[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
04/02/2021 09:05
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,988 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Le truc qui serait vraiment stylé: il met un triplé contre les rats et sur le troisième but il retire son maillot et montre un t-shirt “Welcome Lionel” en dessous. Mieux il pourrait faire un 11 type sur son t-shirt. Si le flocage est avec une police petite c'est jouable. |
|
|
|
04/02/2021 09:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,291 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Il fait rien de trop du tout. J'étais le premier à le critiquer quand il voulait partir au barça mais la faut arrêter. Le mec va sûrement rester 8 ans, il nous envoi du rêve tous les week-end, il va nous faire gagner la ligue des champions, il n'y a plus trop de polémique sur lui mais faut gueuler parce qu'il clame son amour pour notre club ? Aller faire un foot, ce mec est ce qui nous ai arrivé de mieux, il va nous faire devenir un grand club, je t'aime d'amour +1 Quand il veut partir, on lui crache dessus et quand il balance ce genre de post on lui reproche son manque de sincérité. Ouais le gars voulait partir mais comment lui reprocher concrètement ? Il se fait défoncer sur tous les terrains, les pain au chocolats d'arbitres lui foutent des jaunes pour des soleils et des amortis du dos quand les bouchers restent dans le jeu, sa Direction ne le défend pas, il faut que ce soit Galtier, qui le défende lors de son affaire après la finale PSG-Rennes, 2 grosses blessures de merde, accusé de viol à Paris, une équipe qui pue la lose autour de lui pas capable d'exploiter les caviars qu'il offre. Apprécions d'avoir un tel joueur et tant mieux qu'il balance ce genre de message sur les RS |
|
|
|
04/02/2021 10:23
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,561 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Déjà, c'est un problème de dissocier le côté financier du côté "bien-être". Je ne vois pas ce qu'il y a de condamnable au fait qu'il se sente mieux "parce qu'on le met bien". C'est d'ailleurs un peu le schéma vécu par d'autres joueurs type TS, Ibra ou Verratti qui rechignaient puis ont fini par s'habituer à leur nouvelle vie à Paris et le confort que la direction leur offrait. On saluera les Kouassi, Rabiot ou Cavani qui s'éclatent ailleurs on le voit bien.
Persuadé que ce couillon de Mbappé rayonnerait si il pensait moins à sa gueule plutôt qu'au foot et aux opportunités que le PSG lui offrirait si il s'inscrivait à long terme avec le club. |
|
|
|
04/02/2021 10:23
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,655 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
C'est fou comme les choses ont évolué positivement. J'ose croire qu'il a eu des garanties sportives très sérieuses et dans ce cas fap-fap. J'ai l'impression qu'à chaque perte de titre-saison décevante, on a eu une révolution avec un coup d'éclat très marquant comme pour effacer la honte engendrée.
Ibra après Montpellier, Neymar-Mbappe après Monaco. Je sens bien la même chose arriver avec un tandem Ramos-Messi pendant que Lille ou Lyon ( -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
04/02/2021 15:26
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Il fait rien de trop du tout. J'étais le premier à le critiquer quand il voulait partir au barça mais la faut arrêter. Le mec va sûrement rester 8 ans, il nous envoi du rêve tous les week-end, il va nous faire gagner la ligue des champions, il n'y a plus trop de polémique sur lui mais faut gueuler parce qu'il clame son amour pour notre club ? Aller faire un foot, ce mec est ce qui nous ai arrivé de mieux, il va nous faire devenir un grand club, je t'aime d'amour Exactement. Pour une fois, on pourrait apprécier sans bouder notre plaisir. On nous aurait dit il y a quelques années qu'un joueur comme Neymar ferait 8 ans au PSG que l'on ne l'aurait pas cru. Et en plus, cela arrange les finances du club. C'est parfait. |
|
|
|
04/02/2021 15:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/02/2021 16:13
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,626 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
C'est fou comme les choses ont évolué positivement. J'ose croire qu'il a eu des garanties sportives très sérieuses et dans ce cas fap-fap. J'ai l'impression qu'à chaque perte de titre-saison décevante, on a eu une révolution avec un coup d'éclat très marquant comme pour effacer la honte engendrée. Ibra après Montpellier, Neymar-Mbappe après Monaco. Je sens bien la même chose arriver avec un tandem Ramos-Messi pendant que Lille ou Lyon ( Ouais, faudra quand même bien vérifier d'être au moins qualifié en C1, quand même... |
|
|
|
04/02/2021 16:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,374 Inscrit : 06/11/2010 Membre no 2,076 Tribune : Non précisée |
