IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1794 Pages V  « < 1326 1327 1328 1329 1330 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
Lokomotivé
posté 31/01/2022 06:09
Message #26541

Membre habitué
**

Groupe : Members
Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076
Tribune : Non précisée

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/01/2022 23:18) *
En 2020 on passe Dortmund grâce à lui.
Mais on vante son final 8 mais si vous savez de qui je parle ne rentre pas, il a sa tête au bout d'un pic.

Et l'an dernier c'est abominable (et son retour contre le Bayern n'efface pas le reste).
L'aller c'est celui que vous connaissez, même si ça ne parle que de la "passe" pour Marquinhos.

Si on veut rester objectif, l'égalisation contre l'Atalanta à la 90e vient d'un centre de Choupo pour Neymar et Marqui qui conclu. Celui dont tu parles n'est pas impliqué dans l'action. Ensuite, oui il est parfaitement lancé par...Neymar et n'a plus qu'a remettre à Choupo, quand il faisait encore des passes à l'époque.

En demi-finale, je ne vois pas celui dont tu parles inscrit sur le tableau des buteurs. Neymar n'y est pas non plus, par contre il passe déc pour Marqui pour le 1-0 sur un coup-franc qu'il a lui-même obtenu.

En finale, vous savez qui a deux ou trois bonnes opportunités mais gâchées soit par des tirs complétement loupés, soit des mauvais choix, les deux plus grosses occases sont les tirs de Neymar et Di Maria.

L'an dernier, sans lui on passe pas les poules.
Et à l'aller, il délivre, outre celle pour Marquinhos, une passe déc sur un plateau à celui qu'on connait qui n'a plus qu'a ajuster Neuer.

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/01/2022 07:34
Message #26542

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

J'ai revu un résumé de Bergame.

T'es pas sérieux sur l'égalisation de Marquis ? Il se foire comme un cochon sur la frappe et dieu merci ça retombe sur Marquis.

Je suis aussi dur avec Neymar que talentueux il est.

Je suis désolé, tu regardes un match du PSG depuis 18 mois tu sais pas que c'est Neymar tu dis c'est qui lui il est nul.

L'argument sans lui on passe pas les poules, faut quand même qu'il serve à quelque chose parfois sur le terrain.

Il a été fantastique je le répète fantastique. Il l'est plus et c'est un gros problème pour le club.

Un Neymar à 14 buts 12 passés en 22 matchs ça nous ferait beaucoup de bien.

Y a un match qui me donne de l'espoir ce sont ses 45 minutes contre Nantes.

Mais a terme si y a plus le coup de rein il va redescendre sur le terrain.

Neymar il a joué 2 matchs de 8eme de finale sur 8.

C'est difficile de dialoguer quand on te sort que contre Bergame il est plus décisif que M'bappe.
Il tire la langue à partir de la 60eme (normal il était tout seul).

Je vous dis pas l'état du club si tu te fais sortir par un club de merde comme L'Atalanta, on pouvait prendre des pelles et se foutre dans le trou.

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 31/01/2022 07:45
Message #26543

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2022 07:34) *

T'es pas sérieux sur l'égalisation de Marquis ? Il se foire comme un cochon sur la frappe et dieu merci ça retombe sur Marquis.

Je suis aussi dur avec Neymar que talentueux il est.

Je suis désolé, tu regardes un match du PSG depuis 18 mois tu sais pas que c'est Neymar tu dis c'est qui lui il est nul.

L'argument sans lui on passe pas les poules, faut quand même qu'il serve à quelque chose parfois sur le terrain.

Il a été fantastique je le répète fantastique. Il l'est plus et c'est un gros problème pour le club.

Un Neymar à 14 buts 12 passés en 22 matchs ça nous ferait beaucoup de bien.

Y a un match qui me donne de l'espoir ce sont ses 45 minutes contre Nantes.

Mais a terme si y a plus le coup de rein il va redescendre sur le terrain.

C'est difficile de dialoguer quand on te sort que contre Bergame il est plus décisif que M'bappe.

Je vous dis pas l'état du club si tu te fais sortir par un club de merde comme L'Atalanta, on pouvait prendre des pelles et se foutre dans le trou.

Même en sachant que c'est lui tu le vois qu'il est nul

Un moment faut arrêter de supporter un joueur avant le club
Neymar a Paris c'est un flop , ca n'a pas donné le 1/4 de ce que cela aurait du être et c'est triste d'avoir comme seule branche a se raccrocher une mi temps contre le FCN

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
M`P
posté 31/01/2022 07:46
Message #26544

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Citation (Babou1 @ 30/01/2022 23:14) *
On parle d'un vrai roi nous, pas du roi des 1/8emes de finale.
Je comprends pas ton mépris de ce qu'il a fait pour le PSG.
On peut critiquer le présent ou le futur avec sa prolongation mais il a écrit la plus belle pasge de notre Histoire

Pourquoi tu parles de lui comme un Messi ou un Ronaldo ? Il a été présent pour nous emmener en final (encore un fois ou il était pas là...) mais comme beaucoup d'autres joueurs du PSG.

