[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
28/01/2022 13:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Elle part super bien cette année. Le type est blessé mais il se fait pisser dessus de tout les cotés.
Qu'il s'en aille, on le mérite pas. Allez gober le gland d'Hellebuyck il était dispo lui. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
28/01/2022 14:08
|
|
![]() Débats claqués sur commande Groupe : Spiritually Banned Messages : 26,534 Inscrit : 30/07/2009 Membre no 1,171 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/01/2022 14:14
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Elle part super bien cette année. Le type est blessé mais il se fait pisser dessus de tout les cotés. Qu'il s'en aille, on le mérite pas. Allez gober le gland d'Hellebuyck il était dispo lui. Pardon ? ON ne le mérite pas ? Toi et moi peut-être pas, mais le PSG lui donne plusieurs millions d'euros par mois pour être pro et jouer. Donc là depuis sa blessure fin novembre il a du coûter 10M€ charges comprises au club et en échange le mec a fait la fête et met 40% de temps en plus pour se rétablir parce qu'il s'en tape. Et il sera soit absent soit hors de forme pour LE match où on l'attend. Et s'il a rapporté de l'argent au club par son rayonnement, ça ne l'exonère pas d'être pro. Et quand tu vois qu'il ne passe plus personne en L1 parce qu'à moins de 30 ans il a un niveau physique inférieur à CR7 qui a 7 ans de plus, par manque d'investissement et de sérieux de sa part... |
|
|
|
28/01/2022 14:18
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
Elle part super bien cette année. Le type est blessé mais il se fait pisser dessus de tout les cotés. Qu'il s'en aille, on le mérite pas. Allez gober le gland d'Hellebuyck il était dispo lui. Il faut vraiment ne pas avoir beaucoup d'estime pour le club que tu supportes pour dire qu'on ne mérite pas un branleur pareil ... Mais je partage une partie de ton avis : Qu'il s'en aille |
|
|
|
28/01/2022 14:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Pardon ? ON ne le mérite pas ? Toi et moi peut-être pas, mais le PSG lui donne plusieurs millions d'euros par mois pour être pro et jouer. je m'en bats les couilles, le club est blindé et c'est pas mon pognon. Il faut vraiment ne pas avoir beaucoup d'estime pour le club que tu supportes pour dire qu'on ne mérite pas un branleur pareil ... Mais je partage une partie de ton avis : Qu'il s'en aille C'est un branleur car il est blessé ou parce qu'il ne revient pas dans les temps annoncés par la direction ? Dans les deux cas, c'est complétement con de le traiter de branleur. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
28/01/2022 14:31
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,342 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
je m'en bats les couilles, le club est blindé et c'est pas mon pognon. C'est un branleur car il est blessé ou parce qu'il ne revient pas dans les temps annoncés par la direction ? Dans les deux cas, c'est complétement con de le traiter de branleur. Tu as vu son état lamentable à chaque reprise ? Respecte toi un peu. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/01/2022 14:35
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,658 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
ce qui me fait sourire est que Mbappe est honni en ces pages alors que Neymar aurait fait pareil s'il avait pu. Mais personne ne voulait de lui a ces niveaux de salaire donc il est reste. Demande aux gens s'ils veulent garder Mbappé ou Neymar, t'auras 90% en faveur du premier. je m'en bats les couilles, le club est blindé et c'est pas mon pognon. C'est un branleur car il est blessé ou parce qu'il ne revient pas dans les temps annoncés par la direction ? Dans les deux cas, c'est complétement con de le traiter de branleur. C'est pas la direction, c'est un médecin qui rédige les communiqués médicaux et il est même plutôt connu pour donner des temps larges. Il est aussi très reconnu. Voilà la liste de ceux qui n'ont pas su revenir à temps niveau délais cette saison : Icardi, Draxler, Neymar. BIZARRE. Edit : Bernat aussi mais lui c'est un cas un peu particulier malgré tout. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/01/2022 14:38
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
C'est un branleur car il est blessé ou parce qu'il ne revient pas dans les temps annoncés par la direction ? Dans les deux cas, c'est complétement con de le traiter de branleur. Bien sur , c'est un hasard si il fait 25 matchs par saison, qu'il est toujours en retard sur les plannings de reprise et qu'il va revenir bouffi, avec des cernes comme à chaque retour de blessure. |
|
|
|
28/01/2022 14:42
|
|
Tu as vu son état lamentable à chaque reprise ? Respecte toi un peu. J'en peux plus de lire qu'untel est un branleur, qu'un autre est fini et doit dégager, pratiquement tous les joueurs se font critiquer et insulter. Et d'un autre coté, je vois que ça ce pignole sur l'arrivée d'un Pogba alors qu'on se plaint d'avoir trop de cassoce...désolé ça me rend fou. Bien sur , c'est un hasard si il fait 25 matchs par saison, qu'il est toujours en retard sur les plannings de reprise et qu'il va revenir bouffi, avec des cernes comme à chaque retour de blessure. Merci Philo..fyp C'est pas la direction, c'est un médecin qui rédige les communiqués médicaux et il est même plutôt connu pour donner des temps larges. Il est aussi très reconnu.
