IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1794 Pages V  « < 1340 1341 1342 1343 1344 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
milan700
posté 06/03/2022 17:05
Message #26821

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée

Citation (Rod Jr @ 06/03/2022 17:04) *
Faudra pas sucer mercredi

Peu de chance que sa arrive.

#leroidewish
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/03/2022 17:19
Message #26822

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (Rod Jr @ 06/03/2022 17:04) *
Faudra pas sucer mercredi

Tu fais des moins belles analyses du ROI que de Thiago Silva sur CultureRodGullit

+Quote Post
Genet-Palletan
posté 06/03/2022 17:23
Message #26823

Débutant
*

Inscrit : 13/02/2017
Lieu : Rabat
Membre no 11,005
Tribune : Canapé

Citation (Parisian @ 06/03/2022 12:02) *
Arrêtez avec cette phrase de débile mental, les deux derniers pour qui on lisait ça c’est Icardi et Ramos, vous allez apprendre la leçon a un moment ? neokill@h.gif

Je me moque d'Icardi et de Ramos, qui n'ont rien fait de remarquable chez nous, contrairement à Neymar.

Attendons avant de faire les désabusés. Il nous a habitué aux prestations les plus disparates.
Quelle leçon apprendre ? Que le joueur ne vaut désormais absolument plus rien ?

En phase de groupe, ce n'était pas le moins bon de nos attaquants.
Lors de la campagne précédente, globalement il a été l'un de nos meilleurs joueurs avec Mbappé, notamment face aux Bavarois qu'il a dégoûtés.
Pour moi il reste encore l'artiste qui peut nous éblouir et nous procurer des frissons, quand l'échéance compte. Patientons.

+Quote Post
milan700
posté 06/03/2022 17:28
Message #26824

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation (Genet-Palletan @ 06/03/2022 17:23) *
Je me moque d'Icardi et de Ramos, qui n'ont rien fait de remarquable chez nous, contrairement à Neymar.

Attendons avant de faire les désabusés. Il nous a habitué aux prestations les plus disparates.
Quelle leçon apprendre ? Que le joueur ne vaut désormais absolument plus rien ?

En phase de groupe, ce n'était pas le moins bon de nos attaquants.
Lors de la campagne précédente, globalement il a été l'un de nos meilleurs joueurs avec Mbappé, notamment face aux Bavarois qu'il a dégoûtés.
Pour moi il reste encore l'artiste qui peut nous éblouir et nous procurer des frissons, quand l'échéance compte. Patientons.

Il a été absent contre le barça et effectivement bon contre le Bayern et naze contre city l'an dernier.

Sa fait plus de 2 ans qu'il a pas marqué de but en phase finale de LDC votre ROI!

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/03/2022 17:30
Message #26825

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

La confrontation contre le Bayern on va en entendre parler 107 ans alors que le ballon pour Marquinhos c'est un ballon de merde remis dans le paquet (mais on va nous faire croire qu'il avait vu Marquinhos).

On parle de la double confrontation contre City en mai?

Il est fini et a encore 3 ans et demi de contrat.
Son avenir c'est au milieu mais il a des pieds dégueulasses.

Le mec se fait détruire par Damien Da Silva et Daniluc.

Avant tu mettais Neymar avec Choupo Moting et Moussa Diaby tu savais que t'allais gagner.
Maintenant t'alignes Neymar Messi Di Maria tu te crées pas une occasion.

Il est fini Neymar fini.
Le mec nous a enculé comme rarement avec son contrat.

Rendez nous le Roi de Suède. A son âge il venait détruire tous les sauvages de L1.

Comment on peut encore sucer Neymar en 2022.
Bourigeaud stat plus que lui.

36M de salaire et un statut de titulaire indiscutable (qui va en plus ne penser qu'à la CDM) ça va faire mal au club.

