[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
11/03/2022 17:38
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,677 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade |
T'as regardé ta vidéo avant de la poster ?
Parce qu'à part le ballon sur le piqué de Messi, le decallage sur Hakimi et le ballon de but pour MBappe (qui est la seule option qu'il ai), le reste c'est soit des passes en retrait du plat du pied ou des actions ou il se fait reprendre. Absolument rien d'extraordinaire.... -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
|
11/03/2022 17:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 757 Inscrit : 16/06/2021 Membre no 11,875 Tribune : Non précisée |
Il est pas flamboyant et encore moins esseptionnel mais il est bon oui. Moi ce que je reproche c’est de venir cracher sa haine sur lui alors que techniquement son match est positif. Ça me rappelle quand ça a allumé Silva après le Nou Camp alors que dans les deux cas on perd les matchs sur des dingueries d’autres joueurs. Mais ça n'est pas ce qu'on attend seulement de lui, on parle pas de téji Savanier la, attends qu'il ait des coup de moins bien sûr des matchs de championnat de temps en temps ok, mais sur ce genre de match c'est des Masterclass qu'on attend de lui, et il n'est pas le seul qui prend depuis le match, il y a pas que son topic a lui qui est actif, les topics de beaucoup de joueur remonte depuis le match au Real ya quelques jour, ce n'est pas spécialement lui. Encore une fois ça s'appelle de l'exaspération, il n'y a aucune haine envers lui, comme j'ai dit si il pouvait retrouver son niveau de 2019-2020 on serait déjà plus que bien. |
|
|
|
11/03/2022 17:44
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,447 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
T'as regardé ta vidéo avant de la poster ? Parce qu'à part le ballon sur le piqué de Messi, le decallage sur Hakimi et le ballon de but pour MBappe (qui est la seule option qu'il ai), le reste c'est soit des passes en retrait du plat du pied ou des actions ou il se fait reprendre. Absolument rien d'extraordinaire.... Ah bah t’as pas du la regarder car je vois qu’il sert M’Bappe sur ses deux occases en première mi-temps, puis Messi, puis M’Bappe sur son but et son but hors-jeu. Rien que ça, dans un match « serré ». Je dis pas que son match est extrordinaire je dis qu’il a fait le taf sur ce match. Sans plus. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
11/03/2022 17:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,011 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
Il est pas flamboyant et encore moins esseptionnel mais il est bon oui. Je garde ses deux passes pour Mbappe où il est "bon", le reste c'est soit basique soit des pertes de balles ridicules, dont une sur Modric qui termine en but pour le Real... Apres il court dans le vide (comme les autres tu me diras) et rate tout ce qu'il entreprends. Il est loin d'être bon. Il est médiocre. Apres oui il prends peut-être plus cher que d'autres, mais un statut faut l'assumer, surtout quand tu joues la moitié des matchs sur plusieurs saisons de suite... |
|
|
|
11/03/2022 17:46
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,677 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade |
Ah bah t’as pas du la regarder car je vois qu’il sert M’Bappe sur ses deux occases en première mi-temps, puis Messi, puis M’Bappe sur son but et son but hors-jeu. Rien que ça, dans un match « serré ». Je dis pas que son match est extrordinaire je dis qu’il a fait le taf sur ce match. Sans plus. Bah écoute si tu penses que servir le seul joueur dispo en profondeur et une passe hors jeu c'est "faire le taf" pour Neymar, on sera pas d'accord. Pas grave.... -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
|
11/03/2022 17:59
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,013 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Le chemin du Roi J'ai vu ça sur son Insta, cela m'a énervé de bon matin. Qui est ce travelo encore ? -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
11/03/2022 18:00
|
|
![]() Grapoulartiste ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,006 Inscrit : 04/01/2009 Lieu : Montréal Membre no 80 Tribune : Canapé |
Je suis d'accord avec Rod, pour moi c'est pas Neymar individuellement le problème, c'est plus global. Il y a clairement une défaillance au niveau du mental, et c'est pas pour rien que Mbappé évolue dans un autre monde que les autres en ce moment, c'est le seul qui est focus sur un seul objectif : gagner, gagner, gagner.
On a pas assez de joueur qui ont la volonté d'aller au charbon et se faire mal. Pendant le match à Madrid, j'ai aucune image en tête de mecs qui s'encouragent, l'impression d'avoir 11 pions sur le terrain sans unité, et au plus haut niveau ça se voit direct. La seule chose que je reproche à Neymar, c'est qu'il comprenne pas qu'il doit changer son jeu pour l'adapter à son physique qui décline. Avec la vision de jeu et la qualité de passe qu'il a, s'il passait plus de temps à donner des ballons qu'à essayer de dribbler ou de prendre de vitesse ses défenseurs il serait bien plus impactant à mon avis. Bon et on le paye beaucoup trop grassement aussi, mais ça le constat est pareil pour 95% de l'effectif. -------------------- BSMPN crew. http://www.flickr.com/photos/grapoula
Champion Comunio Ligue 2 - 2014-2015 Mister Bouboule 2014-15 |
|
|
|
11/03/2022 18:02
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,287 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Et malgré tout ça, on se serait qualifié sans les bourdes du gardien et de Marquinhos. Peut-être que le jour où on se fera éliminé en jouant mal et en étant moins bon que l'adversaire, on pourra virer tout le monde.
|
|
|
|
11/03/2022 18:04
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Neymar est pas le moins courageux mais pas non plus le moins con.
