IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1796 Pages V  « < 1032 1033 1034 1035 1036 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
Babou1
posté 03/01/2021 00:41
Message #20661

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 40
Tribune : Auteuil

Citation (Romathis @ 02/01/2021 23:29) *
Quel club aurait envie - et les moyens - de l'acheter ?

Avat d'ecrire 50 lignes explique nous pourquoi un club l'achèterait s'il est libre edhelas2.gif

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
Go to the top of the page

+Quote Post
Nas
posté 03/01/2021 00:42
Message #20662

Membre habitué
**

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paname
Membre no 156
Tribune : Viré du stade

Citation (Putamadre @ 03/01/2021 00:33) *
Après plus de 10 ans sur le forum, fallait bien que ça arrive un jour kratos77.gif

Bienvenue au Club. J'arrive plus a lire le forum avec ce type.

Du temps ou j’étais Admin il aurait été banni au bout de 30 min mad.gif et on se serait fendu la poire avec les autres modos.

Quand au mec qui crache sur Neymar , de toute facon ca correspond a l'image qu'on les gens des supporters du psg.
On merite pas l'equipe qu'on a. Faut pas s'etonner que les mecs s'en foutent vu qu'on leur crache dessus quoi qu'il fasse.
Y'a pas si longtemps on alignait des attaques N'Gog Frau et on se paluchait a moitié sur des mecs comme jeremy clement nul qui mouillait le maillot.
Certes on pourrait faire mieux mais faut quand même s'estimer heureux d'avoir de tel joueurs dans un des championnats les plus horribles d'europe.
C'est pas notre Fric non plus.

Qu'on resigne Neymar , si c'est pour investir son transfert sur des flops comme l'a fait le barca non merci.

+Quote Post
Putamadre
posté 03/01/2021 00:49
Message #20663

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 19/01/2016
Lieu : Londres
Membre no 10,371
Tribune : Non précisée

Citation (Nas @ 03/01/2021 00:42) *
Bienvenue au Club. J'arrive plus a lire le forum avec ce type.

Du temps ou j’étais Admin il aurait été banni au bout de 30 min mad.gif et on se serait fendu la poire avec les autres modos.

Quand au mec qui crache sur Neymar , de toute facon ca correspond a l'image qu'on les gens des supporters du psg.
On merite pas l'equipe qu'on a. Faut pas s'etonner que les mecs s'en foutent vu qu'on leur crache dessus quoi qu'il fasse.
Y'a pas si longtemps on alignait des attaques N'Gog Frau et on se paluchait a moitié sur des mecs comme jeremy clement nul qui mouillait le maillot.
Certes on pourrait faire mieux mais faut quand même s'estimer heureux d'avoir de tel joueurs dans un des championnats les plus horribles d'europe.
C'est pas notre Fric non plus.

Qu'on resigne Neymar , si c'est pour investir son transfert sur des flops comme l'a fait le barca non merci.

C'est un peu le même état d'esprit, les mecs qui chient sur Neymar se branleraient aujourd'hui sur Clement parce qu'il mouille le maillot.

Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que le côté m'en foutiste d'un Neymar est lié au fait que notre club a grandi d'une façon non naturelle, aujourd'hui Neymar ou mbappe sont plus bankable que la marque PSG.
Et encore je trouve qu'au niveau de l'attitude Neymar est en nette amélioration et je le trouve d'ailleurs beaucoup plus attachant que Kylian qui a une communication completement démago.

--------------------
Top top top.

Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top.

+Quote Post
footixnumba1
posté 03/01/2021 00:50
Message #20664

Membre accro

Inscrit : 19/04/2018
Membre no 11,834

Citation (Equinoxe @ 03/01/2021 00:32) *
On doit les "créer" nous-mêmes, nos très bons joueurs. Les Alaba, Alcantara, Pogba, Kanté, ect, on voit très bien que c'est mort une fois qu'ils ont fait carrière ailleurs.

Un peu comme on l'a fait avec Verratti, il faut aller chercher très tôt des gros potentiels pour les faire évoluer chez nous. Par exemple, un joueur comme Aouar, je pense qu'on peut en faire un très très bon joueur au PSG. Il évolue encore en L1, donc on a la possibilité de le faire venir. Un Camavinga à Rennes, un Upamecano à Leipzig. C'est des joueurs comme ça qu'on doit viser.

