IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1796 Pages V  « < 1017 1018 1019 1020 1021 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir"
Philo
posté 20/12/2020 10:50
Message #20361

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1
Tribune : Viré du stade

Citation (Maboune @ 19/12/2020 14:07) *
Je comprends pas pourquoi on a laissé fuiter que, peut être, il serait dispo pour demain. Si on avait dit dès le début qu'il était out jusqu'en janvier, Mendes aurait peut être pris plus que deux matchs de suspensions.

Parce que la contusion osseuse a été vue/confirmée à la seconde IRM et pas à la première. Et parce que ça force le staff adverse à préparer plus de choses.

Pour Neymar, je viens de calculer et il a joué en 2020 27 matches avec le PSG sur 46 possibles (j'ai compté Lille et Strasbourg). Ca fait même pas 60% de disponibilité sachant qu'il n'a connu aucune grosse blessure.

Je me pose vraiment la question de la prolongation avec une telle fragilité.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"
Go to the top of the page

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 20/12/2020 11:03
Message #20362

Mauricetrèsrelou

Groupe : Members
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée

L'effectif est surtout géré n'importe comment, c'est surtout ça le problème.

On a un staff ridicule, y a jamais eu autant de blessés depuis 2018.... L'autre il met tout le monde au frigo à la moindre ampoule ou ongle de pied qui est un peu trop long, et nos joueurs pètent comme du verre (oui le covid on la connaît celle là), et le début de saison 2019/2020 où tous nos joueurs se pètent contre Toulouse c'était parce qu'ils anticipaient le covid c'était la phase test.

A quel moment Messi et Ronaldo ou même Ibra étaient mis au repos ? Jamais

Comme les retour de trêve internationale, mais c'est quoi cette lubie de les foutre au repos quoi qu'il arrive ? Où on a vu ça ? Dans quel championnat ? L'excuse du match du vendredi c'est des conneries.

En septembre 2017 on va à Metz et Neymar il est présent sur le terrain.

A force de les câliner, cajoler ba voilà où on en est.

Et aussi de prendre le championnat par dessus la jambe (manque de respect total) à se dire "on va faire tourner ça va le faire".

Le 11 de ce soir dans un match très important je crois que c'est l'un des plus faibles sous QSI (Florenzi/Bakker/Gueye/Kehrer) immonde.

+Quote Post
Vince078
posté 20/12/2020 11:18
Message #20363

Membre habitué
**

Inscrit : 06/08/2017
Membre no 11,512

Il faut être honnête quand il l'alignait en janvier contre Strasbourg sur une pelouse de merde par -3°, on conspuait le coach pour ne pas le préserver et le joueur pour vouloir jouer chaque match.

Le vrai problème c'est qu'il est ultra fragile comme l'a dit philo et que chaque pépin c'est 1 mois d'indispo

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 20/12/2020 11:22
Message #20364

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Neymar il doit jouer 33 matchs de L1 hors blessure.
Et tous les matchs de LDC.

Il a rien à foutre sur les terrains en coupe (sauf rats).

Si on est pas capable de lui faire faire jouer au mieux 46 matchs, faut se poser des questions sur sa gestion.

"Le club a découvert un truc osseux" même nous on l'avait vu venir.
Staff de Clowns a un moment va falloir arrêter les excuses et durcir un peu le ton avec les schleu et les hongrois qui se sont crus en vacances anticipées.

C'est la nouvelle mode à Paris de tout laisser couler comme ça, ça me rend ouf.

Tu te fais désosser à la maison par les rats et Lyon la même saison (à mon avis c'est une première dans notre histoire) et ça passe comme une lettre à La Poste.

+Quote Post
Comanchero
posté 20/12/2020 12:30
Message #20365

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

Sincèrement l'histoire de la découverte osseuse, je n'y crois pas une seule seconde.

Faut le préserver, même si il n'a pas grand chose et on trouve un truc pour officiellement communiquer.

Faut pas occulter le barouf qui a été fait sur la blessure, si il n'a rien, on passe quand même pour des cons...Donc c'est un bon compromis, même si sportivement on se tire encore une balle dans le pied.

