IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1794 Pages V  « < 1314 1315 1316 1317 1318 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
JeromeTouboulArn...
posté 09/12/2021 00:04
Message #26301

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Non mais vous parlez de Neymar Prime sur 3 mois en oubliant que le foot c'est de la régularité et pas de rater 4 mois par saison.

Le plus "beau parcours" si M'bappe rentre pas à la 60eme c'est retour à la maison honteux. Et surtout si on saute il se fait détruire.

Sinon Sylvain Armand est un milieu esseptionnel un dimanche de novembre 2005 à Bordeaux.

Pour faire chier Babou1 et Parisian je vais parler du Icardi prime (4 mois) alors que le mec est une merde depuis 2 ans.

Ça nous fait une belle jambe.
Go to the top of the page

+Quote Post
Vince078
posté 09/12/2021 00:37
Message #26302

Membre habitué
**

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

Citation (Babou1 @ 08/12/2021 19:41) *
Meme pas Mbappe.
Neymar c'etait un tueur, un soliste , un chef d'orchestre, il a fait ce qu'il voulait ou il voulait.
Et avec le fddpp toxique cavani dans les pattes.

Mbappe est immense mais loin derriere Neymar 2017

30 match, 28 buts, 16 passe dé. Décisif toutes les 60 min.

C'était un extraterrestre.

Mais Mbappé il est décisif toute les 70 min depuis qu'il est au club (sauf sa première année) mais il a fait un pic à décisif toute les 58 min en 2019/2020 et 62 en 2018/2019 (les stats sont ahurissante en vrai).

Sur la durée y a pas débat Mbappé > Neymar. Après Neymar en plus d'être ultra décisif durant ses premières années il éclaboussait le terrain de son talent et de ses dribbles. T'avais l'impression qu'il jouait au milieu d'enfant.

Kyky c'est plus une machine de guerre implacable un peu moins dans la fantaisie en revanche t'as l'impression que les autres sont au ralenti et c'est plus clinique.

+Quote Post
KoKaiiNe
posté 09/12/2021 06:52
Message #26303

Membre habitué
**

Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil

Citation (Babou1 @ 08/12/2021 23:29) *
Y'en a un qui s'est fait renverser par un ado à Barcelone, l'autre qui a pris plus d'importance que Messi prime au Barça.

Bof... Neymar s'est egalement fait "renverser", la star ce n'est plus lui... Et de quelle importance tu parles, marketing, leadership, sportive ? Neymar ne remplit que la première...

+Quote Post
Rod Jr
posté 09/12/2021 08:14
Message #26304

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/12/2021 00:04) *
Non mais vous parlez de Neymar Prime sur 3 mois en oubliant que le foot c'est de la régularité et pas de rater 4 mois par saison.

Le plus "beau parcours" si M'bappe rentre pas à la 60eme c'est retour à la maison honteux. Et surtout si on saute il se fait détruire.

Sinon Sylvain Armand est un milieu esseptionnel un dimanche de novembre 2005 à Bordeaux.

Pour faire chier Babou1 et Parisian je vais parler du Icardi prime (4 mois) alors que le mec est une merde depuis 2 ans.

Ça nous fait une belle jambe.

Oui encore une fois, tu prends l’entrée et les 15 minutes de M’Bappe comme tournant du F8, ce qui n’est pas forcément faux, alors que Neymar marche sur l’eau en 1/4 et 1/2, et que si M’Bappe foudroie la mère à Neuer y a tout un forum de complexés par rapport à la LDC qui se détend un peu.

Pareil pour le match à Munich l’an passé, M’Bappé fait un énorme match mais celui qui te crée deux buts sur des éclairs de genie nous permettant de ne jamais être menés et donc de jouer le contre, c’est Neymar en mode (selon vous) condition physique de clochard.

Je suis persuadé qu’on a besoin des deux moi.

Citation (KoKaiiNe @ 09/12/2021 06:52) *
Bof... Neymar s'est egalement fait "renverser", la star ce n'est plus lui... Et de quelle importance tu parles, marketing, leadership, sportive ? Neymar ne remplit que la première...

