IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1796 Pages V  « < 1030 1031 1032 1033 1034 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
JeromeTouboulArn...
posté 02/01/2021 16:28
Message #20621

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

Citation (Romathis @ 02/01/2021 16:26) *
À Monaco tu oublies Fabinho qui tient aujourd'hui le milieu du champion d'Europe Liverpool, Benjamin Mendy qui est aujourd'hui le latéral de City, Glick qui était un DC plus qu'honorable, Sidibé qui était un latéral intéressant avant de sombrer pour avoir voulu revenir trop tôt pour la CDM 2018, Lemar aujourd'hui à l'Atletico, B.Silva à Man City....

C'était vraiment une belle équipe. C'est pas la honte de perdre contre ça.

Et puis 2017 c'était l'année du traumatisme en C1, de recrutements foireux. Bref il y a des tas de raisons avant l'absence de Neymar.

Team Relativise

Football 2.0

Putain quel con d'avoir oublié Glik et Jemerson.
Sidibe qui est un bidon
Mendy qui en 3 ans et demi à city n'est jamais titulaire

Et Subasic gardien du finaliste de la coupe du monde 2018.

On a encore eu du bol de finir 2ème devant Nice y a Le Bihan qui pisse sur la L2 avec Auxerre.
Go to the top of the page

+Quote Post
auteilvert
posté 02/01/2021 16:28
Message #20622

Membre accro

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu

Citation (Romathis @ 02/01/2021 16:21) *
230 c'est plus ou moins ce que Chelsea a mis sur Ziyech, Werner, Havertz et Chilwell au dernier mercato. Aucun n'a la surface médiatique de Mbappé ou Neymar.

Ils jouent en PL et ont été interdit de recrutement l’année où il vende un joueur 160M, tu peux pas comparer.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
Kaionedirection
posté 02/01/2021 16:29
Message #20623

Keyloriste

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112

+Quote Post
Romathis
posté 02/01/2021 16:31
Message #20624

Débutant
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 30/12/2020
Membre no 11,856

Citation (auteilvert @ 02/01/2021 16:28) *
Ils jouent en PL et ont été interdit de recrutement l’année où il vende un joueur 160M, tu peux pas comparer.

La vache. Hazard a tellement disparu au Real que j'avais oublié cette vente...

--------------------
[i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck

+Quote Post
ATwoZe
posté 02/01/2021 16:32
Message #20625

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (Kaionedirection @ 02/01/2021 16:29) *

Ce gif edhelas.gif

+Quote Post
auteilvert
posté 02/01/2021 16:43
Message #20626

Membre accro

Membre no 536

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/01/2021 16:28) *
Team Relativise

Football 2.0

Putain quel con d'avoir oublié Glik et Jemerson.
Sidibe qui est un bidon
Mendy qui en 3 ans et demi à city n'est jamais titulaire

Et Subasic gardien du finaliste de la coupe du monde 2018.

On a encore eu du bol de finir 2ème devant Nice y a Le Bihan qui pisse sur la L2 avec Auxerre.

En revanche, ils font 95 points, en 10 ans avec QSI, on a fait 1 seul fois mieux, et cette année là, on fait 87 points, ce qui aurait suffit à chaque fois qu’on a remporté la L1 sous QSI. Bon, c’est du foot fiction, mais c’était pas non plus une année honteuse en nombre de points.

--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 02/01/2021 16:54
Message #20627

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Citation (auteilvert @ 02/01/2021 16:43) *
En revanche, ils font 95 points, en 10 ans avec QSI, on a fait 1 seul fois mieux, et cette année là, on fait 87 points, ce qui aurait suffit à chaque fois qu’on a remporté la L1 sous QSI. Bon, c’est du foot fiction, mais c’était pas non plus une année honteuse en nombre de points.

Ah d'accord.

Tu les battais 2 fois t'étais champion (en effet ne pas gagner les confrontations directes ça peut coûter cher.....Y a qu'à voir le 1/9 pour l'instant qui pique).

Et avec Ibra et Neymar les 6 nuls au Parc tu ne les fais pas (Sainte, rats, Toulouse, Monaco, Nice, Caen).

Le degré d'exigence est pas bien élevé.

+Quote Post
auteilvert
posté 02/01/2021 17:05
Message #20628

Membre accro

Membre no 536

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/01/2021 16:54) *
Ah d'accord.

Tu les battais 2 fois t'étais champion (en effet ne pas gagner les confrontations directes ça peut coûter cher.....Y a qu'à voir le 1/9 pour l'instant qui pique).