L'histoire de pas aller au charbon c'est un peu cliché. Moi je parlerais plus de manque de solidarité, notamment y'en a pas un seul pour aider Mendes quant il monte, c'est affligeant. Ce sont des fdp, ils méritent rien et c'est tout. |
|
|
|
11/03/2022 18:06
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,135 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
C'est pas un entraineur à ce niveau là, c'est Pascal le grand frère qui faut lui mettre sur le dos. Non faut avouer, qu'on est plus près de la faillite avec Neymar que de la résurrection. Le gros souci c'est comment le faire partir, je ne le vois vraiment pas partir. Donc on doit trouver une solution sportive pour l'impliquer et le bastonner mentalement. Pour qu'il ouvre les yeux. |
|
|
|
11/03/2022 18:21
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,799 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Et quand je vois les post depuis mardi ici, entre ceux qui s’offusquent qu’il échange en espagnol avec Donnaruma + ceux qui lui reproche de mettre une photo de sa sœur le jour de son anniv, je vous jure que y a pas mal de supporters de notre club qui n’a que ce qu’ils méritent. Je ne savais pas que c'était sa sœur.. Ça m'apprendra mea culpa dans ce cas, après sportivement je l'ai trouvé moyen très moyen en rapport aux attentes qu'on peut avoir de lui mais je lui souhaite que du bon, je l'aime bien au fond et à choisir entre Messi et lui, c'est vite vu c'est lui. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
11/03/2022 18:36
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,135 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Désolé frèrot Rod, mais cette vidéo, quelle angoisse. Le mec est devenu cadavérique. Franchement je rejoins Rod, son match n'est pas pourri. Jusqu'au 1er but, il apporte beaucoup offensivement, et tient la route défensivement. Quand à côté de cela Mbappé et Messi n'ont vraiment rien fait défensivement. Alors certes il ne deboite plus les défense avec ses accélérations, mais il fait beaucoup plus que " deux balles de buts" à Mbappé comme certains le disent. Son jeu en première intention était intéressant vec Messi ou Mbappé. Après oui, son coup de rein ou ses frappes sont devenues moisies (manque de forme physique, de punch, on sent le mec pas au top physiquement (oui c'est sa faute blablabla)). Mais dans l'implication, il n'est pas à jeter totalement sur ce match. Après oui le fond du procès c'est queffectivement on l'a vu tellement volé face à nous en 2017 ou Avec nous ensuite les 2 premières saisons, qu'on s'attend à ce qu'il soit encore plus décisif. Mais ce n'est pas lui le 1er responsable de l'échec. Il a sa part de responsabilité mais faut arrêter aussi de le dégommer à tout va. |
|
|
|
11/03/2022 18:37
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,560 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Quand à côté de cela Mbappé et Messi n'ont vraiment rien fait défensivement. C'est complètement faux, surtout pour Messi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/03/2022 18:43
|
|
Je suis d'accord avec Rod, pour moi c'est pas Neymar individuellement le problème, c'est plus global. Il y a clairement une défaillance au niveau du mental, et c'est pas pour rien que Mbappé évolue dans un autre monde que les autres en ce moment, c'est le seul qui est focus sur un seul objectif : gagner, gagner, gagner. On a pas assez de joueur qui ont la volonté d'aller au charbon et se faire mal. Pendant le match à Madrid, j'ai aucune image en tête de mecs qui s'encouragent, l'impression d'avoir 11 pions sur le terrain sans unité, et au plus haut niveau ça se voit direct. La seule chose que je reproche à Neymar, c'est qu'il comprenne pas qu'il doit changer son jeu pour l'adapter à son physique qui décline. Avec la vision de jeu et la qualité de passe qu'il a, s'il passait plus de temps à donner des ballons qu'à essayer de dribbler ou de prendre de vitesse ses défenseurs il serait bien plus impactant à mon avis. Bon et on le paye beaucoup trop grassement aussi, mais ça le constat est pareil pour 95% de l'effectif. +1 Par contre j'ajouterai que le moment aussi où on déjoue, c'est le moment où ça fait beaucoup moins de courses pour proposer des solutions offensivement, et il m'a semblé que Hakimi Mendes étaient vraiment cuits. Messi je n'en parle même pas. Forcément à 2 entre Mbappé et Neymar, ils n'allaient pas tout faire offensivement. Quant à la rentrée de Gueye, Di Maria etc, justement les remplaçants qui sont rentrés n'ont pas du tout apportés ce supplément d'âme qu'il fallait, en plus du capitaine complètement à l'ouest (et on le voyait déjà en 1ere MT comme absent et qui se faisait violé par Benzema. C'est complètement faux, surtout pour Messi. Je n'ai pas revu le match, mais franchement, je n'ai que très peu vu Messi faire des efforts défensifs sur5ce match. Mbappé plus c'est sur, mais je me rappelle de situations où Messi marche à la perte de balle alors que ce n'est pas loin de lui. Peut être je me trompe mais c'est l'impression qu'il m' a laissé. |
|
|
|
11/03/2022 19:00
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,560 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Si je prends le CR de Culture:
Citation Messi : Finalement positionné sur le côté droit et légèrement moins meneur de jeu axial que ces dernières semaines, l'Argentin a signé une première période de tout premier ordre, s'impliquant même défensivement au point de récupérer le ballon devant sa surface. La 2e mi-temps il était cramé. Après quand ça part en couilles il a toujours été nul. Le GOAT s'il commence sa carrière à Troyes il joue en ligue 2 toute sa vie. Pour votre discussions, je trouve l'avis de Neymar sur le site (de Philo donc -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
11/03/2022 19:14
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
Non mais il est juste indéfendable. Va falloir accepter la réalité, ce n'est plus un joueur de haut niveau.
