[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
03/01/2021 10:24
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Arrêtez
Lemoine > Verratti j'étais pas prêt le jour des rois |
|
|
|
03/01/2021 10:29
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,087 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
Ah oui c'est hard là
Sinon vous voulez pas aller raconter vos conneries en bas ? Ici c'est le topic du ROI. |
|
|
|
03/01/2021 10:29
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,866 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
La vraie question c'est surtout est-ce qu'un Diaby, plus fiable, moins blessé, formé au club et surtout plus au service du collectif n'aurait pas apporté plus à l'équipe que le Neymar qu'on a connu à Paris ? Sans compter la masse salariale libérée qui aurait permis de construire une équipe plus homogène. Dans un autre registre, je pense qu'un soldat type Fabien Lemoine qu'on a jamais eu la chance d'avoir sous nos couleurs ferait plus de bien qu'un intermittent du spectacle comme Marco Verratti. Notre milieu aurait enfin la stabilité attendu depuis tant d'années. Sans compter les économies sur la masse salariale ! Trop gros. -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
03/01/2021 10:44
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,122 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Arrêtez Lemoine > Verratti j'étais pas prêt le jour des rois 1 rein > 1/2 foie Non mais à un moment faut arrêter de dire n'importe quoi et faire passer son avis pour un fait sur tous les sujets, même si on peut dire que pour le foot c'est le principe du PMU et c'est cool pas de soucis. Mais la Romathis débarque pour nous expliquer que Neymar et Mbappe sont nul à chier et qu'on serait meilleurs sans eux... a la limite dire qu'on seraient meilleur s'ils étaient toujours à leur top niveau OK. Avec Neymar on a un niveau dernier carré de la ligue des champions et c'est un des meilleur joueur du monde. ça n'empêche pas qu'il joue un match sur deux avec nous et que ça fait chier mais dans quel monde il y débat sur ses qualités de joueur de foot ? On avait jamais vu ça chez nous depuis Ronnie pour ce que j'ai connu. Et avant l'arrivée des qataris on décortiquait des patates du pied gauche de Pédron quoi. Après Romathis j'imagine que tu as moins de 20 ans et que tu as des exigences en lien avec le seul fonctionnement du club que tu as connu... Bref débat claqué déjà fait mille fois qui souille le topic du roi effectivement |
|
|
|
03/01/2021 11:00
|
|
![]() Carew sexuel ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,564 Inscrit : 05/01/2009 Membre no 83 Tribune : Canapé |
Par contre y’a un moment où on va arrêter avec les arguments bidons à base de « on a eu Pierre Alain Frau, comment peut-on se plaindre de nos joueurs actuels ? ».
A ce compte là, fermons le forum car plus aucune équipe du PSG ne sera aussi cataclysmique que ce qu’on a pu connaître sous Colony. On doit savourer et louer chaque jour la surface financière que le club a pu prendre et les changements structurels qui ont pu en découler mais s’interdire toute critique car « c’était pire avant » je ne vois pas bien à qui ça rend service. C’est un kiff d’avoir des joueurs de ce niveau, en tout cas d’avoir les moyens d’en attirer certains. Ça peut pas absoudre ces joueurs de tout non plus. |
|
|
|
03/01/2021 11:11
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,122 Inscrit : 26/04/2011 Lieu : Grenoble Membre no 7,269 Tribune : Canapé |
Par contre y’a un moment où on va arrêter avec les arguments bidons à base de « on a eu Pierre Alain Frau, comment peut-on se plaindre de nos joueurs actuels ? ». A ce compte là, fermons le forum car plus aucune équipe du PSG ne sera aussi cataclysmique que ce qu’on a pu connaître sous Colony. On doit savourer et louer chaque jour la surface financière que le club a pu prendre et les changements structurels qui ont pu en découler mais s’interdire toute critique car « c’était pire avant » je ne vois pas bien à qui ça rend service. C’est un kiff d’avoir des joueurs de ce niveau, en tout cas d’avoir les moyens d’en attirer certains. Ça peut pas absoudre ces joueurs de tout non plus. Tu as un peu raison pas de souci. Mais le gars nous parlait de Diaby > Mbappe comment tu veux discuter sérieusement derrière ? A la limite tu me parles de Lewandowski, Haaland, Sancho ou d'autre mais une redistribution de la masse salariale sur des top mondiaux OK mais la... |
|
|
|
03/01/2021 11:37
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,876 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ces chiffres sont complétement biaisés par les deux grosses blessures qu'il a eu les deux premières saisons. Encore cette année, c'est pas de sa faute si un Mendès le cisaille...enfin si dans la presse, ça devient sa faute car il ose dribbler et provoquer, mais au final ça l'est pas. Le problème n'est pas parisien, il est dans la manière dont est perçu et traité le PSG par la ligue, les instances disciplinaires, la presse et toute cette france du foot qui se gargarise et se pignole sur une ldc 93 obtenue par un voyou à la tête du club sudiste. Si Neymar prolonge à Paris, il manquera encore plein des matchs, soit on accepte ça et on prie qu'il ne soit pas blessé aux mauvais moments de la saison, soit on le vend et on recrute des joueurs qui "ne dribblent pas". Mais ça fait suer de se priver (du) d'un des meilleurs joueur au monde à cause d'arbitrages et d'instances déficients. Qu'il prolonge, que le PSG continue de rafler le championnat et laisse des miettes aux autres, en attendant une super-ligue européenne qui viendra je l'espère assez vite. Les deux blessures de longue durée, il se les fait tout seul et sa fragilité à la cheville ne va pas aller en s'améliorant, au contraire même. Pas pour rien que son entourage veut absolument signer rapidement un deal de longue durée. Pour info, entre le transfert et le salaire chargé, on est autour de 4M€ le match joué. C'est délirant. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/01/2021 12:25
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,018 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Les deux blessures de longue durée, il se les fait tout seul et sa fragilité à la cheville ne va pas aller en s'améliorant, au contraire même. Pas pour rien que son entourage veut absolument signer rapidement un deal de longue durée. Pour info, entre le transfert et le salaire chargé, on est autour de 4M€ le match joué. C'est délirant. C'est pour ça que 4 ans de plus ça me parait inquiétant. On peut faire du 2+1, c'est déjà très bien |