Oui M’Bappe renverse Neymar qui s’est pris deux fois 6 mois de blessure en 2 ans.
M’Bappe peut doubler Neymar dans un rôle completement different, je pense que personne ne contredit ça, et ce sera encore plus le cas quand il mettra sa frappe sur Neuer ou le 2/0 à l’aller face à City sur le caviar de Verratti.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
voolool
posté 09/12/2021 08:42
Message #26305

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (Rod Jr @ 09/12/2021 08:14) *
Oui encore une fois, tu prends l’entrée et les 15 minutes de M’Bappe comme tournant du F8, ce qui n’est pas forcément faux, alors que Neymar marche sur l’eau en 1/4 et 1/2, et que si M’Bappe foudroie la mère à Neuer y a tout un forum de complexés par rapport à la LDC qui se détend un peu.

Pareil pour le match à Munich l’an passé, M’Bappé fait un énorme match mais celui qui te crée deux buts sur des éclairs de genie nous permettant de ne jamais être menés et donc de jouer le contre, c’est Neymar en mode (selon vous) condition physique de clochard.

Je suis persuadé qu’on a besoin des deux moi.

Oui M’Bappe renverse Neymar qui s’est pris deux fois 6 mois de blessure en 2 ans.
M’Bappe peut doubler Neymar dans un rôle completement different, je pense que personne ne contredit ça, et ce sera encore plus le cas quand il mettra sa frappe sur Neuer ou le 2/0 à l’aller face à City sur le caviar de Verratti.

Mbappe est blessé sur le final 8, et parler de réalisme pour défendre Neymar, c’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.

+Quote Post
Ayevi
posté 09/12/2021 09:05
Message #26306

Débutant
*

Groupe : Member
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 168

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/12/2021 23:22) *
Rod cette mauvaise foi.

T'en as un qui est le roi de Barcelone et l'autre le porteur d'eau de Messi.

Pour abonder dans le sens de Ronaldinho il y a la chaîne youtube Kyle Football qui a compilé absolument toute ses masterclass avec le PSG en bonne qualité en plus.

Certaines passées dans l'oubli comme contre Lorient ou son emprise est totale.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 09/12/2021 09:13
Message #26307

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Sinon on peut aussi rappeler que M'bappe a 7 ans de moins que Neymar.

Le tacle de Perrin sur le brésilien on aurait appris que Neymar avait une clavicule dans la cheville.

En 2017 c'est le petit, en 2021 c'est le Big Boss je crois que ça montre quand même beaucoup de choses.

Prof de svt j'aurai remplacé le squelette du fond de la classe par Neymar "aujourd'hui on va étudier tous les vaisseaux et os du pied"

+Quote Post
Canvex
posté 09/12/2021 09:21
Message #26308

Membre habitué
**

Inscrit : 03/04/2013
Membre no 9,214

Citation (Ayevi @ 09/12/2021 09:05) *
Pour abonder dans le sens de Ronaldinho il y a la chaîne youtube Kyle Football qui a compilé absolument toute ses masterclass avec le PSG en bonne qualité en plus.

En fait vous vous rendez pas compte. Si Neymar sort un match comme ça (hors coups de pied arrêtés), il se fait détruire ici parce que dans le jeu ça sera jugé trop loin de ce qu'il peut faire en termes d'actions décisives. Il y a trop de ballons gâchés bêtement. Et pourtant c'est un bon match de Ronaldinho.

--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?

