IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1797 Pages V  « < 1336 1337 1338 1339 1340 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
Vasco
posté 20/02/2022 09:20
Message #26741

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé

Citation (NewYorkSup @ 20/02/2022 00:21) *
Vu sa facon de tirer, on sait que si le gardien part du bon cote ca aura l'air ridicule.

Exactement. Lafond est très bon sur le coup

--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page

+Quote Post
Mathieu
posté 20/02/2022 10:09
Message #26742

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Saint-Raphaël
Membre no 177

Citation (NewYorkSup @ 20/02/2022 00:21) *
Vu sa facon de tirer, on sait que si le gardien part du bon cote ca aura l'air ridicule.

Oui et c’est inquiétant pour ses futurs péno, Laffont a montré qu’il suffisait de ne pas anticiper et d’attendre que Neymar frappe car sa course d’élan saccadée entraîne le fait que la frappe n’a aucune puissance et est donc arrêtable sans anticipation.

--------------------
Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux.

+Quote Post
ramutcho
posté 20/02/2022 10:17
Message #26743

Légende

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 681
Tribune : Non précisée

Laffont n'a rien montre. Neymar a fait n'importe quoi. Il a eu les fils qui se touchent au moment de frapper, ça arrive à tous les attaquants.
Le gardien qui reste scotché au milieu, il ira chercher la balle au fond des filets 99 fois sur 100. Hier, c'était le 1 sur 100.

+Quote Post
Julien del Paris
posté 20/02/2022 10:21
Message #26744

Membre habitué
**

Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Singapour
Membre no 231

Entre le péno de Messi mardi et celui de Neymar hier soir, on n'est vraiment pas gâté...

Sans déconner, avec le talent qu'on a sur le terrain, on n'a pas un mec qui peut mettre un bonne mine à mi-hauteur à un mètre du poteau ?

+Quote Post
superbat
posté 20/02/2022 10:49
Message #26745

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Julien del Paris @ 20/02/2022 10:21) *
Entre le péno de Messi mardi et celui de Neymar hier soir, on n'est vraiment pas gâté...

Sans déconner, avec le talent qu'on a sur le terrain, on n'a pas un mec qui peut mettre un bonne mine à mi-hauteur à un mètre du poteau ?

Malheuresement les penos ça n'a jamais qu'une question de talent et de qualité technique...

+Quote Post
Rod Jr
posté 20/02/2022 11:21
Message #26746

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046

Match très rassurant selon moi, il doit bien évidemment faire mieux niveau finition, mais pour un mec qui revient de blessure je m’attendais franchement pas à ce qu’il soit à ce niveau là sur 75 minutes.

Et le débat sur les pénos me tue, le penalty est très mal tiré mais cette culture de l’instant neokill@h.gif

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
Kaelas
posté 20/02/2022 11:23
Message #26747

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Paname Saint-Graal @ 19/02/2022 23:06) *
Quelle honte encore ce soir.

Et t'as les suceurs à la PuceDeBarbes qui viendra nous casser les couilles avec "JE PENSE AU ROI" mais quel roi, il est nuuuuul

Il a même po laissé le péno à Cavani en plus ! mad.gif mad.gif

+Quote Post
Rod Jr
posté 20/02/2022 11:26
Message #26748

Membre no 10,046

Citation (Mathieu @ 20/02/2022 10:09) *
Oui et c’est inquiétant pour ses futurs péno, Laffont a montré qu’il suffisait de ne pas anticiper et d’attendre que Neymar frappe car sa course d’élan saccadée entraîne le fait que la frappe n’a aucune puissance et est donc arrêtable sans anticipation.

Ça c’est complètement faux, hier il a fait n’importe quoi sur son penalty, il ne leve quasiment pas la tête par rapport à d’habitude et sa position du corps est plus qu’etrange au moment du tir.

Ça fait 2 ans que les gardiens attendent le dernier moment pour partir et généralement soit ils restaient scotchés, soit ils n’avaient pas le ballon même en partant du bon côté.

Citation (Paname Saint-Graal @ 19/02/2022 23:06) *
Quelle honte encore ce soir.

Et t'as les suceurs à la PuceDeBarbes qui viendra nous casser les couilles avec "JE PENSE AU ROI" mais quel roi, il est nuuuuul

neokill@h.gif enlève ce gilet jaune, bois un peu d’eau, ça va bien se passer.

--------------------

+Quote Post
Parisian
posté 20/02/2022 11:31
Message #26749

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (Rod Jr @ 20/02/2022 11:26) *
neokill@h.gif enlève ce gilet jaune, bois un peu d’eau, ça va bien se passer.