+Quote Post
Crocop
posté 06/03/2022 17:32
Message #26826

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (Raskolnikov @ 06/03/2022 09:53) *
Antony >>>> Neymar

Lui viendra remplacer Di Maria

Neymar n'a plus le niveau, a perdu son coup de rein et il part toujours s'empaler on est foutu

+Quote Post
k0brakai
posté 06/03/2022 17:36
Message #26827

Chez moi on dit soccer
*

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Quebec
Membre no 206
Tribune : Viré du stade

Si on en est à faire de la micro-analyse en mode "il a fait une passe clé à la 35eme minute il ya 2 ans, preuve qu'il en encore le ROI", c'est qu'il n'est plus le ROI. Ou alors le roi des idiots.

Il est rincé de chez rincé. C'est pas la première fois qu'on le voit, ni qu'on le dit. Tant qu'il continuera à jouer comme un abruti à penser qu'il est encore Neymar 2012, il continuera à être décevant.

--------------------
J'arrive seul devant le but adverse et je fais une longue passe en retrait à mon gardien !

+Quote Post
Genet-Palletan
posté 06/03/2022 17:43
Message #26828

Débutant
*

Membre no 11,005

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2022 17:30) *
La confrontation contre le Bayern on va en entendre parler 107 ans alors que le ballon pour Marquinhos c'est un ballon de merde remis dans le paquet (mais on va nous faire croire qu'il avait vu Marquinhos).

Cette mauvaise foi. laugh.gif
Que la passe soit calculée ou non, il a été très bon à l'aller et au retour.
Il nous sauvé à Old Trafford. Contre City, c'était la faillite inévitable de notre collectif trop inégal, et la limite de nos ressources. On ne pouvait pas rivaliser.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/03/2022 17:46
Message #26829

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

D'accord.

Mais est ce qu'on peut parler de Neymar depuis la double confrontation contre le Bayern ? Ça fait 11 mois quand même.

Il en reste 42 avant la fin de son contrat.

Ça risque de faire très long.

On peut parler de son match au Parc contre Toulouse en août 2017 il avait été très très bon.

Mais peut on me citer 5 bons matchs de Neymar depuis août 2020? Juste 5
Attention des bons hein pas une touche effectuée les deux pieds collés au sol.

Précisons que depuis août 2020, le PSG a dû jouer plus de 90 matchs.

Le mec il va enculer le club 42 mois mais ça le défend c'est assez dingue.
L'an prochain on est une vulgaire équipe de L1 avec un secteur offensif à 80M de salaire pour 2 joueurs.

J'espère qu'on va prendre Suarez.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/03/2022 18:05
Message #26830

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Même pas
Y a failli avoir touche

Sans l'entrée du petit prince.....

Votre roi il finira comme Louis XVI

+Quote Post
Genet-Palletan
posté 06/03/2022 18:07
Message #26831

Débutant
*

Membre no 11,005

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2022 17:46) *
D'accord.

Mais est ce qu'on peut parler de Neymar depuis la double confrontation contre le Bayern ? Ça fait 11 mois quand même.

Il en reste 42 avant la fin de son contrat.

Ça risque de faire très long.

Mais peut on me citer 5 bons matchs de Neymar depuis août 2020? Juste 5
Attention des bons hein pas une touche effectuée les deux pieds collés au sol.

Précisons que depuis août 2020, le PSG a dû jouer plus de 90 matchs.

En comptant uniquement les matches de C1, il y en a plus de 5.
L'an dernier : (Phase de groupe retour) Leipzig, Bashaksehir (triplé), Man Utd (doublé), Bayern 2 fois. (Sans lui on ne pas pas en huitièmes)
Cette saison : City à l'aller, et Leipzig au retour.