Qu'on laisse les autres braquer les historiques. On voit bien que ce n'est pas une stratégie payante de les attirer. Le PSG n'est jamais considéré dans leurs choix.

Je suis d'accord avec toi mais même là c'est difficile.

On prend un Verratti quand tous les clubs transalpins sont à la rue. Aujourd'hui, leurs Verratti (Barrella et Tonali) restent en Italie et les jeunes français décampent aussi vite que possible, Mbappé restant une exception.

Je pense qu'un Aouar préferera partir à l'étranger plutôt que signer au PSG. Le Real Madrid était déjà sur la piste Camavinga et même nos propres talents préfèrent se barrer sur le banc du Bayern plutôt que de jouer avec le PSG.

Franchement, je pense que le PSG a plus de chances de signer un joueur lorsqu'il est réellement hors de prix que lorsqu'il représente un bon rapport qualité-prix.

+Quote Post
Romathis
posté 03/01/2021 00:59
Message #20665

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 30/12/2020
Membre no 11,856

Liverpool a mis 50M sur Fabinho.

L'Inter estimait Icardi à 100M (comme Lautaro aujourd'hui) à son apogée. Après avoir l'avoir exclu ils ont accepté de nous le refiler en prêt avec une option d'achat à 70, finalement abaissée en-dessous de 60 quand Leonardo l'a levé.

C'est peut être fini l'époque où il fallait surpayer ?

Citation (footixnumba1 @ 03/01/2021 00:37) *
Il suffit de voir ce que l'on a fait de notre argent après l'achat de Neymar et Mbappé. On allait mettre 75 M sur De Jong mais on a finalement mis 47 sur Paredes qui n'est même pas titulaire dans un milieu décimé. On a mis 37 sur Kehrer et 32 sur Diallo et 30 sur Gueye. Grosso modo 150 M et pas une seule satisfaction. Avec cet argent, il y avait moyen de prendre de bons joueurs mais on n'y est pas parvenu. Ce n'est pas aussi facile et évident que ton post le laisse suggérer.

Paredes je lui laisse encore une chance. Il a réussi à progresser après des débuts difficiles malgré un entraîneur qui ne l'aimait pas. Peut être a-t-il encore une marge de progression avec un entraîneur qui l'aimera plus ?

Le reste par contre... mais c'était des choix de Tuchel que Leonardo a accepté de valider alors qu'il revenait à peine. Bien des années plus tôt il avait eu la main plus heureuse avec Veratti et Marquinhos.

Citation (Putamadre @ 03/01/2021 00:33) *
Après plus de 10 ans sur le forum, fallait bien que ça arrive un jour kratos77.gif

Vu le pseudo je dois perdre un grand vide.

Citation (Babou1 @ 03/01/2021 00:41) *
Avat d'ecrire 50 lignes explique nous pourquoi un club l'achèterait s'il est libre edhelas2.gif

Libre tout le monde en voudrait. Mais même s'il ne manque pas de culot j'ai du mal à l'imaginer osant partir libre après avoir coûté plus de 200M.

Lui (et son père) sont très exigeants en salaire, or je vois mal où pourrait-il négocier un salaire équivalent ou à la hausse dans le foot actuel.

--------------------
[i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck

+Quote Post
footixnumba1
posté 03/01/2021 01:08
Message #20666

Membre accro

Membre no 11,834

Citation (Romathis @ 03/01/2021 01:55) *
Liverpool a mis 50M sur Fabinho.

L'Inter estimait Icardi à 100M (comme Lautaro aujourd'hui) à son apogée. Après avoir l'avoir exclu ils ont accepté de nous le refiler en prêt avec une option d'achat à 70, finalement abaissée en-dessous de 60 quand Leonardo l'a levé.

C'est peut être fini l'époque où il fallait surpayer ?

Paredes je lui laisse encore une chance. Il a réussi à progresser après des débuts difficiles malgré un entraîneur qui ne l'aimait pas. Peut être a-t-il encore une marge de progression avec un entraîneur qui l'aimera plus ?

Le reste par contre... mais c'était des choix de Tuchel que Leonardo a accepté de valider alors qu'il revenait à peine. Bien des années plus tôt il avait eu la main plus heureuse avec Veratti et Marquinhos.

Liverpool a mis 50 M sur Fabinho et Monaco ne nous le vendait pas à 50 M. Donc?

