IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1796 Pages V  « < 1283 1284 1285 1286 1287 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
Azel
posté 19/10/2021 08:37
Message #25681

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée

Citation (Zatman Return @ 18/10/2021 20:36) *
Hygiène de vie déplorable = blessure à répétition = pas de mystère

T'as des mec "built differently" qui peuvent tisé a longueur de journée, passer leur vie dans des yachts remplis de coke et rester malgré tout des putains de machines mais c'est un mec sur 10 000, genre lui:

Je ne pense pas que ça existe encore dans les sports majeurs. Les techniques d'entrainement, de suivi etc...permettent de tirer le meilleurs même des joueurs lambda qui sont à bloque physiquement.
L'époque de Maradonna voir même Ronnie où ils pouvaient passer la nuit à faire la bringue et rouler sur le match le lendemain est révolue
Ponctuellement ça peut faire illusion, mais sur la durée c'est mort.

On le voit, ceux qui réussissent et restent au top sont ceux qui ont une hygiène de fou et une discipline de fer.
Neymar n'a aucune des deux qualités et son talent ne suffit plus pour le jeu qu'il veut jouer.
Son erreur c'est de s'obstiner à vouloir être celui qui tente le coup gagnant à chaque fois qu'il a le ballon. Une remise en question et un repositionnement à la DeBruyne serait la meilleur façon de tirer profit de ses qualités. Il a une bonne caisse, un coup d'oeil et une qualité de passe incroyable. Tout ça il l'a déjà montré....mais faire exploser les défenses sur sa vivacité et ses dribbles c'est terminé.
Go to the top of the page

+Quote Post
Nikos B.
posté 19/10/2021 08:40
Message #25682

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 611
Tribune : Viré du stade

Citation (soken @ 19/10/2021 09:33) *
C'est vrai que Messi et Ronaldo ne jouent jamais en equipe nationale

Si c'est pour ça que Neymar a plus joué qu'eux en ce début d'année. popcorn.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
italia_2004
posté 19/10/2021 08:44
Message #25683

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 145

Citation (Nikos B. @ 19/10/2021 09:32) *
Pour le coup il a des circonstances atténuantes du fait d'être allé en finale de la copa. Il était épuisé mentalement (on le voit dans son interview), il fallait qu'il décompresse.

Là les trêves à la con n'aide pas à revenir en forme et c'est pas anormal qu'il y est des bobos, si c'est juste une fatigue musculaire ok, mais avec paris on sait que c'est toujours pire que prévu.

Des excuses encore et encore ....
c'est jamais de sa faute en gros, juste la malchance popcorn.gif

+Quote Post
Nikos B.
posté 19/10/2021 08:51
Message #25684

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (italia_2004 @ 19/10/2021 09:44) *
Des excuses encore et encore ....
c'est jamais de sa faute en gros, juste la malchance popcorn.gif

Pour le coup c'est l'inverse, tout le monde le charge tout le temps, pour moi il n'y a pas de faute ici. un adducteur qui siffle ça arrive, ça fait juste chier que ce soit en jouant 2 matchs en sélection. Heureusement d'ailleurs qu'il était suspendu contre le venezuela.

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
Rod Jr
posté 19/10/2021 09:14
Message #25685

Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish?

Inscrit : 10/03/2015
Membre no 10,046
Tribune : Canapé

Ça a surtout l’air d’être de la précaution.
Vu l’enchaînement de matchs qu’il a eu depuis 2 mois, y a rien de grave pour le moment s’il revient dimanche.
Après si on part sur plusieurs semaines là ça fait chier

--------------------
Des textes à prendre à un degré cinq

+Quote Post
Comanchero
posté 19/10/2021 09:24
Message #25686

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

Précaution ou pas, j'ai beau le défendre, c'est n'importe quoi...

Y a combien de gros effectifs d'Europe qui ont autant de joueurs sur le carreau qu'on ne fait pas jouer par "précaution" ?

Il va rejouer à Marseille, encore une fois sans rythme avec ses partenaires, avec les mecs qui vont lui mettre des taquets de dingue parce qu'ils le savent diminué et mentalement friable...

Et sinon y a pas un moment ou le club va faire un gros stop à Tite maintenant que la qualif est assurée ?

Parce que le délire recommence dans 2 semaines...On ne prépare pas le joueur pour sa sélection...