Voilà la liste de ceux qui n'ont pas su revenir à temps niveau délais cette saison : Icardi, Draxler, Neymar, Ramos, Wijnaldum. BIZARRE. Edit : Bernat aussi mais lui c'est un cas un peu particulier malgré tout. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
28/01/2022 14:43
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,004 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Demande aux gens s'ils veulent garder Mbappé ou Neymar, t'auras 90% en faveur du premier. Tu rigoles, c'est plus que 90 % ! Tout du moins en France. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
28/01/2022 15:00
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,658 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
J'en peux plus de lire qu'untel est un branleur, qu'un autre est fini et doit dégager, pratiquement tous les joueurs se font critiquer et insulter. Et d'un autre coté, je vois que ça ce pignole sur l'arrivée d'un Pogba alors qu'on se plaint d'avoir trop de cassoce...désolé ça me rend fou. Merci Philo..fyp Wijnaldum est en avance sur son programme de reprise. Quant à Ramos, il a été touché au mollet et au genou mais paye surtout les restes des années précédentes quand il n'était pas chez nous. Il a voulu rejouer trop vite l'an passé et l'a payé dans la durée. D'ailleurs, le staff a dû le freiner alors qu'il voulait rejouer plus vite que prévu. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
28/01/2022 15:20
|
|
Wijnaldum est en avance sur son programme de reprise. Quant à Ramos, il a été touché au mollet et au genou mais paye surtout les restes des années précédentes quand il n'était pas chez nous. Il a voulu rejouer trop vite l'an passé et l'a payé dans la durée. D'ailleurs, le staff a dû le freiner alors qu'il voulait rejouer plus vite que prévu. Ok pour Wij. Mais pour revenir à Neymar, ça fait depuis son arrivée que le staff annonce à chaque blessure une date de reprise qui est systématiquement repoussée. Ce n'est pas lui qui annonce son temps d’indisponibilité. Et le staff à l'habitude de ne prendre aucun risque avec les joueurs convalescents. Et si le PSG fait finale plus demi-finale en LdC, ce n'est pas grâce à des Draxler ou Icardi. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
28/01/2022 15:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,002 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Ok pour Wij. Mais pour revenir à Neymar, ça fait depuis son arrivée que le staff annonce à chaque blessure une date de reprise qui est systématiquement repoussée. Ce n'est pas lui qui annonce son temps d’indisponibilité. Et le staff à l'habitude de ne prendre aucun risque avec les joueurs convalescents. Et si le PSG fait finale plus demi-finale en LdC, ce n'est pas grâce à des Draxler ou Icardi. Mais c'est repoussé parce qu'il n'est pas sérieux dans son protocole de soin Qui pour croire que c'est systématiquement le pas de bol quand à chaque blessure il nous fait le coup? Je ne sais pas si on le mérite pas, mais lui en tout cas ne mérite pas son salaire mirobolant. |
|
|
|
28/01/2022 16:12
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,308 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
En quoi il est en avance Wijnaldum? J'ai peut etre raté un episode mais il etait prevu 3 semaines et il jouera pas avant Lille (soit bien 3 semaines).
-------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/01/2022 16:16
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,697 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il faut quand même avouer que le gars est souvent en retard par rapport aux prévisions. 10 semaines pour une entorse, avec tous les meilleurs médecins du monde à son service, franchement c'est pas normal.
|
|
|
|
28/01/2022 16:17
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,639 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/01/2022 16:35
|
|
En quoi il est en avance Wijnaldum? J'ai peut etre raté un episode mais il etait prevu 3 semaines et il jouera pas avant Lille (soit bien 3 semaines). Il était censé reprendre sur le terrain légèrement plus tard. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
28/01/2022 17:26
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 864 Inscrit : 25/01/2018 Membre no 11,784 Tribune : Tribune Paris |
Bordel mais pourquoi on l'a prolongé ? Pourquoi ?
|
|
|
|
28/01/2022 17:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,535 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/01/2022 18:15
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
je m'en bats les couilles, le club est blindé et c'est pas mon pognon. Bah pas moi parce qu'en fait son salaire, qu'il touche pour se tripoter la nouille, nous empêche de recruter ne serait-ce qu'un N'dombele... Donc ce n'est pas moi qui le paye mais le payer lui empêche de payer d'autres joueurs (et je préfère avoir un 1/2 Neymar qu'un Herrera + un Wijnaldum + un Draxler on est bien d'accord, il suffit de voir le Barca qui a investi sur Dembele + Coutinho). |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/11/2025 02:06 |