IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1794 Pages V  « < 1351 1352 1353 1354 1355 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
Za£e
posté 11/03/2022 14:22
Message #27041

Le roi du poulet

Groupe : Equipe du site
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé

Citation (TrappACouilles @ 10/03/2022 16:21) *

Donc même Donarumma parle espagnol pour communiquer avec Neymar (cf le screen de Whatsapp).
A un moment il faudrait peut-être arrêter de se foutre de la gueule du monde

Meilleur moyen de pointer du doigt Gigio et pas sa prestation degueulasse. Qu’il aille crever
Go to the top of the page

+Quote Post
Kaionedirection
posté 11/03/2022 14:39
Message #27042

Keyloriste

Groupe : Members
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée

Il n'a clairement pas de sang royal.

+Quote Post
Rod Jr
posté 11/03/2022 15:59
Message #27043

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046

Citation (mamut7 @ 11/03/2022 14:04) *
Drôle on ne lit les fanboys qui 'pensent au ROI' depuis mercredi soir.
Plus de forfait 4G popcorn.gif ?

Je pense au roi qui peut avoir 4 passes décisives en 50 minutes (je compte pas celle pour Paredes).
En une mi-temps il a battu un des records de la phase finale sur 90 minutes, il a couru plus que tous les autres offensifs, et quasiment plus que tous les autres joueurs.

Biensur qu’il peut et doit faire mieux, biensur que ce qu’il fait sur le terrain ne vaut pas 3 millions par mois, mais si vous pensez vraiment que c’est lui qui nous coûte l’élimination, vous connaissez pas grand chose au ballon.

Vous avez une haine incroyable, y a des mecs qui lui reprochent la passe à 90 mètres des buts là, la même qu’il fait en première et qui passe et ou M’Bappe butte sur Courtois, alors que derrière il revient comme un chien pendant que Modric passe en revue notre milieu, puis qu’on gère mal une situation arrêtée a 6 + Donnaruma contre 3 madrilènes (Grande Marqui qui nous fais sa speciale).

Et quand je vois les post depuis mardi ici, entre ceux qui s’offusquent qu’il échange en espagnol avec Donnaruma + ceux qui lui reproche de mettre une photo de sa sœur le jour de son anniv, je vous jure que y a pas mal de supporters de notre club qui n’a que ce qu’ils méritent.

Citation (Za£e @ 11/03/2022 14:22) *
Meilleur moyen de pointer du doigt Gigio et pas sa prestation degueulasse. Qu’il aille crever

Mais si le match finit à la 75eme minute on est tous d’accord pour dire que sa prestation est bonne.
Culture n’est pas toujours tendre avec lui, mais là le résumé est clair, il a créé quasiment toutes nos situations en première, et est le plus en vue des 3 en début de deuxième, il a plus défendu que les deux autres.
Alors ok, il a perdu des ballons, mais tu sors pas autant de passes clés sans une prise de risque importante.

Franchement, je suis pas fan du rendement de Messi depuis son arrivée, mais je pense sincèrement que ceux qui tapent sur les 3 de devant concernant le match de mercredi ne comprennent pas grand chose au football.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/03/2022 16:08
Message #27044

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Faut que tu arrêtes la parano. Je lui reproche pas de parler espagnol a Donarumma. Je m'étonne que Donarumma lui parle en espagnol...
Le mec est italien, évolue en France, lui envoie un article en anglais et lui adresse la parole en espagnol (langue qu'il semble pas maîtriser). C'est assez absurde.
C'est pas un reproche a Neymar, c'est un constat d'un des trucs sans queue ni tête dans ce club. Et accessoirement je pense que ça traduit bien la mainmise du groupe sudam/hispano dans le vestiaire. Ça a rien a voir avec Neymar mais plus avec la direction, l'institution. On est pas un club de foot, on est une association de plagistes
Vamos chicos, es una final

Citation (Rod Jr @ 11/03/2022 16:59) *
Mais si le match finit à la 75eme minute on est tous d’accord pour dire que sa prestation est bonne.

