IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1796 Pages V  « < 1276 1277 1278 1279 1280 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
Philo
posté 13/10/2021 14:35
Message #25541

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Dready14 @ 13/10/2021 14:27) *
Je comprends pas tout le foin autour de son interview. On parle d'un mec à 115 sélections qui dit qu'il est pas sûr d'aller jusqu'à la CDM 2026 (dans 5 ans!). Rien de choquant ni de vraiment surprenant.

Tu as raison mais c'est rare de l'évoquer aussi tôt et pas entre les deux coupes du monde.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
Raptor39
posté 13/10/2021 14:42
Message #25542

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 359
Tribune : Non précisée

Citation (Philo @ 13/10/2021 15:35) *
Tu as raison mais c'est rare de l'évoquer aussi tôt et pas entre les deux coupes du monde.

Sa déception est proportionnelle avec son rêve brisé de Ballon d'or aussi
et son envie de se reconvertir au poker ph34r.gif

+Quote Post
yo_yo
posté 13/10/2021 14:52
Message #25543

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

T'enchaîne pas tous les ans comme ils ont enchaîné après la pause covid.

ça sous-estime énormément l'impact mental de cette saison à rallonge.

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
SuperPapus
posté 13/10/2021 14:57
Message #25544

Débutant
*

Inscrit : 25/09/2017
Membre no 11,634
Tribune : Canapé

Je comprends tout à fait si il est rincé physiquement et émotionnellement du football, et c'est bien et courageux d'en parler. Mais mon gars, faut pas faire ça lors que tu viens de signer une prolongation en or de 5 ans avec ton club. Comment on est sensé réagir ?

+Quote Post
Lucarne
posté 13/10/2021 14:59
Message #25545

Débutant
*

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 94RichesFC
Membre no 466

Citation (SuperPapus @ 13/10/2021 15:57) *
Je comprends tout à fait si il est rincé physiquement et émotionnellement du football, et c'est bien et courageux d'en parler. Mais mon gars, faut pas faire ça lors que tu viens de signer une prolongation en or de 5 ans avec ton club. Comment on est sensé réagir ?

Bah dans l'absolu lui il a fait ce qu'il fallait, c'est le club qui se fait fourrer.

--------------------
"Tubic or not Tubic"

+Quote Post
Dready14
posté 13/10/2021 15:09
Message #25546

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Vince078 @ 13/10/2021 15:26) *
Le problème c'est d'y penser maintenant. Il a 29 ans quasi dans le pic de forme de tout footballeur (ça se situe autour des 27 ans). Il devrait être encore affamé et penser aux trophées collectif et individuelle. Non il pense à la retraite internationale.

Il claquerai des saison à 40 buts on s'en tamponnerai de son interview. Sauf qu'il est clairement entrain de décliné.

C'est aussi parce qu'il a commencé très tôt et qu'il a enchaîné les compétitions et les désillusions (et les critiques) ces dernières années avec la sélection. Le timing n'est pas top comme d'habitude avec lui mais le fond n'est pas surprenant.
Je pense aussi qu'ici (en Europe) on sous-estime l'impact psychologique des critiques qu'il reçoit alors qu'il donne tout pour le Brésil.

Citation (SuperPapus @ 13/10/2021 15:57) *

Mais quel rapport avec le club en fait? Encore une fois à la base il parle de la sélection, il dit pas qu'il pense à arrêter sa carrière de footballeur.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
KoKaiiNe
posté 13/10/2021 15:12
Message #25547

Membre habitué
**

Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229
Tribune : Auteuil

Jamais compris cette prolongation et surtout la durée, à un moment où Neymar etait encore vendable... Maintenant faut assumer, dans le meilleur des cas il prends conscience de sa baisse de condition et adapte son jeu, et dans le pire des cas on va se le trainer et ce sera le Ben Arfa du riche jusqu'à la fin de son contrat.

+Quote Post
BenBecker
posté 13/10/2021 15:28
Message #25548

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382

Citation (yo_yo @ 13/10/2021 15:52) *
T'enchaîne pas tous les ans comme ils ont enchaîné après la pause covid.

ça sous-estime énormément l'impact mental de cette saison à rallonge.

+1

Puis on oublie aussi toutes ses histoires avec l'hysterique, ou bien lors de la coupe du monde quand il devient le vilain petit canard parce qu'il se roule par terre avec le Neymar challenge , cet été son gras du bide, quand il se blesse c'est sa faute aussi parce qu'il dribble trop, quand le Brésil perd c'est sa faute, etc etc je dois en oublier.

