[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
19/10/2021 08:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,452 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Hygiène de vie déplorable = blessure à répétition = pas de mystère T'as des mec "built differently" qui peuvent tisé a longueur de journée, passer leur vie dans des yachts remplis de coke et rester malgré tout des putains de machines mais c'est un mec sur 10 000, genre lui: Je ne pense pas que ça existe encore dans les sports majeurs. Les techniques d'entrainement, de suivi etc...permettent de tirer le meilleurs même des joueurs lambda qui sont à bloque physiquement. L'époque de Maradonna voir même Ronnie où ils pouvaient passer la nuit à faire la bringue et rouler sur le match le lendemain est révolue Ponctuellement ça peut faire illusion, mais sur la durée c'est mort. On le voit, ceux qui réussissent et restent au top sont ceux qui ont une hygiène de fou et une discipline de fer. Neymar n'a aucune des deux qualités et son talent ne suffit plus pour le jeu qu'il veut jouer. Son erreur c'est de s'obstiner à vouloir être celui qui tente le coup gagnant à chaque fois qu'il a le ballon. Une remise en question et un repositionnement à la DeBruyne serait la meilleur façon de tirer profit de ses qualités. Il a une bonne caisse, un coup d'oeil et une qualité de passe incroyable. Tout ça il l'a déjà montré....mais faire exploser les défenses sur sa vivacité et ses dribbles c'est terminé. |
|
|
|
19/10/2021 08:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,292 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
C'est vrai que Messi et Ronaldo ne jouent jamais en equipe nationale Si c'est pour ça que Neymar a plus joué qu'eux en ce début d'année. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
19/10/2021 08:44
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,214 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 145 Tribune : Non précisée |
Pour le coup il a des circonstances atténuantes du fait d'être allé en finale de la copa. Il était épuisé mentalement (on le voit dans son interview), il fallait qu'il décompresse. Là les trêves à la con n'aide pas à revenir en forme et c'est pas anormal qu'il y est des bobos, si c'est juste une fatigue musculaire ok, mais avec paris on sait que c'est toujours pire que prévu. Des excuses encore et encore .... c'est jamais de sa faute en gros, juste la malchance |
|
|
|
19/10/2021 08:51
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,292 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Des excuses encore et encore .... c'est jamais de sa faute en gros, juste la malchance Pour le coup c'est l'inverse, tout le monde le charge tout le temps, pour moi il n'y a pas de faute ici. un adducteur qui siffle ça arrive, ça fait juste chier que ce soit en jouant 2 matchs en sélection. Heureusement d'ailleurs qu'il était suspendu contre le venezuela. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
19/10/2021 09:14
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,460 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Ça a surtout l’air d’être de la précaution.
Vu l’enchaînement de matchs qu’il a eu depuis 2 mois, y a rien de grave pour le moment s’il revient dimanche. Après si on part sur plusieurs semaines là ça fait chier -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
19/10/2021 09:24
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,022 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Précaution ou pas, j'ai beau le défendre, c'est n'importe quoi...
Y a combien de gros effectifs d'Europe qui ont autant de joueurs sur le carreau qu'on ne fait pas jouer par "précaution" ? Il va rejouer à Marseille, encore une fois sans rythme avec ses partenaires, avec les mecs qui vont lui mettre des taquets de dingue parce qu'ils le savent diminué et mentalement friable... Et sinon y a pas un moment ou le club va faire un gros stop à Tite maintenant que la qualif est assurée ? Parce que le délire recommence dans 2 semaines...On ne prépare pas le joueur pour sa sélection... |
|
|
|
19/10/2021 09:34
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
“Fc Neymar”…
Le gap entre les espoirs d’il y a 4 ans et l’état du type maintenant Et pourtant je suis un fan… Dans 2 ans sans Messi, sans Mbappé et avec un Neymar de 34 ans en kit on va pleurer du sang. Précaution ou pas, j'ai beau le défendre, c'est n'importe quoi... Y a combien de gros effectifs d'Europe qui ont autant de joueurs sur le carreau qu'on ne fait pas jouer par "précaution" ? Il va rejouer à Marseille, encore une fois sans rythme avec ses partenaires, avec les mecs qui vont lui mettre des taquets de dingue parce qu'ils le savent diminué et mentalement friable... Et sinon y a pas un moment ou le club va faire un gros stop à Tite maintenant que la qualif est assurée ? Parce que le délire recommence dans 2 semaines...On ne prépare pas le joueur pour sa sélection... Si il va en sélection dans 2 semaines |
|
|
|
19/10/2021 09:37
|
|
![]() Champion de D1 2014, 2015, 2016 ! Who's Filet o fish? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,460 Inscrit : 10/03/2015 Membre no 10,046 Tribune : Canapé |
Après si je dis pas de conneries c’est le premier match depuis Reims fin Août qu’il rate en ayant pu jouer non?