Attention aux messages à caractère misogyne quand même.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Bab
posté 20/02/2022 11:37
Message #26750

Rock 'n Roll

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489

Citation (Mathieu @ 20/02/2022 10:09) *

Tu devrais passer un coup de téléphone à tous les coachs de Ligue 1 pour les informer de cette révélation.
Dans ce genre de situation où le gardien ne bouge pas, c'est fort raz du poteau. C'est pas du tout la première fois où le mec en face reste planté au milieu. Il s'est juste chié dessus et c'est extrêmement rare.

--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 20/02/2022 11:43
Message #26751

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Franchement il fait pas un mauvais match (si on excepte les 10 premières minutes avec des ballons perdus en veux tu en voilà).

Mais il tue le match. Les deux loupés mais j'aurai honte.

Neymar et Messi c'est 70M de salaires (hors charges).
C'est honteux (on va encore bien rigoler à Nice sans M'bappe).

Les mecs n'en ont de toute façon rien à foutre.

Heureusement que y a une dizaine de points miracles cette saison parce que ça fait peur.

Vont devoir assumer sans M'bappe et Verratti on va pouvoir juger sur pièce.

Vont être capable avec cet effectif de pas choper un seul trophée cette saison. Belle performance

+Quote Post
Rod Jr
posté 20/02/2022 12:00
Message #26752

Membre no 10,046

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/02/2022 11:43) *
Franchement il fait pas un mauvais match (si on excepte les 10 premières minutes avec des ballons perdus en veux tu en voilà).

Mais il tue le match. Les deux loupés mais j'aurai honte.

Neymar et Messi c'est 70M de salaires (hors charges).
C'est honteux (on va encore bien rigoler à Nice sans M'bappe).

Les mecs n'en ont de toute façon rien à foutre.

Heureusement que y a une dizaine de points miracles cette saison parce que ça fait peur.

Vont devoir assumer sans M'bappe et Verratti on va pouvoir juger sur pièce.

Vont être capable avec cet effectif de pas choper un seul trophée cette saison. Belle performance

Ah ouais on va perdre la L1 ça y est ? neokill@h.gif

--------------------

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 20/02/2022 12:06
Message #26753

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Ah ba avec notre efficacité et les matchs sans M'bappe et Verratti (vous allez avoir le tarif PSG) je mettrai pas ma paie dessus. Tu te vautres à Nice et Monaco et ça va commencer à regarder le calendrier avec plus d'attention.

Nos 2 défaites ce sont des matchs que tu dois déglinguer si t'as Frédéric Née et Anton Drobjnak devant.

Et je parle pas des ratés de Di Maria contre Lens ou Lorient.

Nos offensifs puent la merde même si ça vous fait mal de le dire.

Après si vous trouvez du positif dans le match d'hier avec des ratés inimaginable alors en effet.
Et je parle pas de l'opération porte ouverte derrière.

Et ça c'est sent le bordel engendré par une élimination en coupe d'Europe.
Là ce sera feu d'artifice.

+Quote Post
Babou1
posté 20/02/2022 12:10
Message #26754

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/02/2022 12:06) *
Ah ba avec notre efficacité et les matchs sans M'bappe et Verratti (vous allez avoir le tarif PSG) je mettrai pas ma paie dessus. Tu te vautres à Nice et Monaco et ça va commencer à regarder le calendrier avec plus d'attention.

Nos 2 défaites ce sont des matchs que tu dois déglinguer si t'as Frédéric Née et Anton Drobjnak devant.

Et je parle pas des ratés de Di Maria contre Lens ou Lorient.

Nos offensifs puent la merde même si ça vous fait mal de le dire.

Après si vous trouvez du positif dans le match d'hier avec des ratés inimaginable alors en effet.
Et je parle pas de l'opération porte ouverte derrière.

Ou les ratés inimaginables de mbappe contre rennes, nice et hier.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 20/02/2022 12:14
Message #26755

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Babou1 @ 20/02/2022 12:10) *
Ou les ratés inimaginables de mbappe contre rennes, nice et hier.

Absolument

Vivement qu'il parte d'ailleurs comme ça Messi et Neymar seront libérés et auront de meilleures stats. On va voir à Nice ce que ça va donner.

6 buts en L1 à eux 2.

6 buts dont 2 pénalty

+Quote Post
Babou1
posté 20/02/2022 12:20
Message #26756

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/02/2022 12:14) *
Absolument

Vivement qu'il parte d'ailleurs comme ça Messi et Neymar seront libérés et auront de meilleures stats. On va voir à Nice ce que ça va donner.

