IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1795 Pages V  « < 1356 1357 1358 1359 1360 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
Kev'
posté 13/03/2022 22:28
Message #27141

Strike Team

Groupe : Members
Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711
Tribune : Viré du stade

J'espère le voir loin du club tellement ce n'est plus un joueur de foot mais j'ai vraiment pas capté pourquoi il a été le seul avec Messi a se faire siffler. Bordel ils sont tous coupable, ça aurait du siffler chaque joueur non stop.
Go to the top of the page

+Quote Post
Inaman
posté 13/03/2022 22:34
Message #27142

Membre accro

Inscrit : 08/09/2019
Membre no 11,841
Tribune : Non précisée

Citation (Kev' @ 13/03/2022 22:28) *
J'espère le voir loin du club tellement ce n'est plus un joueur de foot mais j'ai vraiment pas capté pourquoi il a été le seul avec Messi a se faire siffler. Bordel ils sont tous coupable, ça aurait du siffler chaque joueur non stop.

+1
Au final on voit qu’ils l’ont mauvaise (bon ils vont vite se remettre) mais les autres sont venus à la rescousse (comme Kim) alors qu’ils auraient du tous se sentir merdeaux et prendre leur savon. D’autant que Neymar s’il est cramé cette saison c’est certainement pas le premier fautif sur le match de mercredi (mais on va dire que c’est pour l’ensemble de sa carrière cette saison qui est naze)

+Quote Post
Dready14
posté 13/03/2022 23:34
Message #27143

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (Erich @ 13/03/2022 20:01) *

J'ai jamais vu personne se foutre de la gueule de Verratti ou Marquinhos pour leur accent. Et si tu pratiques jamais ton Français c'est sûr que tu vas pas t'améliorer question accent.

Jardim et Emery par exemple ont pris cher dans les médias.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Blackcat18
posté 14/03/2022 00:54
Message #27144

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876

Mais déjà rien que nous avec Nasser…

+Quote Post
jp.sorin
posté 14/03/2022 05:31
Message #27145

CdP2.0 XIXe

Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281

Mais vous avez des exemples de joueurs etrangers dont on s'est foutu de leurs accents?
A priori juste Belaili a Brest me vient a l'esprit, et c'est un cas assez particulier (mongols qui pensent que tous les algeriens parlent francais, s'est fait defendre dans les medias style Anne Laure Bonnet)

Que les joueurs apres plusieurs annees au club parlent francais (et pas seulement le comprennent) ca fait aussi partie des bases du respect de l'institution je trouve.

--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.

+Quote Post
Rod Jr
posté 14/03/2022 07:59
Message #27146

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046

Citation (jp.sorin @ 14/03/2022 05:31) *
Mais vous avez des exemples de joueurs etrangers dont on s'est foutu de leurs accents?
A priori juste Belaili a Brest me vient a l'esprit, et c'est un cas assez particulier (mongols qui pensent que tous les algeriens parlent francais, s'est fait defendre dans les medias style Anne Laure Bonnet)

Que les joueurs apres plusieurs annees au club parlent francais (et pas seulement le comprennent) ca fait aussi partie des bases du respect de l'institution je trouve.

Rien que chez nous t’as Emery et Tuchel, raillés dans les conneries comme J+1 ou quotidien.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
sukercop
posté 14/03/2022 08:54
Message #27147

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Il n'y a vraiment aucun club anglais qui pourrait l'accueillir? On le conspue à raison, mais le prisme "suuporter du PSG" accentue sans doute notre dégoût, il doit garder une belle côté et la premier league ne devrait pas être dérangé par son salaire.

Après, il faut qu'il veuille, le désamour étant consommé chez nous, pas sûr non plus que se faire insulter/siffler tous les week-end lui plaise.

Je vois pas le duo Messi/Neymar rester indépendamment de Mbappé, suicidaire pour eux et pour nous.

+Quote Post
auteilvert
posté 14/03/2022 09:01
Message #27148

Membre accro

Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (sukercop @ 14/03/2022 08:54) *
Il n'y a vraiment aucun club anglais qui pourrait l'accueillir? On le conspue à raison, mais le prisme "suuporter du PSG" accentue sans doute notre dégoût, il doit garder une belle côté et la premier league ne devrait pas être dérangé par son salaire.

Après, il faut qu'il veuille, le désamour étant consommé chez nous, pas sûr non plus que se faire insulter/siffler tous les week-end lui plaise.

Je vois pas le duo Messi/Neymar rester indépendamment de Mbappé, suicidaire pour eux et pour nous.

