[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
25/10/2021 14:10
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,460 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
avant de reprocher a ses copains de manquer leurs occasions, on va se concentrer sur les siennes. Entre le super match de Mendes (si on omet l'action du carton rouge) et Neymar qui a ete tres bon contre l'uruguay qui joue en bleu ciel, c'est quasiment pareil que l'OM, les supporters lusophones sont en forme. Non non, on dit juste que s'il est beaucoup plus décisif ailleurs (ça marche aussi pour Messi) faut pas seulement remettre en cause le joueur. T'es amoureux. Il est bidon. Entre le 8 et le 10 t'as mis le Replay de Reims/PSG de l'an dernier pour le voir bon ? Les matchs contre Lyon, Metz et même City laissaient entrevoir du progrès, Rennes et hier nous ont ramené à la réalité. Heureusement que le FPF est allégé parce que 2026 c'est long. Je l'ai pas vu bon, je l'ai vu beaucoup plus propre que d'habitude car il n'a pas pris beaucoup de risques. 8/10 c'est le poste auquel il a joué, pas sa note hein -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
25/10/2021 14:11
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,214 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Non non, on dit juste que s'il est beaucoup plus décisif ailleurs (ça marche aussi pour Messi) faut pas seulement remettre en cause le joueur. Je l'ai pas vu bon, je l'ai vu beaucoup plus propre que d'habitude car il n'a pas pris beaucoup de risques. 8/10 c'est le poste auquel il a joué, pas sa note hein C'est peut-être le niveau sud am qu'il faut remettre en cause |
|
|
|
25/10/2021 14:12
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,993 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Non non, on dit juste que s'il est beaucoup plus décisif ailleurs (ça marche aussi pour Messi) faut pas seulement remettre en cause le joueur. Je l'ai pas vu bon, je l'ai vu beaucoup plus propre que d'habitude car il n'a pas pris beaucoup de risques. 8/10 c'est le poste auquel il a joué, pas sa note hein Oui je te parle de son positionnement. Entre 8 et 10 je l'ai trouvé magique à Reims mais c'était y a 13 mois. Pas hier. |
|
|
|
25/10/2021 14:13
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,460 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Oui je te parle de son positionnement. Entre 8 et 10 je l'ai trouvé magique à Reims mais c'était y a 13 mois. Pas hier. Je disais juste qu'hier il a joué à ce poste, en allant un peu sur le côté gauche. On l'utilise comme Matuidi. C'est peut-être le niveau sud am qu'il faut remettre en cause Je pense que dans l'équipe d'Uruguay qui affronte le Brésil, tous les joueurs sont titulaires chez le GRAND OM (Allez hormis un des milieux, DE LA CRUZ je crois qui joue à River). -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
25/10/2021 14:37
|
|
![]() Brrr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 22,117 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Amiens Membre no 31 Tribune : Canapé |
Après perso je m'en fous qu'il soit bon avec le Brésil, c'est pas pour ça qu'il est payé. Hier il fait clairement de la peine.
|
|
|
|
25/10/2021 14:51
|
|
Encore une fois il n'a pas fait un bon match mais quand tu vois les heatmap de Messi et lui moi je persiste et signe, ils sont moins bons qu'avant mais très mal utilisés.
-------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
25/10/2021 14:55
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Oui je te parle de son positionnement. Entre 8 et 10 je l'ai trouvé magique à Reims mais c'était y a 13 mois. Pas hier. Il y a 13 mois, il n'y avait pas un entraineur neurasthénique sur le banc. Neymar est un affectif, c'est pas pour rien qu'il a disparu et est démobilisé depuis le départ de Tuchel...comme beaucoup d'autre joueurs de l'effectif. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
25/10/2021 14:57
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,993 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Non mais je n'aime pas Pochettino.
Et j'adore Neymar. Mais à un moment faut le secouer le garçon. Quand à 29 ans t'es du niveau de Rémi Oudin faut s'inquiéter. |
|
|
|
25/10/2021 15:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,314 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Par contre les dernières pages qui minimisent une performance contre une Uruguay bien au dessus de l'ogre marseillais, ou il doit finir à 3/4 passes dés si ses copains ne ratent pas des face à face (Il en fait 2) et ou il peut finir à 2 buts de plus ... Il me frustre, le joueur qui est arrivé ferait clairement mieux aujourd'hui mais je ne pense pas forcément que tactiquement il soit dans les meilleurs conditions. Hier par exemple, il a joué entre le milieu et l'attaque, entre le 8 et le 10. Contrairement aux autres, je l'ai vu faire beaucoup de replis, parfois comme le 3ème milieu, et il a été beaucoup plus propre que d'habitude ( ce qui montre aussi qu'il a pris beaucoup moins de risques). Je l'ai trouvé au dessus de Messi et Di Maria personnellement, bien que ce soit très insuffisant. Pour moi c'est un match moyen dans le contenu mais où il arrive à être décisif. Je ne parlerai pas des actions complètement quelconque type passe latéral.