Après on n'a pas joué une trentaine de matches depuis août 2020 en C1. Et il a parfois été indisponible. Sans être forcément extraordinaire, il a été bon.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/03/2022 18:16
Message #26832

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Genet-Palletan @ 06/03/2022 18:07) *
En comptant uniquement les matches de C1, il y en a plus de 5.
L'an dernier : (Phase de groupe retour) Leipzig, Bashaksehir (triplé), Man Utd (doublé), Bayern 2 fois. (Sans lui on ne pas pas en huitièmes)
Cette saison : City à l'aller, et Leipzig au retour.

Après on n'a pas joué une trentaine de matches depuis août 2020 en C1. Et il a parfois été indisponible. Sans être forcément extraordinaire, il a été bon.

Oh pas son genre.

Donc Leipzig retour de poule (2020) et City et Leipzig poule 2021 on met ça au crédit d'un mec qui coûte 222M et 36M de salaire.

Ça va le curseur de performance est pas trop haut.

J'ai hâte qu'il me fasse fermer ma gueule.
La même chose pour son copain le nain.

+Quote Post
KoKaiiNe
posté 06/03/2022 19:20
Message #26833

Membre habitué
**

Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil

Se raccrocher à ses bonnes performances passées, qui se comptent sur les doigts d'une main, alors que le mec etait censé porter le projet du PSG, reveillez-vous les fanboy, ca fait de la peine unsure.gif

On est dorénavant sur un mec qui va devenir le boulet du PSG encore pendant quelques années, qui va se rendre compte que son corps ne lui permet plus de faire de differences, et qui en branlera encore moins au fil des saisons car son QI n'est pas suffisant pour comprendre qu'il faut changer de jeu... A ce moment la peut-être que vous comprendez...

+Quote Post
Babou1
posté 06/03/2022 20:00
Message #26834

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2022 18:05) *

Même pas
Y a failli avoir touche

Sans l'entrée du petit prince.....

Votre roi il finira comme Louis XVI

Le petit prince on l'a vu seulement parce que le roi inventé une passe genialissime que 2 joueurs au monde peuvent faire.
En ce moment il fait peine à voir et effectivement nkunku ou Diaby apporterait sûrement autant, c'est pas une raison pour faire les révisionnistes.
Pour moi ça reste le meilleur joueur qu'on a eu sous nos couleurs (avec Ronaldinho) et pas loin d'être le plus grand joueur de notre Histoire avec le final 8.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/03/2022 20:06
Message #26835

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Neymar a été un monstre de 2017 à août 2020.

Il est absolument catastrophique depuis 18 mois à de rares exceptions

Et ça va pas aller en s'améliorant. Ça va être une catastrophe pour le club.

Et si M'bappe ou un autre était ridicule sur le terrain je dirai la même chose.

Je disais en septembre que je me contenterai déjà largement de son match à Metz, il en est même plus capable.

Si pendant encore 3 ans et demi il fait la première mi temps au Parc contre Nantes, je suis même prêt à signer (ça montre quand même à quel point on en est arrivé).

30 ans il devrait être à son top.

Il est fini et va falloir le recentrer pour éviter que ça tourne au désastre.

Si Neymar est le plus grand joueur de notre histoire c'est très inquiétant pour ce que nous sommes.

+Quote Post
Rod Jr
posté 06/03/2022 20:20
Message #26836

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2022 21:06) *
Neymar a été un monstre de 2017 à août 2020.

Il est absolument catastrophique depuis 18 mois à de rares exceptions

Et ça va pas aller en s'améliorant. Ça va être une catastrophe pour le club.

Et si M'bappe ou un autre était ridicule sur le terrain je dirai la même chose.

Je disais en septembre que je me contenterai déjà largement de son match à Metz, il en est même plus capable.

Si pendant encore 3 ans et demi il fait la première mi temps au Parc contre Nantes, je suis même prêt à signer (ça montre quand même à quel point on en est arrivé).

30 ans il devrait être à son top.

J’ai pas vu le match, il semble avoir été en dessous de ce qu’on attend de lui mais loin d’être le pire visiblement sur les avis objectifs et dans les stats.

