[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
27/12/2020 01:05
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,866 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le gars a mis 950K dans une location, je suppose qu'il a mis les moyens pour les protections individuelles pour le COVID. Tu peux être sûr qu'il y a aucune protection. Tu crois qu'il a imposé le masque, leur a dit de se tenir à 2 mètres les uns des autres et c'est sûrement pas du gel hydroalcoolique qui accueille les invités. Venez passer 5 jours de rêve ^^ -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
27/12/2020 01:19
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,394 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Tu peux être sûr qu'il y a aucune protection. Tu crois qu'il a imposé le masque, leur a dit de se tenir à 2 mètres les uns des autres et c'est sûrement pas du gel hydroalcoolique qui accueille les invités. Venez passer 5 jours de rêve ^^ Peut etre plutot des tests pour entrer. Perso rien a foutre de sa fiesta, prolonge vite mon ROI. S'il est heureux je serai heureux. -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
27/12/2020 01:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,695 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Le club en est là c'est aussi avec ce genre de mecs qui sont au-dessus de tout. Qui ne respectent pas le club, qui font ce qu'ils veulent. Faut arrêter de lui lustrer le chibre alors qu'il nous pisse dessus à multiples reprises. Plus de 30 millions annuel en salaire, 222 millions comptant pour sa clause libératoire et on a quoi en retour ? Ses anniversaires de fils de chocolatine, des histoires extra-sportives de merde. À chaque retour de vacances, blessures, il revient avec un + 5 kilos en bon pro qu'il est. La moitié des matches manqués pour blessures et quand il est sur le terrain, il fait souvent le clown en solitaire et baise toute idée de collectif. Comment faites-vous pour l'aimer ? 10 matches d'extraterrestre vous suffisent sérieusement ? Qu'il kiffe la life je le comprends, être payer autant pour faire l'otarie quel kiff putain mais d'un point de vue de supporter je le vois comme un gros puant Je l'execre. Plus ça avance, et plus j’ai l’impression que nos dirigeants s’en foutent pour le moment. Ce qu’il nous apporte ? Ben un peu comme Messi si on le signe, du merchandising et notre place assurée dans la future super league... -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
27/12/2020 08:03
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,025 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
On va attendre de savoir si c’est vrai. Si ça l’est c’est scandaleux quand même ..
|
|
|
|
27/12/2020 09:01
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,723 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Le club n'a pas le droit de le priver de liberté, ce n'est pas inscrit dans son contrat donc légalement pas faisable.
Il sait qu'il est la pièce la plus importante du projet parisien et qu'il a eu le Covid y'a 4 mois. Peut être pense t-il qu'il ne pourra pas l'avoir de nouveau comme cela se dit plus ou moins dans le milieu scientifique (durée des anti corps?). Et puis il est au Brésil, la bas c'est open bar malgré le Covid donc il peut penser qu'il ne fait rien de mal (ou il s'en bat grave les couilles |
|
|
|
27/12/2020 09:23
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,524 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
27/12/2020 09:36
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,423 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Le club en est là c'est aussi avec ce genre de mecs qui sont au-dessus de tout. Qui ne respectent pas le club, qui font ce qu'ils veulent. Faut arrêter de lui lustrer le chibre alors qu'il nous pisse dessus à multiples reprises. Plus de 30 millions annuel en salaire, 222 millions comptant pour sa clause libératoire et on a quoi en retour ? Ses anniversaires de fils de chocolatine, des histoires extra-sportives de merde. À chaque retour de vacances, blessures, il revient avec un + 5 kilos en bon pro qu'il est. La moitié des matches manqués pour blessures et quand il est sur le terrain, il fait souvent le clown en solitaire et baise toute idée de collectif. Comment faites-vous pour l'aimer ? 10 matches d'extraterrestre vous suffisent sérieusement ? Qu'il kiffe la life je le comprends, être payer autant pour faire l'otarie quel kiff putain mais d'un point de vue de supporter je le vois comme un gros puant Je l'exerce. Même pas top 10 psg dans les joueurs qui m'ont fait kiffer et pourtant c'est le plus talentueux de loin. D'accord avec toi mais pour certains c'est un ROI ,donc faut le laisser faire. |
|
|
|
27/12/2020 09:45
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,018 Inscrit : 29/08/2009 Membre no 1,229 Tribune : Auteuil |
Roi des baltringues ouai. Si il revient hors de forme je le haïrai.
|
|
|
|
27/12/2020 09:56
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,814 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Incroyable comme à chaque post de Neymar sur les réseaux sociaux, il y a des boissons alcoolisées.encore pour annoncer son truc de e-sport, il avait son verre de rouge. Les Ronaldo et Messi, ils ont une telle longévité car ce sont des obsédés de la performance, ce que n est pas Neymar.
