[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
25/10/2021 16:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,558 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
Leur meilleur poste ce serait avec 3 centraux. Mais avec notre 11 ils doivent avoir largement la place de se balader en L1. A quand remonte un dédoublement entre notre latéral droit et milieu offensif qui déboule pleine balle dans la surface? Avec Mendes et Hakimi les équipes devraient être morte à la 30eme. Je suis très surpris qu'avec notre meilleur effectif on soit en galère pour se procurer des occasions. Et en plus ils ont activé les pieds pourris devant les buts. J'en veux beaucoup à Pochettino mais aussi beaucoup techniquement à nos joueurs. Nos latéraux se retrouvent moins souvent devant que l année dernière avec Dagba/Bakker j ai l impression. Et le pire c est qu on affiche ce niveau de jeu avec quasi aucun blessé |
|
|
|
25/10/2021 16:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Par contre les dernières pages qui minimisent une performance contre une Uruguay bien au dessus de l'ogre marseillais, ou il doit finir à 3/4 passes dés si ses copains ne ratent pas des face à face (Il en fait 2) et ou il peut finir à 2 buts de plus ... Il me frustre, le joueur qui est arrivé ferait clairement mieux aujourd'hui mais je ne pense pas forcément que tactiquement il soit dans les meilleurs conditions. Hier par exemple, il a joué entre le milieu et l'attaque, entre le 8 et le 10. Contrairement aux autres, je l'ai vu faire beaucoup de replis, parfois comme le 3ème milieu, et il a été beaucoup plus propre que d'habitude ( ce qui montre aussi qu'il a pris beaucoup moins de risques). Je l'ai trouvé au dessus de Messi et Di Maria personnellement, bien que ce soit très insuffisant. Frere tu sais comme j'aime Neymar et je suis d'accord avec toi pour le Bresil/Uruguay. Mais hier il est nul a chier, aucune comparaison possible avec Messi ou Di Maria, qui meme en etant nuls ont apporté du danger, un peu de jambes. Neymar a part sa passe à ADM dans l'intervalle il a été entre nul et facultatif, Sarabia aurait pas fait pire, j'ai jamais vu ca de sa part. Il a deja été trs mauvais mais jamais a ce point inutile, eteint, facultatif. Absolument 0 danger. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
25/10/2021 17:41
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,810 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
Le plus triste c'est qu'il ne cherche même plus à dribbler et à faire de longues remontées de balle, à prendre des risques. Même le Neymar qui tentait sans succès de dribbler en 1 contre 1 près du rond central n'existe plus.
Je ne sais pas si vous vous en rendez compte. Quand il évoque sa lassitude générale, son jeu s'en ressent, il a perdu ce qui lui était le plus essentiel : le caprice, le goût du spectaculaire, l'arrogance malicieuse, quelle que soit sa réussite technique du soir. Par le passé, on voyait parfois Neymar sans étincelle et sans justesse, commettre beaucoup de mauvais choix, mais il était toujours entreprenant et tentait d'éliminer ses adversaires, mais le Neymar d'aujourd'hui se cache, il est réduit à l'humilité et ne vaut guère mieux qu'un Draxler. |
|
|
|
25/10/2021 17:42
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,602 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Avant sa prolongation, comme certains ici qui se faisait d’ailleurs très critiquer pour ça… Maintenant, on est bloqué avec lui, lui tomber dessus ne mènera nulle part, il faut juste espérer qu’il retrouve un bon niveau, mais je pense que le Neymar de 2017, on peut définitivement faire une croix dessus. Toi c’était avant les deux saisons où on fait finale puis demi finale de LDC que tu voulais le dégager hein -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
25/10/2021 20:30
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,585 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
le lendemain à froid... Y'en a qui sont sacrément remontés Non mais à froid, congelé ou après une cryogénie, je sais ce que je dis. Je pense compter parmi les plus gros suceurs du mec ici, avant nous, après son passage chez nous aussi j’en serai fan. Un Neymar incapable de passer en un contre un et qui ne se sert pas de sa capacité à voir loin et bien, c’est un joueur inutile. Alors oui il court parce qu’il a l’air d’avoir retrouvé un cardio de bon joueur mais hier il est venu trottiner. J’ai la prétention de savoir ce qu’est le foot et le foot de Neymar, et je peux te garantir que ce n’est pas ça. Après c’est conjoncturel, vendredi il peut être le meilleur joueur du monde sur 90 minutes. Sauf que la conjoncture dure déjà depuis une saison et ça devient un vrai problème tant il est l’homme capable de transformer un champion de France en champion d’Europe. Capable de défendre et d’attaquer dans la même action, de dribbler ou faire une ouverture pied gauche de 40 mètres. Soyez exigeants, le relativisme on a donné et c’est vraiment ne pas faire honneur à son talent que de laisser couler parce qu’il se replie. Frere tu sais comme j'aime Neymar et je suis d'accord avec toi pour le Bresil/Uruguay. Mais hier il est nul a chier, aucune comparaison possible avec Messi ou Di Maria, qui meme en etant nuls ont apporté du danger, un peu de jambes. Neymar a part sa passe à ADM dans l'intervalle il a été entre nul et facultatif, Sarabia aurait pas fait pire, j'ai jamais vu ca de sa part. Il a deja été trs mauvais mais jamais a ce point inutile, eteint, facultatif. Absolument 0 danger. +1. |
|
|
|
25/10/2021 22:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 635 Inscrit : 02/08/2019 Membre no 11,839 Tribune : Non précisée |