Alors oui ce n'est pas le joueur optimum, mais il est tellement attendu partout et décrié pour un pet de travers.

A une époque au Barça il atteint des sommets, contre nous la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score), c'est lui qui porte le Barça cette saison là, personne n'en parle. La reconnaissance n'a jamais été à la hauteur de son talent.

Alors oui ce n'est pas une machine de sérieux à la Messi ou Ronaldo, mais le mec n'est qu'assez peu adulé par rapport à l'émotion qu'il procure balle au pied, parce qu'on en attend plus (de titres, de stats, de performance etc etc).

+Quote Post
Vince206plusHDI
posté 13/10/2021 15:45
Message #25549

Membre accro

Inscrit : 14/03/2009
Lieu : 62300
Membre no 842

Citation (Dready14 @ 13/10/2021 16:09) *
C'est aussi parce qu'il a commencé très tôt et qu'il a enchaîné les compétitions et les désillusions (et les critiques) ces dernières années avec la sélection. Le timing n'est pas top comme d'habitude avec lui mais le fond n'est pas surprenant.
Je pense aussi qu'ici (en Europe) on sous-estime l'impact psychologique des critiques qu'il reçoit alors qu'il donne tout pour le Brésil.

Mais quel rapport avec le club en fait? Encore une fois à la base il parle de la sélection, il dit pas qu'il pense à arrêter sa carrière de footballeur.

Quand on va le prêter à la palmas pour le faire combiner avec Jese 41148013dff4d0.gif

--------------------
fan de bolidage et de jogging ©

+Quote Post
Philo
posté 13/10/2021 15:57
Message #25550

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (KoKaiiNe @ 13/10/2021 16:12) *
Jamais compris cette prolongation et surtout la durée, à un moment où Neymar etait encore vendable... Maintenant faut assumer, dans le meilleur des cas il prends conscience de sa baisse de condition et adapte son jeu, et dans le pire des cas on va se le trainer et ce sera le Ben Arfa du riche jusqu'à la fin de son contrat.

Il n'était absolument pas vendable, aucun acheteur ne pouvait assumer son salaire ou son transfert.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Rene Boisrond
posté 13/10/2021 16:12
Message #25551

Légende

Inscrit : 09/02/2009
Membre no 777

Quand on fera le bilan investissent/apport au club, putain ca va faire mal

--------------------
RPA
[img]https://f4.bcbits.com/img/0012522566_100.png[/img]

+Quote Post
ATwoZe
posté 13/10/2021 16:29
Message #25552

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (Rene Boisrond @ 13/10/2021 17:12) *
Quand on fera le bilan investissent/apport au club, putain ca va faire mal

Ben on peut déjà le faire, 12 mois où on l'a eu à son prime entre 2017 et 2019, 1 saison où il nous emmène en finale et la dernière hormis les masterclass contre MU et le Bayern, c'est sa pire saison statistiquement parlant.

Niveau marketing, ouais il a fait grossir le club mais au final les gens se sont tellement lassés de son comportement que regarder un match de Neymar n'est plus aussi hype qu'avant.

+Quote Post
Mamadieu
posté 13/10/2021 17:26
Message #25553

Membre accro

Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250

Citation (Dready14 @ 13/10/2021 16:09) *

C'est bien ça le problème.

+Quote Post
Shiva
posté 13/10/2021 19:34
Message #25554

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Citation (Philo @ 13/10/2021 15:57) *
Il n'était absolument pas vendable, aucun acheteur ne pouvait assumer son salaire ou son transfert.

C'est peut être une question naïve, mais sachant cela, pourquoi l'a t-on prolongé aussi longtemps avec un aussi gros salaire ? Si le club était en position de force dans la négo, cela ne se voit pas à l'arrivée.

+Quote Post
Kev'
posté 13/10/2021 21:05
Message #25555

Strike Team

Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711

Citation (BenBecker @ 13/10/2021 16:28) *
+1

Puis on oublie aussi toutes ses histoires avec l'hysterique, ou bien lors de la coupe du monde quand il devient le vilain petit canard parce qu'il se roule par terre avec le Neymar challenge , cet été son gras du bide, quand il se blesse c'est sa faute aussi parce qu'il dribble trop, quand le Brésil perd c'est sa faute, etc etc je dois en oublier.