C est aussi grâce à ses défauts qu il restera à Paris et ça reste notre meilleur joueur. Ça reste un mercenaire comme un autre, j'ai du mal à l aduler par contre |
|
|
|
27/12/2020 10:01
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,826 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Tellement prévisible et décevant
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
27/12/2020 10:09
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,879 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Le club n'a pas le droit de le priver de liberté, ce n'est pas inscrit dans son contrat donc légalement pas faisable. Il sait qu'il est la pièce la plus importante du projet parisien et qu'il a eu le Covid y'a 4 mois. Peut être pense t-il qu'il ne pourra pas l'avoir de nouveau comme cela se dit plus ou moins dans le milieu scientifique (durée des anti corps?). Et puis il est au Brésil, la bas c'est open bar malgré le Covid donc il peut penser qu'il ne fait rien de mal (ou il s'en bat grave les couilles Oui après il a pas 15 ans il a le droit d’être un minimum responsable. |
|
|
|
27/12/2020 10:19
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,513 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On compte sur Messi pour lui remettre la tête à l’endroit.
|
|
|
|
27/12/2020 10:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 6,000 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Ardèche Membre no 659 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Il est immunisé, on s'en fout.
Puis c'est Neymar, cette propension à faire la fête, ce n'est pas quelque chose qu'il changera. Prolonge et fais nous une seconde partie de saison de fou, c'est tout ce qu'on te demande. |
|
|
|
27/12/2020 10:56
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,378 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
27/12/2020 11:02
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,025 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Je comprends pas ceux qui disent s’en foutre. Il va revenir hors de forme, remettre des semaines à retrouver le rythme s’il ne se blesse pas d’ici là. Mentalement ça montre quand même que le PSG c’est pas sa top priorité
Sans compter que c’est plus que limite dans les conditions sanitaires actuelles. Mais bon on va dire ça c’est hors Psg. |
|
|
|
27/12/2020 11:04
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 62,527 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
Et sinon le problème c'est pas que le covid mais aussi tout ce qu'il va se foutre dans le cornet pendant sa partouze. Je me rappelle des histoires comme quoi c'était un fêtard mais qu'il ne buvait pas quand il est arrivé, le mec est parti en couilles complet à Paris à ce niveau là -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
27/12/2020 11:09
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,785 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 577 Tribune : Canapé |
On ne découvre pas que c'est un crétin, mais il arrive encore à nous surprendre. Pas étonnant qu'il ne pouvait pas jouer contre Strasbourg et Lille, il avait les préparatifs de la fête à suivre...
Pour quelque chose d'aussi grave, il doit être sanctionner par le Club, j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent le défendre quand il fait ce genre de chose. |
|
|
|
27/12/2020 11:11
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,564 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Quel demeuré.
Ca ne faisait aucun doute qu'il reviendrait en méforme mais j'avais espoir qu'il reviendrait sans le Covid et ça c'est pas dit. |
|
|
|
27/12/2020 11:12
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,423 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
On ne découvre pas que c'est un crétin, mais il arrive encore à nous surprendre. Pas étonnant qu'il ne pouvait pas jouer contre Strasbourg et Lille, il avait les préparatifs de la fête à suivre... Pour quelque chose d'aussi grave, il doit être sanctionner par le Club, j'ai du mal à comprendre comment certains peuvent le défendre quand il fait ce genre de chose. C'est un "ROI" pour certains donc à partir de la tu comprends pourquoi on le défend. Je comprends pas non plus ses soumis mais bon les goûts et les couleurs... |
|
|
|
27/12/2020 11:21
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 78,889 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
C'est quand-même particulièrement con d'organiser un événement possiblement super contaminant dans un pays ravagé par le Covid.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12/12/2025 03:46 |