[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
29/11/2021 19:00
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,769 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Mais le dezingue de quoi? Ce FDP de Maçon (la même gueule de con que Payet) il le dezingue en juillet 2020 pas hier. La faute à pas de bol elle tombe TOUJOURS sur lui et Verratti. Et je l'adore mais trop c'est trop. Il est fragile comme c'est pas permis. Vous en avez pas plein le cul d'avoir une infirmerie remplie toute l'année sérieux. À la différence que Neymar se blesse globalement en matchs et Verratti à l'entraînement. Après évidemment que la situation nous enchante pas. J'ai un peu de mal à voir la faute car il ne touche ni le ballon ni le joueur C'est quand même un problème, heureusement que le joueur saute |
|
|
|
29/11/2021 23:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,815 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Non une lésion ça veut dire qu'un organe est abimé quelque soit sa nature (torsion,brulure,étirement,arrachement,pourrissement...) Ici dans le cas de Neymar il n'y a pas arrachement sinon ce serait pas 6 à 8 semaines et ce serait précisé. En plus si t'as arrachement aka rupture c'est passage sur le billard obligatoire le ligament va pas se raccrocher tout seul. Je pense que c'est juste pour indiquer un traumatisme plus important que le simple étirement (rupture partielle par exemple). En vrai ça doit être 6 semaines mais ça peut aller jusqu'à 8 en fonction de la cicatrisation. Au mieux la semaine du 10 janvier, ça lui laissera largement le temps de se remettre en forme, mais forcément tout dépendra son hygiène de vie pendant sa convalescence... -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
30/11/2021 05:11
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,626 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
C’était bien la peine de hurler comme un goret pour une simple entorse.
En tout cas, il y a du progrès : les années précédentes, il nous faisait sa spéciale “blessure de la cheville/du pied” juste avant les 8e de C1. La au moins, il y a un espoir de le voir revenir à temps (même si on sait tous quoi penser des annonces d’indisponibilité du club). |
|
|
|
30/11/2021 07:12
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 45,769 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
30/11/2021 07:52
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,361 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 436 Tribune : Non précisée |
C’était bien la peine de hurler comme un goret pour une simple entorse. En tout cas, il y a du progrès : les années précédentes, il nous faisait sa spéciale “blessure de la cheville/du pied” juste avant les 8e de C1. La au moins, il y a un espoir de le voir revenir à temps (même si on sait tous quoi penser des annonces d’indisponibilité du club). Tu n'as jamais eu d'entorse ? Entorse du poignet il y a 1 mois, j'ai douillet comme pas possible les trois 1er jour. A chaque mouvement tu hurles comme un goret justement... |
|
|
|
30/11/2021 08:08
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,626 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
Tu n'as jamais eu d'entorse ? Entorse du poignet il y a 1 mois, j'ai douillet comme pas possible les trois 1er jour. A chaque mouvement tu hurles comme un goret justement... Bien sur que je me suis déjà fait une entorse bien vénère, avec la cheville qui double de volume et l’interne qui pense tout de suite à une fracture en me voyant arriver. Je me suis aussi pété le pied propre et net (fracture totale de l’os du talon avec déplacement). Ça fait bien mal au moment du choc mais j’ai pas du tout gueulé comme ça. Mais bon c’est pas nouveau qu’il est très douillet l’ami Neymar. À chaque contact un peu rugueux il hurle comme si on venait de lui peter la rotule. |
|
|
|
30/11/2021 08:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,362 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Maintenant on va même débattre de sa réaction après une blessure ?
