IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1794 Pages V  « < 1347 1348 1349 1350 1351 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
witchfinder
posté 10/03/2022 10:07
Message #26961

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Citation (Oyé Sapapaya @ 10/03/2022 09:59) *
pendant ce temps là Marqui (et d'autres) passent entre les goutes.

Hein ?

La (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) il est en face ne l'oublié pas

C'est d'ailleurs un de ses meilleurs souvenirs sportifs clooney3.gif
Franchement, Neymar, j'ai adoré, pas de problème, mais c'est devenu et ça restera un poids, aucun espoir en ce qui me concerne.
Go to the top of the page

+Quote Post
Vince078
posté 10/03/2022 10:09
Message #26962

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512
Tribune : Non précisée

Citation (cyba79 @ 10/03/2022 10:04) *
Mais tu veux qu'il aille où ?

Dans l'idéal tu fous Kyky à la place qui lui revient et donc Neymar sur le banc l'an prochain en tant que super sub pour les 15 dernières minutes d'un match. Ca devrait lui donner des envies d'ailleurs.

Au final c'est certainement la meilleur solution au vue de son entrée en jeu lors du match aller contre Madrid.

+Quote Post
cyba79
posté 10/03/2022 10:09
Message #26963

Busseau Touch

Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196

On n'a pas misé sur le bon cheval pour la prolongation, rien à rajouter.

--------------------
PARIS est magique, what else ?

+Quote Post
mzerocool
posté 10/03/2022 10:12
Message #26964

Débutant
*

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 609

Il aurait surtout du retourner au barca comme il le voulait l'été dernier....

+Quote Post
Vince078
Message #26965

Membre habitué
**

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

Quel forceur quand on y repense neokill@h.gif

Lui même savait qu'il était terminé et a tout fait pour gratter un mega contrat.

+Quote Post
Picollo
Message #26966

PRIMER CAVANER

Inscrit : 22/07/2012
Lieu : Puits du Sarlacc
Membre no 8,602

Ce que je trouve délirant c'est qu'il essaye toujours de passer les coups de rein du Neymar Roudourou d'il y a 5 ans (d'ailleurs n'allez pas voir de photo de l'époque..) alors qu'il est devenu zéro niveau explosivité et qu'il s'empale donc sur les défenseurs à la chaîne.

Il se rend pas compte qu'il faudrait peut être penser à changer son jeu? (pour sa défense il tente tout de même moins de dribbles qu'à la belle époque)

--------------------
"On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani©
Vamos Edi©

+Quote Post
M`P
posté 10/03/2022 10:14
Message #26967

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

C'est pas comme si c'est la seule et unique cible à nos problèmes, il en fait totalement parti mais pendant ce temps là Marqui (et d'autres) passent entre les goutes.
La (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) il est en face ne l'oublié pas

Ah un moment faut essumer son statut. Le type est le plus gros salaire depuis qu'il est arrivé (2eme cette année...).alors c'est tout à fait normal qu'il mange plus que les autres. Ça serait le 8ème salaire personne n'en parlerait.

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
witchfinder
posté 10/03/2022 10:17
Message #26968

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

A la fin quand il fait une bonne percée et gratte une faute mais sinon c'était tout droit en 6 mètres ou dans les jambes d'un défenseur (qui aurait lancé un énième contre clooney3.gif).

Cette action est tellement illustrative, le mec refuse de lâcher la balle.

+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 10/03/2022 10:19
Message #26969

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,682

C'est le plus gros flop de l'histoire du PSG, n'ayons pas peur des mots.

+Quote Post
delux
posté 10/03/2022 10:39
Message #26970

Débutant
*

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 551

C'est triste qu'il ne sache pas changer son jeu pour arreter ses dribbles seul face a plusieurs jours avec le sens de la passe qu'il a cry.gif

+Quote Post
BlaiseMan
posté 10/03/2022 10:45
Message #26971

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

C'est pas comme si c'est la seule et unique cible à nos problèmes, il en fait totalement parti mais pendant ce temps là Marqui (et d'autres) passent entre les goutes.

