IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1796 Pages V  « < 1313 1314 1315 1316 1317 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
JeromeTouboulArn...
posté 08/12/2021 19:54
Message #26281

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Vous êtes quand même pas entrain de dire que Neymar est meilleur que Ronaldinho ?

Parce que c'est très grave

C'est de très loin le plus beau joueur de foot que j'ai vu de ma vie.

C'est très insultant pour Ronaldinho et sa carrière.

Et M'bappe parisien en 4 ans et demi est évidemment 10 crans au dessus de Neymar sous nos couleurs.

Un mec qui joue 1 match sur 2 c'est rédhibitoire.

Et je trouve que Neymar est un formidable footballeur mais on parle d'un type qui devrait être dans ses meilleurs années.

Ce que Neymar a fait en 3 mois c'est embêtant pour un mec présent depuis 4 mois et demi.

- fantastique d'août 2017 à février 2018 (avec déjà beaucoup d'absences)
- fantastique d'août 2018 à janvier 2019
- très bon de septembre 2019 à mars 2020
- super final 8

Depuis 16 mois c'est quand même très compliqué

M'bappe l'avale sur sa présence parisienne (c'est dire le niveau du bonhomme).
Go to the top of the page

+Quote Post
droodie
posté 08/12/2021 20:07
Message #26282

Débutant
*

Inscrit : 25/02/2012
Membre no 8,347

Franchement si on prends le prime sous nous couleurs, et rien que sous nos couleurs , le Neymar 2017 est devant Mbappe et bien devant Ronnie quand même
Si on prends le prime en carrière par contre Ronnie a son max c'était quelque chose kratos77.gif

+Quote Post
elcuervo
posté 08/12/2021 20:08
Message #26283

À jamais le premier

Inscrit : 16/01/2010
Membre no 1,417
Tribune : Auteuil

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/12/2021 20:54) *
Vous êtes quand même pas entrain de dire que Neymar est meilleur que Ronaldinho ?

Et M'bappe parisien en 4 ans et demi est évidemment 10 crans au dessus de Neymar sous nos couleurs.

Et je trouve que Neymar est un formidable footballeur mais on parle d'un type qui devrait être dans ses meilleurs années.

Ce que Neymar a fait en 3 mois c'est embêtant pour un mec présent depuis 4 mois et demi.

- super final 8

Sans Neymar, on passe pas le Bayern l´an passe et on se qualifie pas en finale il y a 2 ans.
Pour le petit traitre, incroyable de voir comme on passe sous silence son final 8 et son absence face a City l´an passe.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 08/12/2021 20:09
Message #26284

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Et sans le doublé à l'aller à Munich on fait quoi?

De toute façon les comparaisons sont idiotes, ce sont 2 mega joueurs.

M'bappe c'est 60 matchs de plus que Neymar, rien que ça doit clore le débat.

T'es un vrai abruti y a pas d'autres mots, M'bappe il joue la cheville en vrac et tu te fais piner par Bergame s'il rentre pas pour leur foutre la trouille.

Tu veux qu'on liste les matchs que Neymar a raté ?

+Quote Post
Babou1
posté 08/12/2021 20:12
Message #26285

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/12/2021 19:54) *

- super final 8

Neymar parisien >>>>>ronaldinho parisien
Pour mbappe si le débat c'est qui est le plus fiable ou qui a le plus apporté au global sur les 5 années, alors la réponse est évidente. Si c'est de savoir quel est le plus fort des deux au pic sur la période c'est évidemment Neymar a un niveau que mbappe n'atteindra jamais (selon moi).

Et puis Neymar c'est le final 8,point culminant de notre Histoire

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/12/2021 20:09) *

Armand > TS ph34r.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Rod Jr
posté 08/12/2021 20:13
Message #26286

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/12/2021 19:54) *

On te dit qu'en 3 mois Neymar a fait mieux que R10 en deux ans à Paris.
Et ta dernière phrase ne colle pas vu qu'à 29 ans Ronaldinho était très loin derrière le Neymar d'aujourd'hui.

Et bien sur qu'il y a débat entre les deux.