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
Lokomotivé
posté 31/01/2022 08:17
Message #26545

Membre habitué
**

Membre no 2,076

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2022 07:34) *

Jamais dit le contraire, je souligne juste qu'il est décisif sur l'égalisation. Il tirait peut-être la langue, mais il avait encore suffisamment de mental pour se retrouver à la retombée du ballon de Choupo tout comme il avait encore assez de lucidité pour sa passe pour le but de la victoire. C'était juste pour relativiser ton argument sur l'entrée soi-disant décisive de Mbappé. Même si je le reconnais, dès qu'il est rentré, les allemands ont reculé de 20 mètres.

Ben oui il a été absent pour plusieurs huitièmes, il était blessé, il s'est blessé en jouant pour le PSG, pour nous.

La quasi totalité des joueurs ont régressé depuis le changement de coach.

"L'argument sans lui on passe pas les poules, faut quand même qu'il serve à quelque chose parfois sur le terrain."

C'est à mettre à son crédit quand même, c'est un peu de la mauvaise foi de dévaloriser ces performances.

Quant à se faire sortir par l'Atalanta, ça aurait été une sacrée contre-perf c'est clair, mais des éliminations surprises, tous les gros clubs ont en fait les frais.

--------------------

+Quote Post
parizien
posté 31/01/2022 08:40
Message #26546

Pilier du forum

Inscrit : 27/08/2014
Membre no 9,879
Tribune : Auteuil

Citation (Lokomotivé @ 31/01/2022 08:17) *
C'était juste pour relativiser ton argument sur l'entrée soi-disant décisive de Mbappé. Même si je le reconnais, dès qu'il est rentré, les allemands ont reculé de 20 mètres.

Bah si tu le reconnais y'a pas de sois disant alors.

Un joueur qui rentre quand on est mené 0-1 et qui fout la pagaille chez l'adversaire au point qu'on égalise puis qu'on gagne, je sais pas comment tu appelles ça.

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 31/01/2022 09:00
Message #26547

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Ah ouais même le match contre l’atalanta qu’il joue seul avec 10 bouts de bois comme partenaires est remis en cause neokill@h.gif

Quel forum de boomers chiants à mourir

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
sukercop
posté 31/01/2022 09:43
Message #26548

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

La question qu'il faut se poser concerne sa dynamique, c'est-à-dire qu'il peut difficilement faire pire que les 18 derniers mois où il est tout simplement nul, même en faisant abstraction du nom. Soit il n'arrive plus à retrouver un bon niveau et une vraie régularité, et alors on serait face à un désastre qui se finirait dans un an par un transfert honteux et au rabais vers un club brésilien qui ne serait pas regardant sur l'aspect sportif.
Soit il parvient à redevenir un joueur important de l'effectif (pas le joueur d'avant, c'est fini pour lui) en changeant peut-être son jeu et on pourrait alors encore profiter de 33% max du joueur qu'il était pendant encore deux saisons (avant de rentrer chez lui au Brésil faire l'otarie sous les clameurs des fans).

+Quote Post
ATwoZe
posté 31/01/2022 09:54
Message #26549

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Ça va faire 10 semaines qu'il est blessé et on parle toujours pas de reprise avec le groupe...

+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 31/01/2022 10:03
Message #26550

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,682

Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 31/01/2022 09:00) *
Ah ouais même le match contre l’atalanta qu’il joue seul avec 10 bouts de bois comme partenaires est remis en cause neokill@h.gif

Forum de réalistes surtout cosmoschtroumpf.gif

Le type se fout quotidiennement de la gueule du club mais il se fait encore appeler ROI neokill@h.gif neokill@h.gif c'est lourd on est plus en 2017, il faut se réveiller edhelas2.gif

+Quote Post
PuceDeBarbesLaFa...
posté 31/01/2022 10:32
Message #26551

HARAM

Groupe : Cassoce
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 58

Si tu me dis qu’il est nul contre l’Atalanta c’est que tu es un nullard qui comprend rien au football ne débats pas avec moi

De la confiture pour des cochons ce ROI

--------------------
Je pense au ROI

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/01/2022 10:35
Message #26552

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 31/01/2022 10:32) *
Si tu me dis qu’il est nul contre l’Atalanta c’est que tu es un nullard qui comprend rien au football ne débats pas avec moi

Personne ne te dit qu'il est nul contre Bergame et Leipzig.
Il est même footballistiquement fantastique.