Et avec Ibra et Neymar les 6 nuls au Parc tu ne les fais pas (Sainte, rats, Toulouse, Monaco, Nice, Caen).

Le degré d'exigence est pas bien élevé.

Non, mais je suis plutôt d’accord avec toi, mais on voit bien cette année que Neymar ne t’assure pas de gagner les confrontations direct. Résumé le truc à sans Neymar ou Ibra on est pas champion, est un peu simpliste même si ils ont une grande importance dans les victoires.

Perso, je trouve que c’est avec Neymar que le niveau d’exigence n’est pas bien élevé, je trouve que beaucoup se contente de ce qu’il fait alors qu’on sait tous qu’il pourrait nous apporter beaucoup plus, en commençant par améliorer sa forme physique.

--------------------

+Quote Post
Shuray
posté 02/01/2021 17:13
Message #20629

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 22/12/2020
Membre no 11,854

Donc faudrait pas kiffer ce qu'il fait parcequ'il pourrait faire mieux ?

+Quote Post
wakabayashi
posté 02/01/2021 17:17
Message #20630

Membre accro

Inscrit : 18/10/2009
Lieu : compiègne
Membre no 1,282

Vous vous prenez trop la tête, on a deux des 5 meilleurs joueurs du monde, kiffez.

+Quote Post
Parisian
posté 02/01/2021 17:20
Message #20631

Bobo

Membre no 39

Citation (Romathis @ 02/01/2021 16:01) *
que par-dessus le marché tu essaies en permanence d'humilier (en L1 surtout) tes adversaires pour faire le barbeau tu multiplies les risques de coups et donc de blessures.

Je me suis arrêté la, ca se voyait dès ton premier post vahid.gif

Et critiquer l’hygiène de vie (qui peut être critiquée effectivement) quand on est en train de trouver des excuses a Icardi laugh.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
auteilvert
posté 02/01/2021 17:21
Message #20632

Membre accro

Membre no 536

Citation (Shuray @ 02/01/2021 17:13) *
Donc faudrait pas kiffer ce qu'il fait parcequ'il pourrait faire mieux ?

Donc on peut en attendre beaucoup plus. Maintenant, si ce qu’il produit vous suffit, il ne faut pas venir me parler d’exigence pas très élevé.

Comme le dit Philo, en 3 ans et demi, c’est 50% de match raté, et même si il n’a pas eu de chance avec les blessures, sa forme physique ne l’aide pas à les éviter.

--------------------

+Quote Post
droodie
posté 02/01/2021 17:22
Message #20633

Débutant
*

Inscrit : 25/02/2012
Membre no 8,347

Citation (Romathis @ 02/01/2021 16:01) *
À ceux qui sont persuadés qu'on ne peut décrocher la C1 qu'avec "le meilleur du joueur du monde", je pense très sincèrement que c'était tout à fait possible d'aller en finale / gagner avec une compo' de ce type. (quant à gagner la L1 j n'en parle même pas). Il y a 3 ans avec les 400M j'aurais aligné:

Mbappé Cavani Dybala

Kimmich - Fabinho - SMS

Bernat - Marquinhos - Hernandez - Arnold

Becker

Silva j'aurais arrêté les frais en raison de son mental et j'aurais intimé à Cavani de moins presser pour moins éroder sa réussite devant le but.

Je pense même qu'il me serait encore resté du pognon pour garnir le banc de touche. Il y a la créativité (Kimmich, Dybala), la vitesse (Mbappé), un gros finisseur (Cavani), deux bons latéraux, un gros gardien et de vrais guerriers.

Neymar on ne pourra pas le vendra même si on le voulait. Sauf à la brader à moins de 100M.

On est pas a FM la, la plupart des joueurs que tu veut recruter leur club les lâcheront jamais et eux ne voudront surement pas venir en L1

+Quote Post
auteilvert
posté 02/01/2021 17:33
Message #20634

Membre accro

Membre no 536

Citation (wakabayashi @ 02/01/2021 17:17) *
Vous vous prenez trop la tête, on a deux des 5 meilleurs joueurs du monde, kiffez.

L’histoire n’est pas de kiffer ou pas, perso je suis très heureux de les avoir, en revanche j’en attendais beaucoup plus (pour Neymar, j’ai tellement kiffé ses débuts, je suis déçu de ne plus voir ce joueur, quand à Mbappe, je trouve qu’il stagne un peu trop, et est beaucoup moins décisif dans les moments importants).

C’est pas parce qu’on a des super joueurs qu’on a pas le droit d’être critique, surtout quand on voit la complexité de les intégrer dans un collectif (du à leur qualité et leur tempérament naturel).

