[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
24/11/2021 23:44
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,870 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
On a 3 occasions. La premiere il recupere et envoie Mbappe au but avec un ballon parfait (Mbappe fait n'importe quoi) La seconde c'est le but ou il est impliqué a la construction au depart et ou sa feinte de corps puis son deplacement font une grosse différence. La derniere ou il fait tout en solo (avec le relais de Angel quand meme) et ou il deconne a la finition. Pour moi aussi c'est le meilleur des 3 devant, devant Mbappe puis Messi. Et lui défend. Mais evidemment c'est tres insuffisant. non, il fait rien d'ailleurs il se retrouve par terre dans la surface, le but c'est messi un peu chanceux et mbappé. son slalom tir à coté c'était affreux, il a aucune idée de sa position face au but et tire dans le vent. horrible match car lui n'a pas l'excuse de l'age de messi ni la position centrale de mbappé. Quand à sa passe pour mbappé, le vrai neymar soit il lui donne mieux et se replace dans l'axe soit il part tout seul au but, là il a balancé le ballon et advienne que pourra. Il fait moins bien que son dernier match en L1 avec des choix de tir douteux et des dribbles latéraux du pire effet. J'ai détesté son match, le pire des offensifs (avant l'a rentrée de l'ange). |
|
|
|
24/11/2021 23:44
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,484 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
non, il fait rien d'ailleurs il se retrouve par terre dans la surface, le but c'est messi un peu chanceux et mbappé. son slalom tir à coté c'était affreux, il a aucune idée de sa position face au but et tire dans le vent. horrible match car lui n'a pas l'excuse de l'age de messi ni la position centrale de mbappé. Quand à sa passe pour mbappé, le vrai neymar soit il lui donne mieux et se replace dans l'axe soit il part tout seul au but, là il a balancé le ballon et advienne que pourra. Il fait moins bien que son dernier match en L1 avec des choix de tir douteux et des dribbles latéraux du pire effet. J'ai détesté son match, le pire des offensifs (avant l'a rentrée de l'ange). ok -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
24/11/2021 23:48
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 998 Inscrit : 18/02/2015 Membre no 10,031 Tribune : Non précisée |
Il doit marquer sur une action qui aurait pu être décisive.
À côté de ça, il est pour moi le meilleur des trois devant. Le peu d'actions qu'on a eu partent de lui et même si le rendement n'est pas toujours dingue, il est un minimum impliqué défensivement. Le nain dopé et l'autre c'est juste gênant. |
|
|
|
24/11/2021 23:50
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,992 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
25/11/2021 00:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,251 Inscrit : 03/04/2013 Membre no 9,214 Tribune : Canapé |
Sans sa feinte de corps jamais on marque.
-------------------- How do you describe someone with a decapitated head when the rest of his body is still alive runnin' ?
|
|
|
|
25/11/2021 00:52
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,162 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Je ne l'ai pas trouvé naze ce soir.
Mais ils attaquent à deux... qu'est ce que vous voulez qu'il fasse ? A la 60e il s'éteint vu qu'il doit faire des longueurs de 100m comme à la piscine... L'équilibre de cette equipe est catastrophique, et cest le pl7s impliqué des trois défensivement |
|
|
|
25/11/2021 00:53
|
|
![]() CBF ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,783 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 353 Tribune : Non précisée |
Team Rjay. Mbappe a fait un moins mauvais match pour moi. Déjà il marque à l'extérieur. Decisif. Puis aussi beaucoup plus tranchant dans ses courses.
Neymar j'ai l'impression que c'est le yoyo des prestations en ce moment. Ce soir je l'ai trouvé mauvais. Entre son tir complètement à côté (problème à se situer dans l'espace assez gênant) et son dribble où il tombe comme une merde, il m'a fait de la peine. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
25/11/2021 08:03
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,191 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Je ne l'ai pas trouvé naze ce soir. Mais ils attaquent à deux... qu'est ce que vous voulez qu'il fasse ? A la 60e il s'éteint vu qu'il doit faire des longueurs de 100m comme à la piscine... L'équilibre de cette equipe est catastrophique, et cest le pl7s impliqué des trois défensivement Totalement. On joue à l'envers que ce soit avec Mbappe, Neymar ou Messi. C'est une aberration de créer si peu de jeu avec des joueurs offensifs de cette envergure. |
|
|
|
25/11/2021 08:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,698 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Team Rjay. Mbappe a fait un moins mauvais match pour moi. Déjà il marque à l'extérieur. Decisif. Puis aussi beaucoup plus tranchant dans ses courses. Neymar j'ai l'impression que c'est le yoyo des prestations en ce moment. Ce soir je l'ai trouvé mauvais. Entre son tir complètement à côté (problème à se situer dans l'espace assez gênant) et son dribble où il tombe comme une merde, il m'a fait de la peine. Il faut aussi voir qu’on joue totalement sur les qualités de Mbappe, c’est pour ça qu’on joue si bas à mon avis (et aussi car on a pas de milieu), pour lui offrir beaucoup d’espace. Et c’est un vrai problème pour les 2 autres qui se retrouvent dans une configuration qui n’aide pas du tout leur jeu. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
25/11/2021 08:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,426 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
7 derniers matchs en LDC : 0 buts,0 passes décisives.
