IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1794 Pages V  « < 1348 1349 1350 1351 1352 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
Paname Saint-Gra...
posté 10/03/2022 12:13
Message #26981

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,682
Tribune : Non précisée

Le seul qui puisse décider de son sort c'est l'Emir.
Go to the top of the page

+Quote Post
Maboune
posté 10/03/2022 12:15
Message #26982

Légende

Groupe : Members
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Parisian @ 10/03/2022 12:09) *
Le mec a été au dessus de tous les coachs et au dessus du club parce que c’est le football d’aujourd’hui. Mais je vois pas comment a 30 ans il va avoir l’illumination alors que c’est tout sauf un pro et que le foot est passé en second plan dans sa tête.

Parce que c'était un crack et le N°1 du club. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.
Un Zidane aurait assez de légitimité pour lui dire ce genre de chose par exemple et lui faire comprendre que c'est pour son bien.
Et qui sait ?

+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 10/03/2022 12:22
Message #26983

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,682

On aurait jamais du le prolonger.

+Quote Post
mamut7
posté 10/03/2022 13:39
Message #26984

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Paris XIV // 95
Membre no 622
Tribune : Viré du stade

Bon le sous-titre est parti smile.gif

Next remettre [Joueur] à la place de [ROI]

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 10/03/2022 13:42
Message #26985

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24

Citation (BlaiseMan @ 10/03/2022 10:45) *
Je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire. Tout le monde est ciblé sur le peu de choses que j’ai pu voir ou entendre. Après lui cristallise beaucoup de choses parce qu’il est très critiquable. A la mi-temps, j’ai directement prononcé une phrase qui est lourde de sens « il nous coûte beaucoup trop ». Je m’en fous des finances, je ne parle que terrain. Et hier, malgré ses bonnes phases balle aux pieds parce qu’on parle d’un mec qui a un courage aussi immense que son niveau a été, il nous coûte trop. Dès la première mi-temps.

Il est probablement cramé oui ( sad.gif ) il mérite sans doute de prendre cher vu son rendement et son coup, mais pendant longtemps ça occulté tout le reste des problèmes.
Et oui y a eu beaucoup d'aveuglement avec Marquinhos (que j'aime beaucoup) la gestion de TS bon vous connaissez mon opinion sur le sujet.

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post
Rod Jr
posté 10/03/2022 13:43
Message #26986

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé

Je comprends qu’on lui tombe dessus après ce match.
C’est la figure du projet, on a pas gagné la ligue des champions, il est globalement trop absent et décevant même si on aura connu nos meilleurs parcours avec lui sur le terrain.

Après c’est la première fois qu’on sort contre moins fort avec lui sur la pelouse et ses 50 premières minutes sont plutôt bonnes, il donne 4 ballons de buts dont une passe décisive en première intention ou même si Kyllian joue très bien le coup, il faut la doser parfaitement pour qu’elle ne soit ni interceptée ni trop haute pour le rebond ou longue pour que M’Bappe soit trop excentré.

Ça fait effectivement mal de le voir ne plus passer un dribble.

Pour moi le vrai souci hier c’est qu’entre son niveau physique qui fait qu’il est cuit à la la 60eme, son statut qui fait (comme Messi) qu’on ne le sortira jamais dans ces moments là et la sortie de Paredes qui fait que nos attaquants n’ont plus touché un ballon sur la fin sauf en partant de leur camp), ça a donné une bouillie en fin de match.

Je comprends qu’on l’insulte étc, qu’on va se traîner encore 3 ans un très bon joueur mais loin de celui qu’on a connu, qu’il sera un gouffre financier car il devrait toucher beaucoup moins qu’en arrivant, c’est le jeu. Mais l’élimination n’est clairement pas pour lui. Y en a qui parlent de sa passe ratée à 1/1 comme si c’est cette passe qui amène le but, mais il fait exactement la même passe sur le face à face de M’Bappe en première, il tente de revenir derrière (pendant que Gueye est ultra attentiste), et surtout Danilo couvre et l’action est arrêtée entrée de surface à 6 contre 3 pour nous), on doit jamais se faire prendre comme ça.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
k0brakai
posté 10/03/2022 13:53
Message #26987

Chez moi on dit soccer
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Quebec
Membre no 206

Citation (Rod Jr @ 10/03/2022 13:43) *
Je comprends qu’on l’insulte étc, qu’on va se traîner encore 3 ans un très bon joueur mais loin de celui qu’on a connu,

Meme pas ! Il n'est meme plus capable de faire sa loi en L1 alors qu'il devrait rouler sur ce championnat toutes les fin de semaines.