6 buts en L1 à eux 2.

6 buts dont 2 pénalty

Non c'était pour nuancer justement, mbappe est le meilleur joueur du monde actuellement pourtant il est titulaire et rate des buts immanquables dans nos 2 seules défaites de la saison ou contre nice.
Tu fais une frontière bien trop importante entre le contenu et le résultat.

Hier la prestation d'ensemble a été plutôt bonne et me convainc bien plus que la moitié de nos victoires après des purges incroyables.
Évidemment il y a eu un énorme problème de finition, personne ne va le nier, mais je préfère ça au problème habituel qu'on a de ne pas réussir à se créer d'occasion tout en subissant plus de tirs que l'adversaire.

--------------------

+Quote Post
Canvex
posté 20/02/2022 12:24
Message #26757

Membre habitué
**

Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214

Oui, vivement qu'ils soient remplacés par Née et Drobjnak comme ça MBappé sera mieux servi et en plus ils pourront prendre son relais quand il rate des trucs. Le secteur offensif tournera mieux globalement.

6 buts en L1 rendez-vous compte, j'espère que l'échange avec De Préville et Bouanga est déjà ficelé pour cet été.

--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 20/02/2022 12:25
Message #26758

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Je sais pas comment vous faites.

J'ai envie de me taper la tête contre les murs.

J'aurai préféré prendre 3/0 sans occasion, tu passes à autre chose.
Là tu perds, tu vas à Nice sans M'bappe, Verratti va se prendre entre 2 et 3 matchs.

Y a rien qui va.

Vous voulez qu'on liste les immanquable cette saison ? Neymar Messi Di Maria et M'bappe tu fais une compilation de 20 minutes.
Je parle pas d'occasions je parle d'immanquables.

Nos offensifs puent la merde.

+Quote Post
Rjay
posté 20/02/2022 12:31
Message #26759

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (Canvex @ 20/02/2022 12:24) *
Oui, vivement qu'ils soient remplacés par Née et Drobjnak comme ça MBappé sera mieux servi et en plus ils pourront prendre son relais quand il rate des trucs. Le secteur offensif tournera mieux globalement.

6 buts en L1 rendez-vous compte, j'espère que l'échange avec De Préville et Bouanga est déjà ficelé pour cet été.

Ça reste nul, je vois pas ce qu'il y a à ironiser.

Messi très bon à la mène et sur les passes (celle d'hier est sublime), mais complètement inneficient dans la surface quand il veut bien y rentrer. Bien sûr que 2 buts en 15 matches de ligue 1 c'est ridicule pour lui, et il le sait.
Neymar son inefficacité dure depuis avant le final 8. Hier il met un très beau but, mais globalement il a perdu ce sens du but. 4 buts en 11 matches, pas de quoi sauter au plafond.
Mbappe ne montre pas non plus une efficacité folle. Le raté d'hier dans la surface il est coutumier du fait. Après il amène beaucoup plus que les 2 autres, normal qu'il échappe plus aux critiques.

Il y a un vrai problème sur ce point dans ce trio. Vu leur apport en termes de buts (une feuille de stats n'a jamais gagné un match), la réflexion sur une approche plus conservatrice amenant moins d'occasions mais plus de solidité est tout à fait valable. Si les mecs avaient juste un ratio normal et avec une production comme hier soir il n'y aurait pas de débat.
Pour hier, il faut aussi parler du n'importe quoi défensif en 1ere mi-temps avec Gueye, Kehrer et Marquinhos perdus. Peut-être aussi parce que Gini n'a pas joué hier. Ce retour arrière sur le contrôle du match me fait bien chier.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 20/02/2022 12:36
Message #26760

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Merci.

La dernière fois qu'on a pris des vagues c'était à Lorient.
Un peu à Lyon mais parce qu'on poussait pour égaliser.

Brest/Reims/Lille/Rennes on concède presque aucune grosse occasion. Ça donne 4 victoires.

Hier on a fait absolument n'importe quoi et on s'est fait punir.
T'as le droit d'être patient d'user l'adversaire et comme t'es extrêmement maladroit de gagner 1/0.

Hier c'est une grosse équipe qui est alignée et tu te prends des rafales à 0/0 à l'extérieur ce n'est pas envisageable.

Les joueurs prennent la L1 par dessus la jambe c'est pas une nouveauté.
Quand t'es même pas champion en titre, la première qualité c'est d'être humble.

Déjà la semaine prochaine ça va être un bus (un vrai, un bien gros) on va voir comment on va le gérer.

+Quote Post

1797 Pages V  « < 1336 1337 1338 1339 1340 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/02/2026 07:53