Je ne comprends absolument pas ce que tu veux dire. Tout le monde est ciblé sur le peu de choses que j’ai pu voir ou entendre. Après lui cristallise beaucoup de choses parce qu’il est très critiquable. A la mi-temps, j’ai directement prononcé une phrase qui est lourde de sens « il nous coûte beaucoup trop ». Je m’en fous des finances, je ne parle que terrain. Et hier, malgré ses bonnes phases balle aux pieds parce qu’on parle d’un mec qui a un courage aussi immense que son niveau a été, il nous coûte trop. Dès la première mi-temps.

Citation (Picollo @ 10/03/2022 10:12) *
Ce que je trouve délirant c'est qu'il essaye toujours de passer les coups de rein du Neymar Roudourou d'il y a 5 ans (d'ailleurs n'allez pas voir de photo de l'époque..) alors qu'il est devenu zéro niveau explosivité et qu'il s'empale donc sur les défenseurs à la chaîne.

Il se rend pas compte qu'il faudrait peut être penser à changer son jeu? (pour sa défense il tente tout de même moins de dribbles qu'à la belle époque)

+1. La dernière occasion qu’on a avant la mi-temps, Neymar prime enchaîne son dribble et croise du gauche. Là il n’a aucune capacité à surprendre quand il est vraiment de face avec son défenseur à l’arrêt mais en plus de ne pas le savoir, il ne finit même pas son action par un geste mettant en danger Madrid. Parce qu’on n’a ni frappe, ni centre dangereux sur cette occasion mais c’est une occasion folle de mener 2-0 juste avant la mi-temps.

+Quote Post
Babou1
posté 10/03/2022 10:49
Message #26972

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Picollo @ 10/03/2022 10:12) *

C'est le post le plus pertinent sur ce topic depuis hier.
Sachant qu'en transformant un peu son profil, il serait enorme, hier le Neymar passeur il peut finir la mi temps avec 4 passes decisives (2 x mbappe envoyé au face a face, Messi face a courtoie et le decalage pour Paredes seul pour frapper a l'entree de la surface).

Le probleme c'est que meme s'il se transforme ca fera 2 profil comme ca avec Messi et c'est completement anachronique.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
tombyk
posté 10/03/2022 11:04
Message #26973

Débutant
*

Inscrit : 07/02/2010
Membre no 1,473

Le mec c'est Ben Arfa ni plus ni moins
On s'en fout de son passé, du roi qu'il a été
Il sent le football mais ne l'incarne plus du tout.

Le mec ressemble à une viande de kebab sur une broche
Si Fenerbahçe veut en faire son icone, on leur amène

+Quote Post
Parisian
posté 10/03/2022 11:06
Message #26974

Bobo

Membre no 39

Citation (Babou1 @ 10/03/2022 10:49) *
C'est le post le plus pertinent sur ce topic depuis hier.
Sachant qu'en transformant un peu son profil, il serait enorme, hier le Neymar passeur il peut finir la mi temps avec 4 passes decisives (2 x mbappe envoyé au face a face, Messi face a courtoie et le decalage pour Paredes seul pour frapper a l'entree de la surface).

Le probleme c'est que meme s'il se transforme ca fera 2 profil comme ca avec Messi et c'est completement anachronique.

Je viens juste d’utiliser le terme dans un autre topic et je pense que c’est ce qui définit le mieux notre équipe.

Par contre Neymar n’a pas l’intelligence de changer son jeu, ca fait plusieurs saisons qu’il aurait du commencer sa transformation. Il a plus de chances de changer de sexe que de jeu après un soirée trop arrosée en passant entre les mains de Lemar.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Falcacao
posté 10/03/2022 11:15
Message #26975

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492
Tribune : Viré du stade

Citation (Parisian @ 10/03/2022 11:06) *
Je viens juste d’utiliser le terme dans un autre topic et je pense que c’est ce qui définit le mieux notre équipe.

Par contre Neymar n’a pas l’intelligence de changer son jeu, ca fait plusieurs saisons qu’il aurait du commencer sa transformation. Il a plus de chances de changer de sexe que de jeu après un soirée trop arrosée en passant entre les mains de Lemar.

Exactement ! C’est pour cette raison que faire de beaux résumés en essayant d’expliquer comment il pourrait devenir utile (car on ne peut pas accepter qu’un tel talent gâche autant chez nous) C’est une perte de temps.