+Quote Post
Falcacao
posté 19/10/2021 09:34
Message #25687

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

“Fc Neymar”…
Le gap entre les espoirs d’il y a 4 ans et l’état du type maintenant laugh.gif
Et pourtant je suis un fan…

Dans 2 ans sans Messi, sans Mbappé et avec un Neymar de 34 ans en kit on va pleurer du sang.

Citation (Comanchero @ 19/10/2021 10:24) *

Y a combien de gros effectifs d'Europe qui ont autant de joueurs sur le carreau qu'on ne fait pas jouer par "précaution" ?

Il va rejouer à Marseille, encore une fois sans rythme avec ses partenaires, avec les mecs qui vont lui mettre des taquets de dingue parce qu'ils le savent diminué et mentalement friable...

Et sinon y a pas un moment ou le club va faire un gros stop à Tite maintenant que la qualif est assurée ?

Parce que le délire recommence dans 2 semaines...On ne prépare pas le joueur pour sa sélection...

Si il va en sélection dans 2 semaines neokill@h.gif neokill@h.gif

+Quote Post
Rod Jr
posté 19/10/2021 09:37
Message #25688

Membre no 10,046

Après si je dis pas de conneries c’est le premier match depuis Reims fin Août qu’il rate en ayant pu jouer non?
On va attendre un peu, surtout que très souvent dans ses blessures d’Octobre/Novembre y’a des alertes avant, on (ou le Brésil) le met quand même et ça pete.
Parfois ça a tenu (Liverpool, Belgrade) mais les matchs étaient autrement plus importants que celui-ci qui l’est également.
Est-ce que ce match mérite de risquer de le perdre pour un mois (et de le couper physiquement) ?
J’ai le souvenir à Bordeaux, à Istambul et avec la sélection ces 2/3 dernières années et à chaque fois on avait senti une gene soit dans la semaine, soit a l’échauffement.

S’il revient dimanche je verrais même ca d’un bon œil, ça voudrait dire que le club (et sûrement lui parce qu’on a toujours dit que c’est lui qui décide de jouer) ont appris de leurs erreurs.

.

Citation (Falcacao @ 19/10/2021 10:34) *
“Fc Neymar”…
Le gap entre les espoirs d’il y a 4 ans et l’état du type maintenant laugh.gif
Et pourtant je suis un fan…

Dans 2 ans sans Messi, sans Mbappé et avec un Neymar de 34 ans en kit on va pleurer du sang.

Je sais pas trop, si le gap est important, on ne peut pas être satisfait de ces 4 ans mais encore une fois tu fais la meilleure saison de ton histoire européenne (et tout court) puis tu retapes une demi derrière.
Et c’est pas Messi et M’Bappe qui nous sortent des poules l’an passé.

En vrai je vous comprends, c’est plus de la lassitude face à un « recommencement », mais là si c’est de la précaution fin octobre, y’a pas de quoi hurler.

--------------------

+Quote Post
Maboune
posté 19/10/2021 09:41
Message #25689

Légende

Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923

Oui, on va attendre de voir...
Perso, j'en veux plus au calendrier international délirant qu'au joueur.

+Quote Post
Babass
posté 19/10/2021 09:53
Message #25690

Membre accro

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 358

Citation (Maboune @ 19/10/2021 09:41) *
Oui, on va attendre de voir...
Perso, j'en veux plus au calendrier international délirant qu'au joueur.

Le calendrier est infernal pour tout le monde mais bizarrement hormis grosse blessure, aucun grand joueur ne rate la moitié des matchs de son équipe.
Il est au club Med au PSG et c est de pire en pire.

--------------------
A mi sme Paris, a mi sme tu doma

+Quote Post
mamut7
posté 19/10/2021 09:56
Message #25691

Membre habitué
**

Lieu : Paris XIV // 95
Membre no 622

Depuis un an, hormis deux, trois éclairs (et quels éclairs!) en LDC il est franchement mauvais chez nous.

+Quote Post
Falcacao
posté 19/10/2021 10:00
Message #25692

Membre accro

Inscrit : 15/02/2010
Membre no 1,492

Citation (Rod Jr @ 19/10/2021 10:37) *
Après si je dis pas de conneries c’est le premier match depuis Reims fin Août qu’il rate en ayant pu jouer non?
On va attendre un peu, surtout que très souvent dans ses blessures d’Octobre/Novembre y’a des alertes avant, on (ou le Brésil) le met quand même et ça pete.
Parfois ça a tenu (Liverpool, Belgrade) mais les matchs étaient autrement plus importants que celui-ci qui l’est également.
Est-ce que ce match mérite de risquer de le perdre pour un mois (et de le couper physiquement) ?
J’ai le souvenir à Bordeaux, à Istambul et avec la sélection ces 2/3 dernières années et à chaque fois on avait senti une gene soit dans la semaine, soit a l’échauffement.