Neymar a explosé tous les records en selecao, il va finir meilleur buteur et meilleur passeur de l'histoire de la Selecao, a gagné une libertadores, une LDC (en marquant 7 buts à partir des quarts on vous le rappelle) et a un énorme palmares au niveau national.
Il a ramené le PSG en finale de LDC aussi, puis en demi (bizarrement vos comparaisons avec M'Bappe oublient MU2019, ou la phase de poule de l'an passé ou c'est son retour qui nous sort de la merde).

Ronaldinho a un meilleur palmarès internationnal mais avec Cafu, Carlos, Lucio, Ronaldo, Rivaldo, Kaka à ses côtés.

Ronaldinho tu l'as connu avant tes cheveux blancs, tu le voyais avec tes yeux d'enfants (et tu sais à quel point je suis fan du gars).
Mais tu l'as vu avec tes yeux d'enfants, le débat existe

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 08/12/2021 20:16
Message #26287

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Encore heureux qu'il ai fait mieux que Ronnie sous nos couleurs.
Neymar version Ligue 1 2001 il joue 4 matchs et se fait détruire par n'importe quel Jacek Back solide ou Éric Deflandre.

Et j'adore Neymar mais je lui en veux beaucoup de ces absences et de pas en profiter au maximum.

Je pense que Ronnie prime dans sa carrière est infiniment plus fort que Neymar Prime (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas un grand joueur).

Mais j'ai beaucoup d'amertume envers lui et Verratti.

Ronnie les deux matchs contre les rats 2002/2003 et Bordeaux demi de coupe.
Et son slalom contre Lorient ça reste des trucs que j'oublierai jamais.

Rien que sa bonne tête il me filait le sourire.
Il était tellement attachant.

Neymar Prime on parle de dingueries contre Guingamp, Toulouse et Dijon....sur la première saison.

Le plus beau Neymar que j'ai vu je crois que c'est contre Lyon en octobre 2018 quand on est a 10 contre 10 il puait le foot comme j'avais jamais vu, même moi il m'aurait fait marquer.

Et je répète je l'aime beaucoup mais il prend plus que les autres parce que j'en ai marre de pas le voir enchaîner.

Rien que le Neymar contre Nantes y a 3 semaines je signe tous les jours pour l'avoir encore 4 ans comme ça.

+Quote Post
KoKaiiNe
posté 08/12/2021 20:22
Message #26288

Membre habitué
**

Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229

Il serait plus juste de comparer le Ronaldhino du Barca avec le Neymar du PSG, pour vous rendre compte à tel point Neymar est un echec.

+Quote Post
elcuervo
posté 08/12/2021 20:25
Message #26289

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/12/2021 21:09) *

T'es un vrai abruti y a pas d'autres mots, M'bappe il joue la cheville en vrac et tu te fais piner par Bergame s'il rentre pas pour leur foutre la trouille.

Tu veux qu'on liste les matchs que Neymar a raté ?

Si tu regardes les saisons, je te dis juste que c´est bien plus equilibre qu´il n´y parait:
- 17/18: Neymar nul a l´aller et absent au retour, le petit traitre nul a l´aller et au retour. Match nul.
- 18/19: Neymar absent a l´aller et au retour, le petit traitre bon a l´aller, moyen au retour. Avantage a ce dernier.
- 19/20: Neymar essentiel en 1/8 (2 fois buteur), monstrueux au final 8. Le petit traitre absent au retour en 1/8, nul en finale. Avantage Neymar.
- 20/21: le petit traitre nous qualifie face au Barça, Neymar est a mon sens bien plus important face au Bayern (ses 2 matchs sont monstrueux), les 2 sont mauvais a l´aller face a City et le second manque le retour. Match nul

Desole, c´est bien plus equilibre qu´il n´y parait.

Citation (KoKaiiNe @ 08/12/2021 21:22) *
Il serait plus juste de comparer le Ronaldhino du Barca avec le Neymar du PSG, pour vous rendre compte à tel point Neymar est un echec.

Ah bon? Ronnie gagne une LDC, Neymar nous emmene en finale (la seule de notre histoire, by the way). La encore, c´est beaucoup plus equilibre qu´a premiere vue.

+Quote Post
italia_2004
posté 08/12/2021 20:30
Message #26290

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145

Ronnie gagne un ballon d'or ph34r.gif

+Quote Post
elcuervo
posté 08/12/2021 20:47
Message #26291

À jamais le premier

Membre no 1,417

Citation (italia_2004 @ 08/12/2021 20:30) *
Ronnie gagne un ballon d'or ph34r.gif

Distinction purement honorifique, desole.

