IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1795 Pages V  « < 1357 1358 1359 1360 1361 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
Orange_Hitman
posté 14/03/2022 10:59
Message #27161

FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99
Tribune : Canapé

Parfois je me demande quel serait le débat aujourd'hui s'il donne le pénalty de son 4e but (ou 5e je ne sais plus) à Cavani lors du 8-2 à Dijon...

Le jour où le CUP a décidé que le PSG a toujours été un club d'ouvriers et de laboureurs.
Go to the top of the page

+Quote Post
RegardZehef
posté 14/03/2022 11:12
Message #27162

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée

QUOTE (Babou1 @ 14/03/2022 11:42) *
Ah ouais Matuidi il a du etre trop trop touché quand je l'insultais de gnou sur un forum internet, j'avais oublié que c'etait completement equivalent au seul groupe ultra qui porte la parole des supporters du PSG en beuglant "Neymar Hijo de puta" au parc des princes devant le monde entier et lui crache dessus quand il marque un but.

J'esperais la defaite pour Matuidi et Cavani? T'as completement craqué l'ami, les seules defaites que j'ai souhaitées c'est apres le plan Leproux.

Il s'est fait siffler a son prime un soir de quadruple parce qu'il avait pas donne un penalty au gourou du Parc, la les mecs doivent kiffer tirer sur l'ambulance

+Quote Post
voolool
posté 14/03/2022 11:15
Message #27163

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (Orange_Hitman @ 14/03/2022 10:59) *
Le jour où le CUP a décidé que le PSG a toujours été un club d'ouvriers et de laboureurs.

Ce qui est un non-sens historique.

+Quote Post
KoKaiiNe
posté 14/03/2022 11:46
Message #27164

Membre habitué
**

Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil

Citation (ramutcho @ 14/03/2022 10:35) *
J'espère qu'il ramène toujours autant dans les caisses et en terme de notoriété au club. Sur ce plan, il aura fait passer un cap énorme au club et on tirera les bénéfices à jamais.

Aujourd'hui (plutôt l'an prochain), il doit être considéré comme un joueur lambda, au même titre qu'un Herrera ou Diallo.Il est opérationnel et en forme, il joue, sinon c'est le banc ou les tribunes. Qu'il soit content ou pas, on s'en fout.
Il faut aussi s'attaquer à sa colonie. Ceux qui sont au club parce qu'ils s'entendent bien avec Messi et Neymar, ça doit dégager, sauf s'ils sont performants sur la pelouse.

Assez d'accord avec ca. Le Real ne fait pas de sentiment avec un Bale ou un Hazard, on devrait faire pareil avec Neymar. La saison prochaine, si les deux pré retraité restent, il faut instaurer un turnover entre les deux. Les deux sur le terrain c'est voué à l'echec en C1.

+Quote Post
Rod Jr
posté 14/03/2022 14:34
Message #27165

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046

Si j'étais lui, je resterai jusqu'au dernier jour de mon contrat, n'en branlerai pas une hormis pour être en forme en sélection.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
RegardZehef
posté 14/03/2022 14:37
Message #27166

100% Basque

Membre no 9,716

QUOTE (Rod Jr @ 14/03/2022 14:34) *
Si j'étais lui, je resterai jusqu'au dernier jour de mon contrat, n'en branlerai pas une hormis pour être en forme en sélection.

C’est pas loin d’être déjà le programme ça ph34r.gif

+Quote Post
Mamadieu
posté 14/03/2022 14:45
Message #27167

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

On est en 2022, le mec est en train de conclure une 2e saison consécutive absolument immonde d'un point de vu de sportif mais y'en a encore pour venir prendre sa défense. Il mérite absolument tout ce qu'il mange de la part des supporters au Parc ou sur les réseaux. Neymar est pas la victime de l'histoire, c'est le club qu'il a pris en otage.
Depuis le temps si il avait la moindre conscience professionnelle il se serait remis en question, mais comme il a réussi le braquage du siècle jusqu'en 2026 il en a rien à foutre.
Comme la saison est terminée il peut se faire insulter chaque weekend ça ira très bien. Et vu son niveau sportif peu de chances qu'il soit en mesure de fermer des bouches.