S’il revient dimanche je verrais même ca d’un bon œil, ça voudrait dire que le club (et sûrement lui parce qu’on a toujours dit que c’est lui qui décide de jouer) ont appris de leurs erreurs.

.

Je sais pas trop, si le gap est important, on ne peut pas être satisfait de ces 4 ans mais encore une fois tu fais la meilleure saison de ton histoire européenne (et tout court) puis tu retapes une demi derrière.
Et c’est pas Messi et M’Bappe qui nous sortent des poules l’an passé.

En vrai je vous comprends, c’est plus de la lassitude face à un « recommencement », mais là si c’est de la précaution fin octobre, y’a pas de quoi hurler.

Évidement que le gap est énorme…
C’est vrai ce n’est pas Mbappe et Messi qui nous sortent des poules. C’est une équipe entière, arrêtons avec ce délire d’un seul joueur qui fait le taf.
Et parler de l’an dernier alors que C’est l’année où l’on perd le titre… enfin bon. Oui je suis très déçu, il a pas fait une saison à plus de 20 matchs en ligue et 31 en tout…
Alors “il nous sort des poules l’an dernier” super merci.
Et les éditions précédentes où il est blessé très souvent dans les matchs à élimination directe ?

Le bilan global est très décevant, très insuffisant. Donc oui le gap est énorme. Après c’est notre propre faute, c’est nous qui avons placé les espoirs comme des enfants de 9 ans. Mais bon…

Ps : je ne demande que ça qu’il retrouve une seconde jeunesse, mais c’est compliqué d’y croire vraiment. J’en serai le plus content.

+Quote Post
superbat
posté 19/10/2021 10:12
Message #25693

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Comanchero @ 19/10/2021 10:24) *

On a 3 joueurs sur le carreau, un de longue date qui n'a jamais joué, et 2 à cause de trèves internationales à l'autre bout du monde, sachant qu'un des deux joueurs (Paredes) n'est pas utile à notre équipe cette année.

Malgré le calendrier merdique du début de saison, notre effectif vieillissant et la troupe de soi-disant alcooliques qu'on se traine, on a connu pire niveau blessures non? unsure.gif

Y'a des grands clubs européens qui sont bien plus impactés que nous niveau blessures en regardant rapidement: Barça, le Real, Atletico, Dortmund...

+Quote Post
succo
posté 19/10/2021 10:33
Message #25694

Pilier du forum

Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992

Citation (Falcacao @ 19/10/2021 10:34) *

Ah parce qu'il y en a encore une.
À ce rythme ce seront bientôt les matchs de club qu'on appellera "trêve".

+Quote Post
Nikos B.
posté 19/10/2021 10:41
Message #25695

Dieu tout-puissant

Membre no 611

Citation (Babass @ 19/10/2021 10:53) *
Le calendrier est infernal pour tout le monde mais bizarrement hormis grosse blessure, aucun grand joueur ne rate la moitié des matchs de son équipe.
Il est au club Med au PSG et c est de pire en pire.

Cette année ? sans regarder je peux te citer di maria et messi ph34r.gif

--------------------
Le catch c'est ma vie.

+Quote Post
BlaiseMan
posté 19/10/2021 11:14
Message #25696

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Falcacao @ 19/10/2021 11:00) *
Évidement que le gap est énorme…
C’est vrai ce n’est pas Mbappe et Messi qui nous sortent des poules. C’est une équipe entière, arrêtons avec ce délire d’un seul joueur qui fait le taf.
Et parler de l’an dernier alors que C’est l’année où l’on perd le titre… enfin bon. Oui je suis très déçu, il a pas fait une saison à plus de 20 matchs en ligue et 31 en tout…
Alors “il nous sort des poules l’an dernier” super merci.
Et les éditions précédentes où il est blessé très souvent dans les matchs à élimination directe ?