+1 Quand il veut partir, on lui crache dessus et quand il balance ce genre de post on lui reproche son manque de sincérité. Ouais le gars voulait partir mais comment lui reprocher concrètement ? Il se fait défoncer sur tous les terrains, les pain au chocolats d'arbitres lui foutent des jaunes pour des soleils et des amortis du dos quand les bouchers restent dans le jeu, sa Direction ne le défend pas, il faut que ce soit Galtier, qui le défende lors de son affaire après la finale PSG-Rennes, 2 grosses blessures de merde, accusé de viol à Paris, une équipe qui pue la lose autour de lui pas capable d'exploiter les caviars qu'il offre. Apprécions d'avoir un tel joueur et tant mieux qu'il balance ce genre de message sur les RS Plus le départ de son "grand frère" Alves, la relation malsaine avec Cavani/Cup et un mondial de plus foiré à cause de sa seconde grosse blessure. Rien de scandaleux de vouloir changer d'air. Maintenant, il kiffe et ça se voit. -------------------- Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE
|
|
|
|
04/02/2021 16:22
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,951 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Quelle mauvaise foi Je suis très sérieux, Cavani ça puait autant la comm forcé que Neymar qui fait des coeurs et des je t'aime PSG. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/02/2021 16:35
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 10,240 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 78 Membre no 151 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
04/02/2021 16:53
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,118 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Dans un autre registre, Verratti voulait partir au Barça à un moment, il est resté, et ça ne l'a pas empêché de kiffer Paris et d'avoir une belle histoire avec les supporters et le club. C'est ça aussi, le foot. Des transferts avortés et des belles histoires derrière.
Le gars s'est fait sifflé et insulté toute sa généalogie par le CUP, au Parc, et il claque un énorme retourné qui nous permet de prendre les 3 points. Il était blessé chaque saison pendant le money time, et la première fois qu'il a pu jouer, il marque aller/retour et sort Dortmund. Derrière, on va jusqu'en finale et il enjaille tout le monde avec son enceinte. C'est un putain de joueur et un sacré personnage. Grosse paire de couilles et génie du football. On peut se réjouir d'avoir un tel joueur à 150% dans notre projet jusqu'à la fin de sa carrière. |
|
|
|
04/02/2021 17:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,698 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Dans un autre registre, Verratti voulait partir au Barça à un moment, il est resté, et ça ne l'a pas empêché de kiffer Paris et d'avoir une belle histoire avec les supporters et le club. C'est ça aussi, le foot. Des transferts avortés et des belles histoires derrière. Le gars s'est fait sifflé et insulté toute sa généalogie par le CUP, au Parc, et il claque un énorme retourné qui nous permet de prendre les 3 points. Il était blessé chaque saison pendant le money time, et la première fois qu'il a pu jouer, il marque aller/retour et sort Dortmund. Derrière, on va jusqu'en finale et il enjaille tout le monde avec son enceinte. C'est un putain de joueur et un sacré personnage. Grosse paire de couilles et génie du football. On peut se réjouir d'avoir un tel joueur à 150% dans notre projet jusqu'à la fin de sa carrière. Plus qu’à espérer que son physique suive et qu’ils puissent jouer beaucoup plus que 1 match sur 2. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
04/02/2021 17:30
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Bah oui Cavani il était aimé pour ses posts Instagram, évidemment. Il était aimé pour son côté humble, qui se donnait pour le club qu’il mettait au dessus de tout, son sens du sacrifice sans jamais se plaindre, son amour du maillot et le fait qu’il était toujours correct avec le club et pro... Spoiler :
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/02/2021 19:40
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,404 Inscrit : 10/02/2014 Membre no 9,618 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/02/2021 19:41
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,951 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
tu voyais aucune sincererité dans la com de cavani,envers les supporters ? Aucune. -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
04/02/2021 20:10
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,490 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/02/2021 20:21
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,595 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
tu voyais aucune sincererité dans la com de cavani,envers les supporters ? Envers les supporters il y avait sûrement un fond de vérité, tu peux te prendre d’affection pour l’idiote qui te suces quand tu as les couilles pleines. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
04/02/2021 20:28
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
04/02/2021 21:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,816 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Pour moi ce sont surtout les supps qui se sont mis à la sucer et lui a juste profiter de ça. Y'a des choses à lui reprocher mais pour le coup je vois pas le mal à faire de la com sur ça, ça semblait sincère.
Faut juste pas le faire passer pour le mec au grand coeur en opposition aux mercenaires qui ne pensent qu'à l'argent. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
05/02/2021 01:12
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,193 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Neymar 100% sincère. Cavani 100% maléfique.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/12/2025 19:52 |