[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
10/03/2022 16:23
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,447 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Donc même Donarumma parle espagnol pour communiquer avec Neymar (cf le screen de Whatsapp). A un moment il faudrait peut-être arrêter de se foutre de la gueule du monde -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
10/03/2022 16:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,135 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Il n'a plus rien dans les jambes physiquement pour le foot de haut niveau. Neanmoins il envoie 2 fois mbappe au face a face en premiere mi temps avec de superbes passes, et aussi Messi au duel avec Courtois. On est baisés. Faudrait un putain de coach qui arrive à le relancer et à le mettre face à ses responsabilités désormais. Fini les passes droit etc. Il filerai plus droit, arrêterait peut-être de jouer en mode je m'en bats les steaks.. Mais oui on est baisés, malheureusement on n'a pas le choix de le garder donc il faut espérer.. |
|
|
|
10/03/2022 16:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,645 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Ce qui est horrible c'est qu'il n'arrive plus à passer le moindre petit dribble.
La qualité de passe il l'a encore, cf. l'ouverture pour le but de Mbappé hier. Mais son incapacité à passer en 1 contre 1 fait mal quand on se rappelle de quel joueur c'était il y a encore 2 ans lors du Final 8. Et comme il ne passe plus, il perd encore plus la balle qu'avant, ce qui nous met systématiquement en danger, comme on l'a vu contre Lille ou hier soir. Vraiment une sensation de gâchis et de tristesse tellement il était beau à voir jouer. |
|
|
|
10/03/2022 16:45
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,447 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Faudrait un putain de coach qui arrive à le relancer et à le mettre face à ses responsabilités désormais. Fini les passes droit etc. Il filerai plus droit, arrêterait peut-être de jouer en mode je m'en bats les steaks.. Mais oui on est baisés, malheureusement on n'a pas le choix de le garder donc il faut espérer.. Je pense qu’il est est loin de s’en fouttre et c’est bien ça le pire -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
10/03/2022 16:46
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,645 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/03/2022 16:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,135 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Je viens juste d’utiliser le terme dans un autre topic et je pense que c’est ce qui définit le mieux notre équipe. Par contre Neymar n’a pas l’intelligence de changer son jeu, ca fait plusieurs saisons qu’il aurait du commencer sa transformation. Il a plus de chances de changer de sexe que de jeu après un soirée trop arrosée en passant entre les mains de Lemar. A un moment donné, on n'a plus le choix, il faut un coach capable de le driver. Qui a une aura capable de le responsabiliser davantage (pas le câliner), de le faire évoluer tactiquement, d'être exigeant avec lui. 30 ans, c'est peut être fini pour lui, mais quand tu vois son potentiel, tu ne peux pas croire qu'il est définitivement cramé. Mais il lui faut un méga coup de pied au cul. Le mec a été au dessus de tous les coachs et au dessus du club parce que c’est le football d’aujourd’hui. Mais je vois pas comment a 30 ans il va avoir l’illumination alors que c’est tout sauf un pro et que le foot est passé en second plan dans sa tête. Il n'a pas eu non plus masse de top coach pour le driver. Un Guardiola saurait le canaliser. Un Zidane aussi à mon avis. Ancelotti aussi peut-être. |
|
|
|
10/03/2022 16:56
|
|
![]() Chez moi on dit soccer ![]() Groupe : Members Messages : 1,677 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Quebec Membre no 206 Tribune : Viré du stade |
C'est un peu fou fou comme idée avec le PG QSI mais imaginez juste un coach qui le sort quand il mérite. Juste ça.... et puis une direction qui reste sourde a ses caprices et qui lui dit juste "C'est comme ça" en mode Sacchi et ses débuts au Milan.