A l’heure qu’il est, notre seul option viable financièrement est de les garder, et j’espère réellement que notre nouvel entraîneur réussira à leur faire retrouver une forme qu’ils ont déjà montrer, et qui nous permettrait d’être à mon avis beaucoup plus fort.

--------------------

+Quote Post
Lokomotivé
posté 02/01/2021 18:46
Message #20635

Membre habitué
**

Inscrit : 06/11/2010
Membre no 2,076

Citation (Philo @ 02/01/2021 14:58) *
Le problème, c'est 97 matches joués en 3 ans et demi alors qu'il est censé être dans la meilleure partie de sa carrière d'un point de vue physique. Et dans ces 97, on ne compte pas ceux où il est en période de reprise et est dégueulasse.

Mbappé qui est arrivé au même moment en a joué 50% de plus (142).

Ces chiffres sont complétement biaisés par les deux grosses blessures qu'il a eu les deux premières saisons. Encore cette année, c'est pas de sa faute si un Mendès le cisaille...enfin si dans la presse, ça devient sa faute car il ose dribbler et provoquer, mais au final ça l'est pas.

Le problème n'est pas parisien, il est dans la manière dont est perçu et traité le PSG par la ligue, les instances disciplinaires, la presse et toute cette france du foot qui se gargarise et se pignole sur une ldc 93 obtenue par un voyou à la tête du club sudiste.

Si Neymar prolonge à Paris, il manquera encore plein des matchs, soit on accepte ça et on prie qu'il ne soit pas blessé aux mauvais moments de la saison, soit on le vend et on recrute des joueurs qui "ne dribblent pas". Mais ça fait suer de se priver (du) d'un des meilleurs joueur au monde à cause d'arbitrages et d'instances déficients.

Qu'il prolonge, que le PSG continue de rafler le championnat et laisse des miettes aux autres, en attendant une super-ligue européenne qui viendra je l'espère assez vite.

--------------------
Peace, love and Chris Fehn, Wait...https://youtu.be/MKyepXdZFPE

+Quote Post
Parisian
posté 02/01/2021 18:49
Message #20636

Bobo

Membre no 39

Citation (Lokomotivé @ 02/01/2021 18:46) *
Ces chiffres sont complétement biaisés par les deux grosses blessures qu'il a eu les deux premières saisons. Encore cette année, c'est pas de sa faute si un Mendès le cisaille...enfin si dans la presse, ça devient sa faute car il ose dribbler et provoquer, mais au final ça l'est pas.

Si seulement ce n’était que la presse, tu as quand même de soit disant supporters qui ont peu ou prou le même discours.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
ATwoZe
posté 02/01/2021 18:52
Message #20637

Pilier du forum

Membre no 11,808

De la confiture aux cochons, quand le Qatar fermera le robinet, on regrettera de pas avoir profité d'un des meilleurs joueurs, si ce n'est déjà le meilleur de notre histoire.

+Quote Post
Romathis
posté 02/01/2021 18:58
Message #20638

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 30/12/2020
Membre no 11,856

Citation (Parisian @ 02/01/2021 17:20) *
Je me suis arrêté la, ca se voyait dès ton premier post vahid.gif

Et critiquer l’hygiène de vie (qui peut être critiquée effectivement) quand on est en train de trouver des excuses a Icardi laugh.gif

Y'a plus d'un gars qui pense que c'est idiot de provoquer en permanence comme lui. De plus c'est quand il dribble seulement quand c'est nécessaire et passe rapidement qu'il est le meilleur. Motta ne disait pas autre chose à son sujet.

Icardi a coûté entre 50 et 60M, Neymar 220. Tu crois que je ne mettrais pas plus cher à Icardi s'il avait coûté 220 plaques ?

Neymar a débarqué avec une pancarte "plus gros transfert de l'histoire du foot" et avec comme attente d'être le patron de l'équipe qu'il devait mener à la victoire en C1. Icardi c'était une opportunité de marché de fin de mercato dans un contexte où le 9 titulaire (Cavani) se blessait de plus en plus et dont il fallait anticiper la succession.

Et puis si tu as encaissé sans sourciller les 2 premières saisons de Neymar tu peux bien laisser encore quelques mois à Icardi qui t'a moins fait les poches.

Citation (droodie @ 02/01/2021 17:22) *
On est pas a FM la, la plupart des joueurs que tu veut recruter leur club les lâcheront jamais et eux ne voudront surement pas venir en L1

Le PSG première mouture a été constitué de gars qui n'étaient pas tous chauds pour aller au PSG.