Saison de merde.

+Quote Post
Shiva
posté 20/12/2020 13:46
Message #20366

Mochilero
**

Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545

Citation (Philo @ 20/12/2020 10:50) *
Parce que la contusion osseuse a été vue/confirmée à la seconde IRM et pas à la première. Et parce que ça force le staff adverse à préparer plus de choses.

Pour Neymar, je viens de calculer et il a joué en 2020 27 matches avec le PSG sur 46 possibles (j'ai compté Lille et Strasbourg). Ca fait même pas 60% de disponibilité sachant qu'il n'a connu aucune grosse blessure.

C'est une vraie question, investir autant et être aussi dépendant d'un joueur qui n'est là que la moitié du temps, mais :

- a-t'on vraiment beaucoup d'autres options ? Je veux dire, qui aujourd'hui est capable d'acheter Neymar à un prix qui ne soit pas du foutage de gueule ? Je ne l'imagine pas jouer en Angleterre, le Barça est ruiné (même à la place de Messi cela semble compliqué économiquement), le Real a l'air de se concentrer plus sur Haaland ou Mbappé. Peut-être l'Inter (s'il avait envisagé Messi on peut imaginer qu'il peuvent trouver la surface financière pour acheter Neymar). Il a au final très peu de solution de sortie. D'autant plus qu'économiquement sa prolongation sans augmentation de salaire est une bonne chose pour nous.

- Comment tu remplaces une star de ce niveau aussi bien sportif que médiatique ? Messi coche les cases mais perso je ne pense pas que cela soit une bonne idée (je sais que cela fait hurler sur le forum mais pour moi il est trop cher, est toujours excellent mais de moins en moins l'extraterrestre qu'il était, cannibalise encore plus l'équipe que Neymar et arrivera à 34 ans, c'est une solution trop à court terme) et viendra-t-il si Neymar part ? Qui d'autre peut accepter de venir et avoir les épaules assez large pour devenir notre leader offensif ?

- Si tu vends Neymar, tu n'envoies vraiment pas à bon signal à Mbappé qui sera encore moins enclin à prolonger. L'avantage de Neymar même quand il n'est pas sur le terrain c'est que ça reste un excellent ambassadeur pour faire venir de nouveaux joueurs dans notre championnat de seconde zone.

+Quote Post
Babou1
posté 20/12/2020 13:47
Message #20367

Dieu tout-puissant

Membre no 40
Tribune : Auteuil

En 2020 c'est pas un probleme de disponibilité, il a ete mis au frigo avant dortmund (contre sa volonté de jouer) et sur des premiers tours de coupe.
Y'a eu le coronavirus et les suspensions, mais niveau blessure elles étaient peu nombreuses et de faible importance

--------------------
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"

+Quote Post
Dready14
posté 20/12/2020 14:24
Message #20368

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (Comanchero @ 20/12/2020 12:30) *
Sincèrement l'histoire de la découverte osseuse, je n'y crois pas une seule seconde.

Faut le préserver, même si il n'a pas grand chose et on trouve un truc pour officiellement communiquer.

Faut pas occulter le barouf qui a été fait sur la blessure, si il n'a rien, on passe quand même pour des cons...Donc c'est un bon compromis, même si sportivement on se tire encore une balle dans le pied.

Saison de merde.

Pourquoi? Personne au club n'a rien dit par rapport au tacle ou à la blessure.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
Philo
posté 20/12/2020 18:33
Message #20369

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Citation (Babou1 @ 20/12/2020 13:47) *
En 2020 c'est pas un probleme de disponibilité, il a ete mis au frigo avant dortmund (contre sa volonté de jouer) et sur des premiers tours de coupe.
Y'a eu le coronavirus et les suspensions, mais niveau blessure elles étaient peu nombreuses et de faible importance

C'est une explication et un problème en même temps, il faut en permanence le protéger, c'est plus un joueur de foot le bordel, c'est un tableau.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
Comanchero
posté 20/12/2020 21:52
Message #20370

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733

Citation (Dready14 @ 20/12/2020 14:24) *
Pourquoi? Personne au club n'a rien dit par rapport au tacle ou à la blessure.

