[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Neymar Jr, "Va falloir bien manger, bien dormir" |
20/12/2020 10:50
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,865 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Je comprends pas pourquoi on a laissé fuiter que, peut être, il serait dispo pour demain. Si on avait dit dès le début qu'il était out jusqu'en janvier, Mendes aurait peut être pris plus que deux matchs de suspensions. Parce que la contusion osseuse a été vue/confirmée à la seconde IRM et pas à la première. Et parce que ça force le staff adverse à préparer plus de choses. Pour Neymar, je viens de calculer et il a joué en 2020 27 matches avec le PSG sur 46 possibles (j'ai compté Lille et Strasbourg). Ca fait même pas 60% de disponibilité sachant qu'il n'a connu aucune grosse blessure. Je me pose vraiment la question de la prolongation avec une telle fragilité. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/12/2020 11:03
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,933 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
L'effectif est surtout géré n'importe comment, c'est surtout ça le problème.
On a un staff ridicule, y a jamais eu autant de blessés depuis 2018.... L'autre il met tout le monde au frigo à la moindre ampoule ou ongle de pied qui est un peu trop long, et nos joueurs pètent comme du verre (oui le covid on la connaît celle là), et le début de saison 2019/2020 où tous nos joueurs se pètent contre Toulouse c'était parce qu'ils anticipaient le covid c'était la phase test. A quel moment Messi et Ronaldo ou même Ibra étaient mis au repos ? Jamais Comme les retour de trêve internationale, mais c'est quoi cette lubie de les foutre au repos quoi qu'il arrive ? Où on a vu ça ? Dans quel championnat ? L'excuse du match du vendredi c'est des conneries. En septembre 2017 on va à Metz et Neymar il est présent sur le terrain. A force de les câliner, cajoler ba voilà où on en est. Et aussi de prendre le championnat par dessus la jambe (manque de respect total) à se dire "on va faire tourner ça va le faire". Le 11 de ce soir dans un match très important je crois que c'est l'un des plus faibles sous QSI (Florenzi/Bakker/Gueye/Kehrer) immonde. |
|
|
|
20/12/2020 11:18
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,313 Inscrit : 06/08/2017 Membre no 11,512 Tribune : Non précisée |
Il faut être honnête quand il l'alignait en janvier contre Strasbourg sur une pelouse de merde par -3°, on conspuait le coach pour ne pas le préserver et le joueur pour vouloir jouer chaque match.
Le vrai problème c'est qu'il est ultra fragile comme l'a dit philo et que chaque pépin c'est 1 mois d'indispo |
|
|
|
20/12/2020 11:22
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,933 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Neymar il doit jouer 33 matchs de L1 hors blessure.
Et tous les matchs de LDC. Il a rien à foutre sur les terrains en coupe (sauf rats). Si on est pas capable de lui faire faire jouer au mieux 46 matchs, faut se poser des questions sur sa gestion. "Le club a découvert un truc osseux" même nous on l'avait vu venir. Staff de Clowns a un moment va falloir arrêter les excuses et durcir un peu le ton avec les schleu et les hongrois qui se sont crus en vacances anticipées. C'est la nouvelle mode à Paris de tout laisser couler comme ça, ça me rend ouf. Tu te fais désosser à la maison par les rats et Lyon la même saison (à mon avis c'est une première dans notre histoire) et ça passe comme une lettre à La Poste. |
|
|
|
20/12/2020 12:30
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,965 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Sincèrement l'histoire de la découverte osseuse, je n'y crois pas une seule seconde.