« 30 ans il devrait être au top ».
Faut arrêter avec ces phrases toutes faites pompées à Christian Jean-Pierre, quand on disait ça pour les offensifs il y’a 20 ans, on parlait pas de mecs qui commençaient en pro a 15 ans et si on joué plus de 700 matchs tout en ayant plusieurs blessures graves.

Sinon, on a vu sur le passé qu’il peut sortir un match de ce style là et une masterclass 4 jours après, tu peux faire le pitre à parler de passe involontaire (neokill@h.gif) sur le deuxième but, tu sais très bien que c’est faux et tu me dis quoi sur le premier but quand il récupère un ballon, fait 60 mètres avant de décaler M’bappe?

On verra mercredi.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 06/03/2022 20:27
Message #26837

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Ah les fameuses Masterclass 4 jours après avoir été bidon.

Qu'il soit bon c'est tout ce que je demande.

30 piges et Christian Jean Pierre serait quand même étonné qu'il ne passe pas Da Silva et Daniluc.

Neymar ou un autre je m'en bats les burnes, mais que le PSG démarre une saison avec Messi et Neymar ça me fait mal.

Après je dois pas aimer le foot mais les moments de génie de Messi à Barcelone où Neymar à Santos je m'en fous royalement.

Il a sorti une Masterclass sur la saison 2021/2022? Bordeaux n'en est même pas une à l'échelle d'un Neymar.

Si tu veux des Masterclass de Neymar je t'en sors 30 sur 2017/2020 mais des vrais hein. Le genre de match où tu joues avec Thimoty Weah et Antoine Bernede et tu te dis, on va gagner easy.

+Quote Post
Parisian
posté 06/03/2022 20:34
Message #26838

Bobo

Membre no 39

Son niveau est globalement degueulasse et il coute autant que la moitié de 11 sur le terrain qui sont eux mêmes surpayés, on va peut être pas le juger comme on juge un Gueye non plus. Si il est rincé a 30 ans parce qu’il a trop joué OK, mais dans ce cas c’était direction Bresil/Qatar/MLS pas prolongation de contrat au PSG a 36M avec un statut qui va le rendre impossible a mettre sur le banc et donc flinguer le club pour qu’il puisse aller au Carnaval de Rio en béquille après sa 8e torsion de cheville qui lui vaut 3 mois d’absence et 2 mois pour revenir a un poids de sportif de haut niveau.

Neymar n’a joué « que » 545 matchs. Ibra 845, C.Ronaldo 925. Sadio Mane en a joué 515 avec un an de moins, la différence de niveau physique est abyssale. Elle est aussi un peu facile l’excuse ou il aurait trop joué, ca n’explique pas son physique d’Icardi bis. Il ne respecte ni le club ni ses supporters.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
BlaiseMan
posté 06/03/2022 20:45
Message #26839

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Non mais Neymar n'est globalement plus un joueur de haut niveau depuis septembre 2020. Son talent reste visible et même hier, en début de match il ne réussit pas tout mais il a sa technique, son courage pour défier des joueurs qui le rendent encore particulier. Sauf que ça ne dure plus que quelques instants et que ces instants sont trop éloignés pour en faire un mec qui était appelé à être le footballeur ultime.

On peut sortir toutes les excuses mais ce n'est qu'une question de physique. A-t-il envie de faire à nouveau des efforts pour retrouver sa ligne, la conserver et s'isoler pour être focus? On sait qu'il ne le veut plus. Mais honnêtement, c'est d'une tristesse ce que l'on voit sous nos yeux.

Par contre JTAH, tu peux tout dire sur lui mais la passe à Munich quand même laugh.gif

+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 06/03/2022 21:26
Message #26840

Dieu tout-puissant

Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade

--------------------
Le camp du bien.

+Quote Post

1794 Pages V  « < 1340 1341 1342 1343 1344 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/11/2025 05:28