Le bilan global est très décevant, très insuffisant. Donc oui le gap est énorme. Après c’est notre propre faute, c’est nous qui avons placé les espoirs comme des enfants de 9 ans. Mais bon…

Ps : je ne demande que ça qu’il retrouve une seconde jeunesse, mais c’est compliqué d’y croire vraiment. J’en serai le plus content.

Le match à Old Trafford, son abnégation dans la purge face à Leipzig au Parc, c'est peut-être l'équipe mais je peux te garantir que Mbappé est incapable de ça. Et pourtant je sais reconnaître la dimension prise par Mbappé chez nous et la trajectoire descendante du Neymar.

Comme le dit Rod, on comprend la déception et la sensation d'un éternel recommencement mais pour reprendre un terme cher à Omar du podcast, le nombre d'accomplissements de Neymar chez nous est inégalé. Le seul qui peut rivaliser et uniquement en Ligue 1, c'est la première saison de Zlatan tant il a montré qu'il pouvait se permettre de rendre ridicule des mecs dont le métier jusqu'alors été d'être footballeur professionnel. Son entrée contre Lorient lors de son premier match, son premier match au Vélodrome kratos77.gif

+Quote Post
Babou1
posté 19/10/2021 11:21
Message #25697

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Messi il a raté exactement les memes matches pour cause de calendrier international unsure.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
sukercop
posté 19/10/2021 11:29
Message #25698

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Messi assure sur le reste, les déplacements internationaux ne sont pas un problème en soit si tu es en forme, lorsque tu es déjà un déchet physique, c'est un peu plus problématique, tu me diras sa "lassitude" vient peut-être de là aussi, dans ces cas-là, faut qu'il arrête tout et se concentre sur ses matchs en club.

+Quote Post
Rod Jr
posté 19/10/2021 12:35
Message #25699

Membre no 10,046

Citation (sukercop @ 19/10/2021 12:29) *
Messi assure sur le reste, les déplacements internationaux ne sont pas un problème en soit si tu es en forme, lorsque tu es déjà un déchet physique, c'est un peu plus problématique, tu me diras sa "lassitude" vient peut-être de là aussi, dans ces cas-là, faut qu'il arrête tout et se concentre sur ses matchs en club.

Bof depuis qu'il est à Paris je vois pas trop en quoi Messi "assure sur le reste".
Il joue moins/autant de matchs, a les même stats (bon OK Messi c'est contre City), court moins et honnêtement l'impression que Neymar a laissé face à Lyon messi ne l'a pas encore laissé par exemple.

Ce que je reproche c'est pas forcément de critiquer ses absences, il l'est beaucoup trop depuis qu'il est ici.

Mais celle-ci semble être de la précaution, il aurait pu jouer (selon un tweet d'un gars à chaque fois bien informé).
Je pense être le premier déçu de ne pas voir Neymar en prime time en LDC, mais si c'est bien de la précaution, limite je prends vu son passif avec les adducteurs à cette période de l'année depuis 3 ans.

Il sort d'une saison catastrophique et pour moi il nous fait même perdre le titre à défaut de ne pas nous le faire gagner (son entrée à Monaco pour lui donner du rythme à 0/2 pour finir à 3/2 + ses absences). Et pour justifier sa saison passée le fait que ce soit une saison COVID ne suffit pas.

Par contre je reste persuadé qu'on a plus de chances de gagner la LDC avec lui en forme qu'avec quasiment n'importe qui, on l'a encore vu y a 6 mois.
Et pour rebondir sur les posts du dessus, ses absences ont aussi prouvé que sans lui on existait pas (MU, le retour face à Madrid, l'an passé en poules).
Le contre exemple c'est le Barça de l'an passé là bas, mais en dehors de ce match on a toujours été meilleur avec lui que sans lui en C1.

Il est à un tournant mais je pense que sa motivation est là.
Il n'avait jamais autant enchainé ses dernières années, son dernier match et bon avec le Brésil.

--------------------

+Quote Post
Dready14
posté 19/10/2021 13:28
Message #25700

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Ronaldo joue en Europe, Messi a raté les mêmes matchs que Neymar et s'est d'ailleurs blessé en sélection unsure.gif

Critiquer l'hygiène de vie de Neymar et ses blessures récurrentes ok, mais cette saison depuis qu'il a démarré il a tout joué hormis les 2 matchs du vendredi post sélection.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post

1796 Pages V  « < 1283 1284 1285 1286 1287 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 23/12/2025 09:51