Mais c’est sûr que c’est vraiment lui le problème ?

Avec le départ de Mbappe, et on peut l’espérer celui de Messi, je pense qu’entouré différemment il peut encore être intéressant.
Ce n’est pas celui qui défend le moins, et si on arrive à lui faire comprendre qu’il doit changer son jeu et être plus passeur, ça pourrait le faire.

Lui donner un rôle à la Bergkamp époque Arsenal avec des joueurs vifs tout autour (milieu et attaque), ça change tout.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
JeanGabin
posté 14/03/2022 09:13
Message #27149

Membre accro

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 205

Toute manière il partira pas, personne lui donnera le salaire qu'il a, donc va falloir faire avec et ça va être bien long.

+Quote Post
Maboune
posté 14/03/2022 09:31
Message #27150

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (auteilvert @ 14/03/2022 09:01) *
Avec le départ de Mbappe, et on peut l’espérer celui de Messi, je pense qu’entouré différemment il peut encore être intéressant.
Ce n’est pas celui qui défend le moins, et si on arrive à lui faire comprendre qu’il doit changer son jeu et être plus passeur, ça pourrait le faire.

Je suis d'accord avec ça, ou du moins c'est la seule solution que je vois qui est à peu près viable.
Déjà s'il est moins dans le dribble il se blessera moins et pourrait peut être revenir à un niveau physique décent. Son gros volume de jeu et sa qualité de passe sont toujours là et peuvent servir dans un rôle plus loin du but.

+Quote Post
sukercop
posté 14/03/2022 09:48
Message #27151

Dieu tout-puissant

Membre no 502

C’est un énorme problème Neymar au PSG.
Même à son prime, il divisait.

Tu ne peux pas avoir une tête de gondole aussi peu professionnelle, son jeu fantasque faisait taire quand il volait sur le terrain, il devient toxique pour le collectif aujourd’hui. Imaginer construire un collectif autours de lui ne devrait vraiment pas être d’actualité. Le mettre dans le 11 est à questionner donc qu’est-ce qu’on en fait?

Collectivement et dans l’état d’esprit, Messi gêne moins.

+Quote Post
Azel
posté 14/03/2022 09:49
Message #27152

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (john doe @ 13/03/2022 19:41) *
Le truc c’est que l’argent dépensé n’est pas celui des supporters.

Je pense à l'opposé tu vois.
Je trouve normal que des mecs qui se saignent pour supporter leur équipe attendent qu'on ne ce foute pas de leur gueule.
Neymar a certainement bien négocié et il est assurément dans son bon droit lorsqu'il décide de ne pas se bouger le cul, mais accepte aussi que les supporters le soient également lorsqu'ils expriment leur mécontentement.

S'il y en a un qui doit quelque chose à l'autre, c'est bien Neymar qui est redevable.

+Quote Post
Nikos B.
posté 14/03/2022 09:53
Message #27153

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (sukercop @ 14/03/2022 09:48) *

Tu ne peux pas avoir une tête de gondole aussi peu professionnelle, son jeu fantasque faisait taire quand il volait sur le terrain, il devient toxique pour le collectif aujourd’hui. Imaginer construire un collectif autours de lui ne devrait vraiment pas être d’actualité. Le mettre dans le 11 est à questionner donc qu’est-ce qu’on en fait?

Ce qui est chiant c'est surtout son manque d'éfficacité. Si il redevient plus précis, comme Messi d'ailleurs, on sera bien content de les garder.

Neymar coure beaucoup, contrairement à Messi et Mbappé qui sont juste inutile dans l'organisation tactique.

J'y crois encore, même si il est vraiment pas terrible physiquement (j'espère juste en ce moment).

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
sukercop
posté 14/03/2022 09:57
Message #27154

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Même en les gardant (à priori fort probable), il faut absolument que le prochain coach casse l’association Messi/Neymar ou ait au moins le pouvoir d’en mettre un sur le banc. Notre 11 ne sera jamais compétitif saison prochaine en LDC si les deux sont sur le terrain.

+Quote Post
Zelgadis36
posté 14/03/2022 10:10
Message #27155

Débutant
*

Inscrit : 17/01/2009
Lieu : Luxembourg
Membre no 577

Citation (sukercop @ 14/03/2022 09:57) *
Même en les gardant (à priori fort probable), il faut absolument que le prochain coach casse l’association Messi/Neymar ou ait au moins le pouvoir d’en mettre un sur le banc. Notre 11 ne sera jamais compétitif saison prochaine en LDC si les deux sont sur le terrain.