On a eu Verratti, Marquinhos, Zlatan, Thiago Silva, Motta quand les clubs italiens étaient sans le sou. Il y avait un rapport qualité-prix imbattable.

Leonardo n'a pas su trouver de bonnes affaires comme celles-ci puisqu'il a dû se résigner à signer un Danilo qui lui avait été proposé plus tôt et qu'il avait refusé selon la rumeur. Enfin si, il aura fait une bonne affaire avec Rafinha si ce dernier est épargné par les blessures.

Les temps ont changé, le FFP est passé par là (plus de stupid money) et la crise a touché davantage le football français (championnat écourté l'année passée et l'escroquerie Mediapro) et le PSG ne fait pas exception.

Qu'on arrive à bien gérer les contrats de nos joueurs avant de croire que l'on pourra prendre des tops joueurs au rabais. Pour l'instant, c'est le PSG qui voit ses joueurs partir libres. Draxler et Bernat sont les prochains sur la liste.

+Quote Post
wakabayashi
posté 03/01/2021 01:11
Message #20667

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282
Tribune : Canapé

Neymar c'est certainement le joueur le plus talentueux avec Ronaldinho que l'on ait eu dans l'histoire du club, je lui reproche une seule chose c'est son hygiène de vie quand il ne joue pas et la manie qu'il a de revenir avec des kilos en trop. Jamais je ne lui reprocherai ses deux grosses blessures, on parle de fractures, pas de blessures à répétitions. Ca a un impact sur son bilan avec le PSG, clairement oui. Dans 10 ans si les qataris ne sont plus là et qu'on se retrouve avec des tocards comme on en avait il ni a pas si longtemps, du Everton, Apoula Edel ou Jean Eudes Maurice, on kiffera cette époque bénit où on peut voir deux joueurs comme Neymar et Mbappé évoluer ensemble.

Vous réalisez pas la chance qu'on a d'avoir Neymar chez nous. Ailleurs il serait considéré ici par ceux qui le critique comme le meilleur joueur du monde après les deux robots, parce que c'est ce qu'il est aujourd'hui. Alors oui parfois il va m'énerver quand je vais le voir aller chercher un coup franc au lieu de faire une passe mais je préfère 100 fois voir jouer Neymar tel qu'il le fait que de voir un stéréotype du footballeur, la folie brésilienne sur le terrain c'est un peu dans l'ADN du club également.

+Quote Post
footixnumba1
posté 03/01/2021 01:17
Message #20668

Membre accro

Membre no 11,834

Citation (wakabayashi @ 03/01/2021 02:11) *
Neymar c'est certainement le joueur le plus talentueux avec Ronaldinho que l'on ait eu dans l'histoire du club, je lui reproche une seule chose c'est son hygiène de vie quand il ne joue pas et la manie qu'il a de revenir avec des kilos en trop. Jamais je ne lui reprocherai ses deux grosses blessures, on parle de fractures, pas de blessures à répétitions. Ca a un impact sur son bilan avec le PSG, clairement oui. Dans 10 ans si les qataris ne sont plus là et qu'on se retrouve avec des tocards comme on en avait il ni a pas si longtemps, du Everton, Apoula Edel ou Jean Eudes Maurice, on kiffera cette époque bénit où on peut voir deux joueurs comme Neymar et Mbappé évoluer ensemble.

Vous réalisez pas la chance qu'on a d'avoir Neymar chez nous. Ailleurs il serait considéré ici par ceux qui le critique comme le meilleur joueur du monde après les deux robots, parce que c'est ce qu'il est aujourd'hui. Alors oui parfois il va m'énerver quand je vais le voir aller chercher un coup franc au lieu de faire une passe mais je préfère 100 fois voir jouer Neymar tel qu'il le fait que de voir un stéréotype du footballeur, la folie brésilienne sur le terrain c'est un peu dans l'ADN du club également.

Exactement.

D'ailleurs, beaucoup de supporters du PSG admirent Ronaldinho alors que son passage au PSG est très franchement décevant.

Lorsqu'il se bougeait (comme contre l'OM), il était fantastique mais cela n'intervenait que trop rarement.

Neymar a coûté beaucoup plus cher et les attentes sont plus grandes, naturellement, mais il procure du plaisir et a un bien meilleur rendement que son aîné pourtant jamais décrié.

