[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
13/03/2022 19:06
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Ce que les gens peuvent pas admettre, épidermiquement, c'est 2025.
Je pense qu'ils le prennent autant en grippe pour le Real que pour l'impression de s'être fait enculer à sec avec un très fort impact sur l'avenir de l'équipe. C'est vrai que ça donne le vertige. |
|
|
|
13/03/2022 19:14
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
Ce que les gens peuvent pas admettre, épidermiquement, c'est 2025. Je pense qu'ils le prennent autant en grippe pour le Real que pour l'impression de s'être fait enculer à sec avec un très fort impact sur l'avenir de l'équipe. C'est vrai que ça donne le vertige. C'est pour ça que les gens sont autant à bout, c'est surtout à cause de son contrat, on va le retrouver l'année prochaine et la saison suivante encore à le voir trimballer sa carcasse de retraité. |
|
|
|
13/03/2022 19:17
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,080 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Tant qu’il ne récupère pas son niveau physique il ne va pas être le joueur qu’on attend. Par contre la bande de Carrière du CUP et des supporters qui l’insultent.. que dire. Le club par en vrille parce que bcp sont déconnectés du réel et pas nécessairement les joueurs ça commence par les journalistes et le traitement du sujet PSG ou NEYMAR qui est irrationnel Ce qui est irrationnel c'est les sommes misent sur la table pour payer les transfers, les salaires et arroser tout le monde autour. A partir de la tu ne peut y avoir que des réactions irrationnelles -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
13/03/2022 19:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,343 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Ce que les gens peuvent pas admettre, épidermiquement, c'est 2025. Je pense qu'ils le prennent autant en grippe pour le Real que pour l'impression de s'être fait enculer à sec avec un très fort impact sur l'avenir de l'équipe. C'est vrai que ça donne le vertige. Tu serestimes leur capacité de raisonnement. Depuis 2018 ils le détestent. Sinon explique moi pourquoi Messi a pris le plus cher aujourd'hui. Juste des petits baaandeurs d'"institution" -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/03/2022 19:24
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,327 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
Finito. Comme les Ronaldinho et Adriano avant lui, son hygiène de vie l'a terminé à 30 ans à peine. D'autant plus qu'il n'essaye même pas d'adapter son style de jeu maintenant que son physique ne suit plus.
Merci pour tout, mais maintenant laissons la place à des joueurs professionnels. Des sportifs de haut niveau. |
|
|
|
13/03/2022 19:29
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,799 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Tu serestimes leur capacité de raisonnement. Depuis 2018 ils le détestent. + 1, au début par rapport a Cavani, ensuite avec l'épisode de son envie de retour a Barcelone. ![]() ![]()
Déjà les premiers chants hijo de puta.. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
13/03/2022 19:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,995 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
Le truc c’est que l’argent dépensé n’est pas celui des supporters. On en vient d’ailleurs à dire à un mec que c’est une merde parce qu’il négocie bien son contrat.
Avant Neymar : même un Pauleta nous prenait déjà pour des jambons sur ce sujet Le truc c’est que l’argent dépensé n’est pas celui des supporters. On en vient d’ailleurs à dire à un mec que c’est une merde parce qu’il négocie bien son contrat. Avant Neymar : même un Pauleta nous prenait déjà pour des jambons sur ce sujet -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
13/03/2022 19:44
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,476 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
13/03/2022 19:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,995 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
Pourtant je crois bien quand dans la liste des griefs qu’on leur fait il y a l’idée qu’ils sont trop payés pour ce qu’ils apportent.
Au delà de ce point, je trouve sincèrement que le débat sur Neymar a quelque chose de nauséabond. J’ai entendu Roche ( ancien du club) dire que s’il lâche le ballon plus tôt, il ne se serait pas pris de balayette. On a entendu Carrière dire tout le mal qu’il pensait de Neymar allant même jusqu’à dire qu’il méritait ce qui lui arrive. J’ai vu Mbappé rate un certain nombre de passe sans que les observateurs ne le relève.. Je comprends qu’on puisse ne pas apprécier Neymar mais il y a un niveau de mauvaise fois autour de lui assez incompréhensible -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
13/03/2022 19:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,941 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Qu'il parle pas Français au bout de 5 ans c'est irrespectueux au possible. Rien que ça ça en dit beaucoup.