+Quote Post
sukercop
posté 08/12/2021 21:33
Message #26292

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Non c’est un des plus grands joueurs de l’histoire à son prime, ce que n’est pas Neymar qui aura été un grand joueur tout de même.

+Quote Post
NainSG
posté 08/12/2021 21:59
Message #26293

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Le meilleur match de Neymar avec le PSG sur la pelouse, c'est avec un maillot du Barca qu'il l'a fait malheureusement.

+Quote Post
Blackcat18
posté 08/12/2021 22:19
Message #26294

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876

Je place le match contre Bergame au même niveau que la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score)…

Il lui aura manqué que la réussite (et M’bappe) mais à part ça on aurait cru (dans les deux cas) un pro qui joue contre des gamins.

On sentait que lui et KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI (fdp de Perrin) étalent revenus pour la gagner celle ci.

+Quote Post
Rod Jr
posté 08/12/2021 23:18
Message #26295

Membre no 10,046

Citation (KoKaiiNe @ 08/12/2021 20:22) *

Bah là le sujet c'était de répondre à Bijotel qui disait qui parlait du passage de Ronaldinho à Paris.
Sinon on compare Neymar et Ronnie au Barça et y a match au niveau palmarès (et pas match niveau stat je pense ou Neymar doit être au dessus).

On est tous vénère parce que Neymar joue trop peu, parce qu'on a pas gagné cette LDC en 2020 qui changerait pas mal vos commentaires, mais là vous parlez de Neymar comme de Pauleta. Niveau club, il a un palmarès infiniment plus conséquent que des mecs comme Ronaldinho.

Les cyborgs Messi ou CR7 ont changé la donné, mais son palmarès à Neymar c'est

Une copa Libertadores
Deux Liga
Trois Ligue 1
Une LDC (meilleur buteur)
8 coupes nationales
(+ les conneries genre champion du monde des clubs).

Sans parler de la sélection ou il est juste meilleur passeur de l'histoire et proche de dépasser Pelé en nombre de buts.

--------------------

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 08/12/2021 23:22
Message #26296

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (Rod Jr @ 08/12/2021 23:18) *
Bah là le sujet c'était de répondre à Bijotel qui disait qui parlait du passage de Ronaldinho à Paris.
Sinon on compare Neymar et Ronnie au Barça et y a match au niveau palmarès (et pas match niveau stat).

Rod cette mauvaise foi.

T'en as un qui est le roi de Barcelone et l'autre le porteur d'eau de Messi.

+Quote Post
Babou1
posté 08/12/2021 23:29
Message #26297

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/12/2021 23:22) *
Rod cette mauvaise foi.

Y'en a un qui s'est fait renverser par un ado à Barcelone, l'autre qui a pris plus d'importance que Messi prime au Barça.

--------------------

+Quote Post
Rod Jr
posté 08/12/2021 23:34
Message #26298

Membre no 10,046

Citation (elcuervo @ 08/12/2021 20:25) *
Si tu regardes les saisons, je te dis juste que c´est bien plus equilibre qu´il n´y parait:
- 17/18: Neymar nul a l´aller et absent au retour, le petit traitre nul a l´aller et au retour. Match nul.
- 18/19: Neymar absent a l´aller et au retour, le petit traitre bon a l´aller, moyen au retour. Avantage a ce dernier.
- 19/20: Neymar essentiel en 1/8 (2 fois buteur), monstrueux au final 8. Le petit traitre absent au retour en 1/8, nul en finale. Avantage Neymar.
- 20/21: le petit traitre nous qualifie face au Barça, Neymar est a mon sens bien plus important face au Bayern (ses 2 matchs sont monstrueux), les 2 sont mauvais a l´aller face a City et le second manque le retour. Match nul

Desole, c´est bien plus equilibre qu´il n´y parait.

Ah bon? Ronnie gagne une LDC, Neymar nous emmene en finale (la seule de notre histoire, by the way). La encore, c´est beaucoup plus equilibre qu´a premiere vue.

