[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
14/03/2022 16:54
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,762 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
On en fait beaucoup sur Neymar. Il est décisif à l'aller et au retour contre le Real, idem l'an passé face au Bayern en 1/4. Je ne parle même pas du Final 8 où il était sur des bases maradonesques à tout faire seul. Il est clairement un facteur clé dans notre progression à l'échelle européenne, même dans un état de forme douteux. Ce n'est pas de sa faute si Donnarumma se prend pour Pascal Olmeta ou si Marquinhos s'amuse à faire des passes à l'adversaire. On a eu la preuve mercredi dernier que le véritable "facteur clé" de notre progression à l'échelle européenne c'était Navas et non pas Neymar. D'ailleurs assez incroyable le manque de respect du forum et du club envers Navas. |
|
|
|
14/03/2022 16:54
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ca fait longtemps que son ratio statut / performances est bien loin de ce qu'on est en droit d'attendre de lui. Maintenant on l'a jusqu'en 2025, pas le choix. Ya qu'en 10 qu'il pourra faire le job dorénavant. Le probleme c'est de lui faire comprendre. Le match contre Bordeaux il est flippant pour son niveau mais aussi et surtout pour la façon de jouer qu'il a eue. Il a rien compris. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
14/03/2022 17:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Le probleme c'est de lui faire comprendre. Le match contre Bordeaux il est flippant pour son niveau mais aussi et surtout pour la façon de jouer qu'il a eue. Il a rien compris. Pas vu le match contre Bordeaux, et je ne crois pas que ce match en particulier soit significatif sur ce qu'il apporte en général. Mais je suis surpris que tu fasses ces conclusions alors que tu sembles dire l'inverse quand tu analyses ses performances en LDC. Il a des loupés énormes et de gros problèmes de finition c'est certain.D'ailleurs je trouve que le manque de puissance de ses frappes est clairement ce qui traduit le plus ce changement par rapport au neymar "d'avant" (peut-être un problème d'abdos Par contre, en LDC je trouve qu'au contraire il a montré plein de fois qu'il était capable de se réinventer et de jouer un rôle différent en étant plus au service du collectif. C'est le cas en 1ere MT face au Real sur le match retour par exemple, ou il défend énormément. Il doit sortir d'ailleurs à la 60è car on voit qu'il est cramé, et pas a cause d'une condition physique douteuse mais surtout parce qu'il a fait beaucoup d'efforts. Ça a été le cas sous Tuchel aussi. Je ne me souviens plus quel match c'était, mais j'ai le souvenir de Neymar jouant quasiment un rôle de milieu relayeur, et pas seulement pour finir chercher des ballons dans les pieds de ses coéquipiers. Bref, je trouve que quand il veut il est capable d'avoir ce rôle différent qui a été la base de beaucoup de nos succès clés, et du cap franchi en LDC. |
|
|
|
14/03/2022 17:11
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,105 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Personne n'est venu lui dire ses 4 vérités au sein du club. 30 piges mais l'hygiène de vie d'un ado de 15 ans qui regarde des téléréalités avec de l'alcool jusqu'à 4h du mat', ça ne pardonne pas à un moment.