Bof. Bon match sans plus, il passe plus un adversaire, que ça soit en vivacité ou en dribble. Et pourtant il continue encore et encore de s'empaler, je sais pas si c'est par ego ou c'est juste qu'il se rend pas compte qu'il a plus les moyens. Et c'est pas la première fois, c'est une constante chez lui depuis un certain temps

+Quote Post
Rod Jr
posté 11/03/2022 16:17
Message #27045

Membre no 10,046

Citation (TrappACouilles @ 11/03/2022 16:08) *
Faut que tu arrêtes la parano. Je lui reproche pas de parler espagnol a Donarumma. Je m'étonne que Donarumma lui parle en espagnol...
Le mec est italien, évolue en France, lui envoie un article en anglais et lui adresse la parole en espagnol (langue qu'il semble pas maîtriser). C'est assez absurde.
C'est pas un reproche a Neymar, c'est un constat d'un des trucs sans queue ni tête dans ce club. Et accessoirement je pense que ça traduit bien la mainmise du groupe sudam/hispano dans le vestiaire. Ça a rien a voir avec Neymar mais plus avec la direction, l'institution. On est pas un club de foot, on est une association de plagistes
Vamos chicos, es una final

Bof. Bon match sans plus, il passe plus un adversaire, que ça soit en vivacité ou en dribble. Et pourtant il continue encore et encore de s'empaler, je sais pas si c'est par ego ou c'est juste qu'il se rend pas compte qu'il a plus les moyens. Et c'est pas la première fois, c'est une constante chez lui depuis un certain temps

Mais tu voulais qu’il lui parle en quel langue, français, que le deux maîtrisent sûrement moins ?
Italien, Portuguais? Faut arrêter de s’arrêter a des conneries comme ça, y’a des vidéos qui tournaient y a pas longtemps sur les joueurs de Chelsea et ça parlait français, t’es dans un vestiaire tu t’adaptes, y a rien de choquant je trouve.

Vous avez trouvez qu’ils est empalé jusqu’à ce qu’il reçoive des ballons à 40 mètres de ses partenaires dans les 20 dernières minutes ?
Au contraire il a joué très simple, et encore une fois, a créé énormément de situations, et ses passes sont tout sauf faciles.
Sur les 20 dernières minutes M’Bappe a fait pareil (même si quand c’était M’Bappe on était en droit d’en attendre un exploit !).

Je comprend qu’on en ait marre du cirque autour de lui mais si vous pensez que c’est lui le responsable de mercredi, vous vous voilez la face.

--------------------

+Quote Post
italia_2004
posté 11/03/2022 16:20
Message #27046

Membre accro

Membre no 145

Rod t'es trop amoureux de Neymar pour ne pas voir à quel point son niveau est juste moyen.
C'est peut être pas de sa faute l'élimination, mais son efficacité nous plombe beaucoup quand même (idem Messi).

Tu peux pas avoir 3 joueurs devant qui défendent pas dont 2 qui ont aucune efficacité, donc oui ils sont responsables tout autant que les autres, sauf qu'on attend beaucoup plus de Neymar/Messi que de Danilo

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 11/03/2022 16:20
Message #27047

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

L'ancien Neymar les 2 ou 3 situations en première période où il est en 1 contre 1 dans la surface, c'est but.

Là il arrive même pas à faire la différence sur le défenseur.

Et il fait pas un mauvais match, mais à 36M/an, c'est pas bon.

+Quote Post
Kaionedirection
posté 11/03/2022 16:21
Message #27048

Keyloriste

Lieu : 92
Membre no 112

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/03/2022 16:20) *
L'ancien Neymar les 2 ou 3 situations en première période où il est en 1 contre 1 dans la surface, c'est but.

Contre nous c'était toujours but en tout cas. ph34r.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/03/2022 16:33
Message #27049

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (Rod Jr @ 11/03/2022 17:17) *
Mais tu voulais qu’il lui parle en quel langue, français, que le deux maîtrisent sûrement moins ?