|
|
|
|
11/03/2022 19:17
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,538 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Je viens de revoir le match (pas les 11 minutes de Rod) et Neymar fait un bon match (pas incroyable) jusqu'a la 70/75eme en gros. Neymar ensuite ne touche presque plus de ballon, comme Mbappe. La sortie de Paredes fait qu'on touche plus nos joueurs devant et les 2 buts en 2 mins nous enterre.
En revanche, les frappes de Neymar sont justes bidons et je trouve que ses controles sont aussi bien moins bon, le ballon ne colle plus son pied comme avant. Mais il a moins forces sur les 1vs1 et se positionne bien pour etre trouve. Je l'enterre pas encore mais je comprends aussi ceux qui en attendent bien plus. |
|
|
|
11/03/2022 19:24
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Il est l'un des premier responsable de la déroute.
On est venu le chercher pourquoi ? Pour nous mener au sacre en LDC, pour son leadership, qu'il soit un leader sur le terrain. Quand le bateau tangue c'est l'un des joueurs qui doit maintenir le barre. Il en a été incapable et à coulé comme les autres. Sauf que c'est l'une de ses missions premières, c'est pour ça qu'on le paye grassement. Il a regardé l'équipe sombré en espérant qu'on le sorte de là. Rien a foutre d'une ou deux belles passes à gauche à droite. Dans les moments sombres il doit être la lumière au bout du tunnel. Mercredi il l'a éteinte. |
|
|
|
11/03/2022 19:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,416 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Son dernier but marqué en phase finale de LDC date de mars 2020.
Il est clairement en bout de course. A défaut de le degager cet été, il faudra surtout pas qu'il parte titulaire l'année prochaine. Joueur de banc au mieux. |
|
|
|
11/03/2022 19:57
|
|
Si je prends le CR de Culture: La 2e mi-temps il était cramé. Après quand ça part en couilles il a toujours été nul. Le GOAT s'il commence sa carrière à Troyes il joue en ligue 2 toute sa vie. Pour votre discussions, je trouve l'avis de Neymar sur le site (de Philo donc Sur la 1ere MT pas de souci tout le monde a bien joué (sauf Marquinhos déjà flippant) Mais sur la 2e MT, c'était abandon total selon moi. Et effectivement ça fout la haine de voir des putains de joueurs capables du meilleur avec d'autres clubs, et du "pire" ou du décevant avec 'nous. Je viens de revoir le match (pas les 11 minutes de Rod) et Neymar fait un bon match (pas incroyable) jusqu'a la 70/75eme en gros. Neymar ensuite ne touche presque plus de ballon, comme Mbappe. La sortie de Paredes fait qu'on touche plus nos joueurs devant et les 2 buts en 2 mins nous enterre. En revanche, les frappes de Neymar sont justes bidons et je trouve que ses controles sont aussi bien moins bon, le ballon ne colle plus son pied comme avant. Mais il a moins forces sur les 1vs1 et se positionne bien pour etre trouve. Je l'enterre pas encore mais je comprends aussi ceux qui en attendent bien plus. +1 avec ton analyse. Il n'a pas la frappe de balle du joueur en confiance, pas le sens du but du mec qui est en forme, pas l'instinct de tueur du joueur qui veut faire mal. Et pareil je ne veux pas l'enterrer et espère un miracle avec l'arrivée d'un coach qui puisse le défoncer. Son dernier but marqué en phase finale de LDC date de mars 2020. Il est clairement en bout de course. A défaut de le degager cet été, il faudra surtout pas qu'il parte titulaire l'année prochaine. Joueur de banc au mieux. Joueur de banc à 40M, compliqué quand même. Soit on vend soit on le garde sur le terrain. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 20:18 |