Il n'a pas été aidé par la mentalité de merde de notre championnat niveau blessures mais laisser partir à la dérive un joueur aussi phénoménal, c'est une faute grave de la part du club. C'est trop tard maintenant. Vous pouvez le repositionner où vous voulez, on ne construira plus rien avec lui. |
|
|
|
14/03/2022 17:34
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,451 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Le probleme c'est de lui faire comprendre. Le match contre Bordeaux il est flippant pour son niveau mais aussi et surtout pour la façon de jouer qu'il a eue. Il a rien compris. Il a joué en marchant contre Bordeaux, on le jugera sur l’ensemble qui n’est pas fou (même si rien à voir avec sa saison de l’an passé selon moi). C’est bien meilleur mais on en attend beaucoup plus. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
14/03/2022 17:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,795 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
On a eu la preuve mercredi dernier que le véritable "facteur clé" de notre progression à l'échelle européenne c'était Navas et non pas Neymar. D'ailleurs assez incroyable le manque de respect du forum et du club envers Navas. L'un empêche pas l'autre, et par ailleurs je suis d'accord avec toi concernant le respect envers Navas. Mais c'est pas crédible de nier l'influence énorme de Neymar dans les deux parcours qui nous ont permis de briser le fameux plafond des 1/4. Et même celui des 1/8, si on prend en compte le petit tournant qu'avait constitué le retour face à Dortmund. |
|
|
|
14/03/2022 17:57
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,762 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
L'un empêche pas l'autre, et par ailleurs je suis d'accord avec toi concernant le respect envers Navas. Mais c'est pas crédible de nier l'influence énorme de Neymar dans les deux parcours qui nous ont permis de briser le fameux plafond des 1/4. Et même celui des 1/8, si on prend en compte le petit tournant qu'avait constitué le retour face à Dortmund. Je sais pas, ça me parait très léger d'attribuer une telle influence à un joueur aussi inconstant en terme de performance mais aussi simplement de présence sur le terrain. L'année dernière on passe Barcelone sans lui par exemple mais y'a 2 masterclass de Navas (et Dembouz) pour nous qualifier. Neymar est présent et bon contre le Bayern mais encore une fois, sans Navas, l'équipe est très certainement sous l'eau dès le match aller. Contre City le niveau de Neymar était insuffisant. Cette année on gagne le match aller face au Real sans lui et on s'effondre au retour avec lui. Je pense que son influence sur l'équipe est très largement surestimé, là où Navas a toujours répondu présent en patron pour porter le club le plus loin possible. |
|
|
|
14/03/2022 17:59
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,723 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ca fait longtemps que son ratio statut / performances est bien loin de ce qu'on est en droit d'attendre de lui. Maintenant on l'a jusqu'en 2025, pas le choix. Ya qu'en 10 qu'il pourra faire le job dorénavant. Benzema a mis plus de buts contre le PSG en un match que Neymar n'en a mis en faveur du club en 5 saisons de phase finale de C1. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/03/2022 18:01
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,569 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Je sais pas, ça me parait très léger d'attribuer une telle influence à un joueur aussi inconstant en terme de performance mais aussi simplement de présence sur le terrain. L'année dernière on passe Barcelone sans lui par exemple mais y'a 2 masterclass de Navas (et Dembouz) pour nous qualifier. Neymar est présent et bon contre le Bayern mais encore une fois, sans Navas, l'équipe est très certainement sous l'eau dès le match aller. Contre City le niveau de Neymar était insuffisant. Cette année on gagne le match aller face au Real sans lui et on s'effondre au retour avec lui. Je pense que son influence sur l'équipe est très largement surestimé, là où Navas a toujours répondu présent en patron pour porter le club le plus loin possible. Pas en demi contre City. D'ailleurs on finit éliminés, ça rejoint peut-être ta thèse. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
14/03/2022 18:08
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,795 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
+1 avec ça, même si pour du Neymar c’est insuffisant. La connerie avec le recul c’était de faire venir Messi, qui fait doublon puisque mêmes qualités et mêmes défauts. Ah ça on pouvait le sentir à des kms et pas mal de gens le pressentaient... Avoir deux mecs devant qui ne défendent pas ou peu c'était déjà anachronique, alors trois n'en parlons pas. |
|
|
|
14/03/2022 18:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,080 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Benzema a mis plus de buts contre le PSG en un match que Neymar n'en a mis en faveur du club en 5 saisons de phase finale de C1. Putain cette stats -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
14/03/2022 18:22
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,682 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
14/03/2022 18:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,514 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
14/03/2022 18:33
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Mi janvier 2018 les sifflets apres un quadruplé. Sifflet de tout le parc, pas seulement du virage, d'ailleurs au match suivant de Coupe de France face à Guingamp, banderole pour dire justement qui ne fallait pas siffler les joueurs. Et pour répondre à Tonio, son chants était lancer seulement quand il marquait, il n'était pas lancé sans raison comme ça en plein match. |
