[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
28/11/2021 22:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Neymar lui retombe dessus après son saut, lui glisse lui la jambe puis la cheville vrille, c’est pas la tacle qui lui tord la cheville C'est pour ca que les tacles par derriere sont proscrits. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/11/2021 22:29
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,596 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
6 semaines ce serait un moindre mal. T’as oublié les + 4 made in PSG puis les 4-6 semaines pour revenir a un niveau acceptable pour la L1 (on parle même plus du niveau du vrai Neymar). -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/11/2021 22:30
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Neymar lui retombe dessus après son saut, lui glisse lui la jambe puis la cheville vrille, c’est pas la tacle qui lui tord la cheville Et pourquoi il saute ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
28/11/2021 22:31
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Vous êtes pas objectif si c'est un joueur que vous pouvez pas blairer vous le dezinguez.
J'essaie vraiment de comprendre comment on peut toujours dédouaner Neymar et Verratti avec tous ce qu'ils font perdre comme ambition au club. La faute à pas de chance qui touche toujours les mêmes c'est étrange. Le départ de M'bappe donne le vertige. |
|
|
|
28/11/2021 22:31
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,240 Inscrit : 13/12/2012 Membre no 9,063 Tribune : Non précisée |
belle entorse, mais il sait rester digne dans la douleur
-------------------- "I like the dog. If he can't eat it, or fuck it, he pisses on it. I can get behind that."
|
|
|
|
28/11/2021 22:36
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,596 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/11/2021 22:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,295 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
J’en ai marre
|
|
|
|
28/11/2021 22:37
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
28/11/2021 22:38
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,481 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Interdisons les tacles Par derriere c'est deja le cas. Sinon le dénomé Alpha machin chouette l'a bien dégommé aussi. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
28/11/2021 22:41
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,063 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Par derriere c'est deja le cas. Sinon le dénomé Alpha machin chouette l'a bien dégommé aussi. Ouais, pour son premier match, le mâle Alpha méritait un rouge. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
28/11/2021 22:44
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Il va rater beaucoup de matchs encore une fois.
Et va mettre des semaines à reprendre du rythme. Fatiguant ce joueur. Mon suédois me manque terriblement. J'espère qu'on a prévu un renfort offensif cet hiver. |
|
|
|
28/11/2021 22:45
|
|
Il va rater beaucoup de matchs encore une fois. Et va mettre des semaines à reprendre du rythme. Fatiguant ce joueur. Pour le nombre de matches, il faut compter jusqu'a la treve. A priori ca pourrait etre un retour pour la L1 autour du 10/01. Par contre le temps qu'il se remette en forme la c'est autre chose. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
28/11/2021 22:46
|
|
Sinon le dénomé Alpha machin chouette l'a bien dégommé aussi. La dessus évidemment, l'arbitre a été mauvais et Neymar aurait pu être blessé bien avant, mais le tacle qui provoque la blessure non. Par derriere c'est deja le cas. En fait même pas Citation Le tacle par derrière Ce fait de jeu revient de nombreuses fois et c'est le genre de situation où les débats sont animés. Et pourtant, le tacle par derrière ou avec les deux pieds décollés n'est pas systématiquement sanctionné par un carton rouge. "La seule référence retenue par l'arbitre sera la mise en danger physique de l'adversaire", analyse l'arbitre. Il est aussi important de rappeler que ce n'est pas parce que le joueur défendant touche le ballon qu'il ne sera pas sanctionné. En effet, il peut toucher le ballon mais d'une manière dangereuse. Il sera alors sanctionné pour excès d'engagement car son geste peut-être dangereux pour son adversaire. Citation "Tout joueur qui assène un coup à un adversaire lorsqu’ils dispain au chocolatnt le ballon, de devant, de côté ou de derrière, avec une jambe ou les deux, avec une force excessive et de nature à compromettre la sécurité de l’adversaire, se rend coupable d’une faute grossière."