+Quote Post
Romathis
posté 03/01/2021 01:24
Message #20669

Débutant
Icône de groupe

Membre no 11,856

Citation (footixnumba1 @ 03/01/2021 01:08) *
-

Toutes les recrues du dernier mercato sont arrivées pour rien avec, ou pas, une option d'achat basse, Tuchel a été limogé le plus tard possible et Pochetino engagé avec un salaire inférieur à l'Allemand. Tout cela me fait plutôt penser qu'il a plutot trouvé les cordons de la bourse très très serrés à son retour et que c'est la principale raison.

J'espère que tu te trompes pour le reste.

Citation (wakabayashi @ 03/01/2021 01:11) *
-

Autant les Qataris ont commis des fautes dans la gestion sportive, autant le développement marketing du club est très impressionnant. Le PSG fait partie des rares clubs qu'il est plus facile de rendre rentable. Même si les Qataris partaient dans 10 ans, je ne pense pas qu'il y aurait de retour en arrière.

Je ne suis pas certain qu'en Espagne où on a une exigence bien plus dure qu'en France et où le PSG n'est observé qu'en C1 ils aient encore la même appréciation de lui qu'il y a 3 ans.

--------------------
[i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck

+Quote Post
voolool
posté 03/01/2021 01:39
Message #20670

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (Romathis @ 03/01/2021 00:59) *

Pour putamadre

+Quote Post
Calisto
posté 03/01/2021 01:50
Message #20671

Débutant
Icône de groupe

Membre no 11,855

Citation (Romathis @ 02/01/2021 16:01) *
À ceux qui sont persuadés qu'on ne peut décrocher la C1 qu'avec "le meilleur du joueur du monde", je pense très sincèrement que c'était tout à fait possible d'aller en finale / gagner avec une compo' de ce type. (quant à gagner la L1 j n'en parle même pas). Il y a 3 ans avec les 400M j'aurais aligné:

Mbappé Cavani Dybala

Kimmich - Fabinho - SMS

Bernat - Marquinhos - Hernandez - Arnold

Becker

Silva j'aurais arrêté les frais en raison de son mental et j'aurais intimé à Cavani de moins presser pour moins éroder sa réussite devant le but.

Mouais, facile à dire que tu aurais pris tel ou tel joueur avec 3 ans de recul. Arnold avait même pas une dizaine de matchs pro à son actif. Puis là on parle d'un natif de Liverpool, le mec y a passé toute sa vie mais il lacherait son club pour aller jouer en ligue 1 ?

Je vais pas détailler chaque joueur mais sans parler du fait que ton équipe Football Manager est quasiment irréaliste, tu viens nous prendre limite le meilleur joueur à chaque poste alors qu'à l'époque que tu cites, la moitié des joueurs était des paris et Kimmich était encore latéral droit. Dans la même veine, on aurait pu aussi se retrouver avec des Allan, Lemar, Jovic, Maguire et De Jong à la place de Neymar et Mbappe pour le même prix...

+Quote Post
averroes
posté 03/01/2021 02:23
Message #20672

an ienc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 301

Citation (Romathis @ 03/01/2021 00:28) *
Donc le PSG est condamné à faire tapis sur d'énormes cibles (Mbappé/Neymar) et de compléter le reste de l'équipe avec des jeunots dont on espère qu'ils ont un énorme potentiel type Marquinhos ? alors que ça fait 10 ans désormais qu'il a un gros investisseur et qu'il atteint la finale de la C1 ?

Tout le monde aurait fait tapis sur Neymar et mbappé a l'époque. On avait juste une surface financière plus importante que celle du Real

+Quote Post
Romathis
posté 03/01/2021 02:23
Message #20673

Débutant
Icône de groupe

Membre no 11,856

C'est une proposition, tu pouvais viser d'autres joueurs. Avec 400M de budget tu pouvais monter une équipe homogène de bonne qualité pour viser le dernier carré de la C1.

--------------------

+Quote Post
ATwoZe
posté 03/01/2021 02:36
Message #20674

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

aka44.gif

+Quote Post
averroes
posté 03/01/2021 03:11
Message #20675

an ienc
**

Inscrit : 11/01/2009
Membre no 301

Citation (Romathis @ 03/01/2021 02:23) *
C'est une proposition, tu pouvais viser d'autres joueurs. Avec 400M de budget tu pouvais monter une équipe homogène de bonne qualité pour viser le dernier carré de la C1.