+Quote Post
Babou1
posté 14/03/2022 14:48
Message #27168

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

Citation (Rod Jr @ 14/03/2022 14:34) *

En tout cas le Bresil avec ce Neymar ca fait 1/4 par miracle au maximum.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Kaionedirection
posté 14/03/2022 14:51
Message #27169

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

Citation (Rod Jr @ 14/03/2022 14:34) *

Le problème est qu'il fait pas semblant. Il a même plus le luxe de pouvoir choisir ses matchs.
S'il continue sur cette voie, même en sélection il sera contesté. Légende ou pas.

+Quote Post
Parisiendu95
posté 14/03/2022 14:59
Message #27170

Débutant
*

Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875

Citation (Babou1 @ 14/03/2022 10:27) *
A son prime il ne divisait rien du tout, fallait etre un enorme gogole du CUP pour lui chier dessus.
Maintenant aujourd'hui incomprehensible de croire encore en lui, il est le probleme numero 1 du PSG. A un moment ca parlait de sa fin de carriere en 2025, de la MLS, etc en fait a sa place je m'inquieterais surtout pour la coupe du monde 2022 de novembre prochain.

Il ne passe plus personne, meme des bordelais eclatés que je ne connaissais pas avant hier.

À son prime, les gogoles comme tu dis chantait son nom avec son chant, c'est simplement depuis son départ avorter de 2019 au Barça qu'il n'a plus rien à sa gloire.

Ta fixette devient un peu ridicule, on le sait que les actions avorter hier on été ridicule, mais en revanche arrête de placer le mot CUP à chaque fois que tu fais une phrase ou quand on te parle de supporters qui n'aimait pas tel ou tel joueur.

Bref pour en revenir au football, j'ai du mal à comprendre comment certains ont pu rabaisser les critères d'exigence avec lui, maintenant ça s'extasie sur 3 bonnes passe qu'il fait dans un match, il faut rester sérieux 30 secondes, son niveau d'aujourd'hui est évidemment pathétique et pose problème au PSG actuellement, en revanche pour la Coupe du monde je le vois bien y aller, je ne voit pas sélectionneur national le snober, vu que de toute façon il est plutôt bon quand il va en sélection, raison de plus pour que son sélectionneur l'appel.

+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 14/03/2022 15:07
Message #27171

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320

On en fait beaucoup sur Neymar. Il est décisif à l'aller et au retour contre le Real, idem l'an passé face au Bayern en 1/4. Je ne parle même pas du Final 8 où il était sur des bases maradonesques à tout faire seul.

Il est clairement un facteur clé dans notre progression à l'échelle européenne, même dans un état de forme douteux.

Ce n'est pas de sa faute si Donnarumma se prend pour Pascal Olmeta ou si Marquinhos s'amuse à faire des passes à l'adversaire.

+Quote Post
Nemeto
posté 14/03/2022 15:13
Message #27172

Herr Oberst

Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (Ozzy Ryss @ 14/03/2022 15:07) *
On en fait beaucoup sur Neymar.

Tout à fait d'accord avec ça et le reste, même si il est urgent qu'il se refasse physiquement, il a perdu son coup de rein et s'autofrustre (et nous avec)

Par contre, vivement la paire de godasse 2022/23 de Puma, parce que techniquement il a toujours autant de problemes.

Cette pain au chocolat de l'hotel aura fait de de sacrés dégâts.

+Quote Post
Rjay
posté 14/03/2022 15:14
Message #27173

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

On en fait beaucoup sur Neymar. Il est décisif à l'aller et au retour contre le Real, idem l'an passé face au Bayern en 1/4. Je ne parle même pas du Final 8 où il était sur des bases maradonesques à tout faire seul.

Il est clairement un facteur clé dans notre progression à l'échelle européenne, même dans un état de forme douteux.

Ce n'est pas de sa faute si Donnarumma se prend pour Pascal Olmeta ou si Marquinhos s'amuse à faire des passes à l'adversaire.

Il n'est pas décisif à l'aller, mais fait une bonne rentrée.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
Tonio
posté 14/03/2022 15:27
Message #27174

Triginta Post Annis Pergit Magia

Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade

Citation (Parisiendu95 @ 14/03/2022 14:59) *
À son prime, les gogoles comme tu dis chantait son nom avec son chant, c'est simplement depuis son départ avorter de 2019 au Barça qu'il n'a plus rien à sa gloire.