Faut le préserver, même si il n'a pas grand chose et on trouve un truc pour officiellement communiquer. Faut pas occulter le barouf qui a été fait sur la blessure, si il n'a rien, on passe quand même pour des cons...Donc c'est un bon compromis, même si sportivement on se tire encore une balle dans le pied. Saison de merde. |
|
|
|
20/12/2020 13:46
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,017 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Parce que la contusion osseuse a été vue/confirmée à la seconde IRM et pas à la première. Et parce que ça force le staff adverse à préparer plus de choses. Pour Neymar, je viens de calculer et il a joué en 2020 27 matches avec le PSG sur 46 possibles (j'ai compté Lille et Strasbourg). Ca fait même pas 60% de disponibilité sachant qu'il n'a connu aucune grosse blessure. Je me pose vraiment la question de la prolongation avec une telle fragilité. C'est une vraie question, investir autant et être aussi dépendant d'un joueur qui n'est là que la moitié du temps, mais : - a-t'on vraiment beaucoup d'autres options ? Je veux dire, qui aujourd'hui est capable d'acheter Neymar à un prix qui ne soit pas du foutage de gueule ? Je ne l'imagine pas jouer en Angleterre, le Barça est ruiné (même à la place de Messi cela semble compliqué économiquement), le Real a l'air de se concentrer plus sur Haaland ou Mbappé. Peut-être l'Inter (s'il avait envisagé Messi on peut imaginer qu'il peuvent trouver la surface financière pour acheter Neymar). Il a au final très peu de solution de sortie. D'autant plus qu'économiquement sa prolongation sans augmentation de salaire est une bonne chose pour nous. - Comment tu remplaces une star de ce niveau aussi bien sportif que médiatique ? Messi coche les cases mais perso je ne pense pas que cela soit une bonne idée (je sais que cela fait hurler sur le forum mais pour moi il est trop cher, est toujours excellent mais de moins en moins l'extraterrestre qu'il était, cannibalise encore plus l'équipe que Neymar et arrivera à 34 ans, c'est une solution trop à court terme) et viendra-t-il si Neymar part ? Qui d'autre peut accepter de venir et avoir les épaules assez large pour devenir notre leader offensif ? - Si tu vends Neymar, tu n'envoies vraiment pas à bon signal à Mbappé qui sera encore moins enclin à prolonger. L'avantage de Neymar même quand il n'est pas sur le terrain c'est que ça reste un excellent ambassadeur pour faire venir de nouveaux joueurs dans notre championnat de seconde zone. |
|
|
|
20/12/2020 13:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 77,387 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 40 Tribune : Auteuil |
Parce que la contusion osseuse a été vue/confirmée à la seconde IRM et pas à la première. Et parce que ça force le staff adverse à préparer plus de choses. Pour Neymar, je viens de calculer et il a joué en 2020 27 matches avec le PSG sur 46 possibles (j'ai compté Lille et Strasbourg). Ca fait même pas 60% de disponibilité sachant qu'il n'a connu aucune grosse blessure. Je me pose vraiment la question de la prolongation avec une telle fragilité. En 2020 c'est pas un probleme de disponibilité, il a ete mis au frigo avant dortmund (contre sa volonté de jouer) et sur des premiers tours de coupe. Y'a eu le coronavirus et les suspensions, mais niveau blessure elles étaient peu nombreuses et de faible importance -------------------- "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association"
"les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" "les dirigeants du club PSG confirment ces faits et demandent qu'il soit mis fin à l'activité de cette association" |
|
|
|
20/12/2020 14:24
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,720 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Sincèrement l'histoire de la découverte osseuse, je n'y crois pas une seule seconde. Faut le préserver, même si il n'a pas grand chose et on trouve un truc pour officiellement communiquer. Faut pas occulter le barouf qui a été fait sur la blessure, si il n'a rien, on passe quand même pour des cons...Donc c'est un bon compromis, même si sportivement on se tire encore une balle dans le pied. Saison de merde. Pourquoi? Personne au club n'a rien dit par rapport au tacle ou à la blessure. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
20/12/2020 18:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,865 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
En 2020 c'est pas un probleme de disponibilité, il a ete mis au frigo avant dortmund (contre sa volonté de jouer) et sur des premiers tours de coupe. Y'a eu le coronavirus et les suspensions, mais niveau blessure elles étaient peu nombreuses et de faible importance C'est une explication et un problème en même temps, il faut en permanence le protéger, c'est plus un joueur de foot le bordel, c'est un tableau. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