Non mais à froid, congelé ou après une cryogénie, je sais ce que je dis. Je pense compter parmi les plus gros suceurs du mec ici, avant nous, après son passage chez nous aussi j’en serai fan. Un Neymar incapable de passer en un contre un et qui ne se sert pas de sa capacité à voir loin et bien, c’est un joueur inutile. Alors oui il court parce qu’il a l’air d’avoir retrouvé un cardio de bon joueur mais hier il est venu trottiner. J’ai la prétention de savoir ce qu’est le foot et le foot de Neymar, et je peux te garantir que ce n’est pas ça. Après c’est conjoncturel, vendredi il peut être le meilleur joueur du monde sur 90 minutes. Sauf que la conjoncture dure déjà depuis une saison et ça devient un vrai problème tant il est l’homme capable de transformer un champion de France en champion d’Europe. Capable de défendre et d’attaquer dans la même action, de dribbler ou faire une ouverture pied gauche de 40 mètres. Soyez exigeants, le relativisme on a donné et c’est vraiment ne pas faire honneur à son talent que de laisser couler parce qu’il se replie. +1. on est d'accord dans le fond Son match hier est inadmissible; on a saigné des yeux pendant 70 min. Il rate un contrôle sur deux et enterre quelques actions intéressantes. Et on est pas dupes, son "centre" sur le but refusé, c'est bien une frappe complètement indigne de lui Mais on peut être exigeant sans en faire un Jésé. Tout le monde ici vient lui rentrer dedans, alors que c'est notre animation offensive dans son ensemble qui est odieuse. Même le GOAT hier, si tu mates un match pour la première fois, tu peux avoir l'impression qu'il est moins bon qu'un vulgaire Payet Perso je trouve Neymar beaucoup trop loin de Messi (qui n'a rien à faire à droite) et il se marche constamment sur les pieds avec Mbappé qui a tendance à descendre chercher les ballons sur l'aile gauche. Malgré tout j'y crois fort à son retour en grâce Mais Pochettino est en train de nous griller un trio qui devrait être fantastique |
|
|
|
25/10/2021 22:21
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,018 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
Je pensais que larrivée de Messi allait etre un facteur determinant dans ses performances, bien mal m'en a prit..... je m'interoge maintenant a son positionnement tactique, mais hormis cela il ne reste pas grand chose...
Question aux eternels optimistes, qu'est ce qui vous fait encore esperer un retour en grace de sa part ? |
|
|
|
26/10/2021 09:57
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,795 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/10/2021 12:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Je pensais que larrivée de Messi allait etre un facteur determinant dans ses performances, bien mal m'en a prit..... je m'interoge maintenant a son positionnement tactique, mais hormis cela il ne reste pas grand chose... Question aux eternels optimistes, qu'est ce qui vous fait encore esperer un retour en grace de sa part ? Les matches en sélection et surtout les matches contre le Bayern l'an passé. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
26/10/2021 12:42
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,875 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
Je pensais que larrivée de Messi allait etre un facteur determinant dans ses performances, bien mal m'en a prit..... je m'interoge maintenant a son positionnement tactique, mais hormis cela il ne reste pas grand chose... Question aux eternels optimistes, qu'est ce qui vous fait encore esperer un retour en grace de sa part ? Déjà, pas de grosses blessures comme à ses débuts et mine de rien c'est un énorme avantage, on peut compter sur lui au printemps, certes il ne sera pas aussi virevoltant mais il est là capable d'un éclair de génie. En plus maintenant il a messi, ce sont des joueurs qui se connaissent par coeur, lorsque les 2 (croisons les doigts) seront à 100% et en confiance on oubliera les questions d'équilibre, l'adversaire sera obligé de s'adapter, on dictera le jeu. Aujourd'hui verratti est plus fragile que neymar, malgré tout ce qu'on dit sur son hygiène. |
|
|
|
26/10/2021 14:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 178 Inscrit : 17/06/2014 Membre no 9,814 Tribune : Viré du stade |
Quel gâchis. Se faire flinguer une carrière par Bouna Sarr, ça me fait de la peine pour lui. Tellement PSG. Il est terminé.
|
|
|
|
26/10/2021 16:56
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Les matches en sélection et surtout les matches contre le Bayern l'an passé. Ceux contre des bonnes équipes donnent le même résultat que ceux avec le PSG. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/10/2021 16:57
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,214 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/10/2021 16:58
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,968 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Quel rapport avec Bouna Sarr ? De mémoire, c'est en évitant un tacle de Bouna Sarr que Neymar se pète la première fois. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
26/10/2021 20:01
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,460 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Ceux contre des bonnes équipes donnent le même résultat que ceux avec le PSG. Ah? Il est passé à côté contre le Chili mais sinon (et il a pas fait semblant d'être mauvais ce jour là). Uruguay meilleur joueur, Colombie meilleur brésilien match fermé ou il donne deux passes qui auraient pu (et du pour une des deux) être décisives, et la COPA il est très bon tout le long même en finale non? -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
26/10/2021 21:49
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,879 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Déjà, pas de grosses blessures comme à ses débuts et mine de rien c'est un énorme avantage, on peut compter sur lui au printemps, certes il ne sera pas aussi virevoltant mais il est là capable d'un éclair de génie. Donc on a un des joueurs les mieux payés de la planète pour espérer un éclair de génie au printemps. Super ça. |
|
|
|
26/10/2021 22:06
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,314 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Il nous troll encore avec ses deux teilles de pif à 23h00 sur insta. On a le poivrot le mieux payé du monde
|
|
|
|
26/10/2021 22:50
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,875 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
27/10/2021 00:42
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,766 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/10/2021 08:03
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,296 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
On espérait tous que Neymar reviendrait au top avec l’arrivée de Messi. Influence toussa. Faudrait pas que ce soit l’inverse qui se produise…
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 17:20 |