[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
13/03/2022 15:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,810 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
13/03/2022 15:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,011 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
Toujours ses pertes de balles apres des tentatives de dribbles inutiles, le mec ne comprends rien à rien... Heureusement pour lui qu'il le met ce but à 4m des cages.
|
|
|
|
13/03/2022 16:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Il est trop con pour changer, il est finito pour le haut niveau, perso je mets Draxler avant lui sur une feuille de match.
Malgré tout traitement absolument inacceptable des tribunes envers lui aujourd'hui -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/03/2022 16:59
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,397 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Il est trop con pour changer, il est finito pour le haut niveau, perso je mets Draxler avant lui sur une feuille de match. Malgré tout traitement absolument inacceptable des tribunes envers lui aujourd'hui Pourquoi inacceptable ? C'est en grande partie lui même qui s'est mis dans l'état qui fait qu'il est fini pour le haut niveau. Normal qu'il paye à un moment donné, on parle pas d'un mec dont le déclin arrive vers 34-35 ans comme un Di Maria. Il se fout de la gueule du club, de ses partenaires et des supporters. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
13/03/2022 17:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Pourquoi inacceptable ? C'est en grande partie lui même qui s'est mis dans l'état qui fait qu'il est fini pour le haut niveau. Normal qu'il paye à un moment donné, on parle pas d'un mec dont le déclin arrive vers 34-35 ans comme un Di Maria. Il se fout de la gueule du club, de ses partenaires et des supporters. La contestation du jour résulte de l'élimination contre le Real, Neymar est très loin d'être le pire ou le plus fautif. Quand je pense à miminhos qui se prend 0 sifflet, ça vaut le.couo d'avoir un gros frère qui suce le cup sur Twitter. Désolé mais un stade qui reprend a plusieurs reprises "Neymar hijo de puta" ça me fait vomir. Quoiqu'on pense de son niveau ou de son avenir. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
13/03/2022 17:04
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,397 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
La contestation du jour résulte de l'élimination contre le Real, Neymar est très loin d'être le pire ou le plus fautif. Quand je pense à miminhos qui se prend 0 sifflet, ça vaut le.couo d'avoir un gros frère qui suce le cup sur Twitter. Désolé mais un stade qui reprend a plusieurs reprises "Neymar hijo de puta" ça me fait vomir. Quoiqu'on pense de son niveau ou de son avenir. Mais Marquinhos son problème c'est son niveau, il a un mentale en mousse, il n'y peut quasi rien, Neymar c'est son attitude qui fait qu'il a ce niveau, il avait tout entre les mains et au finale il nous pisse dessus après 6 litres de bière. Tu vois vraiment pas la différence ? Et comme je disais, il est le symbole de tout ce qui va pas dans ce club : passe droit aux mauvaises personnes, manque de professionalisme, club qui fait passer les statuts avant les performances, etc... -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
13/03/2022 17:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,302 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
La contestation du jour résulte de l'élimination contre le Real, Neymar est très loin d'être le pire ou le plus fautif. Quand je pense à miminhos qui se prend 0 sifflet, ça vaut le.couo d'avoir un gros frère qui suce le cup sur Twitter. Désolé mais un stade qui reprend a plusieurs reprises "Neymar hijo de puta" ça me fait vomir. Quoiqu'on pense de son niveau ou de son avenir. Mais Marquinhos son problème c'est son niveau, il a un mentale en mousse, il n'y peut quasi rien, Neymar c'est son attitude qui fait qu'il a ce niveau, il avait tout entre les mains et au finale il nous pisse dessus après 6 litres de bière. Tu vois vraiment pas la différence ? Et comme je disais, il est le symbole de tout ce qui va pas dans ce club : passe droit aux mauvaises personnes, manque de professionalisme, club qui fait passer les statuts avant les performances, etc... Vous avez tous les deux raisons, faites une synthèse. |
|
|
|
13/03/2022 17:07
|
|
Mais Marquinhos son problème c'est son niveau, il a un mentale en mousse, il n'y peut quasi rien, Neymar c'est son attitude qui fait qu'il a ce niveau, il avait tout entre les mains et au finale il nous pisse dessus après 6 litres de bière. Tu vois vraiment pas la différence ? Et comme je disais, il est le symbole de tout ce qui va pas dans ce club : passe droit aux mauvaises personnes, manque de professionalisme, club qui fait passer les statuts avant les performances, etc... Neymar il fait son match a Madrid, plus que la plupart. Déjà de base même pour Matuidi c'est révoltant ce genre de chant d'un stade pour son joueur, dans le cas d'aujourd'hui c'est gênant et injuste. Pour une réflexion plus globale sur le club, les attitudes, les changements à apporter, je suis d'accord avec toi et Neymar est sûrement le problème numéro un du projet désormais. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
13/03/2022 17:07
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,451 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Il a été nul comme rarement aujourd’hui.