Bah oui par exemple. Ça va rien a voir avec Neymar cette histoire, je trouve que ça monte bien a quel point on est devenu un club paillasson. C'est un des trucs tout con mais qui fait une institution. Que y ait des groupes qui parlent différentes langues entre eux c'est normal, que l'Espagnol soit la langue "officielle" du vestiaire non.

Bref on s'en fout c'est pas vraiment le sujet, c'était plus un truc a la con qui m'a fait halluciner.

Pour ça qui est de Neymar, tu es clairement pas objectif. Il ne fait aucune difference balle au pied, et c'est pas que mercredi. Oui il a encore une vista de passe (et encore Messi est 100fois au dessus dans ce secteur), mais on en attend plus, ou alors il faut qu'il comprenne et adapte son jeu.
Quand il a mis sa frappe du gauche pendant un dixième de seconde j'ai cru que ça ferait but parcequ'au début chez nous il était incroyable sur ce genre de frappe du gauche niveau précision. La réalité m'a vite rattrapé et ça juste une frappe naze...

+Quote Post
Rod Jr
posté 11/03/2022 16:40
Message #27050

Membre no 10,046

Citation (italia_2004 @ 11/03/2022 16:20) *
Rod t'es trop amoureux de Neymar pour ne pas voir à quel point son niveau est juste moyen.
C'est peut être pas de sa faute l'élimination, mais son efficacité nous plombe beaucoup quand même (idem Messi).

Tu peux pas avoir 3 joueurs devant qui défendent pas dont 2 qui ont aucune efficacité, donc oui ils sont responsables tout autant que les autres, sauf qu'on attend beaucoup plus de Neymar/Messi que de Danilo

Bah non je suis le premier à affirmer que malgré le fait qu’il te sorte 4 passes qui créent des face à face, ce que tu ne vois avec aucun joueur dans ce match, et très rarement en phase finale de LDC, son match est moyen +.

Moi aussi ça me frustre de le voir en 1/1 contre un défenseur dans la surface et ne pas réussir à au moins essayer de le défier.

Ce que je dis c’est qu’à près un début de match poussif, il fait 50 minutes ou il est très juste dans son jeu malgré ses prises de risques au dessus de la moyenne dans les passes.
Il fait les bons choix en ressortant la balle sur Paredes sur notre première frappe, puis trouve un décalage pour M’Bappe qui butte sur Courtois, puis fait une passe décisive sur M’Bappe (une touche mauvais pied), puis lance Messi en face à face, puis lance M’Bappe qui marque hors jeu de 15 cm.

En fin de match il n’a pas pesé mais encore une fois c’est lié au fait qu’à partir du moment où Paredes est sorti, nos 3 de devant n’avaient plus aucun ballon exploitable et même M’Bappe n’a rien pu faire à partir de la .

Concernant La Défense, il y avait la consigne que les 3 de devant ne défendent que sur les 4 défenseurs madrilènes, ça paraissait assez clair et quoi qu’on dise avant qu’on passe en mode dinguerie ça fonctionnait.

C’est normal que les têtes d’affiche prennent plus que d’autres, mais à un moment, comme au Nou Camp, il va falloir aussi se concentrer sur les prestations individuelles de chacun.

Là il arrive même pas à faire la différence sur le défenseur.

Je suis d’accord sur tout le post.

Citation (TrappACouilles @ 11/03/2022 16:33) *
Bah oui par exemple. Ça va rien a voir avec Neymar cette histoire, je trouve que ça monte bien a quel point on est devenu un club paillasson. C'est un des trucs tout con mais qui fait une institution. Que y ait des groupes qui parlent différentes langues entre eux c'est normal, que l'Espagnol soit la langue "officielle" du vestiaire non.

Bref on s'en fout c'est pas vraiment le sujet, c'était plus un truc a la con qui m'a fait halluciner.