Alors oui ce n'est pas le joueur optimum, mais il est tellement attendu partout et décrié pour un pet de travers.

A une époque au Barça il atteint des sommets, contre nous la (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score), c'est lui qui porte le Barça cette saison là, personne n'en parle. La reconnaissance n'a jamais été à la hauteur de son talent.

Alors oui ce n'est pas une machine de sérieux à la Messi ou Ronaldo, mais le mec n'est qu'assez peu adulé par rapport à l'émotion qu'il procure balle au pied, parce qu'on en attend plus (de titres, de stats, de performance etc etc).

Ca nous fait une belle jambe qu'il ait été extra avec le barca, vraiment.

+Quote Post
Babou1
posté 13/10/2021 21:38
Message #25556

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

Citation (Kev' @ 13/10/2021 22:05) *
Ca nous fait une belle jambe qu'il ait été extra avec le barca, vraiment.

On reste sur finale et demi finale de LDC avec le PSG.
Mais tranquille on a l'habitude, quel fiasco.

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Mackay
posté 13/10/2021 21:40
Message #25557

31 mai 2025

Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259

Citation (Shiva @ 13/10/2021 20:34) *
C'est peut être une question naïve, mais sachant cela, pourquoi l'a t-on prolongé aussi longtemps avec un aussi gros salaire ? Si le club était en position de force dans la négo, cela ne se voit pas à l'arrivée.

Parce ce qu'il serait parti libre pour le Barça ph34r.gif

+Quote Post
Kev'
posté 14/10/2021 09:08
Message #25558

Strike Team

Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711

Citation (Babou1 @ 13/10/2021 22:38) *

Je ne savais pas que c'était du qu'a Neymar.

Franchement, tu es vraiment satisfait de son rendement global au PSG sportivement ? J'en attendait beaucoup plus. Alors oui tout n'est pas de sa faute (blessures) mais a t'il tout mis de son côté pour revenir a un neymar proche de celui qu'on a signé ? Pour moi clairement pas.

+Quote Post
KoKaiiNe
posté 14/10/2021 09:40
Message #25559

Membre habitué
**

Inscrit : 29/08/2009
Membre no 1,229

Citation (Babou1 @ 13/10/2021 22:38) *

Neymar, sur un plan marketing, c'est une bonne operation. Sur le plan sportif, sans parler de fiasco, c'est loin d'être une réussite. Deux premieres parties de saisons enorme mais absent pour le reste... Il y a eu le final 8, donc quelques matchs lumineux de sa part, qui nous emmène à une finale où il ne brille pas plus que ça... Et une derniere saison tres loin de ses standards... Pas un fiasco, mais c'est limite au regard de la hype qu'il y a eu à son arrivée. Ibra aura plus marqué de son empreinte le PSG et la Ligue 1.

+Quote Post
Babou1
posté 14/10/2021 09:43
Message #25560

Dieu tout-puissant

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40

Citation (Kev' @ 14/10/2021 10:08) *
Je ne savais pas que c'était du qu'a Neymar.

Franchement, tu es vraiment satisfait de son rendement global au PSG sportivement ? J'en attendait beaucoup plus. Alors oui tout n'est pas de sa faute (blessures) mais a t'il tout mis de son côté pour revenir a un neymar proche de celui qu'on a signé ? Pour moi clairement pas.

J'ai jamais dit que c'etait exclusivement du a Neymar, meme si effectivement quand on va en finale il est praponderant contre dortmund puis porte l'équipe comme jamais vu a ce niveau au PSG durant le Final 8.
L'an passé en groupe contre les Turcs et à MU il fait plus que le taf puis contre le Bayern il sort 2 masterclass.

Apres l'idée c'est quoi? de faire le bilan du passage de Neymar sans parler de ce superbe bilan au niveau des resultats parce que c'est pas Neymar tout seul?
Bah oui c'est un sport collectif.

Certes on pouvait esperer pour lui une autre trajectoire, avec des ballons d'or.
Mais le bilan de ses 4 années il n'est ni catastrophique comme c'est ecrit ici a longueur de posts, ni meme decevant, c'est juste factuellement la meilleure periode de l'Histoire du club, depuis 1970.

--------------------

+Quote Post

1796 Pages V  « < 1276 1277 1278 1279 1280 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 25/12/2025 03:43