+Quote Post
bijotel
posté 09/12/2021 09:25
Message #26309

Débutant
*

Inscrit : 28/10/2009
Membre no 1,291
Tribune : Tribune Paris

Perso c'est vrai que roni j'étais ado et donc peut etre avec des yeux d'enfants mais son double contact contre je sais plus qui ou le mec rentre tellement dans la feinte qu'il court jusqu'au virage auteuil, le slalom contre lorient et en faite lui tout court le mec etait entouré de chevre et arrivait a nous faire vibrer il pouvait gagner un match absolument seul.
Je suis un grand fan de neymar aussi et en generalité plus fan des genies que des bosseurs mais les gars roni etait entoure de gars comme dehu cristobal fiorese mendy et edouard cissé en partenaire le seul qui avait un peu de ballon etait arteta quand neymar est entouré des verratti, di maria, thiago silva ... pour moi l'emprise de Roni sur l'équipe etait bien plus importante que celle du Neymar les deux joueurs restent des genies mais on aura beau me dire ce qu'on veut Roni a son meilleur niveau c'est le plus fort de l'histoire

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 09/12/2021 09:30
Message #26310

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Canvex @ 09/12/2021 09:21) *
En fait vous vous rendez pas compte. Si Neymar sort un match comme ça (hors coups de pied arrêtés), il se fait détruire ici parce que dans le jeu ça sera jugé trop loin de ce qu'il peut faire en termes d'actions décisives. Il y a trop de ballons gâchés bêtement. Et pourtant c'est un bon match de Ronaldinho.

Y a rien qui te choque au niveau des joueurs alignés par hasard ?

Et y a pas du tout de anti Neymar dans les propos mais faut juste être honnête.

Parler du réalisme de M'bappe quand on se souvient de l'occasion de Neymar après 2 minutes contre Bergame.

+Quote Post
Canvex
posté 09/12/2021 09:33
Message #26311

Membre habitué
**

Membre no 9,214

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/12/2021 09:30) *
Y a rien qui te choque au niveau des joueurs alignés par hasard ?

Non mais d'accord il joue pas avec Verratti, regarde contre qui il joue aussi. Et il y a pas mal de ballons où ça n'a pas grand chose à voir avec ses coéquipiers si la balle est perdue.

--------------------
How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?

+Quote Post
Rod Jr
posté 09/12/2021 09:54
Message #26312

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046

Citation (Ayevi @ 09/12/2021 09:05) *

J’étais sa plus grosse groupie, donc je me souviens bien évidemment de ce match comme de quasiment tous ces matchs et buts à Paname.

D’ailleurs pour moi et malgré quelques éclairs la deuxième saison, son prime c’est cette fin de saison avant le Mondial avec ses Vapor Bronze, il était injouable entre janvier et Mai (Guingamp en Coupe, coup-franc à Rennes, Lorient, Troyes, Metz. Il était fin et tellement fort et beau à voir jouer. Celui du Barca était plus complet mais c’est cette version ma préférée wub.gif .

Deuxième saison gâchée par une préparation tronquée, un retour post Mondial difficile (dans le jeu, il prend un rouge à Troyes), un regain de forme a l’hiver avant sa pubalgie de retour du Brésil en Janvier.

Et y a la tâche en finale de Coupe de France où il passe à côté.

L’idole de mon enfance mais encore une fois, Messi et CR7 ont complètement déréglé le football, tout ce qu’a gagné Ronaldinho en Club, Neymar l’a gagné. En sélection, c’est pas le cas, Mais y en a un qui est accompagné de Gabriel Jesus, Willian, Fred et Hulk sur ses compétitions pendant que l’autre jouait avec R9, Kaka Prime, Adriano Prime.
Et ça empêche pas Neymar d’exploser les records.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/12/2021 09:13) *
Sinon on peut aussi rappeler que M'bappe a 7 ans de moins que Neymar.

Le tacle de Perrin sur le brésilien on aurait appris que Neymar avait une clavicule dans la cheville.

En 2017 c'est le petit, en 2021 c'est le Big Boss je crois que ça montre quand même beaucoup de choses.

Prof de svt j'aurai remplacé le squelette du fond de la classe par Neymar "aujourd'hui on va étudier tous les vaisseaux et os du pied"

Me parle pas d’âge.
Sinon compare Ronaldinho 2009 a Neymar 2021.

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
Canvex
posté 09/12/2021 10:01
Message #26313

Membre habitué
**

Membre no 9,214

Citation (NainSG @ 07/12/2021 17:42) *
J'imagine que c'est du 2nd degré tant le mec aura flingué nos espoirs de domination sur l'Europe avec son manque de leadership et de professionnalisme malgré les efforts consentis par le club pour lui.