Le gouffre entre ce qu'il devrait être et ce qu'il est abyssal. C'est devenu un random de L1 sportivement parlant.

--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !

+Quote Post
Parisian
posté 10/03/2022 13:56
Message #26988

Bobo

Membre no 39

Citation (Rod Jr @ 10/03/2022 13:43) *
Je comprends qu’on l’insulte étc, qu’on va se traîner encore 3 ans un très bon joueur mais loin de celui qu’on a connu, qu’il sera un gouffre financier car il devrait toucher beaucoup moins qu’en arrivant, c’est le jeu. Mais l’élimination n’est clairement pas pour lui. Y en a qui parlent de sa passe ratée à 1/1 comme si c’est cette passe qui amène le but, mais il fait exactement la même passe sur le face à face de M’Bappe en première, il tente de revenir derrière (pendant que Gueye est ultra attentiste), et surtout Danilo couvre et l’action est arrêtée entrée de surface à 6 contre 3 pour nous), on doit jamais se faire prendre comme ça.

Ce ne sera même pas un très bon joueur car il n’a pas l’attitude pour. Je ne force même pas quanf je dis qu’un Savanier est équivalent sur la durée d’un match complet si c’est pour avoir un milieu axiale.

Pour ça il faudrait qu’il change son style de jeu. Son rendement présence sur le terrain/apport va en faire un joueur médiocre capable d’illuminations 2 fois par match. Au milieu de ça il va te faire des pertes de balle plein axe, faire des replis médiocres parce que même avec la meilleure volonté (qu’il n’a même pas) il ne sait pas défendre et a un physique lamentable. Ca va être un poids sur le terrain et dans le vestiaire.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Rod Jr
posté 10/03/2022 14:02
Message #26989

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé

Citation (k0brakai @ 10/03/2022 13:53) *
Meme pas ! Il n'est meme plus capable de faire sa loi en L1 alors qu'il devrait rouler sur ce championnat toutes les fin de semaines.

Le gouffre entre ce qu'il devrait être et ce qu'il est abyssal. C'est devenu un random de L1 sportivement parlant.

M’Bappe est un monstre avec qui il est facile de jouer, ça aide, mais je vois ni Messi ni Verratti mettre 4 balles de buts hier, même en général dans un 1/8 de LDC aussi serré,
Pareilà Munich l’an passé, même à court de forme il te débloque le match par deux actions géniales à l’aller.

Son niveau auquel on peut aspirer c’est celui là, et clairement ça vaut pas 40 millions par an, ce qui en fait quand même un très bon joueur, c’est pas Pastore quoi.

Après ce qui rend encore plus compliqué la chose, c’est son statut, et le fait qu’on ait pris un mec qui joue exactement comme ça.

Vu ses 60 premières minutes, c’était pas son jeu de partir tout seul, au contraire il a joue simple même à 0/0.
Les consignes étaient claires hier, nos 3 attaquants restaient sur les 4 madrilènes en phase défensive, pour leur faire peur et mal à la récupération du ballon, a la sortie de Paredes c’était plus possible et les ballons touchés par les 3 sont quasiment au milieu de terrain donc injouable sauf peut être pour Kylian sur un exploit intersidéral.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
Lokomotivé
posté 10/03/2022 14:06
Message #26990

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Je comprends bien que tout le monde aujourd'hui a la rage, de la déception ou de la lassitude et que ça tire à boulets rouges sur n'importe qui et n'importe quoi.

Mais hier soir, c'est pas Neymar qui nous élimine, c'est la débilité profonde et récurrente de notre défense.. La gogolerie de Donnarumma sur l’égalisation, puis le sketch de trois minutes avec Marquinhos...etc quand on se prend les deux autres pions.

Marquinhos-Kim faut arrêter avec eux.

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
Sakavomi
posté 10/03/2022 14:07
Message #26991

Champion d'Europe mon frère

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285

Il est où JTAH ? J'attends son post avec impatience pour tous les dezinguer, lui en particulier. Déglingue-le comme jamais. Ça va te faire, et nous faire, du bien.

--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

+Quote Post
Nikos B.
posté 10/03/2022 14:42
Message #26992

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (Sakavomi @ 10/03/2022 14:07) *
Il est où JTAH ? J'attends son post avec impatience pour tous les dezinguer, lui en particulier. Déglingue-le comme jamais. Ça va te faire, et nous faire, du bien.