Son entorse elle est réelle, je vois pas ce qu'il y a à dire d'autre après avoir vu les images. Tant mieux si t'es pas douillet, mais tu joues pas au PSG donc savoir que tu gères mieux la douleur que Neymar ça fait pas avancer les choses. |
|
|
|
30/11/2021 08:47
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Bien sur que je me suis déjà fait une entorse bien vénère, avec la cheville qui double de volume et l’interne qui pense tout de suite à une fracture en me voyant arriver. Je me suis aussi pété le pied propre et net (fracture totale de l’os du talon avec déplacement). Ça fait bien mal au moment du choc mais j’ai pas du tout gueulé comme ça. Mais bon c’est pas nouveau qu’il est très douillet l’ami Neymar. À chaque contact un peu rugueux il hurle comme si on venait de lui peter la rotule.
|
|
|
|
30/11/2021 08:56
|
|
|
Maintenant on va même débattre de sa réaction après une blessure ? Son entorse elle est réelle, je vois pas ce qu'il y a à dire d'autre après avoir vu les images. Tant mieux si t'es pas douillet, mais tu joues pas au PSG donc savoir que tu gères mieux la douleur que Neymar ça fait pas avancer les choses. Je sur-interprète peut-être, mais je pense que le comportement face aux coups et à la douleur ça traduit aussi un trait de personnalité qui au bout du compte donne une indication sur le type de joueur que tu es. Se rouler par terre et mettre une minute à se relever au moindre contact, c’est pas anodin et ça veut dire quelque chose, je pense, et au final ça reflète bien le type d’équipe qu’on est, un groupe hyper-talentueux mais qui déteste se faire mal (bien sûr ça ne concerne pas tous les mecs, mais une bonne partie des leaders de l’effectif et pas juste Neymar). |
|
|
|
30/11/2021 09:48
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,921 Inscrit : 14/10/2019 Membre no 11,843 Tribune : Non précisée |
Bien sur que je me suis déjà fait une entorse bien vénère, avec la cheville qui double de volume et l’interne qui pense tout de suite à une fracture en me voyant arriver. Je me suis aussi pété le pied propre et net (fracture totale de l’os du talon avec déplacement). Ça fait bien mal au moment du choc mais j’ai pas du tout gueulé comme ça. Mais bon c’est pas nouveau qu’il est très douillet l’ami Neymar. À chaque contact un peu rugueux il hurle comme si on venait de lui peter la rotule. Chacun réagit à sa façon face à la douleur, ce n'est pas parce que TOI tu n'as pas crié/pleuré que lui n'a pas le droit de le faire ou que cela signifie que c'est une pleureuse. On a tous une sensibilité différente face à la douleur. |
|
|
|
30/11/2021 10:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,125 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Bien sur que je me suis déjà fait une entorse bien vénère, avec la cheville qui double de volume et l’interne qui pense tout de suite à une fracture en me voyant arriver. Je me suis aussi pété le pied propre et net (fracture totale de l’os du talon avec déplacement). Ça fait bien mal au moment du choc mais j’ai pas du tout gueulé comme ça. Mais bon c’est pas nouveau qu’il est très douillet l’ami Neymar. À chaque contact un peu rugueux il hurle comme si on venait de lui peter la rotule. J'ai eu 10 entorse de la cheville et j'ai gueulé comme un goret les 10 fois. Apres je dois pas être un bonhomme comme toi -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
30/11/2021 10:36
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
30/11/2021 10:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 25,814 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Bien sur que je me suis déjà fait une entorse bien vénère, avec la cheville qui double de volume et l’interne qui pense tout de suite à une fracture en me voyant arriver. Je me suis aussi pété le pied propre et net (fracture totale de l’os du talon avec déplacement). Ça fait bien mal au moment du choc mais j’ai pas du tout gueulé comme ça. Mais bon c’est pas nouveau qu’il est très douillet l’ami Neymar. À chaque contact un peu rugueux il hurle comme si on venait de lui peter la rotule. Faut aussi prendre en compte le fait que Neymar se soit blessé assez gravement plusieurs fois ces dernières années, et qu'il prend pas mal de coups à chaque match. Tu deviens logiquement plus sensible quand tu as été déjà blessé au même endroit et que tu as peur que ça se reproduise. |
|
|
|
30/11/2021 10:43
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,393 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Non mais t'es sportif pro, c'est ton outil de travail et tu sais les efforts qu'il faut faire pour revenir d'une grosse blessure.
La comparaison avec Julien le joueur du dimanche -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
30/11/2021 10:45
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Neymar est un joueur fragile et sensible mais courageux.