Pareil pour Zlatan à l'époque, Di Maria ou Pochettino (et tous les autres). -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
13/03/2022 19:52
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,406 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Pourtant je crois bien quand dans la liste des griefs qu’on leur fait il y a l’idée qu’ils sont trop payés pour ce qu’ils apportent. Bah oui parce qu'on a un budget limité (élevé mais limité malgré tout), dans l'absolu je m'en fous de ce que Neymar gagne, mais les 36M qui vont dans son salaire ne vont pas dans le salaire d'autres joueurs. Du coup on finit avec du Gueye, Paredes, Danilo au milieu en parti à cause de lui, sans qu'il compense par son niveau de jeu, ce pourquoi tu es sensé prendre une super star et le payer à prix d'or. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
13/03/2022 19:54
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,799 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Qu'il parle pas Français au bout de 5 ans c'est irrespectueux au possible. Rien que ça ça en dit beaucoup. Pareil pour Zlatan à l'époque, Di Maria ou Pochettino (et tous les autres). Ils parlent français, seulement ici dès que tu parles avec un accent très prononcé genre Jardim a Monaco on se fout de ta gueule dont acte. Par contre que le Francais ne soit pas imposé dans le vestiaire et en zone mixte est un véritable problème mais là c'est le club et sa gestion de merde sur laquelle on retombe toujours. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
13/03/2022 19:57
|
|
Les cadres du vestiaires sont étrangers. En quoi est ce nécessaire de parler français ?
-------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
13/03/2022 19:58
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,080 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Les cadres du vestiaires sont étrangers. En quoi est ce nécessaire de parler français ? Parce qu'on est en france -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
13/03/2022 20:01
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,941 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Les cadres du vestiaires sont étrangers. En quoi est ce nécessaire de parler français ? Ils parlent français, seulement ici dès que tu parles avec un accent très prononcé genre Jardim a Monaco on se fout de ta gueule dont acte. J'ai jamais vu personne se foutre de la gueule de Verratti ou Marquinhos pour leur accent. Et si tu pratiques jamais ton Français c'est sûr que tu vas pas t'améliorer question accent. -------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
13/03/2022 20:04
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
,
Tu es lourd John Doe, tu as des répliques d'une grande mauvaise fois. Premièrement, son salaire n'est pas l'argent des supporters ? et bien si dans les salaires il y a une part de merchandising autrement dit les produits dérivés qu'achéte les supporters. Secondement, la plupart des cadres ne sont pas français, et pourtant il le parle, dans n'importe quel grand club dans un autre grand championnat si tu ne parlerai pas l'anglais, l'allemand, ou l'espagnol, en fonction du championnat ou tu es, tu te ferai vite reprendre par tout le monde. Il a rien bien négocié du tout, la preuve pour être sûr que le dirigeant veuillent bien le prolonger, il a dit je veux juste garder le même salaire, s'il avait si bien négocier il aurait obtenu une belle augmentation. Et son physique actuelle il le doit à lui-même, l'excuse sur les blessures, ça va trente secondes,' il y en a plein d'autres qui se sont blessés beaucoup de fois comme lui et avec la même gravité de blessures, et il ne revenait pas tous obèse, ou avec un niveau indigne de leur qualité |
|
|
|
13/03/2022 20:18
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,723 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
La contestation résulte de l'élimination mais ne concerne pas l'élimination. La contestation (lol) concerne les causes de notre élimination et notamment le côté club vacances qu'est notre club depuis des années, et Neymar est le symbole n°1 de ce problème. Alors oui il prend pour les autres et certains passent malheureusement entre les gouttes, mais tout ce qu'il se prend dans la gueule est amplement mérité. Depuis qu'il est chez nous on a l'impression qu'il a pris 20ans c'est terrifiant Assez d´accord. De oute façon, vu le salaire touche, s´il n´est pas content, on sera ravi qu´il parte. Il est visiblement seulement en train de comprendre que le contrat qui nous lie est celui d´un mercenaire: pas d´affect de son cote, pas du notre non plus. Des lors, si les performance so sont bonnes on l´applaudit, si elles ne le sont pas, il se fera siffler (et je l´espere, mettre sur le banc, raison pour laquelle il est vital pour le club que l´entraineur puisse mettre qui il veut sur la touche) |
|
|
|
13/03/2022 20:19
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,605 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
Quelle tristesse quand on se souvient du niveau qu'il avait quand il signe chez nous.
Le gars a le visage bouffi sérieux il prends des médocs / se bourre la gueule sans arrêt ou quoi ? Physiquement sa transformation est flippante, je parle même pas du reste ... |
|
|
|
13/03/2022 20:27
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,723 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
Au fond, et comme l´a tres justement dit un autre supp dont je ne me souviens plus, il ne faut pas surtout etre trop pessimiste, on doit simplement passer a une autre phase du projet:
- on n´attirait personne, maintenant c´est completement different - des lors, on peut parfaitement se permettre de mettre qui on veut sur le banc et on doit meme faire ça - dans 2 ans, le passage a 10 matchs de poules de LDC va considerablement diminuer le poids du boulet qu´est la L1 - le nouveau CDL, le contrat a 5 ans pour les jeunes, temoignent d´une croissance reussie et d´une base plus solide pour aller loin regulierement en LDC |
|
|
|
13/03/2022 21:14
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,173 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
J’en ai rien à faire qu’il parle pas français. Je veux qu’il parle foot moi et visiblement il est devenu muet !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 20:24 |