|
|
|
14/03/2022 18:51
|
|
Je sais pas, ça me parait très léger d'attribuer une telle influence à un joueur aussi inconstant en terme de performance mais aussi simplement de présence sur le terrain. L'année dernière on passe Barcelone sans lui par exemple mais y'a 2 masterclass de Navas (et Dembouz) pour nous qualifier. Neymar est présent et bon contre le Bayern mais encore une fois, sans Navas, l'équipe est très certainement sous l'eau dès le match aller. Contre City le niveau de Neymar était insuffisant. Cette année on gagne le match aller face au Real sans lui et on s'effondre au retour avec lui. Je pense que son influence sur l'équipe est très largement surestimé, là où Navas a toujours répondu présent en patron pour porter le club le plus loin possible. C'est ton raisonnement qui est "très léger" vu que tu pointes le seul moment où il n'était pas là (1/4 contre Barça), et notre échec contre City sur lequel Navas est impliqué. Quant à notre effondrement de mercredi dernier, il n'en est absolument pas responsable. En plus je ne dis pas que Navas n'est pas un autre facteur clé. Neymar c'est : deux buts contre le BVB, 1 avant-dernière passe dé et une passe dé contre Atalanta, une passe dé pour le but du break contre RB Leipzig, deux passes dé à l'aller contre le Bayern l'an passé (après avoir été de nombreuses fois décisif - 6 buts en 3 matchs - lors de la phase retour de poule). Il est incontestable qu'il a eu une forte influence sur ces résultats et notre accession en finale et demi. Après évidemment ce n'est pas le seul et Mbappé ou Navas ont eu aussi beaucoup d'influence. |
|
|
|
14/03/2022 19:06
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,400 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il ne faut pas effacer ce que Neymar a fait dans le passé quand il était présent, par contre comme dit Babou1, le future c’est finito et on est franchement dans la merde avec lui.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
14/03/2022 19:18
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
C'est ton raisonnement qui est "très léger" vu que tu pointes le seul moment où il n'était pas là (1/4 contre Barça), et notre échec contre City sur lequel Navas est impliqué. Quant à notre effondrement de mercredi dernier, il n'en est absolument pas responsable. En plus je ne dis pas que Navas n'est pas un autre facteur clé. Neymar c'est : deux buts contre le BVB, 1 avant-dernière passe dé et une passe dé contre Atalanta, une passe dé pour le but du break contre RB Leipzig, deux passes dé à l'aller contre le Bayern l'an passé (après avoir été de nombreuses fois décisif - 6 buts en 3 matchs - lors de la phase retour de poule). Il est incontestable qu'il a eu une forte influence sur ces résultats et notre accession en finale et demi. Après évidemment ce n'est pas le seul et Mbappé ou Navas ont eu aussi beaucoup d'influence. Même le match retour contre le Bayern l'an dernier, le mec est fit et surtout monstrueux. Toujours aussi mauvais face au but mais il a fait des différences sur tous ses ballons. Putain le gâchis ce mec... |
|
|
|
14/03/2022 19:56
|
|
|
C'est ton raisonnement qui est "très léger" vu que tu pointes le seul moment où il n'était pas là (1/4 contre Barça), et notre échec contre City sur lequel Navas est impliqué. Quant à notre effondrement de mercredi dernier, il n'en est absolument pas responsable. Non je pointe pas ce match, je pointe 5 années d'absences et d'inconstance qui mènent à un joueur qui finalement a pas eu l'influence espérée sur nos résultats. Et bien sur que Navas fait pas un grand match contre City, mais sans lui on est même pas là, il était l'arbre qui cachait la forêt de notre médiocrité la saison passée, surtout qu'à coté il bossait à pleins temps pour essayer de sauver notre saison en L1. Navas a été immense en 2021. Puis bon les stats on peut en parler oui : Neymar a débuté 11 matchs de phase finale, on a perdu 7 fois. |
|
|
|
14/03/2022 20:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,998 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Il ne faut pas effacer ce que Neymar a fait dans le passé En effet, j'ai pas oublié son coup de pied sur Marqui au Camp Neu. pain au chocolat un jour, pain au chocolat toujours. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
14/03/2022 20:17
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,723 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Même le match retour contre le Bayern l'an dernier, le mec est fit et surtout monstrueux. Toujours aussi mauvais face au but mais il a fait des différences sur tous ses ballons. Putain le gâchis ce mec... C´est la que quand on vient me dire que maintenant le PSG est au point physiquement j´explose de rire. Modric a 36 ans a 10 fois plus d´explosivite que Neymar a 30. Personne n'est venu lui dire ses 4 vérités au sein du club. 30 piges mais l'hygiène de vie d'un ado de 15 ans qui regarde des téléréalités avec de l'alcool jusqu'à 4h du mat', ça ne pardonne pas à un moment. Il n'a pas été aidé par la mentalité de merde de notre championnat niveau blessures mais laisser partir à la dérive un joueur aussi phénoménal, c'est une faute grave de la part du club. C'est trop tard maintenant. Vous pouvez le repositionner où vous voulez, on ne construira plus rien avec lui. Exactement. Et l´entraineur devrait faire sortir systematiquement les joueurs cuits. Ce qui est d´ailleurs valable pour Messi. S´ils ne sont pas contents, la porte est grande ouverte. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 02:23 |