On pourra toujours refaire le monde ça c'est certains...

+Quote Post
footixnumba1
posté 03/01/2021 03:59
Message #20676

Membre accro

Membre no 11,834

Citation (Romathis @ 03/01/2021 03:23) *

En théorie, oui.

Dans la réalité, on peut s'intéresser à un mec comme Partey qui préférera aller à Arsenal en PL ou on peut faire de "bonnes affaires" comme Gueye.

Globalement, il n'y a qu'un club qui a eu pratiquement tout bon ces dernières années et c'est Liverpool. Je n'inclus pas le Bayern car ils peuvent recruter les All Star de la Bundesliga à vil prix.

MU est bidon même s'ils reviennent bien avec une recrue comme Bruno Fernandes, Manchester City déçoit en LDC malgré leur cellule sportive issue du Barça, la Juve a le même problème que nous avec Cristiano Ronaldo, le Real est en pleine reconstruction et le Barça fait n'importe quoi.

On a cité quasiment tous les gros clubs avec un gros budget (Chelsea qui entame tout juste sa reconstruction) et le résultat n'est pas glorieux, Bayern et Liverpool exceptés.

La solution serait peut-être de recruter la cellule sportive de Liverpool.

+Quote Post
Putamadre
posté 03/01/2021 06:57
Message #20677

Membre accro
Icône de groupe

Inscrit : 19/01/2016
Lieu : Londres
Membre no 10,371

Citation (voolool @ 03/01/2021 01:39) *
Pour putamadre

Je dois perdre un grand vide neokill@h.gif

Le mec écrit des romans et ne sait même pas parler correctement français.

On croirait fiorese et son fameux "j'en ai gros la patate".

--------------------
Top top top.

Entraîneur pas top, président pas top, joueurs pas top.

+Quote Post
superbat
posté 03/01/2021 07:59
Message #20678

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (Romathis @ 03/01/2021 02:23) *

Vous nous les brisez avec vos équipes homogènes à coup de si on fait pas Neymarnon aurait ou prendre 3 offensifs de qualités à sa place. Vous croyez que si on joue sans Neymar on a le droit d'aligner 14 joueurs sur le terrain ou quoi? unsure.gif

+Quote Post
johncoltrane
posté 03/01/2021 09:22
Message #20679

Membre habitué
**

Inscrit : 26/04/2011
Lieu : Grenoble
Membre no 7,269

La vraie question c'est surtout est-ce qu'un Diaby, plus fiable, moins blessé, formé au club et surtout plus au service du collectif n'aurait pas apporté plus à l'équipe que le Neymar qu'on a connu à Paris ?

Sans compter la masse salariale libérée qui aurait permis de construire une équipe plus homogène.

Dans un autre registre, je pense qu'un soldat type Fabien Lemoine qu'on a jamais eu la chance d'avoir sous nos couleurs ferait plus de bien qu'un intermittent du spectacle comme Marco Verratti. Notre milieu aurait enfin la stabilité attendu depuis tant d'années. Sans compter les économies sur la masse salariale !

+Quote Post
superbat
posté 03/01/2021 09:50
Message #20680

Membre habitué
**

Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545

Citation (johncoltrane @ 03/01/2021 09:22) *
La vraie question c'est surtout est-ce qu'un Diaby, plus fiable, moins blessé, formé au club et surtout plus au service du collectif n'aurait pas apporté plus à l'équipe que le Neymar qu'on a connu à Paris ?

Sans compter la masse salariale libérée qui aurait permis de construire une équipe plus homogène.

Dans un autre registre, je pense qu'un soldat type Fabien Lemoine qu'on a jamais eu la chance d'avoir sous nos couleurs ferait plus de bien qu'un intermittent du spectacle comme Marco Verratti. Notre milieu aurait enfin la stabilité attendu depuis tant d'années. Sans compter les économies sur la masse salariale !

Tu écartes un peu tous les bons paris à 15-20M qu'on a raté ces dernières années en Ligue 1. Ne serait-on pas mieux avec des Toko-Ekambi, Malcom, Amadou, Malcuit, Mariano Diaz, Gnagnon etc. ? sad.gif

+Quote Post

1796 Pages V  « < 1032 1033 1034 1035 1036 > » 
add postStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2025 19:48