Et encore t'es gentil là.
2017/2018 : Tu peux pas mettre les deux au même niveau sur l'aller, Neymar sans être fou crée toutes nos occasions (le but, le décalage pour Alves, Cavani, M'Bappé).
2018/2019 : Très bon M'Bappe à l'aller, décisif au retour. Mais entre ses faces ratés sur les deux matchs et la prestation au retour, pas sur que ce soit à son avantage.
Dire : Avantage M'Bappé pour ces deux ans c'est compliqué, on a surtout vu que sans Neymar c'était dur même face aux bébés de MU.

Pour le reste encore une fois c'est subjectif, Neymar fait un gros final 8 mais l'entrée de M'Bappé est décisive, l'an passé sans Neymar on sort même pas de la poule...

Bref on aura besoin des deux, mais arretez avec cette culture de l'instant ridicule.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/12/2021 23:22) *
Rod cette mauvaise foi.

Bah reprends mon message de base, Babou1 dit qu'on a jamais vu à Paris quelque chose du niveau des 3 mois de Neymar, Bijotel parle de Ronnie à Paris.
Je réponds que non.

Et qu'il y a débat entre les deux.

Ouais enfin le porteur d'eau de Messi il finit meilleur buteur de la LDC qu'il gagne en étant ultra décisif à partir des quarts, l'eau il a fini par marcher dessus à force de la porter.

Marrant quand même que les même mecs qui nous disent "on s'en fout de ce que Neymar a fait au Barça" nous parle du Ronaldinho de Barcelone.

--------------------

+Quote Post
Babou1
posté 08/12/2021 23:36
Message #26299

Dieu tout-puissant

Membre no 40

Citation (Rod Jr @ 08/12/2021 23:34) *
Et encore t'es gentil là.
2017/2018 : Tu peux pas mettre les deux au même niveau sur l'aller, Neymar sans être fou crée toutes nos occasions (le but, le décalage pour Alves, Cavani, M'Bappé).
2018/2019 : Très bon M'Bappe à l'aller, décisif au retour. Mais entre ses faces ratés sur les deux matchs et la prestation au retour, pas sur que ce soit à son avantage.
Dire : Avantage M'Bappé pour ces deux ans c'est compliqué, on a surtout vu que sans Neymar c'était dur même face aux bébés de MU.

Pour le reste encore une fois c'est subjectif, Neymar fait un gros final 8 mais l'entrée de M'Bappé est décisive, l'an passé sans Neymar on sort même pas de la poule...

Bref on aura besoin des deux, mais arretez avec cette culture de l'instant ridicule.

Bah reprends mon message de base, Babou1 dit qu'on a jamais vu à Paris quelque chose du niveau des 3 mois de Neymar, Bijotel parle de Ronnie à Paris.
Je réponds que non.

Et qu'il y a débat entre les deux.

Ouais enfin le porteur d'eau de Messi il finit meilleur buteur de la LDC qu'il gagne en étant ultra décisif à partir des quarts, l'eau il a fini par marcher dessus à force de la porter.

J'espère que c'est un lapsus, moi j'ai jamais rien vu du niveau de Neymar 2017.
Ah c'est édité wub.gif

--------------------

+Quote Post
Rjay
posté 08/12/2021 23:42
Message #26300

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Mbappe on le prend très jeune pour être le lieutenant de Neymar.
Heureusement que Neymar est bien au dessus les 2 premières saisons. C'est un joueur fait et confirmé qui doit prendre la place de Messi et CR7.

Globalement Neymar est beaucoup plus doué que Mbappe et aurait dû devenir le GOAT. Ou être en tous les cas dans les discussions.

Après Neymar au PSG on est tous déçus il ne faut pas se mentir. Avec un Neymar comme à ses débuts chez nous, la C1 aurait été gagnée déjà.
Mbappe, en oubliant 2 secondes les histoires de contrat, ne porte pas la même déception. Il a grandi, on est passés par des hauts et des bas, mais il a fait le taf attendu globalement. Pour que ce soit complet, il faut qu'il soit très bon en C1 cette saison.

Sur les 2 on n'a pas vécu de belles histoires. Neymar a enchaîné les blessures, Mbappe n'a jamais pris la place du titi qui grandit dans le club de sa région.
2 joueurs dont on se rappellera les exploits sportifs, mais toujours avec une pointe d'amertume.

A moins qu'ils ne changent ce destin...il suffit d'un bon marabout et d'une signature.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post

1796 Pages V  « < 1313 1314 1315 1316 1317 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/12/2025 01:22