Parce que les médias ont fait le boulot, le Pai Neymar etc...

+Quote Post
Kaelas
posté 20/12/2020 21:53
Message #20371

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (Philo @ 20/12/2020 18:33) *
C'est une explication et un problème en même temps, il faut en permanence le protéger, c'est plus un joueur de foot le bordel, c'est un tableau.

Sans le tableau et avec le génie Français on joue Molde en Europa League en 2021.

Ne pas le prolonger c'est le vendre cet été (s'il le désire et à qui ?) sans aucune sécurité de garder Mbappe, avec un Di Maria vieillissant.

Si tu fais ça faut vraiment partir sur une reconstruction. Mais dans le contexte financier actuel tu fais comment ? Et avec qui ?

+Quote Post
Houdini
posté 20/12/2020 22:07
Message #20372

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

S’il ne prolonge pas, nous pourrons, et le monde du foot aussi, considérer que sa venue était un échec. En terme d’image ce serait désastreux pour le club, quel grand joueur serait prêt à signer par la suite? Sa fragilité est problématique mais c’est un problème avec lequel le club va devoir accepter de vivre. C’est dur de faire venir un joueur de ce niveau dans ce championnat de dégénérés, quand tu en as un malgré ses défauts tu dois tout faire pour le garder.

Si on avait l’assurance de le remplacer en gagnant au change on pourrait discuter mais je ne prends pas le risque de me priver d’un top mondial quand il est présent pour recruter des saucisses comme on sait si bien le faire.

--------------------
Flex.

+Quote Post
voolool
posté 20/12/2020 23:12
Message #20373

Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Son taux de participation progresse. ibr.gif
Qu’on le prolonge vite. Sans revalorisation, faut pas deconner.

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 20/12/2020 23:14
Message #20374

Mauricetrèsrelou

Membre no 36

Pas de Neymar = Pas de titre

Deja que ça va être une galère cette année

+Quote Post
gandjao
posté 20/12/2020 23:15
Message #20375

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Y a rien sans lui. Chaque match de L1 est difficile.

+Quote Post
Rjay
posté 20/12/2020 23:17
Message #20376

Pakman Forever

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10

Citation (gandjao @ 20/12/2020 23:15) *
Y a rien sans lui. Chaque match de L1 est difficile.

C'était mieux que Lyon avec lui.

C'est un génie, notre meilleur joueur, mais il faut qu'il soit plus constant et arrête de sortir de ses matches pour des broutilles.

--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !

+Quote Post
becker19
posté 20/12/2020 23:17
Message #20377

Débutant
*

Inscrit : 01/08/2013
Membre no 9,409

C'est clair l'absence de Neymar montre clairement les limites du psg face au but ph34r.gif

--------------------
« Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»

+Quote Post
gandjao
posté 20/12/2020 23:20
Message #20378

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 14/03/2009
Membre no 844

Citation (Rjay @ 20/12/2020 23:17) *

C'est un génie, notre meilleur joueur, mais il faut qu'il soit plus constant et arrête de sortir de ses matches pour des broutilles.

Y avait rien en face ce soir. On a fait des mauvais matchs avec Neymar quand il est mauvais comme face à Lyon. Mais la plupart du temps son niveau suffit pour nous offrir des victoires faciles, même quand il est moyen. On se rend pas compte de la chance d'avoir ce joueur. Sans lui on joue le podium.

+Quote Post
voolool
posté 20/12/2020 23:20
Message #20379

Pilier du forum
Icône de groupe

Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116

Citation (Rjay @ 20/12/2020 23:17) *

On va amener Messi pour le catalyser et marcher sur l’Europe pendant 3 ans.

+Quote Post
ATwoZe
posté 20/12/2020 23:21
Message #20380

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Non mais cette petite musique qui nous dirait que sans lui on joue mieux, ouais d'accord, mais si tu marques pas un but...

+Quote Post

1796 Pages V  « < 1017 1018 1019 1020 1021 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 10/12/2025 21:18