|
|
|
03/01/2021 12:43
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,539 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'est pour ça que 4 ans de plus ça me parait inquiétant. On peut faire du 2+1, c'est déjà très bien Sauf qu’il signera pas dans ces conditions. Après c’est le genre de joueur a accepter d’aller toucher le pactole en Chine ou au Qatar dans deux ans si il y arrive plus en Europe. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
03/01/2021 12:49
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,109 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
#Neymar2025 Vous n'êtes pas prêts pour le Roi sous Pochettino. |
|
|
|
03/01/2021 12:55
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,869 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le prolonger plus longtemps lisse plus le reste du coût de son transfert. Important pour le FC Compta, le FPF et pour notre capacité de recrutement.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
03/01/2021 13:18
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,695 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Le prolonger plus longtemps lisse plus le reste du coût de son transfert. Important pour le FC Compta, le FPF et pour notre capacité de recrutement. Ça nous fait aussi dépenser plus longtemps 70M par an... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
03/01/2021 13:29
|
|
|
Débutant Groupe : Banned Messages : 278 Inscrit : 22/12/2020 Membre no 11,854 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
03/01/2021 13:31
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,896 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Les deux blessures de longue durée, il se les fait tout seul et sa fragilité à la cheville ne va pas aller en s'améliorant, au contraire même. Pas pour rien que son entourage veut absolument signer rapidement un deal de longue durée. Pour info, entre le transfert et le salaire chargé, on est autour de 4M€ le match joué. C'est délirant. C'est combien au hasard pour Icardi ? -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
03/01/2021 13:33
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,025 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
4 jours de débats et rien n'a avancé ni d'un côté ni de l'autre. Vous avez de la patience à partir du moment où vous avez lu Diaby > Neymar le débat aurait dû s'arrêter
|
|
|
|
03/01/2021 13:33
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,115 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Pour le coup et grâce au COVID les clubs sont peut-être en position de force. Messi va etre en fin de contrat mais qui en Europe va pouvoir lui payer un contrat comme il a encore ?
Qui va pouvoir payer le transfer de Neymar et son contrat ? Personne... est-ce qu'un club va vouloir lui filer une grosse PAS et revaloriser son contrat dans 1 an et demi ? Plus sur du tout dans ce contexte. Ça fait des années que les agents de joueurs et les joueurs ont pris les clubs en otages, j'espère que la tendance va s'inverser et que le montant des transfers et des salaires vont baisser. Si on arrive à résigner le Roi et lui faire baisser son salaire c'est tout bénef. Bon ça fait beaucoup de si et même moi j'y crois pas -------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
03/01/2021 13:34
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
C'est LE joueur qui fait passer notre équipe d'assez banale en Europe à potentiel vainqueur de la LDC. faut pas l'oublier. Sans lui on doit être la 8 ou 10ème équipe d'Europe.
Vivement la prolongation, dans 4 ans il sera toujours le meilleur de notre effectif de loin. |
|
|
|
03/01/2021 13:44
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,018 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
C'est LE joueur qui fait passer notre équipe d'assez banale en Europe à potentiel vainqueur de la LDC. faut pas l'oublier. Sans lui on doit être la 8 ou 10ème équipe d'Europe. Vivement la prolongation, dans 4 ans il sera toujours le meilleur de notre effectif de loin. Si on le prolonge de 4 ans, son contrat se termine dans 5 ans et demi. Je suis pour sa prolongation, je m'interroge juste sur sa durée (et donc sur celle du joueur de durer sans trop décliner passé la trentaine). |
|
|
|
03/01/2021 13:56
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,043 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Pour info, entre le transfert et le salaire chargé, on est autour de 4M€ le match joué. C'est délirant. Oh purée ça fait mal au porte monnaie. Si on le prolonge de 4 ans, son contrat se termine dans 5 ans et demi. Je suis pour sa prolongation, je m'interroge juste sur sa durée (et donc sur celle du joueur de durer sans trop décliner passé la trentaine). Quand tu vois le changement au niveau du physique entre sa signature et maintenant, il y a de quoi s'inquiéter. C'est pas Neymar la question mais les joueurs qui l'entourent. Il faut une équipe autour de lui, ce qui me rassure c'est les rumeurs autour d'Haaland et si on le prolonge pour X années supplémentaires, cela veut dire que les qataris voient sur le long terme. Neymar demande 4 années mais cela ne veut pas dire qu'il les aura. En tout cas, quoi qu'il arrive, il ne faut pas qu'il parte gratos (comme Mbappe) dans 18 mois. -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
03/01/2021 14:29
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,083 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
La vraie question c'est surtout est-ce qu'un Diaby, plus fiable, moins blessé, formé au club et surtout plus au service du collectif n'aurait pas apporté plus à l'équipe que le Neymar qu'on a connu à Paris ? Sans compter la masse salariale libérée qui aurait permis de construire une équipe plus homogène. Dans un autre registre, je pense qu'un soldat type Fabien Lemoine qu'on a jamais eu la chance d'avoir sous nos couleurs ferait plus de bien qu'un intermittent du spectacle comme Marco Verratti. Notre milieu aurait enfin la stabilité attendu depuis tant d'années. Sans compter les économies sur la masse salariale ! Très bon. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 13/12/2025 05:24 |