On va attendre un peu, surtout que très souvent dans ses blessures d’Octobre/Novembre y’a des alertes avant, on (ou le Brésil) le met quand même et ça pete. Parfois ça a tenu (Liverpool, Belgrade) mais les matchs étaient autrement plus importants que celui-ci qui l’est également. Est-ce que ce match mérite de risquer de le perdre pour un mois (et de le couper physiquement) ? J’ai le souvenir à Bordeaux, à Istambul et avec la sélection ces 2/3 dernières années et à chaque fois on avait senti une gene soit dans la semaine, soit a l’échauffement. S’il revient dimanche je verrais même ca d’un bon œil, ça voudrait dire que le club (et sûrement lui parce qu’on a toujours dit que c’est lui qui décide de jouer) ont appris de leurs erreurs. . “Fc Neymar”… Le gap entre les espoirs d’il y a 4 ans et l’état du type maintenant Et pourtant je suis un fan… Dans 2 ans sans Messi, sans Mbappé et avec un Neymar de 34 ans en kit on va pleurer du sang. Si il va en sélection dans 2 semaines Je sais pas trop, si le gap est important, on ne peut pas être satisfait de ces 4 ans mais encore une fois tu fais la meilleure saison de ton histoire européenne (et tout court) puis tu retapes une demi derrière. Et c’est pas Messi et M’Bappe qui nous sortent des poules l’an passé. En vrai je vous comprends, c’est plus de la lassitude face à un « recommencement », mais là si c’est de la précaution fin octobre, y’a pas de quoi hurler. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
19/10/2021 09:41
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,103 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Oui, on va attendre de voir...
Perso, j'en veux plus au calendrier international délirant qu'au joueur. |
|
|
|
19/10/2021 09:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,925 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 358 Tribune : Non précisée |
Oui, on va attendre de voir... Perso, j'en veux plus au calendrier international délirant qu'au joueur. Le calendrier est infernal pour tout le monde mais bizarrement hormis grosse blessure, aucun grand joueur ne rate la moitié des matchs de son équipe. Il est au club Med au PSG et c est de pire en pire. -------------------- A mi sme Paris, a mi sme tu doma
|
|
|
|
19/10/2021 09:56
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 3,031 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : Paris XIV // 95 Membre no 622 Tribune : Viré du stade |
Depuis un an, hormis deux, trois éclairs (et quels éclairs!) en LDC il est franchement mauvais chez nous.