Pour ça qui est de Neymar, tu es clairement pas objectif. Il ne fait aucune difference balle au pied, et c'est pas que mercredi. Oui il a encore une vista de passe (et encore Messi est 100fois au dessus dans ce secteur), mais on en attend plus, ou alors il faut qu'il comprenne et adapte son jeu.
Quand il a mis sa frappe du gauche pendant un dixième de seconde j'ai cru que ça ferait but parcequ'au début chez nous il était incroyable sur ce genre de frappe du gauche niveau précision. La réalité m'a vite rattrapé et ça juste une frappe naze...

Oui, et y avait même des frappes qu’on voyait naze qui finissaient au fond, malheureusement Courtois n’est pas Mandanda.

J’ai jamais dit qu’il avait fait des différences balles au pied, au contraire depuis deux pages j’insiste sur le fait qu’il soit frustrant voire gênant dans ces situations la.
Ce que je te dis, c’est qu’au final Messi, qui est largement au dessus de lui niveau vista selon toi ou même Verratti, te sortent pas une passe comme il en a sorti 4 mercredi, pourtant il a couru 3 km de plus que Messi, obtenu plus de fautes que Messi.

--------------------

+Quote Post
Pathfinder
posté 11/03/2022 16:58
Message #27051

Membre habitué
**

Inscrit : 05/02/2021
Membre no 11,862

Pour moi tu as tout resume. J'aime bcp Neymar, si on fait abstraction de son mega salaire (et du joueur qu'il etait quand il arrive), pour moi il fait un match correct++. Si on pense au €36m, c'est une autre histoire.

Apres, je ne sais pas comment les gens jugent le niveau d'un joueur, pour moi c'est plus de l'emotion et Neymar est quand meme un joueur spectaculaire a voire, c'est quand meme souvent du bonheur de le voir. Par comparaison, un CR7, Lewi ou meme un Haaland (que j'ai vu jouer que tres peu de fois) sont des machines a buts mais pour moi il n'y a pas d'emotion. Marco ne plante presque jamais mais lui aussi c'est une machine a emotions.

Et je sais tres bien qu'on gagne pas un match avec des emotions mais avec des buts.

+Quote Post
witchfinder
posté 11/03/2022 17:00
Message #27052

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Citation (Rod Jr @ 11/03/2022 16:40) *
Ce que je dis c’est qu’à près un début de match poussif, il fait 50 minutes ou il est très juste dans son jeu malgré ses prises de risques au dessus de la moyenne dans les passes.

On a déjà gagné 10 minutes, demain on doit être raccord nozdormu.gif

+Quote Post
Rod Jr
posté 11/03/2022 17:10
Message #27053

Membre no 10,046

Citation (witchfinder @ 11/03/2022 17:00) *
On a déjà gagné 10 minutes, demain on doit être raccord nozdormu.gif

Prends 11 minutes et on sera d’accord plus rapidement :

Ca ce sont tous ses ballons.
Si tous les joueurs avaient été à son niveau, on serait en train de faire des comparatifs sur Skyscanner pour savoir si on preferait Lisbonne ou Amsterdam le 5 avril.

--------------------

+Quote Post
witchfinder
posté 11/03/2022 17:17
Message #27054

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

neokill@h.gif

Est-ce encore un attaquant ? remi garde.gif

+Quote Post
Parisiendu95
posté 11/03/2022 17:21
Message #27055

Débutant
*

Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875

Citation (Rod Jr @ 11/03/2022 17:10) *

Si tous les joueurs avaient été à son niveau, on serait en train de faire des comparatifs sur Skyscanner pour savoir si on preferait Lisbonne ou Amsterdam le 5 avril.

Tu viens de dire il y a quelques messages seulement, qu'il a été moyen ++, et sur ton message la, tu nous sors que si tous avaient jouer comme lui, on serait en train de choisir si on préfère Lisbonne ou Amsterdam faut savoir.

+Quote Post
Rod Jr
posté 11/03/2022 17:22
Message #27056

Membre no 10,046

Citation (Parisiendu95 @ 11/03/2022 17:21) *
Tu viens de dire il y a quelques messages seulement, qu'il a été moyen ++, et sur ton message la, tu nous sors que si tu savais jouer comme lui, on serait en train de choisir si on préfère Lisbonne ou Amsterdam faut savoir.