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/11/2021 22:47
|
|
Pour le nombre de matches, il faut compter jusqu'a la treve. A priori ca pourrait etre un retour pour la L1 autour du 10/01. Par contre le temps qu'il se remette en forme la c'est autre chose. Attendons le vrai verdict, à mon avis on va déchanter. Oui donc il rate Nice, Lens, Monaco, Lorient et Lyon et il ira jouer avec ses chicanos à la con s'il est rétabli. Je suis désolé mais c'est une mauvaise nouvelle pour le club (Neymar en soit j'en ai rien à battre). Il peut de faire se faire amputter si on gagne tous nos matchs c'est pas mon souci. 1 match sur 2 en 4 ans et demi, vous vous rendez pas compte. Ibra et Ronnie l'encule matin midi et soir et sans oublier le goûter. |
|
|
|
28/11/2021 22:50
|
|
La dessus évidemment, l'arbitre a été mauvais et Neymar aurait pu être blessé bien avant, mais le tacle qui provoque la blessure non. En fait même pas C'est pas toujours sanctionné d'un rouge mais c'est interdit. Attendons le vrai verdict, à mon avis on va déchanter. Oui donc il rate Nice, Lens, Monaco, Lorient et Lyon. Je suis désolé mais c'est une mauvaise nouvelle pour le club (Neymar en soit j'en ai rien à battre). Il peut de faire ampain au chocolatr si on gagne tous nos matchs c'est pas mon souci. 1 match sur 2 en 4 ans et demi, vous vous rendez pas compte. +Bruges et 2 tours de coupe. Mais a part Lyon, on s'en branle un peu non? Pour l'instant on a 12 points d'avance sur le second et Di Maria pour le remplacer. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
28/11/2021 22:53
|
|
C'est pas toujours sanctionné d'un rouge mais c'est interdit. Pas tel quel dans les règlements manifestement, et par derrière c'est vite dit, on est plus 3/4 arrière dans ce cas (dans mon souvenir). Et c'est pas parce que c'est plus ou moins par derrière qu'il y a blessure, il y a plein de tacle où l'attaquant retombe sur le tacleur et la pulpart ne se fracassent pas la cheville. Citation Le défenseur a "taclé par derrière" ou "les deux pieds décollés", il doit être expulsé
La confusion sur le premier point a en grande partie son origine dans les consignes de la FIFA avant la Coupe du monde 1998, schématisées comme une interdiction du "tacle par derrière". En réalité, un tacle par derrière n'appelle par forcément de carton rouge s'il est exécuté sans danger pour l'adversaire. Évidemment, il constitue souvent une circonstance aggravante, mais c'est la "faute grossière" qui vaut exclusion: "Tout joueur qui assène un coup à un adversaire lorsqu’ils dispain au chocolatnt le ballon, de devant, de côté ou de derrière, avec une jambe ou les deux, avec une force excessive et de nature à compromettre la sécurité de l’adversaire, se rend coupable d’une faute grossière." La notion d'un ou deux pieds décollés n'est pas un facteur non plus: on en trouve nulle trace dans les textes. C'est le degré de brutalité et de danger qu'il s'agit d'apprécier, ce qui devient compliqué lorsque la faute se situe dans la zone de flou entre le carton jaune et le carton rouge. Dans ces cas, on a bien du mal à comprendre que deux décisions sont à peu près aussi légitimes l'une que l'autre. Pour rappel : • "Si l’action comporte un risque de blessure évident, l’arbitre devra avertir le joueur pour jeu dangereux." (interprétation loi 12 / jeu dangereux) • "Un tacle qui met en danger l’intégrité physique d’un adversaire doit être sanctionné comme faute grossière. (...) Un joueur coupable d’une faute grossière doit être exclu." (interprétation loi 12 / faute grossière] -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
28/11/2021 22:53
|
|
Moi ça me dérange de tourner à 3 offensifs pour 6 matchs avant la trêve dans des matchs beaucoup plus costauds qu'il n'y paraît.
La saison du rachat commence vraiment pas bien pour lui. |
|
|
|
28/11/2021 22:54
|
|
Moi ça me dérange de tourner à 3 offensifs pour 6 matchs avant la trêve dans des matchs beaucoup plus costauds qu'il n'y paraît. Y'aura Simmons -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
|
|
|
28/11/2021 22:55
|
|
|
|
|
|
28/11/2021 22:55
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 1,171 Inscrit : 13/09/2016 Membre no 10,682 Tribune : Non précisée |
Le mec fait faute au départ mais ce serait de sa faute si il se blesse
Il y en a qui ont honte de rien. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 23:02 |