|
|
|
|
19/10/2021 10:00
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,346 Inscrit : 15/02/2010 Membre no 1,492 Tribune : Viré du stade |
Après si je dis pas de conneries c’est le premier match depuis Reims fin Août qu’il rate en ayant pu jouer non? On va attendre un peu, surtout que très souvent dans ses blessures d’Octobre/Novembre y’a des alertes avant, on (ou le Brésil) le met quand même et ça pete. Parfois ça a tenu (Liverpool, Belgrade) mais les matchs étaient autrement plus importants que celui-ci qui l’est également. Est-ce que ce match mérite de risquer de le perdre pour un mois (et de le couper physiquement) ? J’ai le souvenir à Bordeaux, à Istambul et avec la sélection ces 2/3 dernières années et à chaque fois on avait senti une gene soit dans la semaine, soit a l’échauffement. S’il revient dimanche je verrais même ca d’un bon œil, ça voudrait dire que le club (et sûrement lui parce qu’on a toujours dit que c’est lui qui décide de jouer) ont appris de leurs erreurs. . Je sais pas trop, si le gap est important, on ne peut pas être satisfait de ces 4 ans mais encore une fois tu fais la meilleure saison de ton histoire européenne (et tout court) puis tu retapes une demi derrière. Et c’est pas Messi et M’Bappe qui nous sortent des poules l’an passé. En vrai je vous comprends, c’est plus de la lassitude face à un « recommencement », mais là si c’est de la précaution fin octobre, y’a pas de quoi hurler. Évidement que le gap est énorme… C’est vrai ce n’est pas Mbappe et Messi qui nous sortent des poules. C’est une équipe entière, arrêtons avec ce délire d’un seul joueur qui fait le taf. Et parler de l’an dernier alors que C’est l’année où l’on perd le titre… enfin bon. Oui je suis très déçu, il a pas fait une saison à plus de 20 matchs en ligue et 31 en tout… Alors “il nous sort des poules l’an dernier” super merci. Et les éditions précédentes où il est blessé très souvent dans les matchs à élimination directe ? Le bilan global est très décevant, très insuffisant. Donc oui le gap est énorme. Après c’est notre propre faute, c’est nous qui avons placé les espoirs comme des enfants de 9 ans. Mais bon… Ps : je ne demande que ça qu’il retrouve une seconde jeunesse, mais c’est compliqué d’y croire vraiment. J’en serai le plus content. |
|
|
|
19/10/2021 10:12
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Précaution ou pas, j'ai beau le défendre, c'est n'importe quoi... Y a combien de gros effectifs d'Europe qui ont autant de joueurs sur le carreau qu'on ne fait pas jouer par "précaution" ? Il va rejouer à Marseille, encore une fois sans rythme avec ses partenaires, avec les mecs qui vont lui mettre des taquets de dingue parce qu'ils le savent diminué et mentalement friable... Et sinon y a pas un moment ou le club va faire un gros stop à Tite maintenant que la qualif est assurée ? Parce que le délire recommence dans 2 semaines...On ne prépare pas le joueur pour sa sélection... On a 3 joueurs sur le carreau, un de longue date qui n'a jamais joué, et 2 à cause de trèves internationales à l'autre bout du monde, sachant qu'un des deux joueurs (Paredes) n'est pas utile à notre équipe cette année. Malgré le calendrier merdique du début de saison, notre effectif vieillissant et la troupe de soi-disant alcooliques qu'on se traine, on a connu pire niveau blessures non? Y'a des grands clubs européens qui sont bien plus impactés que nous niveau blessures en regardant rapidement: Barça, le Real, Atletico, Dortmund... |
|
|
|
19/10/2021 10:33
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,827 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/10/2021 10:41
|
|
Le calendrier est infernal pour tout le monde mais bizarrement hormis grosse blessure, aucun grand joueur ne rate la moitié des matchs de son équipe. Il est au club Med au PSG et c est de pire en pire. Cette année ? sans regarder je peux te citer di maria et messi -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
19/10/2021 11:14