En vert les actions positive et gras les actions digne Neymar. En rouge les action négatives et gras les maux de Neymar en ce moment et ce que je trouve inquiétant. Il est décisif grâce à sa qualité de passe, mais il reste en difficulté dans beaucoup de secteur qui ont fait de lui un grand joueur. |
|
|
|
25/10/2021 15:08
|
|
Non mais je n'aime pas Pochettino. Et j'adore Neymar. Mais à un moment faut le secouer le garçon. Quand à 29 ans t'es du niveau de Rémi Oudin faut s'inquiéter. Quand tu vois le niveau de Messi prime en sélection (en plus chez les SUDAM blablabla), tu te dis que quand ton équipe est pas bien organisée, c'est pas forcément une question de niveau. Alors là ou les deux ne sont pas à leurs primes et dans une équipe globalement bancale... Va falloir trouver la solution, pour moi ça passe par une défense à 3 et un offensif qui saute, car quitte à avoir un milieu à 2, autant exploiter au mieux tes points forts qui sont censés être tes latéraux et tes offensifs et ce système permet de couvrir les latéraux en plus d'avoir numériquement un mec de plus et pour la défense, et pour la relance. Mais c'est un sacré bourbier cet empilement de stars avec aucun qui joue à son vrai poste pour tenter de trouver un équilibre. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
25/10/2021 15:13
|
|
Il faut trouver un système pour que Neymar et Messi soient au cœur du jeu, et relativement proche de Kylian.
Mendes et Hakimi pour apporter du poids offensivement. Je veux bien qu'on soient des gros beaufs vautrés à côté de la télécommande mais qu'au moins le gros saucisson essaye. Encore plus quand t'as un peu d'avance en championnat et que les derniers résultats sont pas bons (4/9 sur les 3 derniers matchs). |
|
|
|
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
Non mais je n'aime pas Pochettino. Et j'adore Neymar. Mais à un moment faut le secouer le garçon. Quand à 29 ans t'es du niveau de Rémi Oudin faut s'inquiéter. Je l'adore aussi, mais le type à un coté "autiste" on va pas le nier. Si l'environnement lui convient, il fait son taff, là on dirait qu'il est en dépression. Et le problème, c'est que ce n'est pas le seul joueur touché. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
|
|
Pour moi c'est un match moyen dans le contenu mais où il arrive à être décisif. Je ne parlerai pas des actions complètement quelconque type passe latéral.
En vert les actions positive et gras les actions digne Neymar. En rouge les action négatives et gras les maux de Neymar en ce moment et ce que je trouve inquiétant. Il est décisif grâce à sa qualité de passe, mais il reste en difficulté dans beaucoup de secteur qui ont fait de lui un grand joueur. Il a toujours eu beaucoup de déchet donc il peut y avoir du rouge. Mais là si tu ressors ça d'une vidéo comme ça, tu es beaucoup trop exigeant, et ce même avec Neymar prime. Si on part de ce principe là, tu es du même avis sur son macth contre Munich. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
25/10/2021 15:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,314 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Il a toujours eu beaucoup de déchet donc il peut y avoir du rouge. Mais là si tu ressors ça d'une vidéo comme ça, tu es beaucoup trop exigeant, et ce même avec Neymar prime. Si on part de ce principe là, tu es du même avis sur son macth contre Munich. C'est pour ça que j'ai mis des truc en gras, je conçois qu'il ait du déchet en tant qu'attaquant. Mais par exemple sur ce match ses dribbles ne sont qu'efficace qu'une seule fois. Et il continue à manquer le cadre / raté des occas et ça c'est inquiétant. |
|
|
|
25/10/2021 15:20
|
|
Il faut trouver un système pour que Neymar et Messi soient au cœur du jeu, et relativement proche de Kylian. Mendes et Hakimi pour apporter du poids offensivement. Je veux bien qu'on soient des gros beaufs vautrés à côté de la télécommande mais qu'au moins le gros saucisson essaye. 5/2/3 Brésil 2002. 3 cracks devant, en quasi totale liberté (Rivaldo- Ronaldo- Ronaldinho pour Neymar-M'Bappe-Messi) Deux latéraux techniques qui vont à 100 à l'heure (Carlos et Cafu pour Mendes et Hakimi Une défense à 3 pour couvrir ces latéraux très offensifs, et qui te permet de relancer plus proprement dont un central hybride (Edmilson pour Marquinhos). Un 8 qui court et qui se projette (Kleberson pour Gueye). Le profil du 6 ultra important ne colle pas à Verrati, mais on l'a déjà vu manger le milieu adverse avec Marquinhos entre le milieu et la défense. Vu le profil de nos latéraux et de nos offensifs, c'est pour moi une évidence cette défense à 3. Et on aurait pas du virer Thiago Silva. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