Becker, Fabinho, SMS étaient dans des clubs inférieurs au PSG à l'époque. Pour Dybala la Juve a pour politique de laisser filer les joueurs si tu mets le prix. Pour Arnold le Liverpool de l'époque n'étaient pas encore redevenu grand, l'Atletico n'est pas aussi puissant que d'autres ils ont laissé filé Hernandez et Griezmann donc tu pouvais imaginer prendre Hernandez à l'époque qui aurait coûté moins cher qu'aujourd'hui (il est devenu champion du monde entre temps)

Citation (auteilvert @ 02/01/2021 17:33) *
j’espère réellement que notre nouvel entraîneur réussira à leur faire retrouver une forme qu’ils ont déjà montrer, et qui nous permettrait d’être à mon avis beaucoup plus fort.

Ce qui me fout les jetons c'est qu'ils ont pris de sales habitudes depuis pas mal de temps, pas juste pendant les 6 derniers mois de la fin de cycle du dernier entraîneur.

Citation (Lokomotivé @ 02/01/2021 18:46) *

Le problème n'est pas parisien, il est dans la manière dont est perçu et traité le PSG par la ligue, les instances disciplinaires, la presse et toute cette france du foot qui se gargarise et se pignole sur une ldc 93 obtenue par un voyou à la tête du club sudiste.

Si Neymar prolonge à Paris, il manquera encore plein des matchs, soit on accepte ça et on prie qu'il ne soit pas blessé aux mauvais moments de la saison, soit on le vend et on recrute des joueurs qui "ne dribblent pas". Mais ça fait suer de se priver (du) d'un des meilleurs joueur au monde à cause d'arbitrages et d'instances déficients.

Qu'il prolonge, que le PSG continue de rafler le championnat et laisse des miettes aux autres, en attendant une super-ligue européenne qui viendra je l'espère assez vite.

Quand CR7 tout jeune est arrivé à Manchester c'était un chien fou surdoué qui dribblait tout ce qui lui passait sous les pieds. La garde prétorienne (Keane, Scholes, Giggs, Ferdinand, Neville...) de Fergusson lui a collé des raclées à n'en plus finir à l'entraînement pour qu'il épure son jeu. Cette épuration couplée à une hygiène de vie stricte lui permettent depuis de défier le temps sans se blesser malgré des saisons gargantuesques.

Neymar (en L1 surtout, en C1 moins) joue à 28 ans comme un gamin de 18 pas épuré et a une mauvaise hygiène de vie. Il ne fait rien pour éviter les blessures. Tu te plains que ça cogne trop en L1, mais tu imagines ce que ce serait s'il jouait en Premier League ?....

Dribbler ce n'est en rien humiliant. En revanche, quand, comme lui, tu retournes en 1v1 une fois, deux fois, trois fois, quatre fois en essayant à chaque fois de passer ton adversaire avec des dribbles toujours plus spectaculaire, oui c'est de la provocation. Le pire sont ceux qui le défendent en répétant "mais c'est son jeu" alors qu'il est bien meilleur quand il lâche son ballon en une touche de balle et ne tente de dribbles que quand c'est utile. C'est dangereux pour son physique et néfaste pour le jeu collectif. Le Neymar du Barca ne jouait pas comme ça.

--------------------
[i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck

+Quote Post
Shuray
posté 02/01/2021 18:59
Message #20639

Débutant
Icône de groupe

Inscrit : 22/12/2020
Membre no 11,854

Citation (auteilvert @ 02/01/2021 17:21) *
Donc on peut en attendre beaucoup plus. Maintenant, si ce qu’il produit vous suffit, il ne faut pas venir me parler d’exigence pas très élevé.

Comme le dit Philo, en 3 ans et demi, c’est 50% de match raté, et même si il n’a pas eu de chance avec les blessures, sa forme physique ne l’aide pas à les éviter.

Pourquoi t'esquives, je te parle pas d'attente, l'attente pour Neymar c'est d'être le meilleur joueur tous les WE, c'est pas la question

La question c'est de savoir si vous allez regretter dans 5/10 ans d'avoir mis le frein a main au moment d'apprécier ce type

+Quote Post
ATwoZe
posté 02/01/2021 19:38
Message #20640

Pilier du forum

Membre no 11,808

En attendant, lui se voit bien 4 ans de plus ici :
https://www.culturepsg.com/news/club/neymar...-plus-l-e/35701

+Quote Post

1796 Pages V  « < 1030 1031 1032 1033 1034 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2025 16:08