Il est encore Capable de coup d'éclat mais il est clairement sur le déclin. |
|
|
|
25/11/2021 08:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Je ne l'ai pas trouve mauvais du tout. Par contre, il fait vraiment de la peine devant le but
Le probleme, c'est qu'on se fait obligatoirement dévorés contre City avec 3 mecs à l'impact défensif inexistant. |
|
|
|
25/11/2021 09:08
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,473 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Paris Membre no 205 Tribune : Canapé |
Je ne l'ai pas trouve mauvais du tout. Par contre, il fait vraiment de la peine devant le but Le probleme, c'est qu'on se fait obligatoirement dévorés contre City avec 3 mecs à l'impact défensif inexistant. Impact défensif inexistant mais offensivement c'est pas non plus terrible je trouve. |
|
|
|
25/11/2021 09:13
|
|
|
À jamais le premier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,735 Inscrit : 16/01/2010 Membre no 1,417 Tribune : Auteuil |
On a 3 occasions. La premiere il recupere et envoie Mbappe au but avec un ballon parfait (Mbappe fait n'importe quoi) La seconde c'est le but ou il est impliqué a la construction au depart et ou sa feinte de corps puis son deplacement font une grosse différence. La derniere ou il fait tout en solo (avec le relais de Angel quand meme) et ou il deconne a la finition. Pour moi aussi c'est le meilleur des 3 devant, devant Mbappe puis Messi. Et lui défend. Mais evidemment c'est tres insuffisant. Entierement d´accord. Penser que ce soir, le pb c´est Neymar est juste ridicule. |
|
|
|
25/11/2021 09:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 681 Tribune : Non précisée |
Impact défensif inexistant mais offensivement c'est pas non plus terrible je trouve. Pour moi, c'est lié.Trop d'espaces entre le milieu et l'attaque, les récupérations de balle sont trop basses et ne permettent pas de se créer des occasions contre City, une équipe très forte dans le repli défensif. |
|
|
|
25/11/2021 11:34
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,953 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
25/11/2021 11:40
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Messi et Mbappé. Il y en a un de trop (voir deux). Alors ils sont géniaux mais il y a peu de chances de voir une cohérence d'équipe, un équilibre avec deux flemmards comme ça. Si en plus tu ajoutes la maladresse de Neymar, ça donne quelque chose de pitoyable malgré les noms.
Le pire c'est que derrière eux, tu n'as ni des joueurs dominants techniquement ni des mecs qui en imposent. Les résultats sont tellement trompeurs (et pourtant assez loin d'être oufs) mais le contenu est abject. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
25/11/2021 11:43
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,870 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
y'a ceux qui courrent dans un pressing tactique travaillé (salah) et d'autres qui courrent dans le vent et sont fautif sur des buts (neymar).
C'est comme les XG, faut prendre d'autres données en compte et hier neymar c’est un poulet sans tête, le moins dangereux des 3 pour city. |
|
|
|
25/11/2021 11:44
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,214 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Il court dans le vide alors parce que ses replis défensifs sont quand même rare |
|
|
|
25/11/2021 11:46
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,193 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Meilleur offensif hier soir, sans l'ombre d'un doute ou d'une hésitation.
Est ce qu'il sort un bon match pour autant? Pas du tout. Mais Messi et Mbappé avec la même envie que lui hier on gagne ce match. -------------------- Flex.
|
|
|
|
25/11/2021 11:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,314 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Team Rjay. Mbappe a fait un moins mauvais match pour moi. Déjà il marque à l'extérieur. Decisif. Puis aussi beaucoup plus tranchant dans ses courses. Neymar j'ai l'impression que c'est le yoyo des prestations en ce moment. Ce soir je l'ai trouvé mauvais. Entre son tir complètement à côté (problème à se situer dans l'espace assez gênant) et son dribble où il tombe comme une merde, il m'a fait de la peine. Il fait pas du tout le yoyo, il a juste fait 2 bonne mi temps depuis le début de la saison. On est fin novembre il a encore aucun match complet à son actif. Ses 2 bonnes mi temps sont des accidents dans une saison insipide. Il fait toujours autant de gogolerie dans la surface avec des contrôles raté et il ne situe plus les cages. Et ce sont les signes clinique que son football est toujours malade. Très loin d'un niveau top mondial ou de ce que son salaire implique. J'avais prédit son premier bon match début décembre, qui sait sur un malentendu il arrivera peut être à enchaîner deux bonne mi temps. Mais il est loin, très loin d'être guéri. Pas sur que l'on revoit le Neymar d'il y a 2 ans cette saison (genre contre Atalanta ou Leizpig). Et si on ne le revoit pas cette saison pas sur qu'on ne le revoit tout court. On lui a laissé du temps mais on assiste peut être au chant du cygne. Il va falloir réfléchir à comment le lourder rapidement. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21/12/2025 06:46 |