25/10/2021 15:22
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,105 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Il faut trouver un système pour que Neymar et Messi soient au cœur du jeu, et relativement proche de Kylian. Mendes et Hakimi pour apporter du poids offensivement. Je veux bien qu'on soient des gros beaufs vautrés à côté de la télécommande mais qu'au moins le gros saucisson essaye. Encore plus quand t'as un peu d'avance en championnat et que les derniers résultats sont pas bons (4/9 sur les 3 derniers matchs). Déjà Hakimi il a pas le profil pour jouer dans une défense à 4 selon moi. On s'en sert super mal, on l'oblige à défendre, alors qu'il devrait attaquer et obliger les adversaires à défendre. Ce sont nos latéraux qui doivent animer les côtés, Mendes et Hakimi sont de meilleurs attaquants qu'ils ne sont défenseurs. Ce qui permettrait à Neymar et Messi de se recentrer et jouer proche de Mbappé comme tu le soulignes |
|
|
|
25/10/2021 15:22
|
|
C'est pour ça que j'ai mis des truc en gras, je conçois qu'il ait du déchet en tant qu'attaquant. Mais par exemple sur ce match ses dribbles ne sont qu'efficace qu'une seule fois. Et il continue à manquer le cadre / raté des occas et ça c'est inquiétant. Je t'invite à regarder les vidéos de tous les ballons touchés lors de son prime, y avait beaucoup plus de dribbles réussis, mais aussi des trucs que tu mets en gras (les deux premiers 1/1 contre Coates par exemple). -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
25/10/2021 15:30
|
|
Déjà Hakimi il a pas le profil pour jouer dans une défense à 4 selon moi. On s'en sert super mal, on l'oblige à défendre, alors qu'il devrait attaquer et obliger les adversaires à défendre. Ce sont nos latéraux qui doivent animer les côtés, Mendes et Hakimi sont de meilleurs attaquants qu'ils ne sont défenseurs. Ce qui permettrait à Neymar et Messi de se recentrer et jouer proche de Mbappé comme tu le soulignes Pour moi Hakimi et Mendes peuvent très bien jouer a 4. C'est juste qu'on s'en sert comme des breles. En L1 personne ne nous force à défendre. Même pas les rats en première période. Après on est tellement mauvais techniquement que toutes les passes faciles mettent 3 plombes à arriver. 5/2/3 Brésil 2002. 3 cracks devant, en quasi totale liberté (Rivaldo- Ronaldo- Ronaldinho pour Neymar-M'Bappe-Messi) Deux latéraux techniques qui vont à 100 à l'heure (Carlos et Cafu pour Mendes et Hakimi Une défense à 3 pour couvrir ces latéraux très offensifs, et qui te permet de relancer plus proprement dont un central hybride (Edmilson pour Marquinhos). Un 8 qui court et qui se projette (Kleberson pour Gueye). Le profil du 6 ultra important ne colle pas à Verrati, mais on l'a déjà vu manger le milieu adverse avec Marquinhos entre le milieu et la défense. Vu le profil de nos latéraux et de nos offensifs, c'est pour moi une évidence cette défense à 3. Et on aurait pas du virer Thiago Silva. Le souci c'est que niveau technique les 11 en ce moment sont Gilberto Silva et Kleberson. Y avait des autoroutes en première période et ils ont même pas mis les coups en face. |
|
|
|
25/10/2021 15:32
|
|
Pour moi Hakimi et Mendes peuvent très bien jouer a 4. C'est juste qu'on s'en sert comme des breles. En L1 personne ne nous force à défendre. Même pas les rats en première période. Après on est tellement mauvais techniquement que toutes les passes faciles mettent 3 plombes à arriver. Le souci c'est que niveau technique les 11 en ce moment sont Gilberto Silva et Kleberson. Poour moi à 4 avec un milieu à 2 et 4 offensifs c'est pas adapter à moins de leur demander des choses qui ne collent pas à leurs qualités naturelles. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
25/10/2021 15:34
|
|
Poour moi à 4 avec un milieu à 2 et 4 offensifs c'est pas adapter à moins de leur demander des choses qui ne collent pas à leurs qualités naturelles. Leur meilleur poste ce serait avec 3 centraux. Mais avec notre 11 ils doivent avoir largement la place de se balader en L1. A quand remonte un dédoublement entre notre latéral droit et milieu offensif qui déboule pleine balle dans la surface? Avec Mendes et Hakimi les équipes devraient être morte à la 30eme. Je suis très surpris qu'avec notre meilleur effectif on soit en galère pour se procurer des occasions. Et en plus ils ont activé les pieds pourris devant les buts. J'en veux beaucoup à Pochettino mais aussi beaucoup techniquement à nos joueurs. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/12/2025 17:22 |