,455 Inscrit : 14/03/2009 Lieu : 62300 Membre no 842 Tribune : Canapé |
Pourquoi tant de manque d'amour, envers Cavani sur ce forum ? Il était pas le meilleur footballeur techniquement, il est peut-être pas le meilleur joueur de toute notre histoire, mais il reste le meilleur buteur et il a quand même fait 2,3 trucs de bien chez nous non ? parce que c'est un sale type qui nous a sucé jusqu'au bout -------------------- fan de bolidage et de jogging ©
|
|
|
|
15/03/2022 13:32
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,053 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 05:53 |