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,585 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Évidement que le gap est énorme… C’est vrai ce n’est pas Mbappe et Messi qui nous sortent des poules. C’est une équipe entière, arrêtons avec ce délire d’un seul joueur qui fait le taf. Et parler de l’an dernier alors que C’est l’année où l’on perd le titre… enfin bon. Oui je suis très déçu, il a pas fait une saison à plus de 20 matchs en ligue et 31 en tout… Alors “il nous sort des poules l’an dernier” super merci. Et les éditions précédentes où il est blessé très souvent dans les matchs à élimination directe ? Le bilan global est très décevant, très insuffisant. Donc oui le gap est énorme. Après c’est notre propre faute, c’est nous qui avons placé les espoirs comme des enfants de 9 ans. Mais bon… Ps : je ne demande que ça qu’il retrouve une seconde jeunesse, mais c’est compliqué d’y croire vraiment. J’en serai le plus content. Le match à Old Trafford, son abnégation dans la purge face à Leipzig au Parc, c'est peut-être l'équipe mais je peux te garantir que Mbappé est incapable de ça. Et pourtant je sais reconnaître la dimension prise par Mbappé chez nous et la trajectoire descendante du Neymar. Comme le dit Rod, on comprend la déception et la sensation d'un éternel recommencement mais pour reprendre un terme cher à Omar du podcast, le nombre d'accomplissements de Neymar chez nous est inégalé. Le seul qui peut rivaliser et uniquement en Ligue 1, c'est la première saison de Zlatan tant il a montré qu'il pouvait se permettre de rendre ridicule des mecs dont le métier jusqu'alors été d'être footballeur professionnel. Son entrée contre Lorient lors de son premier match, son premier match au Vélodrome |
|
|
|
19/10/2021 11:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,495 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
C'est vrai que Messi et Ronaldo ne jouent jamais en equipe nationale Messi il a raté exactement les memes matches pour cause de calendrier international -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
19/10/2021 11:29
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,565 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Messi assure sur le reste, les déplacements internationaux ne sont pas un problème en soit si tu es en forme, lorsque tu es déjà un déchet physique, c'est un peu plus problématique, tu me diras sa "lassitude" vient peut-être de là aussi, dans ces cas-là, faut qu'il arrête tout et se concentre sur ses matchs en club.
|
|
|
|
19/10/2021 12:35
|
|
Messi assure sur le reste, les déplacements internationaux ne sont pas un problème en soit si tu es en forme, lorsque tu es déjà un déchet physique, c'est un peu plus problématique, tu me diras sa "lassitude" vient peut-être de là aussi, dans ces cas-là, faut qu'il arrête tout et se concentre sur ses matchs en club. Bof depuis qu'il est à Paris je vois pas trop en quoi Messi "assure sur le reste". Il joue moins/autant de matchs, a les même stats (bon OK Messi c'est contre City), court moins et honnêtement l'impression que Neymar a laissé face à Lyon messi ne l'a pas encore laissé par exemple. Ce que je reproche c'est pas forcément de critiquer ses absences, il l'est beaucoup trop depuis qu'il est ici. Mais celle-ci semble être de la précaution, il aurait pu jouer (selon un tweet d'un gars à chaque fois bien informé). Je pense être le premier déçu de ne pas voir Neymar en prime time en LDC, mais si c'est bien de la précaution, limite je prends vu son passif avec les adducteurs à cette période de l'année depuis 3 ans. Il sort d'une saison catastrophique et pour moi il nous fait même perdre le titre à défaut de ne pas nous le faire gagner (son entrée à Monaco pour lui donner du rythme à 0/2 pour finir à 3/2 + ses absences). Et pour justifier sa saison passée le fait que ce soit une saison COVID ne suffit pas. Par contre je reste persuadé qu'on a plus de chances de gagner la LDC avec lui en forme qu'avec quasiment n'importe qui, on l'a encore vu y a 6 mois. Et pour rebondir sur les posts du dessus, ses absences ont aussi prouvé que sans lui on existait pas (MU, le retour face à Madrid, l'an passé en poules). Le contre exemple c'est le Barça de l'an passé là bas, mais en dehors de ce match on a toujours été meilleur avec lui que sans lui en C1. Il est à un tournant mais je pense que sa motivation est là. Il n'avait jamais autant enchainé ses dernières années, son dernier match et bon avec le Brésil. -------------------- Des textes à prendre à un degré cinq
|
|
|
|
19/10/2021 13:28
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,816 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
C'est vrai que Messi et Ronaldo ne jouent jamais en equipe nationale Ronaldo joue en Europe, Messi a raté les mêmes matchs que Neymar et s'est d'ailleurs blessé en sélection Critiquer l'hygiène de vie de Neymar et ses blessures récurrentes ok, mais cette saison depuis qu'il a démarré il a tout joué hormis les 2 matchs du vendredi post sélection. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/12/2025 09:51 |