Le match contre Leipzig je pense n'avoir jamais vu un PSG aussi fort et sur de lui de ma vie. On les a broyé.

On te dit juste que si M'bappe ne rentre pas on est éliminé.

Mais depuis 18 mois il a dû faire 5 matchs du niveau de Neymar (Reims, Manchester, Bashaksheir, Bayern, Bordeaux).

+Quote Post
Paname Saint-Gra...
posté 31/01/2022 10:37
Message #26553

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 13/09/2016
Membre no 10,682

Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 31/01/2022 10:32) *

Le vrai ROI c'est celui qui a le numéro 7 dans le dos.

Lui c'est plutôt le VALET book2.gif

+Quote Post
Nikos B.
posté 31/01/2022 11:36
Message #26554

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Je le sentais monter en puissance petit à petit et retrouver un bon niveau, après son retour de vacance complètement hors de forme.

Le retour de blessure interminable nous a remis dedans. A voir si il a été sérieux (...) si il est bien il lui faudra quelques matchs pour revenir au top, sinon on va attendre mars avril pour le revoir à un bon niveau.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
witchfinder
posté 31/01/2022 11:59
Message #26555

Dieu tout-puissant

Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723
Tribune : Canapé

Citation (Nikos B. @ 31/01/2022 11:36) *
Je le sentais monter en puissance petit à petit et retrouver un bon niveau, après son retour de vacance complètement hors de forme.

Le retour de blessure interminable nous a remis dedans. A voir si il a été sérieux (...) si il est bien il lui faudra quelques matchs pour revenir au top, sinon on va attendre mars avril pour le revoir à un bon niveau.

Mais même s'il a été sérieux, etc... Madrid ça va venir très vite ph34r.gif

+Quote Post
RegardZehef
posté 31/01/2022 12:15
Message #26556

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2022 10:35) *
Personne ne te dit qu'il est nul contre Bergame et Leipzig.
Il est même footballistiquement fantastique.

Le match contre Leipzig je pense n'avoir jamais vu un PSG aussi fort et sur de lui de ma vie. On les a broyé.

Mais depuis 18 mois il a dû faire 5 matchs du niveau de Neymar (Reims, Manchester, Bashaksheir, Bayern, Bordeaux).

Peut etre mais le geste du match c'est la passe de Neymar pour Mbappe sur le but de Choupo

+Quote Post
Nikos B.
posté 31/01/2022 13:21
Message #26557

Dieu tout-puissant

Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611

Citation (witchfinder @ 31/01/2022 11:59) *
Mais même s'il a été sérieux, etc... Madrid ça va venir très vite ph34r.gif

Pour l'aller c'est mort, j'espère au moins pour le retour.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Lokomotivé
posté 31/01/2022 15:47
Message #26558

Membre habitué
**

Membre no 2,076

Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 31/01/2022 09:00) *

T’exagère, il avait quand même Icardi-Sarabia-Gueye-Herrera autour et derrière lui....joga bonito.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2022 10:35) *

C'est une manière de voir les choses, une autre est de dire que celui qui fait une rentrée fracassante et trouve Neymar sur l'égalisation, PUIS marque le but de la victoire ne s'appelle pas Mbappé. Alors ok, Mbappé a fatigué la défense italienne, c'est à mettre à son crédit. cosmoschtroumpf.gif

Avant c'était 10 mois, maintenant 18, bientôt ce sera 36 mois ? Je ne suis pas du tout d'accord, c'est depuis l'arrivée de Pochett qu'il a vrillé mentalement et semble avoir perdu la passion. Je ne sais pas, j'arrive pas à en vouloir à un joueur d'être absent après s'être blessé avec le maillot parisien sur le dos.

--------------------

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 31/01/2022 15:50
Message #26559

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Bergame c'est pas allemand.

Oui depuis 18 mois y a 5 matchs au niveau de Neymar, c'est pas moi qui le dit ce sont les matchs.

Et je le répète il a fait des matchs fantastiques où il était tout simplement inarretable mais ça commence à remonter.

+Quote Post
Lokomotivé
posté 31/01/2022 15:51
Message #26560

Membre habitué
**

Membre no 2,076

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/01/2022 15:50) *
Bergame c'est pas allemand.

Oui depuis 18 mois y a 5 matchs au niveau de Neymar, c'est pas moi qui le dit ce sont les matchs.

Oups, merci j'édite.

--------------------

+Quote Post

1794 Pages V  « < 1326 1327 1328 1329 1330 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2025 02:07