Juste ça....... -------------------- J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !
|
|
|
|
10/03/2022 17:01
|
|
Je pense qu’il est est loin de s’en fouttre et c’est bien ça le pire Non quand je dis qu'il s'en fout c'est qu'il ne recherche pas forcément l'efficacité ou le choix tactique adéquat selon le moment du match. S'il fait face à un coach intransigeant avec lui et qui le guide dans sa manière de jouer, il pourrait vraiment évoluer. Il y a sa dimension physique qui est à retrouver, et un cadre tactique à lui imposer. Ça peut l'inhiber certes mais ça peut aussi être salvateur si le dit coach a les mots pour le convaincre que c'est pour son bien Tuchel avait eu un petit effet sur lui les premiers mois, mais après c'est trop parti en dorlotage. |
|
|
|
10/03/2022 17:02
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,101 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Vous vous faites du mal pour rien. Il est mort pour le foot de haut niveau.
|
|
|
|
10/03/2022 17:04
|
|
Non quand je dis qu'il s'en fout c'est qu'il ne recherche pas forcément l'efficacité ou le choix tactique adéquat selon le moment du match. S'il fait face à un coach intransigeant avec lui et qui le guide dans sa manière de jouer, il pourrait vraiment évoluer. Il y a sa dimension physique qui est à retrouver, et un cadre tactique à lui imposer. Ça peut l'inhiber certes mais ça peut aussi être salvateur si le dit coach a les mots pour le convaincre que c'est pour son bien Tuchel avait eu un petit effet sur lui les premiers mois, mais après c'est trop parti en dorlotage. Hier il a joué plutôt simple et propre pendant 60 minutes, y a eu pas mal de combinaisons sympas j’ai trouvé. Quand il était à 60 mètres du reste de l’équipe il a fait que de la merde ou presque, mais dans cette config hormis M’Bappe qui n’a plus fait Grand choses non plus dans ces conditions c’était injouable. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
10/03/2022 17:13
|
|
Vous vous faites du mal pour rien. Il est mort pour le foot de haut niveau. Le PSG aussi alors pour les 3 prochaines saisons si on lâche l'affaire sur Neymar Hier il a joué plutôt simple et propre pendant 60 minutes, y a eu pas mal de combinaisons sympas j’ai trouvé. Quand il était à 60 mètres du reste de l’équipe il a fait que de la merde ou presque, mais dans cette config hormis M’Bappe qui n’a plus fait Grand choses non plus dans ces conditions c’était injouable. Oui d'accord avec toi sur les 60 premières minutes. Après, avec un physique adéquat, il aurait pu tenir davantage, d'où la nécessité d'un coach intransigeant avec lui sur le physique et la dimension athlétique. Ensuite, quand on commence à paniquer à la 60e, c'est là où il doit la jouer plus tactique, intelligemment en conservant le ballon mais aussi redoubler les passes, et ne pas partir dans des dribbles inconsidérés. Après c'est sur, quand il n'y a pas la structure de l'équipe derrière pour faire front au delà de la 60e, et où chacun commence à faiblir physiquement (les latéraux étaient moins vifs, les milieux aussi) on se retrouve avec des moments de panique parce qu'à un moment chacun fait moins d'efforts. Et c'est dans ce moment au delà de la 60e ou les 3 de devants auraient du s'arracher pour défendre avec les autres, et ne pas laisser un Kimpembe tenter une passe en retrait débile long de touche par exemple, à faire tourner le ballon dangereusement etc. |
|
|
|
10/03/2022 17:20
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,984 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Oui ok il fait 60 bonnes minutes mais même là tu vois qu'il esta la rue physiquement, il a aucun coup de rein, il se traîne.