JTAH c'est un vrai, tant qu'on gagne le 10e titre l'année sera gagnée.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
k0brakai
posté 10/03/2022 15:18
Message #26993

Chez moi on dit soccer
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Quebec
Membre no 206

Citation (Rod Jr @ 10/03/2022 14:02) *
Pareilà Munich l’an passé, même à court de forme il te débloque le match par deux actions géniales à l’aller.

Son niveau auquel on peut aspirer c’est celui là, et clairement ça vaut pas 40 millions par an, ce qui en fait quand même un très bon joueur, c’est pas Pastore quoi.

Oui mais encore une fois, ce sont des exceptions qui devraient être la normalité avec ce joueur arrivé de manière extraordinaire, avec un transfert extraordinaire mais dont les prestations sportives sont maintenant tout somme ordinaire. Le fait qu'il ai fait 2 super passes, d'autres joueurs l'ont fait avant lui et ça ne pèse pas lourd quand on voit sa forme globale, sa finition qui est devenu nulle et son influence nulle sur l'équipe également. On l'a recruté pour qu'il soit le facteur X. Si on se lance dans la micro-analyse avec lui, c'est encore une preuve de sa chute sportive wacko.gif

--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !

+Quote Post
amphisbaena
posté 10/03/2022 15:26
Message #26994

Membre accro

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Ardèche
Membre no 659
Tribune : Tribune Francis Borelli

Je comprend les désespoir, mais sa 1ère mi-temps est très bonne. Ses passes étaient dingues pour envoyer Mbappé au but, par contre, quand t'as un physique pour jouer 60 min et pas plus, ça se paye.

Tout le problème est là, son football il l'a toujours.

+Quote Post
Vince078
posté 10/03/2022 15:31
Message #26995

Membre habitué
**

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

Je l'échange contre Teji Savanier si c'est pour faire 1 ou 2 bonnes passes par match

+Quote Post
superbat
posté 10/03/2022 15:40
Message #26996

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (amphisbaena @ 10/03/2022 15:26) *
Je comprend les désespoir, mais sa 1ère mi-temps est très bonne. Ses passes étaient dingues pour envoyer Mbappé au but, par contre, quand t'as un physique pour jouer 60 min et pas plus, ça se paye.

Niveau endurance, je n'ai pas l'impression qu'il soit moins fort qu'avant. Je n'ai pas les stats, mais je serais pas étonné de voir que c'est le joueur qui a le plus couru ou pas loin. C'était le cas je crois après 60min.

Par contre, on lui demande de défendre beaucoup plus que ce qu'il faisait avant, ce qui fait qu'il se crame trop rapidement. Globalement l'équilibre de notre équipe est toujours merdique.

Citation (Vince078 @ 10/03/2022 15:31) *
Je l'échange contre Teji Savanier si c'est pour faire 1 ou 2 bonnes passes par match

Ton bouffeur de hérisson tu le verras faire des passes face à Tardieu mais quand tu lui mettras un Kroos dans les jambes tu risques pas de le voir faire beaucoup de passes.

+Quote Post
ramutcho
posté 10/03/2022 15:40
Message #26997

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681

Il est guez dans les zones de vérité. C'est Neymar, pas Yann Lachuer.
Messi me met plus la rage que lui. Dans le fond, Neymar ne fait pas un mauvais match, mais ça reste très insuffisant.

+Quote Post
Parisian
posté 10/03/2022 15:43
Message #26998

Bobo

Membre no 39

Citation (amphisbaena @ 10/03/2022 16:26) *

Mais c’est un ailier/attaquant, son rôle c’est un peu plus que 2-3 ouvertures aussi belles soit elles. unsure.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
soken
posté 10/03/2022 16:04
Message #26999

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

certes. il faut se souvenir aussi que c est n importe qui d autre que Mbappe, le mec ne va pas au but car pas assez rapide.

Citation (ramutcho @ 10/03/2022 15:40) *
Il est guez dans les zones de vérité. C'est Neymar, pas Yann Lachuer.
Messi me met plus la rage que lui. Dans le fond, Neymar ne fait pas un mauvais match, mais ça reste très insuffisant.

Messi est beaucoup plus utile que Neymar, gagne encore des 1vs1 et ne perd pas autant la balle.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/03/2022 16:21
Message #27000

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Donc même Donarumma parle espagnol pour communiquer avec Neymar (cf le screen de Whatsapp).
A un moment il faudrait peut-être arrêter de se foutre de la gueule du monde

+Quote Post

1794 Pages V  « < 1348 1349 1350 1351 1352 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 07:33