Toutes les petites frappes médiocres de L1 viennent lui mettre des coups, gratuits pour la plupart, avec la complicité des arbitres, sous les encouragements de certains consultants. Macon est peut-être de bonne foi mais en première mi-temps, Neymar se prend de sales fautes commises pour lui faire mal ou le faire disjoncter. Je rêve qu'un de nos porteurs d'eau règle le compte d'un des agresseurs, à base d'impact facial brutal, agrémenté d'un nez cassé qui pisse le sang et de dents cassées qui volent. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
30/11/2021 10:51
|
|
|
Je regarde les matchs essentiellement sur des chaînes étrangères, donc avec des commentateurs plus ou moins neutres et détachés, et faut quand même vous rendre compte que l’attitude de certains joueurs parisiens qui crient et se roulent par terre au moindre contact, ça saoule pratiquement tout le monde et ça fait passer toute l’équipe pour un groupe de danseuses.
Mais bon, si vous voulez penser que c’est juste moi… |
|
|
|
30/11/2021 11:00
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,765 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Je regarde les matchs essentiellement sur des chaînes étrangères, donc avec des commentateurs plus ou moins neutres et détachés, et faut quand même vous rendre compte que l’attitude de certains joueurs parisiens qui crient et se roulent par terre au moindre contact, ça saoule pratiquement tout le monde et ça fait passer toute l’équipe pour un groupe de danseuses. Mais bon, si vous voulez penser que c’est juste moi… Ca existe pas des commentateurs neutres sur le PSG. |
|
|
|
30/11/2021 11:01
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,096 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Je regarde les matchs essentiellement sur des chaînes étrangères, donc avec des commentateurs plus ou moins neutres et détachés, et faut quand même vous rendre compte que l’attitude de certains joueurs parisiens qui crient et se roulent par terre au moindre contact, ça saoule pratiquement tout le monde et ça fait passer toute l’équipe pour un groupe de danseuses. Mais bon, si vous voulez penser que c’est juste moi… Tout le monde nous jalouse, personne n'est neutre avec nous. Donc c'est pas juste toi, mais t'es dans le camp des blaireaux quoi. |
|
|
|
30/11/2021 11:06
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,287 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Je regarde les matchs essentiellement sur des chaînes étrangères, donc avec des commentateurs plus ou moins neutres et détachés, et faut quand même vous rendre compte que l’attitude de certains joueurs parisiens qui crient et se roulent par terre au moindre contact, ça saoule pratiquement tout le monde et ça fait passer toute l’équipe pour un groupe de danseuses. Mais bon, si vous voulez penser que c’est juste moi… Oui oui et quand c'est sterling ou kane ils disent la même chose? parce que pendant l'euro c'était immonde. C'est une question de réputation, même si neymar se prend un choc on lui reproche d'en faire trop et pour d'autres le choc est honteux. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
30/11/2021 11:06
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,565 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Je regarde les matchs essentiellement sur des chaînes étrangères, donc avec des commentateurs plus ou moins neutres et détachés, et faut quand même vous rendre compte que l’attitude de certains joueurs parisiens qui crient et se roulent par terre au moindre contact, ça saoule pratiquement tout le monde et ça fait passer toute l’équipe pour un groupe de danseuses. Mais bon, si vous voulez penser que c’est juste moi… Non mais tu peux même regarder le match commenté par des martiens, le PSG n'est pas un club uniquement français. Quand tu regardes le match commenté par un anglais, tu sais ce qu'ils pensent de la Ligue 1 et de nous. Les espagnols ou allemands idem. Ca ne rentre absolument pas en considération sur le jugement que l'on doit avoir de la réaction du joueur. Tout ça pour dire que ton raisonnement est particulier pour rester aimable. Sinon moi le seul problème que j'ai avec cette nouvelle blessure, c'est qu'on parle de préparer un mec pour la C1 alors qu'il va revenir un mois avant les 8ème. Non mais on est où? Comment il peut y avoir un doute sur sa présence (hors rechute ou nouvelle blessure à son retour)? C'est ça qui est fou et montre ce que pense le club de Neymar. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 07:49 |