Bah si on avait tous été moyens ++ et pas pitoyable comme l’exemple à suivre du CUP on passait ce Real très moyen oui.

--------------------

+Quote Post
Bob
posté 11/03/2022 17:22
Message #27057

Fluctuat Nec Mergitur

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30

Désolé frèrot Rod, mais cette vidéo, quelle angoisse.

Le mec est devenu cadavérique.

+Quote Post
KoKaiiNe
posté 11/03/2022 17:25
Message #27058

Membre habitué
**

Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil

Citation (Rod Jr @ 11/03/2022 17:10) *

Ah parce que tu considères qu'il a un bon niveau dans la vidéo, ok unsure.gif

+Quote Post
Parisiendu95
posté 11/03/2022 17:33
Message #27059

Débutant
*

Inscrit : 16/06/2021
Membre no 11,875

Citation (KoKaiiNe @ 11/03/2022 17:25) *

C'est dire à quel point leur exigences sont assez basse, avec un joueur du calibre comme Neymar et avec le talent incroyable qu'il a, enfin qu'il est censer toujours avoir surtout, je me doute qu'il ne retrouvera peut-être pas son niveau de 2017, mais juste si il pouvait retrouver celui de la saison 2019-2020 ce serait déjà incroyable.

Citation (Rod Jr @ 11/03/2022 17:22) *
Bah si on avait tous été moyens ++ et pas pitoyable comme l’exemple à suivre du CUP on passait ce Real très moyen oui.

Ah oui tout s'explique alors, on ne passe pas le Real parce que tous n'avais pas le niveau de Neymar sur ce match, mais si ton roi avait été un peu plus là en 8e de finale depuis 2017, alors actuellement en même temps qu'on serait en train de choisir entre Lisbonne et Amsterdam, on se rappellerais aussi peut-être qu'on a déjà visité d'autres villes, qui ont accueilli les finales ces dernières années.

Au passage on adore tous ce joueur, simplement la haine que tu as l'impression qu'il subit ou qu'on lui renvoie sur ce forum, c'est simplement de l'exaspération qu'on a toujours une impression de gâchis avec lui ou de travail non terminé.

+Quote Post
Rod Jr
posté 11/03/2022 17:37
Message #27060

Membre no 10,046

Citation (KoKaiiNe @ 11/03/2022 17:25) *

Il est pas flamboyant et encore moins esseptionnel mais il est bon oui.

Citation (Parisiendu95 @ 11/03/2022 17:33) *
C'est dire à quel point leur exigences sont assez basse, avec un joueur du calibre comme Neymar et avec le talent incroyable qu'il a, enfin qu'il est censer toujours avoir surtout, je me doute qu'il ne retrouvera peut-être pas son niveau de 2017, mais juste si il pouvait retrouver celui de la saison 2019-2020 ce serait déjà incroyable.

Ah oui tout s'explique alors, on ne passe pas le Real parce que tous n'avais pas le niveau de Neymar sur ce match, mais si ton roi avait été un peu plus là en 8e de finale depuis 2017, alors actuellement en même temps qu'on serait en train de choisir entre Lisbonne et Amsterdam, on se rappellerais aussi peut-être qu'on a déjà visité d'autres villes, qui ont accueilli les finales ces dernières années.

Au passage on adore tous ce joueur, simplement la haine que tu as l'impression qu'il subit ou qu'on lui renvoie sur ce forum, c'est simplement de l'exaspération qu'on a toujours une impression de gâchis avec lui ou de travail non terminé.

Moi ce que je reproche c’est de venir cracher sa haine sur lui alors que techniquement son match est positif.
Ça me rappelle quand ça a allumé Silva après le Nou Camp alors que dans les deux cas on perd les matchs sur des dingueries d’autres joueurs.

--------------------

+Quote Post

1794 Pages V  « < 1351 1352 1353 1354 1355 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 20:18