Il faut surtout dégager les deux ... ( Mais je sais , on n'est pas maitre de ça ... ) . Quand je pense que des gens s'indignent qu'ils soient sifflés , ça me laisse sans voix.

+Quote Post
ramutcho
posté 14/03/2022 10:16
Message #27156

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Lui donner un rôle à la Bergkamp époque Arsenal avec des joueurs vifs tout autour (milieu et attaque), ça change tout.

Il faudrait déjà qu'il joue. Il est soit blessé, soit en reprise (qui dure...)

Quant à lui faire comprendre quelque chose à ce demeuré kombouare.jpg

+Quote Post
Babou1
posté 14/03/2022 10:27
Message #27157

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (sukercop @ 14/03/2022 09:48) *

A son prime il ne divisait rien du tout, fallait etre un enorme gogole du CUP pour lui chier dessus.
Maintenant aujourd'hui incomprehensible de croire encore en lui, il est le probleme numero 1 du PSG. A un moment ca parlait de sa fin de carriere en 2025, de la MLS, etc en fait a sa place je m'inquieterais surtout pour la coupe du monde 2022 de novembre prochain.

Il ne passe plus personne, meme des bordelais eclatés que je ne connaissais pas avant hier.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
ramutcho
posté 14/03/2022 10:35
Message #27158

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

J'espère qu'il ramène toujours autant dans les caisses et en terme de notoriété au club. Sur ce plan, il aura fait passer un cap énorme au club et on tirera les bénéfices à jamais.

Aujourd'hui (plutôt l'an prochain), il doit être considéré comme un joueur lambda, au même titre qu'un Herrera ou Diallo.Il est opérationnel et en forme, il joue, sinon c'est le banc ou les tribunes. Qu'il soit content ou pas, on s'en fout.
Il faut aussi s'attaquer à sa colonie. Ceux qui sont au club parce qu'ils s'entendent bien avec Messi et Neymar, ça doit dégager, sauf s'ils sont performants sur la pelouse.

+Quote Post
soken
posté 14/03/2022 10:40
Message #27159

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (Babou1 @ 13/03/2022 17:07) *
Neymar il fait son match a Madrid, plus que la plupart.
Déjà de base même pour Matuidi c'est révoltant ce genre de chant d'un stade pour son joueur, dans le cas d'aujourd'hui c'est gênant et injuste.

Pour une réflexion plus globale sur le club, les attitudes, les changements à apporter, je suis d'accord avec toi et Neymar est sûrement le problème numéro un du projet désormais.

on ressort toutes les insultes que tu sortais sur Matuidi et Cavani? Tu souhaitais meme voir perdre l equipe quand ils jouaient. Difficile de faire le pere la morale ensuite.
Insulter un joueur de son equipe est debile.
Ca n'empeche pas de les trouver nuls. Mais je n ai jamais compris pourquoi on souhaitait voir echouer un joueur quand il joue pour notre equipe de coeur.

Citation (Maboune @ 14/03/2022 09:31) *
Je suis d'accord avec ça, ou du moins c'est la seule solution que je vois qui est à peu près viable.
Déjà s'il est moins dans le dribble il se blessera moins et pourrait peut être revenir à un niveau physique décent. Son gros volume de jeu et sa qualité de passe sont toujours là et peuvent servir dans un rôle plus loin du but.

il touche beaucoup trop de ballons. Il fait des passes mais il en perd beaucoup (cf Madrid).

+Quote Post
Babou1
posté 14/03/2022 10:42
Message #27160

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (soken @ 14/03/2022 10:39) *
on ressort toutes les insultes que tu sortais sur Matuidi et Cavani? Tu souhaitais meme voir perdre l equipe quand ils jouaient. Difficile de faire le pere la morale ensuite.
Insulter un joueur de son equipe est debile.
Ca n'empeche pas de les trouver nuls. Mais je n ai jamais compris pourquoi on souhaitait voir echouer un joueur quand il joue pour notre equipe de coeur.

Ah ouais Matuidi il a du etre trop trop touché quand je l'insultais de gnou sur un forum internet, j'avais oublié que c'etait completement equivalent au seul groupe ultra qui porte la parole des supporters du PSG en beuglant "Neymar Hijo de puta" au parc des princes devant le monde entier et lui crache dessus quand il marque un but.

J'esperais la defaite pour Matuidi et Cavani? T'as completement craqué l'ami, les seules defaites que j'ai souhaitées c'est apres le plan Leproux.

--------------------

+Quote Post

1795 Pages V  « < 1356 1357 1358 1359 1360 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 27/11/2025 23:40