Il va falloir accepter aussi que le mec est toxique et ne va pas changer maintenant.
Il y a trop de paramètres qui doivent s’aligner chez lui pour qu’il soit capable de changer.
- rythme de vie
- mentalité
- investissement
- volonté de gagner
- nutrition
- style de jeu

Si tout ces paramètres ne sont pas réunies en même temps, on en tirera rien.
Il sera soit en dépression, soit blessé car fragile, soit fatigué car pas investit, bref perso j’ai lâché l’affaire avec le match d’hier.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/03/2022 11:20
Message #26976

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

C'est affolant quand on voit sa pointe de vitesse ridicule et son pouvoir d'accélération du niveau de Marino Helder.
Et plein de mauvais choix. Sur le second but, il perd la balle en ratant carrément une passe pas très compliquée pour Messi
J'espère vraiment que Donnarumma l'a tarté

+Quote Post
Parisian
posté 10/03/2022 11:29
Message #26977

Bobo

Membre no 39

Je cherchais un bonnet vite fait, je rentre dans un magasin et la la gueule de ce fdp avec son corps degueulasse en énorme dans le magasin - gab.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
BlaiseMan
posté 10/03/2022 11:45
Message #26978

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (tombyk @ 10/03/2022 11:04) *
Le mec c'est Ben Arfa ni plus ni moins
On s'en fout de son passé, du roi qu'il a été
Il sent le football mais ne l'incarne plus du tout.

Le mec ressemble à une viande de kebab sur une broche
Si Fenerbahçe veut en faire son icone, on leur amène

Une fois que tu as craché ton venin, tu penses réellement qu’on peut dire quoi de ça? On peut insulter qui on veut, comparer qui on veut mais on est sur CulturePsg, pas sur Twitter. Neymar a des accomplissements par centaine et même chez nous. Hier comme le dit Babou1, quand il joue en tant que 4ème ou 5ème milieu selon l’endroit où joue Messi, c’est un joueur de classe internationale même en 2022. Sauf que cet homme n’arrive pas à rester constant dans la sobriété. C’est contraire à sa manière de voir le foot. Ça se respecte et bien sûr que Neymar a le droit de croire encore à son heure de gloire. Mais elle passera par mettre plus d’humilité dans sa vision des duels avec le défenseur et surtout l’acceptation qu’il peut faire la différence par la qualité de son pied uniquement. Dur à croire.

@ Picollo: je te rejoins sur les photos. Je lis partout qu’il a bonne mine, qu’il est prêt. Il n’a pas de cernes mais le mec est gros. Avoir un V ou des abdos apparents sous la graisse quand tu cours chaque jour, c’est facile. Être athlétique, gainé, sec, c’est tout sauf ce qu’il est. Même sa mobilité pour tendre la jambe quand il est un peu en retard ou qu’il pousse son ballon trop loin, l’arrondi qu’il met pour contourner et se retourner, c’est le crépuscule d’un champion et c’est pas beau à voir.

+Quote Post
Maboune
posté 10/03/2022 11:49
Message #26979

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Citation (Falcacao @ 10/03/2022 11:15) *
Exactement ! C’est pour cette raison que faire de beaux résumés en essayant d’expliquer comment il pourrait devenir utile (car on ne peut pas accepter qu’un tel talent gâche autant chez nous) C’est une perte de temps.

Il va falloir accepter aussi que le mec est toxique et ne va pas changer maintenant.
Il y a trop de paramètres qui doivent s’aligner chez lui pour qu’il soit capable de changer.
- rythme de vie
- mentalité
- investissement
- volonté de gagner
- nutrition
- style de jeu

Si tout ces paramètres ne sont pas réunies en même temps, on en tirera rien.
Il sera soit en dépression, soit blessé car fragile, soit fatigué car pas investit, bref perso j’ai lâché l’affaire avec le match d’hier.

Non, il faut juste un coach qui le replace et le pousse à changer sa façon de jouer.

+Quote Post
Parisian
posté 10/03/2022 12:09
Message #26980

Bobo

Membre no 39

Citation (Maboune @ 10/03/2022 11:49) *
Non, il faut juste un coach qui le replace et le pousse à changer sa façon de jouer.

Le mec a été au dessus de tous les coachs et au dessus du club parce que c’est le football d’aujourd’hui. Mais je vois pas comment a 30 ans il va avoir l’illumination alors que c’est tout sauf un pro et que le foot est passé en second plan dans sa tête.

--------------------

+Quote Post

1794 Pages V  « < 1347 1348 1349 1350 1351 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 07:33