20/12/2020 21:52
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,965 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
20/12/2020 21:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,411 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
C'est une explication et un problème en même temps, il faut en permanence le protéger, c'est plus un joueur de foot le bordel, c'est un tableau. Sans le tableau et avec le génie Français on joue Molde en Europa League en 2021. Ne pas le prolonger c'est le vendre cet été (s'il le désire et à qui ?) sans aucune sécurité de garder Mbappe, avec un Di Maria vieillissant. Si tu fais ça faut vraiment partir sur une reconstruction. Mais dans le contexte financier actuel tu fais comment ? Et avec qui ? |
|
|
|
20/12/2020 22:07
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,155 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Je me pose vraiment la question de la prolongation avec une telle fragilité. S’il ne prolonge pas, nous pourrons, et le monde du foot aussi, considérer que sa venue était un échec. En terme d’image ce serait désastreux pour le club, quel grand joueur serait prêt à signer par la suite? Sa fragilité est problématique mais c’est un problème avec lequel le club va devoir accepter de vivre. C’est dur de faire venir un joueur de ce niveau dans ce championnat de dégénérés, quand tu en as un malgré ses défauts tu dois tout faire pour le garder. Si on avait l’assurance de le remplacer en gagnant au change on pourrait discuter mais je ne prends pas le risque de me priver d’un top mondial quand il est présent pour recruter des saucisses comme on sait si bien le faire. -------------------- Flex.
|
|
|
|
20/12/2020 23:12
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Parce que la contusion osseuse a été vue/confirmée à la seconde IRM et pas à la première. Et parce que ça force le staff adverse à préparer plus de choses. Pour Neymar, je viens de calculer et il a joué en 2020 27 matches avec le PSG sur 46 possibles (j'ai compté Lille et Strasbourg). Ca fait même pas 60% de disponibilité sachant qu'il n'a connu aucune grosse blessure. Je me pose vraiment la question de la prolongation avec une telle fragilité. Son taux de participation progresse. Qu’on le prolonge vite. Sans revalorisation, faut pas deconner. |
|
|
|
20/12/2020 23:14
|
|
Pas de Neymar = Pas de titre
Deja que ça va être une galère cette année |
|
|
|
20/12/2020 23:15
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
Y a rien sans lui. Chaque match de L1 est difficile.
|
|
|
|
20/12/2020 23:17
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 76,813 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Y a rien sans lui. Chaque match de L1 est difficile. C'était mieux que Lyon avec lui. C'est un génie, notre meilleur joueur, mais il faut qu'il soit plus constant et arrête de sortir de ses matches pour des broutilles. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
20/12/2020 23:17
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,773 Inscrit : 01/08/2013 Membre no 9,409 Tribune : Non précisée |
C'est clair l'absence de Neymar montre clairement les limites du psg face au but
-------------------- « Nous sommes dans la position d’un petit enfant entrant dans une immense bibliothèque dont les murs sont couverts jusqu’au plafond avec des livres écrits dans de nombreuses langues différentes. L’enfant sait que quelqu’un a écrit ces livres. Mais il ne sait pas qui, ni comment. Et il ne comprend pas les langues dans lesquelles ils sont écrits… Telle est je crois, l’attitude de l’esprit humain même le plus grand et le plus cultivé face à Dieu .»
|
|
|
|
20/12/2020 23:20
|
|
|
Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,438 Inscrit : 14/03/2009 Membre no 844 Tribune : Canapé |
C'était mieux que Lyon avec lui. C'est un génie, notre meilleur joueur, mais il faut qu'il soit plus constant et arrête de sortir de ses matches pour des broutilles. Y avait rien en face ce soir. On a fait des mauvais matchs avec Neymar quand il est mauvais comme face à Lyon. Mais la plupart du temps son niveau suffit pour nous offrir des victoires faciles, même quand il est moyen. On se rend pas compte de la chance d'avoir ce joueur. Sans lui on joue le podium. |
|
|
|
20/12/2020 23:20
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
20/12/2020 23:21
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,721 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Non mais cette petite musique qui nous dirait que sans lui on joue mieux, ouais d'accord, mais si tu marques pas un but...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 10/12/2025 21:18 |