-------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
13/03/2022 17:08
|
|
Vous avez tous les deux raisons, faites une synthèse. C'est ce que j'ai essayé de faire Il a été nul comme rarement aujourd’hui. Faut arrêter le massacre. Trop con pour se réinventer, inapte pour le football moderne alors qu'il a été le prototype du joueur du futur. Quelle tristesse. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
13/03/2022 17:10
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,011 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
La contestation du jour résulte de l'élimination contre le Real, Neymar est très loin d'être le pire ou le plus fautif. Quand je pense à miminhos qui se prend 0 sifflet, ça vaut le.couo d'avoir un gros frère qui suce le cup sur Twitter. Désolé mais un stade qui reprend a plusieurs reprises "Neymar hijo de puta" ça me fait vomir. Quoiqu'on pense de son niveau ou de son avenir. Je pense que l'amertume sur Neymar, c'est pas que le match contre le Real, c'est une accumulation de plusieurs facteurs. Neymar etant la representation d'une politique sportive en totale echec. |
|
|
|
13/03/2022 17:10
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,074 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
La contestation du jour résulte de l'élimination contre le Real, Neymar est très loin d'être le pire ou le plus fautif. Quand je pense à miminhos qui se prend 0 sifflet, ça vaut le.couo d'avoir un gros frère qui suce le cup sur Twitter. Désolé mais un stade qui reprend a plusieurs reprises "Neymar hijo de puta" ça me fait vomir. Quoiqu'on pense de son niveau ou de son avenir. La contestation résulte de l'élimination mais ne concerne pas l'élimination. La contestation (lol) concerne les causes de notre élimination et notamment le côté club vacances qu'est notre club depuis des années, et Neymar est le symbole n°1 de ce problème. Alors oui il prend pour les autres et certains passent malheureusement entre les gouttes, mais tout ce qu'il se prend dans la gueule est amplement mérité. Depuis qu'il est chez nous on a l'impression qu'il a pris 20ans c'est terrifiant |
|
|
|
13/03/2022 17:11
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,845 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Est ce que le prochain entraîneur pensera comme nous où est ce qu'on lui dira "écoute Coco les deux nous coûtent une blinde" tu les alignes.
Di Maria a plus de tonicité. |
|
|
|
13/03/2022 17:41
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
Il n'est évidemment pas le principal fautif mais il en est le symbole et honnêtement j'ai vraiment aucune peine à ce qu'il se soit fait insulter, parce que derrière le gars va continuer comme si de rien n'était, il en a rien à faire de tout ça, lui veut juste assurer sa prochaine génération avec son contrat en béton armé, le reste ça l'intéresse pas.
|
|
|
|
13/03/2022 18:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,582 Inscrit : 05/04/2013 Membre no 9,222 Tribune : Non précisée |
Les sifflets je comprends même si tout le match ça ne sert à rien, il a pas toujours fait les efforts et montrer du sérieux au PSG.
La question c'est : quand est ce qu'un entraineur le sortira du 11 ou du terrain lorsqu'il n'est pas bien ? |
|
|
|
13/03/2022 18:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
La contestation du jour résulte de l'élimination contre le Real, Neymar est très loin d'être le pire ou le plus fautif. Quand je pense à miminhos qui se prend 0 sifflet, ça vaut le.couo d'avoir un gros frère qui suce le cup sur Twitter. Désolé mais un stade qui reprend a plusieurs reprises "Neymar hijo de puta" ça me fait vomir. Quoiqu'on pense de son niveau ou de son avenir. Le problème c'est que tu ramène Neymar pour pallier justement à ce genre de situation et il sombre comme tous les autres sans plus de caractères. "Il a fait son match" c'est hautement insuffisant pour un joueur comme lui. On ne peut pas juger ses comme comme ceux de Mendes par exemple. Marquinhos aurait du être siffler aussi car le plus catastrophique et le capitaine. En revanche insulté nos joueurs, je te rejoins c'est débile. |
|
|
|
13/03/2022 18:17
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
C'est ce que j'ai essayé de faire Faut arrêter le massacre. Trop con pour se réinventer, inapte pour le football moderne alors qu'il a été le prototype du joueur du futur. Quelle tristesse. C'est surtout ça que je ne comprends pas. Dans les erreurs de recrutement, pour certains on peut l'anticiper mais Neymar, 25 ans, absolument monstrueux et souhaitant montrer qui il est vraiment, c'est incompréhensible. Le mec n'a été au niveau que lorsqu'il n'était pas heureux au PSG. Après pour les mois restants et peut-être la suite de sa carrière, je pense réellement qu'il n'a plus envie de jouer au foot tous les jours. Il ne dégage plus rien, même quand il sort, il ne bronche plus. C'est juste le plus gros gâchis de l'histoire de ce sport. |
|
|
|
13/03/2022 18:20
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,845 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Qu'il rende les 36M et aille jouer à Santos
|
|
|
|
13/03/2022 18:32
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,995 Inscrit : 24/02/2015 Membre no 10,038 Tribune : Non précisée |
Tant qu’il ne récupère pas son niveau physique il ne va pas être le joueur qu’on attend. Par contre la bande de Carrière du CUP et des supporters qui l’insultent.. que dire.
Le club par en vrille parce que bcp sont déconnectés du réel et pas nécessairement les joueurs ça commence par les journalistes et le traitement du sujet PSG ou NEYMAR qui est irrationnel -------------------- " C'est la même raison pour laquelle Rudolf Hess a été épargné. On abat pas un cotorep. On abat celui qui lui a donné des responsabilités. " @Le Trépied
|
|
|
|
13/03/2022 18:38
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,494 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Physique qu'il ne retrouvera sans doute jamais. L'état dans lequel il est implique de réels sacrifices qu'il ne voudra pas faire. Il veut juste vivre, voyager, claquer son argent et parfois jouer au foot. On voit qu'il aime le ballon, qu'il a toujours un semblant de caractère pour être acteur des matchs mais on voit juste un mec qui ne s'entraîne pas et se rend ridicule sur un terrain.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/11/2025 15:51 |