A part lors de son arrivée, il n'a jamais ou extrêmement peu été chanté au stade mais de base ce n'est pas un souci, on est pas facile comme certains et on laisse un temps (sûrement même trop), avant de leurs chanter des louanges.

Par contre Neymar n'a jamais vraiment été apprécié à Auteuil pour plein de raison, comme ici certain ne voulait pas de sa venue car il nous explosé lors du 6 a 1, aussi car il avait défoncé Marquinhos bref car il nous avait fait du très sale et également car il ne voulait comme d'autres avant lui Zlatan/TS au Milan par exemple pas vraiment quitter son club et nous rejoindre.

Au virage et aussi au Parc dès sa première saison ça ne l'a pas fait car le virage fan club Cavani n'avait pas apprécié que notre nouveau duo de stars offensives le laisse quelque peu de côté (sciemment ou non), puis dès le PSG/Dijon de janvier 2018 (le penalty gate et son premier quadruplé sifflé du coup, très malin) par une partie du stade, Neymar était déjà très et bien trop bâché, ne pas sucer tel des rats directement un joueur, c'est nous c'est Paris et j'apprécie mais la le CUP c'est trop c'en devient même n'importe quoi, on a sûrement a regret aussi gâché un truc avec Neymar qui marche extrêmement a l'affect ou encore avec Mbappe jamais vraiment chanté et publiquement idolé a part maintenant alors que c'est sûrement aujourd'hui bien trop tard.

--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆

+Quote Post
Babou1
posté 14/03/2022 15:59
Message #27175

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Parisiendu95 @ 14/03/2022 14:59) *

Ta fixette devient un peu ridicule, on le sait que les actions avorter hier on été ridicule, mais en revanche arrête de placer le mot CUP à chaque fois que tu fais une phrase ou quand on te parle de supporters qui n'aimait pas tel ou tel joueur.

Mi janvier 2018 les sifflets apres un quadruplé.

--------------------

+Quote Post
RegardZehef
posté 14/03/2022 16:07
Message #27176

100% Basque

Membre no 9,716

QUOTE (Ozzy Ryss @ 14/03/2022 15:07) *

+1 avec ça, même si pour du Neymar c’est insuffisant.
La connerie avec le recul c’était de faire venir Messi, qui fait doublon puisque mêmes qualités et mêmes défauts.

QUOTE (Babou1 @ 14/03/2022 16:59) *
Mi janvier 2018 les sifflets apres un quadruplé.

La secte Cavani aura fait beaucoup de mal au PSG et aura meme fait du mal à l’héritage de notre Jument préférée

+Quote Post
Babou1
posté 14/03/2022 16:25
Message #27177

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Completement d'accord pour Madrid.
Apres en elargissant la discussion et en parlant plus de Bordeaux (et des autres matches de la saison) que de Madrid, il est mort et on est morts avec lui.

--------------------

+Quote Post
superbat
posté 14/03/2022 16:29
Message #27178

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Babou1 @ 14/03/2022 16:25) *
Completement d'accord pour Madrid.
Apres en elargissant la discussion et en parlant plus de Bordeaux (et des autres matches de la saison) que de Madrid, il est mort et on est morts avec lui.

A cause de sa performance ou de l'hostilité envers lui?

+Quote Post
Babou1
posté 14/03/2022 16:38
Message #27179

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (superbat @ 14/03/2022 16:29) *
A cause de sa performance ou de l'hostilité envers lui?

Sa performance, son niveau, son avenir.
Finito.

--------------------

+Quote Post
KoKaiiNe
posté 14/03/2022 16:53
Message #27180

Membre habitué
**

Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229

Citation (Babou1 @ 14/03/2022 16:38) *
Sa performance, son niveau, son avenir.
Finito.

Ca fait longtemps que son ratio statut / performances est bien loin de ce qu'on est en droit d'attendre de lui. Maintenant on l'a jusqu'en 2025, pas le choix. Ya qu'en 10 qu'il pourra faire le job dorénavant.

+Quote Post

1795 Pages V  « < 1357 1358 1359 1360 1361 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
1 membre(s) : Partouche_A_Mon_Pote!

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 20:58