Avec la mentalité de CR7, il aurait joué 2x plus de matchs et aurait marqué l'histoire. Donc il a signé un gros contrat, a fait venir ses potes à Bougival pour faire la fête, boire, manger et jouer à CS toute la nuit devant la télé brésilienne, le tout en étant payé comme Messi ou CR7.

Donc merci à lui pour ses deux premières saisons magiques, mais clairement si un des 2 camps s'est fait avoir, ce n'est pas le joueur.

Ce que je dis sur sa carrière flinguée, c'est juste factuel. Depuis ses 5 premiers mois à Paris il rame entre les blessures et les méformes alors qu'il se préparait à devenir ballon d'or. Je sais il a un gros contrat et tout mais ça peut pas expliquer seul pourquoi il est resté. Son temps à Paris est jinxé et superstitieux comme il est, je le voyais partir bien avant. Ou alors il s'en tape du foot et de son ego tant qu'il y a de l'argent mais j'ai un peu de mal à le croire ça.

--------------------

+Quote Post
soken
posté 09/12/2021 10:09
Message #26314

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

des 4-0 on n en fait plus trop de nos jours. le probleme actuel de Neymar est justement qu'il n est plus trop decisif

+Quote Post
Beuzech
posté 14/12/2021 14:26
Message #26315

Pilier du forum

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 522

+Quote Post
BenBecker
posté 14/12/2021 14:47
Message #26316

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (KoKaiiNe @ 08/12/2021 20:22) *
Il serait plus juste de comparer le Ronaldhino du Barca avec le Neymar du PSG, pour vous rendre compte à tel point Neymar est un echec.

Le Ronnie du Barça avait quand même une équipe autour de lui bien plus forte et cohérente que la nôtre je pense.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/12/2021 23:22) *
Rod cette mauvaise foi.

T'en as un qui est le roi de Barcelone et l'autre le porteur d'eau de Messi.

Le porteur d'eau la fameuse année où Messi est blessé, heureusement qu'il avait assuré l'intérim pour le Barça.

+Quote Post
mamut7
posté 14/12/2021 16:42
Message #26317

Membre habitué
**

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : Paris XIV // 95
Membre no 622
Tribune : Viré du stade

Citation (Beuzech @ 14/12/2021 14:26) *

Ca fait mal au coeur quand on voit son évolution physique depuis qu'il est chez nous sad.gif

+Quote Post
auteilvert
posté 14/12/2021 22:16
Message #26318

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (mamut7 @ 14/12/2021 16:42) *
Ca fait mal au coeur quand on voit son évolution physique depuis qu'il est chez nous sad.gif

Ça rassure quand on voit son évolution physique depuis l’itw.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 14/12/2021 22:34
Message #26319

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777
Tribune : Viré du stade

En fait tu te rends pas compte , Si Neymar re sort un match comme ca, on dira que c'est un putain de joueur ... avec du dechet certe, mais putain que ca fait plaisir de revoir le Neymar du Barca voir du PSG année 1

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
Abso
posté 14/12/2021 22:42
Message #26320

Débutant
*

Inscrit : 06/08/2011
Lieu : Essonne
Membre no 8,034

dans mes souvenirs Ronnie c'est un putain de crack avec beaucoup de dechet qui gagnait les matchs quasi tout seul sur 2/3 actions de génies....1 matchs sur 4

3 matchs sur 4 on jouait à 10 tellement il servait a rien

ça me rendait totalement fou ayoralone2.gif aka44.gif

--------------------
"La ligue 1, c'est comme un village de consanguin se bouffant le cul dans une mare de merde. Les arabes sont venus au PSG pour leur apprendre à se torcher le cul, et ça leur plaît pas " © Sukercop

No one like us?? اللعنة تذهب نفسك

+Quote Post

1794 Pages V  « < 1314 1315 1316 1317 1318 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 19/11/2025 14:32