En gros s'il se reprend pas en main physiquement il sera juste un meneur de jeu a l'ancienne, un Riquelme quoi. C'est bien mais c'est pas ce qu'on attend pour un tel investissement et talent |
|
|
|
10/03/2022 17:29
|
|
Oui ok il fait 60 bonnes minutes mais même là tu vois qu'il esta la rue physiquement, il a aucun coup de rein, il se traîne. En gros s'il se reprend pas en main physiquement il sera juste un meneur de jeu a l'ancienne, un Riquelme quoi. C'est bien mais c'est pas ce qu'on attend pour un tel investissement et talent C'est bien pour cela que je préconise un coach qui a une certaine poigne pour lui faire bouger son cul. |
|
|
|
10/03/2022 17:37
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,393 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
ca sert plus a rien de faire des debats concernant ce joueur, il doit plier bagage et partir loin, rien a faire s'il faut brader
vous vous rendez pas compte, c'est toujours pareil avec lui, avec ces pertes de balles, trop c'est trop, |
|
|
|
10/03/2022 17:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,006 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Il faut qu'il jarte mais on est pas en NBA, le joueur à son mot à dire.
Il refusera d'aller ailleurs, encore plus pour un salaire moindre. |
|
|
|
10/03/2022 17:54
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
Il devrait prendre sa retraite.
|
|
|
|
10/03/2022 18:01
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 684 Inscrit : 07/02/2010 Membre no 1,473 Tribune : Canapé |
Une fois que tu as craché ton venin, tu penses réellement qu’on peut dire quoi de ça? On peut insulter qui on veut, comparer qui on veut mais on est sur CulturePsg, pas sur Twitter. Neymar a des accomplissements par centaine et même chez nous. Hier comme le dit Babou1, quand il joue en tant que 4ème ou 5ème milieu selon l’endroit où joue Messi, c’est un joueur de classe internationale même en 2022. Sauf que cet homme n’arrive pas à rester constant dans la sobriété. C’est contraire à sa manière de voir le foot. Ça se respecte et bien sûr que Neymar a le droit de croire encore à son heure de gloire. Mais elle passera par mettre plus d’humilité dans sa vision des duels avec le défenseur et surtout l’acceptation qu’il peut faire la différence par la qualité de son pied uniquement. Dur à croire. @ Picollo: je te rejoins sur les photos. Je lis partout qu’il a bonne mine, qu’il est prêt. Il n’a pas de cernes mais le mec est gros. Avoir un V ou des abdos apparents sous la graisse quand tu cours chaque jour, c’est facile. Être athlétique, gainé, sec, c’est tout sauf ce qu’il est. Même sa mobilité pour tendre la jambe quand il est un peu en retard ou qu’il pousse son ballon trop loin, l’arrondi qu’il met pour contourner et se retourner, c’est le crépuscule d’un champion et c’est pas beau à voir. Les accomplissements je les reconnais mais ils sont très loin désormais Comme tu le dis, le joueur ne se remet pas en question sur son niveau, ses capacités physiques, ses facultés à prendre le dessus sur l'adversaire. Ce qui m'a fait mal hier, c'est de voir Modric le gifler comme une catin devant les yeux de l'arbitre sans que ça le fasse réagir ou réagir l'arbitre bien sur. Hier, il est à l'origine du but de Mbappé donc il reste décisif encore une fois Mais sa 2e mi-temps, elle est terrible pour lui et pour nous. Désolé pour l'insulte sinon. |
|
|
|
10/03/2022 18:03
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,393 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/03/2022 18:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,416 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
A 30 ans le mec est déjà cramé. Et en plus il a une finition absolument degeulasse. Ses frappes sont toutes moisies.
Niveau finition il est au niveau de Valere Germain et j'exagère même pas. L'année prochaine à défaut de le vendre, faut plus le mettre titulaire. |
|
|
|
10/03/2022 21:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,667 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
C'est le post le plus pertinent sur ce topic depuis hier. Sachant qu'en transformant un peu son profil, il serait enorme, hier le Neymar passeur il peut finir la mi temps avec 4 passes decisives (2 x mbappe envoyé au face a face, Messi face a courtoie et le decalage pour Paredes seul pour frapper a l'entree de la surface). Le probleme c'est que meme s'il se transforme ca fera 2 profil comme ca avec Messi et c'est completement anachronique. En fait Neymar devrait jouer comme Messi et Messi comme Neymar -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 16:09 |